Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rhewen Faynn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:07


Rhewen Faynn Chemino


Je recherche:
¤ connaissances / amis du quartier où Rhewen a grandit (Perllan)
¤ des membres de la famille
¤ des gens qui ne la porte pas dans leur cœur, elle ou sa famille
¤ mais je suis ouverte à la plupart des idées saugrenues qui vous passe par la tête !


~~~~


A ceux qui me sont chères


Rhewen Faynn Lundre
vol petit oiseau !
Lundre est le frère cadet de la fraterie Soleren dont Laryma était l'ainée. Rhewen naquit alors que Lundre n'avait que onze ans. Bien qu'ayant toujours entretenue de bonnes relations, le jeune homme partit pour l'armé alors que la jeune sorcière n'avait que huit ans. A peine revenue, Lundre repartit déjà pour les confins de Lanriel. Malgré ses absences, Rhewen a toujours porté un amour sincère pour son oncle si singulier ! Elle espère toujours pouvoir passer un peu de temps avec lui et ses compagnons de voyage à plume lorsqu'elle passe devant la façade de son magasin.


Rhewen Faynn Breanne
un jeu d'enfant
Rhewen fit connaissance avec la fraterie Villeryn dans ses jeunes années à travers les jeux des enfants du quartier. Rapidement une grande complicité s'installa entre la fillette et cette famille de blasonné. Ils n'hésitaient pas à faire les quatre cent coups dans les environs, s'attirant parfois les foudres du voisinage. Breanne à leur tête, rien ne leur semblait impossible. Mais la disparition de Laryma bouleversa complètement la vie de Rhewen. Son père de plus en plus exigeant et ivre, lui défendit de côtoyer ses amis. Malgré l'interdiction, la jeune blasonnée lui rendit de temps en temps visite avant ne plus donner de visite. Peut-être avait-elle été marié ? Mais la jeune sorcière ne voyait pas Breanne menait une vie de ménage...peut-être l'avait-elle simplement oublié.


A ceux que je ne connais que trop peu


Rhewen Faynn Scarlettx
l'assassin est juge !
Rhewen s'est fait dans la douleur et le sang. C'est ce dernier qui fit se croiser les chemins de la jeune sorcière et de la blasonnée. Scarlett de Vinter présida en effet la procès qui devait la juger. le chef d'accusation: la mort de trois hommes par usage de la magie. Terrifié par ses pouvoirs et ce qu'elle venait de faire, Rhewen fut emmener au palais de la couronne.Elle fut d'abord impressionné par cette femme à la démarche assurée et élégante. Mais il s'avéra que malgré les rumeurs qui couraient, dame De Vinter était loin d'être dénuée de cœur.

Rhewen Faynn Jull
que la magie soit ma lumière
Les circonstances de leur rencontre ne permis pas vraiment à Rhewen d'apprécier la personnalité de la sorcière. Mais étant devenu son enseignant en matière de magie pour quelques temps, les deux femmes apprendront surement à se connaitre...


Rhewen Faynn Aislin
la voie de la liberté
Une journée sans saveur, s'annonçait déjà. Rhewen aidait son père comme elle le pouvait avec ses bras frêle au dur labeur de la forge. Soudain, une inconnue à l'allure singulière fit irruption. Aucun doute: c'était une rodeuse ! L'occasion était trop belle pour échapper au travail forcé ! Rhewen entama une discussion enflammée, friande de ses récits épiques des contrées lointaines qu'elle n'avait jamais visités.C'est donc avec un pincement au coeur qu'elle vue la silhouette de la jeune femme se faire happer par le foule.

A ceux que je ne comprend pas



Dernière édition par Rhewen Faynn le Mar 12 Avr 2011, 20:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyDim 12 Déc 2010, 16:40

Un lien Rhewen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyLun 13 Déc 2010, 22:02

avec plaisir ! j'ai lu ta fiche mais je n'ai pas vraiment d'idée...on peut peut être se faire un lien en rp ? disons après ce lui que je suis en train de faire ? une rencontre dans les couloirs serait un peu tirée par les cheveux par contre...
mais si tu avais une idée dit moi Rhewen Faynn 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMer 15 Déc 2010, 19:54

Et bien en effet, une rencontre dans les couloirs est un peu banal!
Nanthilde est timide et elle aime parfois restée seule, on peut dire qu'elle se serait rendu dans la forêt qui borde Cathairfal en pleine journée. Elle se serait installée près de la rivière et Rhewen, si elle aime aller dans les forêts (xD), aurait pu arriver sur l'autre rive. Elles se seraient jugées, Nanthilde peut-être plus discrètement que Rhewen et l'une d'entres elles auraient entamé la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMer 15 Déc 2010, 22:22

euh ce n'est pas que je sois contre l'idée de la forêt mais Rhewen est aussi timide et en plus elle n'a jamais vraiment eut l'occasion de se balader à cause de son père et encore moins maintenant que le bouclier est tombé et qu'elle a tendance à faire brûler les choses qui l'entour sous le coup de ses émotions...Rhewen Faynn 456754

Par contre est ce que Nanthilde voyage ?
car Rhewen va surement devoir quitter cathairfal d'une manière ou d'une autre (je fais un rp en ce moment où on va décider de tout cela) pour se rendre au sanctuaire des mages (ou se faire tuer en chemin...), avant de l'atteindre elles pourraient se rencontrer dans une ville/village où elles font une halte avec jullanar ( elle accompagne Rhewen pour éviter d'autres catastrophe) Rhewen Faynn 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMar 05 Avr 2011, 14:34



    Dis Dis Dis ! Rhewen Faynn 450322 tu veux d'moi dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMar 05 Avr 2011, 16:31

Bien sur ! Rhewen Faynn 62595

Positif ou négatif ? (l'éternelle question Rhewen Faynn 748815 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMar 05 Avr 2011, 16:37



    Elles ont toutes les deux grandit à Perllan, ça peut être un début... seulement, si je ne m'abuse, Rhewen est plus jeune que Breanne, il est donc possible qu'elle connaisse mieux un des garçons Villeryn ( Les frères : Mannech; 11 ans ♦ Abraël; 15 ans ♦ Brigan; 16 ans -& Lubin; 21 ans- )

    Je penchais pour du positif, mais nous ne sommes pas obligé de faire tout blanc ou tout noir...

    Breanne trainait très (lire trop) souvent avec un ami de Lubin, Thorne, qui était forgeron, ça peut aussi servir de base, si le père du jeune homme et celui de Rhewen ont travaillé ensemble ou se sont fait concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMar 05 Avr 2011, 16:51

J'avais songé à la même base. Je trouve qu'une amitié avec Abraël ou Brigan serait plus logique. Ensuite les jeunes filles auraient très bien pu se rencontrer et sympathiser. Rhewen n'est pas aussi combative et aventurière que Breanne mais il est tout à fait possible qu'elles aient fait les cents coups dans le quartier ! la petite sorcière suit tout le monde elle n'est pas contraignante !

Le seul petit bémols c'est la chronologie: après la disparition de sa mère, Rhewen c'est un peu faite séquestrée par son père. Il ne l'a d'ailleurs pas mariée parce qu'elle lui était bien trop utile à la maison. Elles ne serait donc pas vu depuis 6 ans. ce qui n'est pas un problème en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMar 05 Avr 2011, 17:05



    La disparition du jour au lendemain aurait pu choquer Brigan et Abraël et les entendant un soir, Breanne aurait pu les dissuader d'aller la voir, parce qu'elle ne voulait d'ennuis pour personne...

    " mais c'est notre amie, on n'peut pas la laisser enfermé..."
    " Ouais, mais il a un gros marteau, le papa... Rhewen Faynn 748815 "

    Après, on peut imaginer qu'ils aient trouvé des "astuces" ... genre Breanne aurait pu proposer d'apprendre à Rhewen à lire et écrire, comme elle sait le faire, mais en réalité, elle l'entrainait loin pour qu'elle puisse passer du temps avec les garçons... jusqu'à ce que le père découvre et mette un terme aux jeux et sorties, interdisant aux gamins Villeryn de revenir ( en plus, deux garçons autours de sa fille, il aurait pu paniquer... Breanne a déjà sa réputation de teigne outrancière depuis un moment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMar 05 Avr 2011, 18:04

Kawyr n'était pas vraiment du genre à vouloir éduquer sa fille et comme tu le dis, une bande de garçon en sa compagnie ça aurait pu être mal vu. Mais par contre notre chère forgeron aime l'argent et aurait pu voir d'un bon œil pour son commerce les fréquentation de sa fille.

Donc il aurait accepté la présence de tout ce petit monde jusqu'au moment où, ayant un peu plus bu que d'habitude, il se serait énervé sur la joyeuse petite bande d'enfant dont Breanne était le leader. Voulant protéger ses frères, ils ne seraient plus venu que de te temps à autre en catimini. Puis progressivement plu du tout avec l'expédition de Breanne au palais !
La jeune blasonné ignorerait alors que Rhewen est en fait une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMar 05 Avr 2011, 18:07



    De la même façon, elle n'est pas au courant de sa "libération" . Etant en "exil", à Dinas Uchel pour être puni, à cause de son père à elle... elle ne reçoit que peu de lettres et clairement, ce n'est pas Brigan ou Abraël qui auraient pensé à mettre ça dans une missive. Mannech est jeune, trop pour y songer et Lubin à autre chose à faire... Donc elle croiserait éventuellement Rhewen quelque part et serait assez surprise, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMar 05 Avr 2011, 18:25

ça me convient parfaitement Rhewen Faynn 314445
il faut que je "rafraichisse" un peu mes relations, j'en profiterais pour mettre notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyMar 05 Avr 2011, 18:38



    Je te note dans mes tablettes pour t'ajouter rapidement Rhewen Faynn 314445
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptySam 23 Juil 2011, 00:05

Je garde le lien avec ta petite sorcière minette?
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptySam 23 Juil 2011, 18:55

Bien sur Rhewen Faynn 314445 (et avec Nylem aussi si le cœur t'en dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyJeu 08 Sep 2011, 13:12

Un lien petite sorcière ? Rhewen Faynn 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:31

Ohlala je sens que Rhewen va s'attirer tout plein d'ennui encore ! Rhewen Faynn 343874
Alors que mijotes-tu Ô toi belle et maléfique sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:39

hannn mais si on devient copines, rien pourra t'arriver (aa)

*ça sonne pédophile, tant pis xD*

Eh bien, je dois dire que plusieurs idées me traversent l'esprit ! Déjà, pour une petite mise en contexte (du côté de Tanith) depuis qu'elle a quitté la forteresse, elle est un peu, disons-le, perdue dans l'espace de la ville. Et même si elle est de nature solitaire, elle recherche la compagnie des gens, surtout des autres sorciers, puisqu'elle ne supporte pas les singuliers. Ce qui expliquerait que Tanith en voudrait pas nécessairement être en froid avec Rhewen. Même que je dirai que Tanith voudrait bien la ''recruter'' chez les héritiers. Ce qui reste à savoir, c'est si Rhewen est maligne et se méfie de Tanith ou si elle est du genre naïve et si elle ne se laisse pas amadoué par la puissance de l'autre sorcière ^^'

Je vois bien Tanith manipuler la petite sorcière, jouer avec ses sentiments du genre : ''moi aussi j'ai été seule et abandonné à ton âge, sans parents'' ou encore '' je ne maîtrisais pas ma magie avant, mais avec l,'aide de Vorlun, je suis devenue puissante et admirer de tous''. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyJeu 08 Sep 2011, 23:04

Citation :
hannn mais si on devient copines, rien pourra t'arriver (aa)

Rhewen Faynn 450322 c'est pire que ce que je pensais !

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. je voyais aussi les choses comme ça Rhewen Faynn 764165
Par contre Rhewen est en apprentissage avec Julanar donc elle ne se ballade pas dans la ville inopinément. Mais si Tanith rôde dans le quartier un peu perdue, elles pourraient se croiser. Par contre, même si elle ne connait pas les Héritiers, elle a forcement entendu parler de Vorlun et je crois que tu vas l'effrayer en parlant de ça...enfin je dis ça, je ne dis rien ! Rhewen Faynn 775241
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyVen 09 Sep 2011, 01:03

Oui tu as raison. Je pense que je devrais plutôt adopter une approche plus douce. C'est encore à voir ! N'empêche que je vois bien Tanith essayer de corrompre la petite Rhewen ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyVen 09 Sep 2011, 07:49

Moi aussi c'est d'ailleurs pour cela que je disais qu'elle allait avoir des ennuis !
J'ai pensé à une idée de Rp, je te mpote dans le journée pour te la proposer Rhewen Faynn 314445 (oui parce que là je suis un peu à la bourre pour aller en cours Rhewen Faynn 343874 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyLun 12 Déc 2011, 16:50

J'ai beaucoup entendu parler Rhewen et je crois qu'il nous faut un lien ♥️ Surtout deux sorcières assez timides qui viennent du même quartier et qui sont au Sanctuaire...
Tu le veux bien ? Rhewen Faynn 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyLun 12 Déc 2011, 22:39

Ah une copine de sanctuaire ! Rhewen Faynn 409723 Je ne suis plus seule au monde dans ce coin reculé de Lanriel ! Je veux, je veux !!! Rhewen Faynn 62595

Même si elles ont habité dans le même quartier, vu le passé respectif de nos personnages, il est peu probable qu'elles se soient rencontrées. Mais pas de panique ! elles auront largement le temps de faire connaissance au sanctuaire ! Qu'en dis tu ? Rhewen Faynn 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn EmptyLun 12 Déc 2011, 22:42

Oui oui une relation en devenir donc ? Un RP peut-être ? Rhewen Faynn 314445
J'avoue qu'elle n'aurait pas eu la chance de se rencontrer souvent, mais le père d'Apsoline la sortait parfois étant plus jeune, elles ne se seraient que croiser, j'avoue :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhewen Faynn Empty
MessageSujet: Re: Rhewen Faynn   Rhewen Faynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhewen Faynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhewen Faynn (TERMINE)
» Rhewen Faynn- une drôle de famille...1/1
» Rhewen Faynn - Parce que toutes les choses ont un commencement. UC
» Rhewen Faynn ~ Parce qu'avec vous rien n'est impossible UC
» Rhewen's RPGs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: