Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikhaïl Navrátil ⨗ La vie est ainsi faite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaïl Navrátil

Mikhaïl Navrátil

▬ Contributions à l'histoire : 92

Mikhaïl Navrátil ⨗ La vie est ainsi faite. Empty
MessageSujet: Mikhaïl Navrátil ⨗ La vie est ainsi faite.   Mikhaïl Navrátil ⨗ La vie est ainsi faite. EmptyVen 15 Juin 2012, 02:28

Mikhaïl Navrátil

The earth has music for those who listen.


Mikhaïl Navrátil ⨗ La vie est ainsi faite. 2dsfpqd


⨗ Mikhaïl a 31 ans, il est dragonnier (coursier) et possède une relation très fusionnelle avec sa dragonne, Xochiquetzal.
⨗ Il a eu les paumes de mains brûlées lors de son rite d'initiation dont il conserve des zébrures noires qu'il cache sous des mitaines.
⨗ La relation qu'il avait avec son père était pour le moins conflictuelle et ils n'ont jamais réussi à faire la paix.
⨗ Mika est quelqu'un de simple, qui aime la vie. Il prend les choses et les gens tels qu'ils sont sans se poser des questions. Il est toujours de bonne humeur et il est difficile de lui faire perdre le sourire.
⨗ Il est fervent partisan d'Eydis et ne se laisse pas facilement démonter.
⨗ Mikhaïl est quelqu'un de particulièrement buté et téméraire, rien ne l'effraie et il n'a pas peur de courir au devant des dangers.
⨗ C'est quelqu'un de confiance pour qui l'amitié et la fidélité sont importantes. Il est aussi particulièrement protecteur et ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches.
⨗ Sa relation avec Xochiquetzal lui donne une grande affinité avec la terre même si celle ci se manifeste principalement en faisant pousser de la verdure.



Chronologie

An 99 du premier âge II

⨗ Naissance de Mikhaïl à Mhian Dhiaga. Il est le benjamin d'une famille de trois enfants (Bran et Rosalyne). Sa mère est une jeune femme à la fois forte et douce, tandis que son père, chef d'escadrille parmi les dragonniers, est plutôt taciturne et sévère.


An 2 du deuxième âge II
⨗ La peste frappe la famille Navrátil. Bran et Rosie, alors âgés respectivement de quatorze et huit ans, n'y survivent pas, laissant la maison en deuil.


An 16 du deuxième âge II
⨗ Mika passe le rite d'initiation, apprivoisant ainsi Xochiquetzal, sa dragonne Flocon-Argent. Ressortant néanmoins de l'épreuve avec de graves brûlures aux mains, le port d'objets lourds lui est interdit sous peine de tremblements. Il devient alors Coursier.

⨗ Giuletta Navrátil meurt de la fièvre et les relations entre Mikhaïl et son père finissent de se dégrader. Ils coupent alors les ponts.


An 25 du deuxième âge II
⨗ Le père de Mikhaïl meurt à son tour, de chagrin. On dit que son fils ne s'est pas présenté à son enterrement mais les plus observateurs l'ont remarqué, à l'écart des autres visiblement effondré.


An 30 du deuxième âge II

Titre du topic, avec Nom du personnage (STATUT DU TOPIC).
Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic.




Dernière édition par Mikhaïl Navrátil le Jeu 21 Juin 2012, 03:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Navrátil

Mikhaïl Navrátil

▬ Contributions à l'histoire : 92

Mikhaïl Navrátil ⨗ La vie est ainsi faite. Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl Navrátil ⨗ La vie est ainsi faite.   Mikhaïl Navrátil ⨗ La vie est ainsi faite. EmptyVen 15 Juin 2012, 02:50

Mesdames





Araëlle SIL-EMAÏS
Victime
Araëlle, cette chère Araëlle ! On en fait pas deux comme elle ! Elle me déteste, je l’adore. Je sais bien qu’elle n’est pas franchement commode et qu’elle a bien du mal à me supporter mais je l’aime bien. Quand je passe à Dinas Uchel, je prends toujours le temps pour aller la voir. Je ne perds pas espoir qu’elle me montre un jour son don ! Après tout elle l’a bien fait quand elle a cru que je la suivais. Ce na me dérange pas qu’elle l’utilise en me menaçant ! En attendant je vais continuer d’aller la voir, ça m’amuse. C’est une personne forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pourtant elle n’a pas encore réussi à se débarrasser de moi… Si un jour on découvre mon corps dans un buisson il ne faudra pas se poser de question !
credit: tumblr



Prénom NOM
Lien
Description du lien





Prénom NOM
Lien
Description du lien



Prénom NOM
Lien
Description du lien





Messieurs





Athran ILDAHEL
You've got a friend in me
C’est l’une des meilleures personnes que je connaisse. Pour ne pas dire le meilleur. Athran est bon, loyal, juste… il a toutes les qualités pour être un bon roi et un excellent ami. Il est le mien en tout cas et ce depuis longtemps déjà, nous avons entrepris notre formation de dragonnier tous les deux et notre amitié n’a cessé de s’accroître au fil des années. Lorsqu’il a un message à faire voyager, c’est à moi qu’il s’adresse, d’ailleurs il a ma totale fidélité et quiconque s’attaque à lui, s’attaque à moi. On a grandi ensemble, on a affronté les épreuves ensemble et les choses ne sont pas prêtes de changer. S’il a besoin de moi, j’accours, c’est comme ça.
credit: tumblr



Zoran DRAHIYR
Roarr !!
Soyons clair, Zoran et moi c’est pas la joie. Ce type ne m’aime pas et c’est réciproque. Si vous voyiez comme il se comporte avec Athran… ! Ce qui est d’autant plus énervant quand on sait qu’Athran l’admire.. Peut-être qu’on lui a jamais appris à sourire à ce type, en tout cas c’est ce qu’on dirait. Non je suis méchant là… C’est vrai qu’il a pas eu la vie facile et que ça ne doit pas être évident… On pourrait l’aider s’il nous laissait l’approcher ! Mais non. Il se contente de me regarder avec son petit air irritant l’air de dire : « oh toi, si tu te tais pas tu seras dans mon prochain potage ! » ! C’est agaçant à la fin ! Mais promis, la prochaine fois, j’essaie d’être gentil.
credit: tumblr





Prénom NOM
Lien
Description du lien



Prénom NOM
Lien
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhaïl Navrátil ⨗ La vie est ainsi faite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikhaïl Navrátil ⨗ If you want a little extra, you know where I am
» Mikhaïl Navrátil ⨗ Parce que le curly n'avait pas encore été inventé
» NAEDDA KETERG • que justice soit faite.
» Que justice soit faite ! (pv teresa, jullanar, scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: