Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maelyne Alleda ~ Tease Me...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ Tease Me...   Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 23:13

humm rien de bien précis...par exemple : au décours d'un voyage nos deux poulains se rencontrent. on peut s'imaginer que leur petite discussion aurait mal tourné les esprits quelques peu échauffés par l'alcool. Et que Nylem , toujours aussi aimant et serviable avec les damoiselles, aurait pu avoir la peur de sa vie en se voyant révéler que son interlocutrice était une sorcière puissante et quelque peu en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ Tease Me...   Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 02:55

    Une Devineresse qui s'ignore, ça te plairait, comme lien ?
    Je n'ai pas d'idée bien définie, mais disons que je ne peux pas ne pas avoir de lien avec toi ♥

    J'aurais donc pensé à quelque chose comme :
    Suite à l'un de ses nombreux cauchemars, Ezephine aurait gardé en mémoire le visage terrifiant d'une femme au regard doré et à la chevelure couleur d'encre. Elle aurait rêvé d'elle, une simple apparition dénuée de sens, et lorsqu'elle l'aurait recroisée dans d'autres circonstances (trouver lesquelles), elle aurait prit subitement peur. Sa réaction brutale aurait bien évidemment attiré l'attention de Maelyne et de la Voix. Reste à savoir ce qu'elles en auraient pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ Tease Me...   Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 11:23

Oooow c'est gentil d'avoir pensé à moi! Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 671916

Et ton idée me parait plutôt bonne, d'autant plus que Mae traine à la capitale en ce moment! En plus je discutais avec Mady dernièrement et disait que je serais curieuse de voir la relation de Mae avec les devins druides inquisitrices dessinatrices dans la mesure où ils sont relativement magiques... Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 450322

En fait je te propose tout simplement qu'on exploite l'idée au cours d'un rp! (j'aime les rp Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 314445 )

(bon peut être pas tout de suite de suite parce que j'ai quelques trucs à boucler avant mais très très bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ Tease Me...   Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 17:54

    Un RP ! Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 450322
    Owii owii, dès que tu en auras le temps !

    Et puis comment pourrais-je ne pas penser à toi ? ♥️ T'es ma n'Aislin, même si t'as pas le même visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ Tease Me...   Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 19:31

Je pense que ça devrait se débloquer bientôt, je finis mes partiels dans pas très longtemps mais je dois reconnaitre qu'en ce moment j'ai pas mal de rp sur le feu... Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 1796
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ Tease Me...   Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 21:45

    Ca ne me dérange pas d'attendre un peu, au contraire : prends ton temps =) Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 768433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ Tease Me...   Maelyne Alleda ~ Tease Me... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelyne Alleda ~ Tease Me...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]
» Tease Me
» Maelyne ~ Chronique d'une sorcière et sa petite Voix.
» “The quiet conscience is an invention of the devil.” || R. Maelyne doux poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: