Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ± Blake de Vinter's story ±

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 01:03

Every great story
has a beginning


± Blake de Vinter's story ±  2e5i5h4
Dou

Et la mienne commence ici




▬ Par le nom que je porte, Blake de Vinter.
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfàl.
▬ Mon âge, 23 ans.
▬ La personne que je suis, singulier.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : l'héritier de la famille de Vinter, disparue lors de la première attaque.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à la déesse Eydis et à ma vengeance.
▬ Miroir, mon beau miroir Orlando Bloom

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT

Les jardins à l’allure sauvage du domaine familial ont toujours été le théâtre de cette imagination débordante que j’avais lorsque j’étais enfant. J’aimais me cacher parmi les plantes hautes, me croyant ainsi en pleine quête. N’importe quel animal pouvait alors se transformer en la plus affreuse des bestioles qu’il fallait absolument je combatte. Les chiens de mon père devenaient parfois une horde de loups affamés et les chevaux, d’immenses dragons en colère. Je brandissais alors mon épée de bois en hurlant comme un forcené et en courant pour attaquer, effrayant ainsi les animaux et causant parfois un bazar effarant dans le domaine des de Vinter. On me grondait souvent ensuite, mais je ne pouvais m’empêcher de laisser mon esprit s’évader de la sorte sitôt que je recommençais à me créer un monde merveilleux avec la réalité. Bref, j’étais un enfant plutôt turbulent, qui avait soif de jeux et qui était donc incapable de rester en place trop longtemps, mais on ne s’en plaignait pas vraiment; je comblais le silence avec mes babillages incessants et je mettais un peu de vie dans la propriété familiale avec mes histoires abracadabrantes. Je demandais toutefois beaucoup d’énergie à ma gouvernante et à mes parents, mais ils en souriaient plus qu’ils en soupiraient d’exaspération. Étant aussi un enfant curieux, je ne cessais de tirer les robes de mes paternels et de ma gouvernante pour leur poser des questions sur ce qui m’entourait, car même enfant, j’avais déjà un regard observateur et parfois critique. Mes opinions faisaient souvent rire les aînés, car elles étaient encore teintées de cette innocence propre à l’enfance. Ma mère me parlait parfois de ma petite sœur lorsqu’elle ne venait pas en visite et je l’écoutais toujours d’une oreille attentive, conscient que c’était d’un membre de ma famille que l’on parlait. Je crois que cet intérêt montrait que j’aurais aimé la connaître davantage plus tôt, mais la vie étant ce qu’elle est, il a fallut plusieurs années avant qu’un lien plus fort se tisse entre nous…dommage qu’il se soit maintenant brisé d’une façon aussi brusque et cruelle.

J’avais 7 ans lorsque mon père est venu me voir pendant que je jouais avec d’autres petits garçons. Un air grave imprégnant ses traits sévères, je croyais alors que j’avais fait quelque chose de mal et j’arrêtai aussitôt le combat imaginaire que je menais avec les autres petits garçons. Ceux-ci saluèrent mon père et coururent loin de nos jardins. Edric de Vinter alla prendre place sur un banc de pierre et il m’invita à s’assoir près de lui, ce que je fis sans rouspéter, même si j’appréhendais mal la situation. Il me narra alors l’histoire de quelques-uns de nos ancêtres pour me dire ensuite qu’un jour, tout ce domaine allait être à moi et que je devrai être un bon seigneur à mon tour. Pour ce faire, je devrai apprendre le combat des armes et je devrai aussi parfaire mes connaissances intellectuelles et militaires. J’avais écouté père très attentivement et il y eut ensuite un silence que je n’osais briser. Il m’annonça finalement que je devais partir dès demain pour aller apprendre toutes ces choses à l’académie des officiers. Je revis alors ces hommes en armure que j’avais vu, il y avait de cela quelques jours, sortir des remparts. J’ai ensuite regardé l’épée de bois que je tenais bien fermement dans mes mains et j’ai compris bien vite que j’allais bientôt en tenir une vraie. J’étais heureux, mais pour un petit garçon aussi indiscipliné et aussi énergique et créatif que moi, j’allais vivre le pire de mes cauchemars pendant les premières semaines.

Le lendemain, les palefreniers avaient donc attelés des chevaux au carrosse et mon père et moi partîmes pour l’académie. C’est lorsque je me retournai une dernière fois pour regarder la demeure des de Vinter que je compris que je ne reverrais plus la propriété familiale avant un bon moment. Je ne reverrais plus mère ni père, ni Chrysanthe, ma gouvernante, avant très longtemps. J’étais encore un enfant malgré mes 7 ans et cette coupure trop brutale ne me plaisait pas beaucoup. Je tentais toutefois de me rassurer en me disant que j’allais enfin pouvoir être véritablement en mesure de combattre des créatures grâce à mon entrainement. J’allais aussi apprendre des choses, comme l’écriture par exemple. J’avais toujours été fasciné par les mots. Parfois, lorsque j’osais déroger aux règles en m’aventurant dans la bibliothèque de mon père, j’ouvrais les manuscrits qui étaient à ma portée -manuscrits que des copistes avaient soigneusement travaillés- pour ainsi contempler les enluminures colorées qu’arboraient les pages. J’allais toutefois pouvoir bientôt feuilleter des manuscrits provenant d’une tout autre bibliothèque. Après toutes ces pensées pleines de positivisme, je fus plus rassuré. Le carrosse s’arrêta après une heure de route et mon père et moi en descendîmes. Pour la première fois de ma courte vie, Edric de Vinter me gratifia d’un véritable geste d’affection ; il vint simplement poser un baiser sur mon front après m’avoir serré vigoureusement dans ses bras, en me disant qu’il comptait sur moi pour être un élève sage et devenir aussi un guerrier aguerrit. Après quoi, je pénétrai l’enceinte de l’académie des officiers, le cœur battant face à ces impressionnants remparts.

***

C’est à 17 ans que je revins définitivement au domaine familial. J’étais maintenant devenu un véritable chevalier et la fierté que je vis sur les traits de mon père et de ma mère lorsqu’il vit l’homme que j’étais devenu me rassura et me procura la force nécessaire pour continuer de rester ce bon chevalier que j’avais apprit à devenir. Père commençait déjà à me laisser diriger un peu dans le domaine des de Vinter, ce qui m’aidait à acquérir la confiance qu’il me fallait pour me forger davantage une personnalité de dirigeant. C’est quelques années plus tard que ma sœur et moi commencions à nouer un lien plus fort. Elle gravissait les échelons et la fierté que j’en exprimais était telle que je n’hésitais pas à parler d’elle aux quelques personnes influentes que je connaissais déjà. C’est donc à elle en premier que je me suis adressé lorsque j’ai rencontré celle que je comptais prendre pour épouse. Veliena Luviel, c’était son nom. On dit parfois que l’amour passe par le regard et ce fut le cas pour mon amie et moi lors de notre première rencontre. C’était pendant un banquet que le roi donnait et nous nous étions croisé dans la cour. Rare sont les fois où un noble peut jouir d’un mariage d’amour, mais le jeune homme que l’on avait choisit pour elle était malheureusement mort pendant une escapade dans les contrés dangereuses de Loch Eydis. Je les donc courtisé, désireux d’être uni à celle que j’aimais et cet amour étant partagé, ce fut fructueux. Nous décidâmes que nous allions en faire part à nos parents respectifs, peu inquiet quant à un refus puisque nous provenions tout les deux d’une bonne famille et que nos pères s’appréciaient bien. Tout aurait pu être parfait. Ma vie commençait avec une allégresse et une perfection que certain aurait envié, mais il semblerait que cette liesse dans laquelle je nageais n’était pas fait pour durer puisque j’ai tout perdu. Je suis maintenant condamné à errer avec une haine envers tous qui me pourrit un peu plus l’âme à chaque jour qui s’écoule.

***

J’avais agité les braises dans l’espoir de raviver les flammes. Je voulais retrouver un peu de chaleur dans mes membres pétrifiés par le froid mordant. Mon compagnon de voyage dormait paisiblement pendant que j’effectuais mon tour de garde. Cela faisait deux jours que nous étions partit du domaine familial et à chaque fois que nous nous éloignons de plus en plus des lieux, cet indéfectible poids que j’avais sur mes épaules s’alourdissait de plus en plus. Ce départ avait toutefois été la plus sage de mes décisions. En effet, a quoi bon resté à cet endroit quand je n’avais plus qu’une sœur que je méprisais et que des cendres pour demeure? Mon compagnon de voyage était le seul soldat à qui j’avais toujours fait confiance et qui m’avait toujours été d’une servitude impeccable. Il avait insisté pour me suivre pendant mon voyage, mais je lui avais clairement fait savoir que nos chemins allaient se séparés à la première halte. J’avais été agacé parce que je n’avais pas pu effectuer mon départ dans la plus complète des discrétions, mais je n’avais pu non plus me résigner à le chasser. Il m’avait toujours été dévoué et je n’étais pas un écervelé ; je ne pouvais plus voyager seul depuis que des créatures arpentaient maintenant les terres pendant la nuit. Le feu retrouva peu à peu son ardeur et je pus m’emmitoufler dans ma cape, fixant les flammes et me laissant happer par cette myriade de pensées peu amènes, qui n’avait cessé de taquiner mon esprit depuis ces derniers jours. Les évènements qui s’étaient passés depuis mon départ récent du domaine familial m’avaient poussé à m’enfermer dans un mutisme profond. Cela faisait deux jours que nous avions pris la route et c’était pénible moralement. Par les regards que mon compagnon n’avait cessé de me lancer, je comprenais qu’il s’inquiétait parce que je ne parlais pas et que la dureté de mes traits trahissait ma blessure récente. J’en étais fortement irrité parce que j’étais son supérieur et que je ne lui devais aucunes explications. Je considérais cette manie qu’il avait de tenté de sonder mon âme comme de l’impertinence. Ce devait être la vive colère qui m’animait ce soir là qui avait empoisonné mes pensées d’amertume à l’égard de celui-ci, car honnêtement, son questionnement avait tout de même été légitime.

Tout avait été de la faute de ma sœur. J’avais l’impression qu’une lame chauffé à blanc m’avait transpercé le corps de part en part et c’était insoutenable. La lâcheté dont elle avait fait preuve me révulsait à un point telle que j’en serrais les dents à chaque fois que je la revoyais me souffler cette sale poudre au visage. Je n’en avais que faire de savoir si j’aurais pu mourir ou non. Au moins, même si j’avais été mort, j’aurais pu au moins lever l’épée pour ma famille et ainsi les défendre. Je me serai éteint pour un noble but et je ne vivrais pas avec ce poids contestant en moi. Je ne cessais d’y penser et l’animosité ne finissait plus de serrer mes entrailles plus j’y pensais. L’amour que j’avais porté à Scarlett s’était pratiquement envolé après ceci, me laissant maintenant pour seul goût celui d’une haine incommensurable. Pourtant, bien que je me fusse entêté à l’abhorrer de tout mon être, une parcelle de cette affection subsistait toujours à l’égard de ma sœur cette nuit là, bien que je savais que tout avait changé. Plus rien ne pourrait être comme avant. Bien que des élans fraternels m’aient habité après ma fuite, le mépris à son égard était toutefois plus fort que l’amour que je pouvais lui porter et le geste qu’elle avait posé avait décidément occis tout espoir que l’on nous revoit en bon terme. Cette nuit là, dans cette plaine sauvage, le Blake que certains d’entre vous connaissiez s’est envolé au détriment d’un être animé d’un ressentiment violent. Seul le désir de me venger compte maintenant et on ne peut me l’enlever. Il s’est greffé à moi et pour m’en départir, je devrai tuer celui qui est la cause de mon malheur. Scarlett devra aussi réparer ses erreurs en donnant des fils à la lignée des Vinter et j’y tiens. Je n’aurai d’ailleurs que faire de ses plaintes lorsque je lui en ferai part. Elle en déjà trop fait pour attiser ma colère.

Je vivais une vie paisible pourtant. J’avais tout pour moi. Une belle amie que je voulais prendre pour fiancée et que j’aimais profondément, des parents aimants, un rang honorable et des hauts faits en arme pour dorer ma réputation, mais on m’a usurpé tout cela maintenant que le bouclier est tombé. Je dois maintenant vivre pratiquement en réclusion, en me disant que j’aurais du écouter mon oncle ce soir là au lieu d’en rire. Ma rancœur va à Inasmir ce coup-ci. Celle que je voulais prendre pour épouse s’est volatilisée avec lui, véritable outrage qui provoque maintenant des émotions plus que noir en mon sein. Une bonne partie de ma famille maintenant décimée et ma vie à tout jamais changée, j’ai peu de gens sur qui compter et même si ma fierté m’interdit de l’avouer, le poids de la solitude devient de plus en plus pénible. Je prie chaque jour la grande déesse Eydis de m’aider un peu dans mon entreprise et bien que je sente qu’elle m’écoute, je sais que le résultat ne dépend plus que de moi. La déesse n’est qu’une aide; guidé par ses commandements, c’est à moi de tracer ensuite ma propre destinée, destinée que j’espère accomplir en bonne et du forme. Je veux œuvrer pour le bien de tous en éliminant le magicien et guidé par ma foi en la déesse, j’espère y arriver. La magie a trop longtemps sali notre monde et je crois fermement que c’est là la clef de tous nos maux aujourd’hui. Puisses-tu seulement être cette lanterne qui nous éclairera grande déesse, car en ces temps sombres, nous avons plus que besoin de ta lumière.

Votre besace

  • Une épée à une main que Blake a fait forgée sur commande. On peut voir le blason de la famille gravé sur la lame et sur le pommeau, un pierre précieuse rouge, couleur de la famille.
  • Une dague que son père lui a donné en cadeau lorsqu'il a atteint l'âge adulte. Cette arme a une valeur très particulière pour Blake.
  • Une boussole que Blake a acquit avant de partir pour son premier voyage. Vu son prix et son utilité, il ne la quitte évidement plus.


L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
La royauté est ce qui tient un peuple. Qu’on soit pour ou contre, il faut toujours une instance pour gérer une communauté puisque sans elle, c’est l’anarchie assurée. Je ne prétends pas détenir la clef du savoir en disant cela, mais c’est qu’on m’a enseigné et je crois que ce n’est pas faux. Avec les fâcheux évènements qui se produisent, je sais que le roi fait tout ce qu’il peut pour aider ses sujets. En tant que chevalier, je lui dois respect et je lui donnerais même si ce n’était pas des conventions. Peu de gens auraient la force de sire Arsenios pour gérer tout cela et bien qu’il me semble parfois trop clément, je sais que c’est tout de même un bon roi. En espérant toutefois que le pouvoir ne le corrompre pas trop et qu’il reste aussi lucide qu’à présent.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Vous êtes sans aucun doute la source de tous mes malheurs Inasmir et je me ferais un plaisir de vous égorger et de laisser ensuite pourrir votre carcasse pour que les corbeaux et les loups s’en régalent. Je crois que, suite à l’éloquence de mes paroles, je n’ai point à ajouter.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes.
Vous avez prétexté pouvoir nous préserver de l’enfer en usant de votre magie. Vous l’avez fait, mais ce fut éphémère. Maintenant que vous êtes partit, le bouclier est tombé. Si ce n’était pas de cette chute, je ne serais pas l’homme que je serais devenu aujourd’hui et je pourrais encore jouir d’une vie paisible. Alors non, cette chute ne me laisse pas vraiment de marbre, car c’est ce qui alimente encore ma haine à l’égard de vous et de cette détestable magie. Les hommes combattent ardemment la nuit pour tenter de préserver la vie de leur précieuse famille, mais je vois chaque jour sur leurs traits cette funeste trace du découragement. Ils sont éreintés et c’est compréhensible, car chaque nuit apporte maintenant l’enfer sur Lanriel, obligeant ainsi les hommes et les femmes à combattre d’atroces créatures. Mais je continue de prier pour eux et moi-même je me défends du mieux que je le peux. Votre perfidie nous cause malheur et je sais maintenant qu’on ne peut plus compter que sur la grande déesse.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Exceptionnel? Je ne suis pas de nature vantarde alors mettre le doigt sur cela m’a toujours été difficile, même si, d’une certaine façon, je sais que chaque être est exceptionnel. On m’a souvent dit que je sais user de toutes les opportunités lorsque je suis en duel à l’épée et c’est ce qui faisait de moi un bon combattant. C’est-à-dire que si on me retire mon épée pendant un combat, je sais improviser avec les éléments qui m’entourent. Si quelque chose est susceptible d’être tranchant ou qu’elle peut simplement blesser gravement mon adversaire, cette chose deviendra mon arme temporaire. Beaucoup utilisent parfois cette technique pour se battre, mais chez moi, on m’a dit que c’était particulier. Lorsque j’étais à l’académie, mon entraîneur m’a souvent dit que j’étais dégourdi et que même sans épée, je pourrais achever mon ennemi avec une pierre, pourvu qu’il meure. Outre l’art militaire, on m’a souvent dit que j’avais une habilité singulière pour la prose et que je savais captiver un auditoire lorsqu’il venait le temps de narrer des légendes et des récits héroïques de Lanriel. Cette habilité me vient sans doute de cette passion que j’entretiens pour l’art en général. Il reste que je ne peux tout de même pas égaler le meilleur des troubadours, car ce n’est pas mon métier. Les armes resteront ma vie.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Je suis un passionné de musique et de prose. Rien ne vaut pour moi un récit héroïque agrémenté d’une musique se mariant bien avec l’histoire conté. J’ai donc un profond respect pour les troubadours et leur art et c’est pourquoi je suis toujours le premier à les écouter lorsque je suis à un banquet. Cela me divertit tout en m’évadant un peu de la réalité. En effet, je peux ainsi retrouver ce monde imaginaire que je m’étais créé lorsque j’étais enfant et rêver. Je n’ai plus ce même goût pour les tournois que j’avais avant, mais parfois, j’aime encore me mesurer aux autres hommes en combat et ce, en faisant fit de tout ce faste aristocratique dont est parfois coloré ce genre d’évènement. J’aimais le luxe avant. Cependant, les temps on changé et j’ai apprit à vivre avec plus de simplicité. Certes, j’aime encore le beau, mais je ne le retrouve plus nécessairement dans les riches parures et les somptueux banquets.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Ce que je désire le plus c’est de pouvoir vivre enfin en paix avec moi-même et de pouvoir oublier un peu le passé. Cependant, tant que mon désir de vengeance n’est pas assouvi, je sais que je ne pourrais pas passer à autre chose. Il y a ma sœur aussi que j’espère voir un jour remplir son devoir de femme. Sa position sociale est plus qu’enviable, mais ce n’est pas pour elle. Il n’y a pas que moi qui représente ce qui reste de la lignée des de Vinter. Comme tout homme de mon sang, je désire bien sûre prendre femme et avoir mon propre domaine aussi. Peut-être qu’un jour, le calme reviendra enfin et que le moment sera propice pour ce genre de chose.
▬ Et les autres dans tout ça.
Je peux paraître d’un égoïsme fâchant, mais les autres m’importent peu. Leur bonheur, leurs peines, tout ceci me laisse bien souvent de glace. Parfois, j’envie toutefois cette plénitude qui semble habiter certains. Que la personne soit dragonnier, rôdeur, singulier, berger, médecin et j’en passe mon jugement de l’individu n’en sera pas terni et je ne me garderai pas de le lui faire savoir si jamais son existence m’importune. Cependant, s’il y a bien une chose qui peut me rendre méfiant à l’égard d’une personne, c’est bien si celle-ci use de magie. J’ai beaucoup de mal maintenant à supporter tout cela. Lorsque je croise des gens capable d’en faire, je revois les cadavres calcinés de ma famille et je ne peux réprimer une moue sombre et irritée.

L'humain derrière la légende
Pseudo : Appelez moi par le pseudo de mon perso tient XD
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum? Eh bien par Blood's Chronicles =D C'est justement moi qui a accepté la demande de partenariat ± Blake de Vinter's story ±  Fresse
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Je cherchais justement un forum médiéval fantastique complet et je suis tombé sur vous. Et puis sur votre fow, mon Orli a un rôle sombre comme je les aimes *__* Z'êtes trop forts ± Blake de Vinter's story ±  314445 Pour ce qui est de ma fiche, je la complèterai au courant de la semaine parce que je suis en examen de fin de session jusqu'à jeudi ± Blake de Vinter's story ±  1796



Dernière édition par Blake de Vinter le Mer 22 Déc 2010, 00:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 09:39

Bienvenue sur le forum! Contente que tu ais choisi le rôle de mon frère ± Blake de Vinter's story ±  935453 Je te le réserve pour 15 jours bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 10:38

Bienvenue à toi Blake!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 11:54

Orlando ± Blake de Vinter's story ±  343874
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 12:01

Le rôle de Blake va comme un gant à Orlando. ± Blake de Vinter's story ±  671916
Ennnfin, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 12:41




Bienvenue sur le forum ± Blake de Vinter's story ±  62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 15:00

Merci beaucoup à tous! =D D'ici 15 jours, tout sera prêt ± Blake de Vinter's story ±  144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 18:10

    Bienvenue ± Blake de Vinter's story ±  Herz
    Très bon choix de PV ± Blake de Vinter's story ±  671916
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 18:51

Bienvenue à toi frère ô combien chéri de ma chère Scarlett ± Blake de Vinter's story ±  775241
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 19:06

Bienvenue ! ± Blake de Vinter's story ±  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 19:35

Bienvenue. ± Blake de Vinter's story ±  314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 20:16

Bienvenue. ± Blake de Vinter's story ±  671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 20:35

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyLun 13 Déc 2010, 22:41

Bienvenue! ± Blake de Vinter's story ±  935453
Ouh! Orly sur le vava fait très peur! Owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyMar 21 Déc 2010, 20:35

Merci à tous pour vos bienvenues si sympathiques ± Blake de Vinter's story ±  671916

Je poste pour dire que j'ai terminé ma fiche. Je ne sais pas si j'ai bien cerné le personnage...enfin, vous me le direz si jamais je dois corriger quelque chose hein ± Blake de Vinter's story ±  88347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  EmptyMer 22 Déc 2010, 11:57

Hormis quelques fautes d'orthographe et des tournures de phrases un peu maladroites, ta fiche est parfaite je te valide! Tu peux maintenant aller faire ton inventaire, ta fiche de liens, le rescencement de tes sujets et commencer le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




± Blake de Vinter's story ±  Empty
MessageSujet: Re: ± Blake de Vinter's story ±    ± Blake de Vinter's story ±  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
± Blake de Vinter's story ±
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ± Blake de Vinter ±
» ± Blake de Vinter±
» comment avouer l'inavouable ? - Blake
» esendril ◊ story of a lifetime
» Tanith ➽ A witch story [0/1 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: