Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 WYNNE ✖ druidesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyLun 13 Déc 2010, 17:57


WYNNE ✖ druidesse Rkovfr

WYNNE SAYRE - DRUIDESSE - 25 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyLun 13 Déc 2010, 17:57

    plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyLun 13 Déc 2010, 17:58

    plus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyLun 13 Déc 2010, 18:04

    plus trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 19:26

Un lien ? WYNNE ✖ druidesse 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 20:06

    suis-je entrain de rêver WYNNE ✖ druidesse 259349 quelqu'un qui me demande un lien, avec Sam en plus WYNNE ✖ druidesse 664179
    bien sûr un lien, cher dragonnier!
    tu avais une idée derrière la tête déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 20:57

Heu... Peut-être, peut-être pas.
Je partirais bien du fait que Wynne aurait sauvé la vie d'Azriel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 21:15

    c'est tout à fait plausible et pour être honnête, je cherchais un début de lien avant de t'en demander un et je partais là-dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 21:19

Après je pense que justement cela se ferait dans notre premier RP, je veux dire par là que ce serait leur première rencontre. Azriel aurait pu se faire attaquer par je ne sais trop quoi, et il aurait pu être blessé. Son dragon peut-être aussi, après ça reste à voir. Dans tous les cas, ils pourraient être tombés en vol et s'être écrasés dans ta forêt. Wynne aurait pu entendre les bruits de combats dans le ciel et entendre la chute non loin (elle aurait pu aller le voir). Après elle aurait pris son courage à deux mains et se serait portée au secours du Dragonnier et de son Dragon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 21:24

    c'est tout à fait ce que je voyais et c'est bien plus logique de le jouer en RP directement, je suis partant personnellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 21:25

De même. On peut faire le sujet quand tu veux, je suis personnellement disponible. WYNNE ✖ druidesse 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 21:27

    Disponible également WYNNE ✖ druidesse 580957 Tu fais combien de lignes en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 21:28

Je fais 1ooo mots en moyenne. ^^
Quelques fois moins, souvent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 21:32

    Oulah, tu m'en voudras pas si je fais moins XD Enfin, ça dépend, quand on me donne assez de matière, j'arrive facilement à suivre WYNNE ✖ druidesse Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMer 15 Déc 2010, 21:37

T'inquiètes pas, je préfère la qualité à la quantité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyMar 21 Déc 2010, 11:33

Je pense fortement qu'un lien s'impose entre nous ! WYNNE ✖ druidesse 314445
Toutes deux druidesse, et en ancienne contrée des Elfes WYNNE ✖ druidesse 1796 (un positif, j'aurais peut-être une idée si tu accepte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyVen 24 Déc 2010, 12:06

J'accepte forcément, une druidesse et en plus avec Cintia WYNNE ✖ druidesse Herz
Je veux bien que tu m'exposes ton idée, j'irais lire ta fiche aussi WYNNE ✖ druidesse Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyVen 24 Déc 2010, 12:22

Alors je pensais que comme Elenwë en quittant Rocrouge se retrouve très désorienté, ''forcée'' de rejoindre la foret de Riocht Na Elves complètement perdue, et seule pour poursuivre les enseignement des anciens. Elle aurait put rencontrer Wynne là-bas suite à quoi les jeunes filles seraient devenue aussi proche que leur âge le permettes et Wynne incarnerais aux yeux d'Elenwë un nouveau pilier de soutiens, une base sure sur laquelle se reposer dans les moments durs, une source de force.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire .. WYNNE ✖ druidesse 369567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyVen 24 Déc 2010, 16:03

Si je comprends tout à fait et ça me va :) On voit d'autres détails ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyVen 24 Déc 2010, 16:13

Hum si tu veux ajouter quelques choses c'est avec joie. Sinon les détails on pourras se faire tout ça dans un RP pour voir le lien au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptyVen 24 Déc 2010, 23:30

Je suis partisane des liens en RP :) Donc on voit pour un topic après les fêtes ? (parce que perso, avant pour moi, ça va être chaud :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse EmptySam 25 Déc 2010, 00:22

Okai va pour un topic après les fêtes WYNNE ✖ druidesse 748815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WYNNE ✖ druidesse Empty
MessageSujet: Re: WYNNE ✖ druidesse   WYNNE ✖ druidesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WYNNE ✖ druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WYNNE ✖ fille de la forêt
» Night of the hunter. •• Wynne Sayre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: