Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMer 19 Jan 2011, 07:48





Every great story
has a beginning


Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 2nvuumd
Un jour, un jour c'est sûr Reviendra le jour pur
L'immense jour d'avant le Temps
Alors la femme et l'homme
Retrouverons la pomme sans la morsure dedans.



Psychozee - Claude Nougaro

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, votre nom
▬ Par mon lieu de naissance, votre région, voire votre localité de naissance
▬ Mon âge, votre âge
▬ La personne que je suis, le type de personnage que vous souhaitez incarner : singulier, inquisitrice, dragonnier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Votre métier, votre place dans la société, vos pouvoirs si besoin, tout ce qui nous permettra de vous situer dans le monde où vous vivez
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible que ce soit à vous même ou au roi, voire aux forces du mal, indiquez-nous le ici.
▬ Miroir, mon beau miroir Personnalité de votre avatar.


Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Une fois validé, une potion au hasard vous sera donnée. Sauf en ce qui concerne les rôdeurs qui voyagent, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende
Pseudo :
Âge :
Sexe :
Comment avez vous découvert le forum?
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Oonagh Marzhinah le Ven 04 Fév 2011, 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMer 19 Jan 2011, 07:49




« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT


Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

    « C’était la condition. L’unique condition de notre marché Circée. L’enfant devra quitter notre temple »

    Ses joues s’empourprèrent de colère et le blanc immaculé de sa longue tunique blanche révélait sa rage à son interlocutrice qui, insolente et impassible, jurait que, pour rien au monde, les termes de leur accord ne serait modifié et ce, qu’importe le silence de la jeune enfant.

    « Tes excès de colère ne sont pas bons pour ton cœur. Tu dois apprendre à te détendre. » ajouta la druidesse aux sourire effrontés, comble de son impertinence. « Ne t’ai-je pas répété maintes et maintes fois que cette enfant est pour nous très importante ? » insista-t-elle « Nous ne pouvions prendre le risque de la confier à une famille de singulier éventuellement mal intentionné. Qui mieux que toi, la mère supérieure de ce temple destiné à notre bien-aimée déesse peut se charger de l’éducation de cet être aussi spécial ? »

    Majestueuse, Circée se leva de son siège, s’apprêtant à prendre congé en saluant son hôte avec respect quand un bruit familier l’interrompit dans son geste. Luthern, contrariée, venait de tirer sur l’énorme corde pendant à côté de son bureau. Derrière, les bruits de pas étaient significatifs. Ils s’amplifiaient. L’heure de la prière avait sonné. Les dévoués s’agitaient. Bientôt, tous se rejoindraient sous une statue, répétant inlassablement les psaumes en hommage à Eydis. Stupéfaite, Circée se retourna sur une Luthern au regard triomphant.

    « Me ferais-tu l’honneur de prier à mes côtés, Circée ? »
    « Il est bien trop tôt. Qu’est ce que tout cela signifie ? » interrogea-t-elle, le regard courroucé.
    « Trop tôt ? Au contraire. Il est l’heure ma chère enfant. Suis-moi, je vais te prouver que ta parole donnée n’est pas plus d’argent que son silence n’est d’or. »

    Bon gré mal gré, le messager de la communauté druidique, celle-la même qui sera un jour chargée de l’éducation magique du bambin posant problème, emboîta le pas de cette vieille femme décharnée à la démarche claudicante, malgré l’appui certain de son bâton de vieillesse.

    « Luthern, avec tout mon respect, sache que je n’aime guère tes manières comme je déteste ton acharnement contre Oonagh. » avisa le druide
    « Lucrèce. Ici, elle se nomme Lucrèce. »
    « Qu’importe…. »

    Le silence pour guide, les deux femmes traversèrent un jardin parfaitement entretenus. Elles empruntèrent une allée marbrée flanquée d’énormes vasques de roses rouges et blanches. Au devant, cisailles et gants furent abandonnés par leur propriétaire. Rappeler à l’ordre de la cloche résonnant plus tôt dans le domaine entier, tout comme les deux femmes, ils franchirent la lourde porte de chêne du bâtiment réservé au culte, au terme du chemin des fleurs.

    « Tout ceci est ridicule. » commenta l’opposante au risque d’agacer la dirigeante de cet orphelinat.
    « Ne transgresse pas les règles de ce lieu bénit Druide. Prie en silence et observe…. »

    L’effigie de marbre rose de la déesse trônait au centre d’une immense pièce circulaire construire en pierres bleues. Devant, une marée humaine toute de blanche vêtu psalmodiait en chœur des vers identiques et, bien que chacun murmure, la léthargie est plus audible que jamais. Ces enfants, sous l’œil aguerris de leurs ainés, sont préparés à la perfection de ce drill dès leurs plus tendres années.

    « Dis-moi, Circée, que vois-tu ? » interrogea Luthern qui, pour l’occasion, déroge à sa foi.

    La prenait-elle pour une imbécile ? Une aveugle ? A moins que ces oreilles ne la trahissent, l’activité de ces enfants ne laissaient planer aucun doute.


    « Des prieurs ma chère. Des prieurs. »
    « En es-tu sûr ? Regarde mieux ? »

    Prise en flagrant délit de désintérêt, l’apostrophée jeta un œil distrait sur l’assemblée à genoux. Gonflée d’orgueil, Luthern l’agaçait au plus au point, menaçant la druide de perdre le contrôle de sa colère. Aussi, persuadée qu’il n’existait aucune malveillance dans le cœur de la vieille femme, elle s’accorda une inspection plus détaillée sur le tableau vivant. Un seul être se tenait toujours debout et conservait un silence impassible. Un seul : Oonagh.

    « Par Eydis… »
    « Nous avons tenté de comprendre mais, c’est inutile. Elle ne parle pas. »
    « N’as-tu pas envisagé que, peut-être, elle n’a tout simplement rien à dire ? »
    « Grand Dieu. Non. Elle est muette… Muette et bête…. » affirma la nourricière.
    « Impossible. N’est-ce pas toi qui m’informa qu’à cinq ans à peine, elle pouvait jouer de la harpe ?»
    « Sois raisonnable Circée. Si elle se refuse à la prière, c’est qu’elle ne peut ni la comprendre, ni la réciter. Cette enfant est bête. Aussi bête qu’une limace…. A moins qu’elle ne soit maligne… »
    « Maligne. » pensa Circée à voix haute.
    « Dans tous les sens du terme, bien entendu… » continua la mère supérieure qui jeta un regard désireux d’en finir à Circée. « Alors ? Acceptez-vous de la confier à une autre maison que la mienne, toi qui, aujourd’hui, comprends mes inquiétudes ? »

    Circée opina du chef et répliqua, altière : « Pas avant cinq bonnes années. Tel était le marché Luthern…. Mets-tu assez de cœur à répandre la bonne parole de le cœur de cette enfant ? Au contraire, tu nous décevrais beaucoup…. A présent, prions.»

    Ainsi la discussion fût close.


***



    « Oonagh ! Ne cours pas si vite. Je n’arrive pas à te rattraper. » me lança mon seul ami au sein de cette communauté. Cette communauté d’étrangers qui m’apprennent un art dont je me moque. Cueillir des plantes, les écraser d’un mortier, les brûler dans un incinérateur et mélanger leurs essences, réduire d’un alambic leurs effets négatifs ou encore, augmenter leurs attributs positifs à l’aide d’un creuset pour créer encore et encore des potions en tout genre. Des potions ? Pour que faire et à quoi bon ? Si, comme chacun le prétend, Eydis nous bénit et nous défend, à quoi bon connaître les bienfaits de bourgeons ou de racines pour nous protéger ? Non. Décidément, je ne suis pas faite pour devenir un bon druide. Si ce n’est l’enseignement e la magie, cette destinée ne m’enchante guère. Parfois, outre la mère supérieure de l’orphelinat, il m’arrive de regretter le temple où j’ai grandi. Au-delà des prières et des regards suspicieux de cette vieille peau, le temps m’apprit à m’y sentir bien, m’y sentir à l’aise, m’y sentir chez moi, comme à la maison… comme à la maison. Quel est donc ce sentiment ? Que ressent-on chez soi ? Sommes-nous aussi à l’aise que je ne le suis en pleine nature ? Qu’il s’agisse d’une plainte étendue ou d’une sylve exigüe semblable à celle que je foule cet après-midi en compagnie de Cyriaque, j’aime le vert des pains et le parfum des roses sauvages. Des forêts, rien ne m’effraie. Absolument rien, même ce qui m’est étranger.

    « Cyriaque ? Viens-voir…. J’ai trouvé quelque chose d’étranges… » criais-je à mon meilleur ami étrangement absent. J’aurais juré qu’il me talonnait mais il n’était nulle part. « Cyriaque ? » l’interpellais-je inquiète comme jamais. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? S’il était tombé dans un piège où, pire, s’il était prisonnier d’un filet du diable ? Le cœur soudainement malade, je fis marche arrière, marchant à tâtons dans les broussailles et cherchant sur les troncs d’arbres un indice quelconque qui me permettrait de retrouver mon ami. Bon sang, qu’ai-je fait ? A toujours désobéir et l’entraîner dans mes mauvais coups, je l’ai peut-être condamné à une mort atroce, étranglé par la flore ou dévorer par la faune.

    Trop concentrée sur la possibilité d’un drame, j’accélérai le pas, criant toujours après mon seul ami. J’ai manquai foncièrement de vigilance et, si j’ai hurlé, cette fois, ce n’était pas le prénom de mon compagnon. Non. C’était de la frayeur. La peur de cette courte chute qui me brisa la cheville. Contrariée, je laissai échapper un juron qui arracha le rire sinistre d’un inconnu. Il me glaça le sang et, sur mes gardes, je me tapis, tel un animal apeuré, contre la terre humide de ma prison.


    « Est-ce donc tout ce que vous apprend les druides de nos jours ? Des insultes ? Dans la bouche d’une si jolie demoiselle, c’est outrageant. » remarqua l’étranger au visage dissimulé par les maudits rayons du soleil m’aveuglant. Malgré mes mains en visière, il m’était impossible de discerner ces traits.

    « Qui êtes-vous ? » demandais-je faussement rassurée. Qui était cet homme. Qui donc est cet homme à la voix si douce et si amène ? Est-il ami ? Ennemi ? Je n’en savais rien. Ma seule information est qu’il n’est pas un étranger aux mœurs de notre société. A défaut de me connaître, il sait qui m’envoie.

    « Quelle importance. Connaître mon nom ne n’aidera pas à quitter ton terrier mon lapin. Donne-moi la main et pousse sur tes jambes, je te hisserai jusqu’à moi. » proposa-t-il en tendant vers moi une main bienveillante. Sauf que c’est tout bonnement impossible.
    « Ma cheville est brisée. »
    « Tends moi les mains, on s’en occupera plus tard »

    Je m’exécutai et, alors qu’il me soulevait hors de mon trou sans même une grimace de douleur, je me demandai comment un homme, à l’âge si avancé, pouvait être doté d’une si grande force. Bientôt, je me retrouvai assisse sur la terre sèche du sentier battu et l’inconnu saisit mon membre meurtri sans attendre ma bénédiction. Si je n’avais pas si mal, je me serais insurgée. Pourtant, de sa paume, une chaleur agréable et bienfaitrice s’insinua de mon pied à mon genou. Il me soignait et, en moins de quelques secondes, alors qu’il avait murmuré quelques incantations, je ne souffrais plus. Bien sûr, l’absence de Cyriaque m’inquiétait toujours, je restais sur mes gardes mais, je cultivai déjà pour l’étranger de la sympathie.

    « Voici jeune fille, vous êtes comme neuve. Elle était simplement foulée, un jeu d’enfant. »
    « A présent, puis-je savoir qui vous êtes ? » insistais-je en le détaillant.

    Il portait l’habit traditionnel des druides chargés de mon instruction à un détail près : Les couleurs étaient différentes. Sa tunique était brodée d’or et au bout de son bâton de combat, son blason ne ressemblait en rien à celui d’Eydis.


    « Je me nomme Theodad, je suis druide mais je sers un Dieu moins incertain que ta déesse »

    Incertain. Ce mot était si proche de ma vision des choses. Ma foi n’était pas indéfectible. A trop prier et remercier une divinité qui m’abandonnait entre les mains d’une si mauvais femme que la mère supérieur n’était pas digne de ma confiance. Pourtant, je me gardais bien de le dire.

    « Un autre Dieu vous dites…. »
    « Tout à fait mon enfant….Je pourrais t’en dire plus mais, malheureusement, je dois t’abandonner. Si tu cherches ton ami, il s’est rendu dans les plaines. Il te cherche. »

    Avide de curiosité, je regrettai qu’il prenne congé. Alors, je le retins comme je pus, à présent convaincue de ces bonnes intentions. Il m’avait rassuré du sort de Cyriaque, il ne pouvait être qu’un ami en devenir.

    « Vous reverrais-je ? » le questionnais-je transie.
    « Tu me trouveras dans cette forêt à chaque fois que tu t’y rendras. »
    « Je m’appelle Oonagh…. Et je reviendrai dès que je le pourrai.» assurais-je tandis qu’il me tournait déjà le dos.
    « J’y compte bien…. » répliqua-t-il en m’adressant un furtif signe de la main « J’y compte bien ».

    A cette époque, je n’avais pas deviné que cette rencontre me révèlerait, qu’elle serait capitale quant à mon avenir. Je devrais patienter deux ans avant de l'apprendre. Deux années où je m'interrogeai ........plus tard, le soir de mes quinze ans, je l’ai revu.








Dernière édition par Oonagh Marzhinah le Jeu 10 Fév 2011, 12:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMer 19 Jan 2011, 08:41

Bienvenue, fascinante jeune druide. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMer 19 Jan 2011, 09:33

Bienvenue !
J'adooore ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMer 19 Jan 2011, 11:42

Oonagh ! Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Herz
Merci merci merci d'avoir pris ce personnage et encore une fois, je suis vraiment contente de te voir ici et de savoir que mon personnage t'a plu.
Bon courage pour ta fiche. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMer 19 Jan 2011, 11:55

Julianar => Merci Anarya. Tu sais qu'on s'est déjà croisée sur Archeopolis. Je jouais Elliott Branigan. Tu te souviens ?

Eleanor => Merci beaucoup. L'avatar est d'Insuline, pas de moi. Tout le mérite lui revient, mais, je l'ai trouvé aussi génial

Hermione => Mais de rien. Il faut avouer qu'il est bien ficelé ton perso. (vu les info que tu m'as données.)
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMer 19 Jan 2011, 14:48




aaah j'adore Amanda Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 413151
Bienvenue Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMer 19 Jan 2011, 19:03

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te parleras ici Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMer 19 Jan 2011, 19:50

Amanda Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 413151

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMer 19 Jan 2011, 19:55

Accolon Cil-Gandra a écrit:
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te parleras ici Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 314445

Que tu te parleras ? Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 56663 Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 946897

Enfin, j'étais tellement enthousiaste que j'en ai oublié la politesse, heureusement, j'ai un deuxième compte pour me rattraper... Alors bienvenue ! Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Herz
Je te réserve Amanda pour quinze jours, quant au pv, je te l'avais déjà réservé et ça tient toujours bien entendu. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Icon_wink

Et puis, pour l'avatar, je n'ai pas fait grand chose, c'est la photo qui est belle. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyJeu 20 Jan 2011, 08:02

Que tu te plairas !
Comment passer pour un gland en 5 secondes. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:24

Oooooh, bien sûr que je me souviens de toi ! Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 5249 Mais alors si tu ne l'avais pas dit, je ne t'aurais sûrement pas reconnue ! Purée, ça fait plaisir de retrouver des gens d'il y a longtemps. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMar 25 Jan 2011, 11:03

Salut à tous,
Je ne vous abandonne pas et ma fiche avançait bien jusqu'à ce que je tombe malade. J'ai un problème d'estomac, je sais pas rester debout, et la lumière me dérange. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais, j'ssaie de vous tenir au courant (par l'intermédiaire de mon amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMar 25 Jan 2011, 11:27

Pas de soucis, tu as encore du temps, de toute manière. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Icon_wink
Bon courage à toi, j'espère que tu vas vite te rétablir. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMar 25 Jan 2011, 15:35

Remets-toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyLun 31 Jan 2011, 05:43

Des nouvelles.
J'ai mon dernier examen de santé demain !!! J'ai du rentré à l'hôpital alors je suis pas mécontente de le faire demain et d'être quitte avec tout ça si le diagnostic est bon.
Donc, je rentrerai, je dormirai un peu et puis, je me charge de ma fiche pour la finir au plus vite (heureusement, on tombe pas malade tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyMar 01 Fév 2011, 10:09

Erf, ça avait l'air d'être assez grave tout ça. :S
J'espère que tu vas mieux et ne t'en fais pas, tu as tout le temps qu'il faut pour la fiche. L'important, c'est que tu te rétablisses bien. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyVen 04 Fév 2011, 18:11

Ah mais clairement, le pire, c'est que mes examens médicaux ne sont pas finis mais le prochain est pour le 9 février. Donc, j'ai le temps la !!!!
Après, quelqu'un peut me dire comment on fait, de nos jours, pour ajouter de la musique sur un poste ?
(oui, je l'ai fait mais ce site la ne fonctionne plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyVen 04 Fév 2011, 19:27

Je crois que tous les sites que j'utilisais avant ne marchent plus (j'ai l'impression d'être de la dernière guerre) et j'ai vu que pas mal de gens utilisaient YouTube pour mettre leur musique. Tu devrais peut-être aller voir là-bas. Par contre, ne l'ayant jamais fait, je ne pourrais pas t'aider plus. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 891520
Bon courage pour tes examens. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 768433
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyVen 04 Fév 2011, 19:38

Ahhhh ben, je suis rassurée de ne pas être la seule à ignorer comment agrémenter mes posts de musique.
J'aurais aimé vous faire écouter les morceaux qui m'inspirent ma fiche. Le problème de Youtube c'est que ça va polluer ma fiche quelque part.
Bah.... je ferai sans...

J'ai entamé ma deuxième anecdote déjà, j'espère avoir fini ma fiche, ce soir, des amis viennent me rendre visite. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyVen 04 Fév 2011, 19:45

Ouais, je suis carrément nulle pour ça. Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 891520
Au pire, tu peux mettre des liens vers les sites d'écoute ? Si tu les caches dans les titres des anecdotes ou ce genre de truc, ça ne pourrira pas ta fiche. (J'essaye d'apporter des solutions Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 94528 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptySam 05 Fév 2011, 13:57

Ca c'est une bonne idée looollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptySam 05 Fév 2011, 16:00

Alors, il y a plusieurs solutions pour ajouter de la musique dans un post, je te mets les explications sous spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyDim 06 Fév 2011, 12:49

Grand Accolon, je vous aime à la folie !!! Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 935453
Merci Mil fois....
Grâce à toi, tout le monde subira Moussorgski Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 739720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal EmptyDim 06 Fév 2011, 15:10

Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal 580957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty
MessageSujet: Re: Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal   Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oonagh ~ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oonagh ▽ let them see
» Toren - Si c'est là, ce n'est pas autre part
» Oonagh ▽ be innocent
» Oonagh ▽ ombre et lumière
» LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: