Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dorian chastain Δ le chevalier déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 15:38

Every great story

has a beginning

dorian chastain Δ le chevalier déchu Tumblr_m13v7iRrxX1qbgivgo1_500
tumblr

Et la mienne commence ici
▬ Par le nom que je porte, Dorian Chastain.
▬ Par mon lieu de naissance, Dans le quartier de Dinas Uchel, Cathairfál.
▬ Mon âge, Trente-six ans.
▬ La personne que je suis, un Singulier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Blasonné, Conseiller du Roi.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au seul et véritable dieu, Mynkor, en qui je dois tout.
▬ Miroir, mon beau miroir Nikolaj Coster-Waldau.

Votre besace

Je suis un chevalier, même si je ne chevauche plus comme avant, même si je ne participe plus aux tournois, même si je ne combats plus en mêlée. Je demeure un chevalier et comme tout chevalier digne de ce nom, je possède une armure. Une armure autrefois magnifique, qui prend maintenant la rouille et la poussière au fond d'une malle. Casque, jambière, cuissot, rondelle, haubert... Ces protections ne me sont plus d'aucune utilité. Cependant, je porte toujours un gorgerin et une cuirasse en cuir sur une cotte de maille les jours de Conseil et de festivités. Sinon, la plupart du temps, je me contente de porter une cotte en lin sous un long surcot qui recouvrent complètement mes jambes et cachent aux yeux de tous l'état de ma jambe. Une cape, fermée par un fermail en or qui me vient de mon père, met un point final à mon costume quotidien. Je suis un homme d'armes, même si je n'ai jamais combattu sur un champ de bataille, même si je n'ai jamais donné directement la mort à qui que ce soit. Comme tout homme d'armes, je possède une épée, que je porte à chaque occasion à ma ceinture. La lame, parfaitement aiguisée et polie, est ornée d'un pommeau sobre et sans ornement. Une dague est également accrochée à ma ceinture. Par ailleurs, vous ne me verrez jamais sans ma canne, sans laquelle je ne pourrais marcher bien longtemps. Je ne voyage que peu, ne pouvant monter à cheval sur de grandes distances. Une besace est cependant toujours prête, dissimulée dans mes appartements, au cas où ma présence à Cathairfál ne serait plus la bienvenue.

L'interrogatoire d'Inasmir

Δ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

Quoi que mes frères et sœurs peuvent penser de sa majesté, je pense, au plus profond de moi, qu'Arsenios est un souverain exemplaire. Depuis qu'il m'ait été donné la possibilité de siéger au sein de son conseil, je suis le témoin quotidien du travail qu'effectue le roi. Ses devoirs sont sa priorité, et les préoccupations de son peuple reçoivent son dévouement le plus entier. Arsenios n'est en rien un mauvais roi. Il est intègre et compétent, et c'est sans vergogne que je dis haut et fort que je le respecte totalement, en tant qu'homme. Mais Mynkor reste le seul souverain que je reconnaisse. J’œuvre dans la plus grande discrétion pour promouvoir son intérêt divin en essayant d'influencer les décisions du roi et mon oreille est toujours à l'affût pour essayer de glaner quelques informations utiles pour les Héritiers. L'avènement prochain de Mynkor nous forcera à procéder à des changements importants et je ferai tout ce qu'il me sera demandé de faire, au moment voulu, même si cela devra me pousser au régicide. Jusqu'à cette échéance, je reste le sujet le plus dévoué de sa majesté le roi.

Δ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel :

Ma mère était la femme la plus pieuse qu'il m'ait été donné de rencontrer. Elle se rendait quotidiennement au temple afin de prier et de présenter des offrandes à la déesse Eydis, qu'elle admirait et qu'elle adorait avec une ferveur peu commune, même quand elle tomba mystérieusement malade. C'est à ce moment que je me suis réellement tourné vers la déesse. Je n'avais jamais eu le temps de m'intéresser à la religion, préférant m'adonner à mon éducation de chevalier. J'ai prié, nuit et jour, pour la guérison de ma mère mais Eydis ne m'a jamais répondu. Ma mère s'en est ainsi allée, murmurant dans son dernier souffle le nom de la divinité. Quoi que signifia ce murmure, mon indifférence envers Eydis ne fit que s’accroitre. Se vengea-t-elle, ce jour là, lorsque ma monture fut frappée par la lance de mon adversaire et qu'elle s’effondra sur ma jambe ? Quoi qu'il en soit, ma rupture envers la déesse fut entièrement consommée lorsque Mynkor m'apparût dans mes rêves. Mynkor, le dieu des ténèbres, réduit au silence par la jalousie et l'égoïsme de sa sœur jumelle. Il est le seul, l'unique, le véritable dieu en Lanriel et je consacrerai le reste de mes jours à essayer de rétablir son culte. Peu importe la façon, peu importe les dommages collatéraux, Mynkor sera rétabli à sa juste place. Pardon ? La colère d'Eydis ? Mynkor est mon protecteur. Je ne crains pas ces dérèglements climatiques. Je ne crains pas la déesse.

Δ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?

(développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).

Δ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes

(développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).

Δ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...

Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.

ΔTous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...

Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.

ΔTout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.

Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.

ΔEt les autres dans tout ça.

Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Spoiler:

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Dorian Chastain le Mer 11 Avr 2012, 01:00, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 15:39


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.



Dernière édition par Dorian Chastain le Mar 10 Avr 2012, 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 15:50

Aaaah enfin un Dorian ! Je suis tellement contente de voir ce personnage. dorian chastain Δ le chevalier déchu 450322 dorian chastain Δ le chevalier déchu 671916
Bienvenue parmi nous, donc, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! dorian chastain Δ le chevalier déchu Herz

En revanche, si tu veux que je te réserve le personnage, il faut que tu remplisses aussi la partie hors-jeu. dorian chastain Δ le chevalier déchu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 15:55

COOOOOOOPAIIIIIIIIIIIN. dorian chastain Δ le chevalier déchu 450322 dorian chastain Δ le chevalier déchu 450322 (ou pas.)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 16:09

MON DORIAAAAAAAAAN !!!! dorian chastain Δ le chevalier déchu 671916 dorian chastain Δ le chevalier déchu 671916 dorian chastain Δ le chevalier déchu 671916
Bienvenue sur Écho des Plaines, je suis vraiment très très trèèèèèèès contente que mon petit Dorian ait enfin trouvé preneur. dorian chastain Δ le chevalier déchu 768433
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 16:10

Oh tiens un conseiller qui sera le mien un jour dorian chastain Δ le chevalier déchu 748815

Bienvenue à toi ! dorian chastain Δ le chevalier déchu 314445
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 16:12

Bienvenue à toi Dorian, et bon courage pour la fiche !

@Athran: Sauf que c'est pas toi qui régnera mon cher dorian chastain Δ le chevalier déchu 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 16:38

Merci, merci tout le monde dorian chastain Δ le chevalier déchu 94528 Je ne pouvais pas passer à côté de ce personnage. Vous avez fait un travail de fou avec ces prédéfinis, et ce que vous avez réussi avec Dorian m'a beaucoup inspiré. J'espère que ce que je vais en faire vous plaira dorian chastain Δ le chevalier déchu 748815

Elvire/Insuline, je suis lent, mais j'ai fini la partie hors-jeu, j'avais des choses à dire dorian chastain Δ le chevalier déchu 580957
Ithel, des heures de rp nous attendent ! Copain ou pas, j'ai hâte dorian chastain Δ le chevalier déchu 259349
Jullanar dorian chastain Δ le chevalier déchu 671916 Merci, merci, merci !
Et merci à vous aussi, Athran & Solan !
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 16:44

Solan : Arrête de rêver je te l'ai déjà dit dorian chastain Δ le chevalier déchu 748815

Mais de rien très cher ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage et si on va pouvoir te faire confiance ou pas dorian chastain Δ le chevalier déchu 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 16:49

Lui faire confiance ? Bien sûr dorian chastain Δ le chevalier déchu 739720
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 16:52

Bienvenue beau jeune homme dorian chastain Δ le chevalier déchu 671916

(Vil traitre d'Eydis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 16:55

Oooohhhh, tes commentaires font vraiment très plaisir à lire. dorian chastain Δ le chevalier déchu 671916 Je crois que c'est l'un des plus beaux compliments qu'on peut recevoir. Pomis, on essayera de te rembourser ta demi-heure de retard au boulot d'une manière ou d'une autre. dorian chastain Δ le chevalier déchu 665203
Le personnage t'est donc réservé. N'hésite pas à nous demander si tu as besoin de plus de temps. dorian chastain Δ le chevalier déchu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 16:56

COOOOOOOPAIN!!
Bienvenue sur Echo dorian chastain Δ le chevalier déchu Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 17:04

Merci Jullanar, normalement je devrais respecter les délais, mais avec les partiels qui approchent, il se peut que j'ai besoin d'un peu plus de tout. Je vous préviendrai :)

Tanith dorian chastain Δ le chevalier déchu 450322 Mynkor te viendra en aide dorian chastain Δ le chevalier déchu 88347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 19:33

dorian chastain Δ le chevalier déchu 5417
bienvenue sur echo et super choix, comme tout le monde je me demandais quand est-ce-que Dorian allait enfin pointer le bout de son nez dorian chastain Δ le chevalier déchu 56663
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 22:46




Oh un mâle c'est une denrée rare par ici dorian chastain Δ le chevalier déchu 748815
Bienvenue
j'espère que le boulot ça a été quand même malgré les petites rêveries dorian chastain Δ le chevalier déchu 343874
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyLun 09 Avr 2012, 22:51

Bienvenue sur le forum, je ne peux qu'approuver le choix de pv! Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyMar 10 Avr 2012, 15:48

Merci vous trois dorian chastain Δ le chevalier déchu 150679
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyMer 11 Avr 2012, 08:36

Bienvenue !

Ouh, je sens qu'on va essayer d'influencer une certaine princesse, tous aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu EmptyMer 11 Avr 2012, 10:13

Bienvenue à toi,
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: dorian chastain Δ le chevalier déchu   dorian chastain Δ le chevalier déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dorian chastain Δ le chevalier déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Dreann, chevalier du roi - terminé
» Le complexe du chevalier errant
» le complexe du chevalier errant - anciennes demandes
» Il était une fois, un chevalier ♦ Dreann Aronwë
» FAMILLE ROYALE « Et dans les bras du beau chevalier, belle princesse elle est restée à tout jamais ... » [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: