Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des gameurs du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 19:30

La beta Diablo 3 est terminée...
Rendez vous le 15 mai quand j'aurais mon edition collector ! Topic des gameurs du forum - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 19:38

Qui a essayé The Witcher 2 ? Topic des gameurs du forum - Page 2 343874 La version XBOX est sortie le 17 avril, va falloir que je me penche là-dessus !

En mai, le 25, y a aussi Dragon's Dogma ! Topic des gameurs du forum - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 19:48

The Witcher 2 vient de ressortir en "Enhanced edition", avec pleins de trucs en plus et au même prix qu'avant. Cette fois-ci, je vais craquer je pense Topic des gameurs du forum - Page 2 314445 D'ailleurs j'ai lu le T1 de la Saga du Sorceleur, livres sur lesquels sont basés les jeux, et c'est pas mal Topic des gameurs du forum - Page 2 Icon_wink

D'ailleurs pour ceux qui auraient déjà The Witcher 2, le contenu ajouté par cette version Enhanced ( un genre de gros patch corrigeant des défauts du jeu et des nouvelles quêtes, etc) est totalement gratuit. Un des rares développeurs/éditeurs qui fait ça (ils l'avaient déjà fait avec The Witcher), créer du contenu gratuit, profitons-en Topic des gameurs du forum - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 18:22

Ma Shriver n'est pas assez puissante pour TW2 Topic des gameurs du forum - Page 2 566682 Le tome 2 est encore meilleur j'ai trouvé. Maintenant faut que je tanne mon copain qu'il achète la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:37

Pour ceux qui aiment les oeuvres de Quantic Dream ( Du style Fahrenheit et Heavy Rain ), je viens de mettre la main sur la BA de leur nouveau projet, intitulé KARA ! Topic des gameurs du forum - Page 2 450322

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043966/nouveau-projet-quantic-dream-playstation-3-ps3-kara-00037370.htm
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 12:20

Je joue que rarement aux jeux vidéo mais cette BA est juste trop bien faite. Vis Kara, vis. Topic des gameurs du forum - Page 2 144952
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 12:35

Très intéressant ! Ils avaient déjà fait fort avec Heavy Rain au niveau de l'ambiance et surtout l'animation des visages, et c'est au moins tout aussi bien. Bon après ça sera sans doute un jeu à la Heavy Rain et sur PS3 alors :(
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 12:41

Les Quantic Dream valent carrément le détour. Ils ont pas fait beaucoup de jeux, mais ils les travaillent à fond. Suffit de voir Heavy Rain, une vraie perle Topic des gameurs du forum - Page 2 343874 c'est un peu comme Fumito Ueda, peu de jeux, mais tellement travaillés.

D'ailleurs j'en profite pour mettre le trailer de The Last Guardian Topic des gameurs du forum - Page 2 343874 le dernier jeu de notre amour d'Ueda !

https://www.youtube.com/watch?v=EHzHoMT5eRg
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 12:44

Me semble pas que ça soit un vrai jeu, mais plutôt une démonstration de leur nouveau moteur graphique. En tout cas c'est magnifique, j'ai tout de suite envie d'adopter Kara pour lui donner plein d'amour. Topic des gameurs du forum - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 02:31

Topic des gameurs du forum - Page 2 Tumblr_m2lzqjvWNX1qerruwo1_500

    omg omg omg omg omg omg omg [...] omg omg omg *fangirl* Topic des gameurs du forum - Page 2 450322

    Petite trouvaille de ma petite sœur sur les chaînes d'achats sur la WII! SUPER MARIO 64!
    Et je n'ai pas honte d'avouer que j'y ai jouer tout l'aprem! Et que je vais geeker dessus le reste de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:18

Bon ben je viens de voir une critique de Diablo III. J'attendais de savoir ce qu'il en était de cette histoire de connexion obligatoire. Je pensais qu'il s'agissait d'une connexion pour activation mais c'est pas le cas... Je vais pas l'acheter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:40

Nop je confirme, tu es obligé d'être connecté à internet pour pouvoir jouer ... Je crois qu'ils ont trouvés le DRM ultime Topic des gameurs du forum - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:00

Personne s'est essayé à The Witcher 2 ? Topic des gameurs du forum - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:07

Dreann Aronwë a écrit:
Nop je confirme, tu es obligé d'être connecté à internet pour pouvoir jouer ... Je crois qu'ils ont trouvés le DRM ultime Topic des gameurs du forum - Page 2 314445

Tellement ultime que je ne l'achèterai pas. Les DRM n'ont aucun effet sur le piratage... Les seuls qui sont affectés par eux ce sont les pauvres poires qui ont acheté le jeu légalement.

Zoran → Non the Witcher 2 est trop puissant pour ma bécane. J'attends le portage sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:40

Sauf que pour le coup les pirates vont avoir énormément de mal à cracker ça, tout simplement car le jeu demande d'être connecté à un server, donc ça suppose un server privé, j'imagine. Bref, pour le coup oui ça gêne les joueurs qui n'ont pas internet tout le temps, par contre ça gêne aussi les pirates. Enfin, bon on verra bien.

En attendant, moi ça m'a pas dissuadé de l'acheter et il est vachement cool Topic des gameurs du forum - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:02

Zoran A. Drahiyr a écrit:
Personne s'est essayé à The Witcher 2 ? Topic des gameurs du forum - Page 2 314445


Tu demanderas à ma connaissance dont je t'ai parlé ce qu'il en pense Topic des gameurs du forum - Page 2 748815
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:56

Dreann Aronwë a écrit:
Sauf que pour le coup les pirates vont avoir énormément de mal à cracker ça, tout simplement car le jeu demande d'être connecté à un server, donc ça suppose un server privé, j'imagine. Bref, pour le coup oui ça gêne les joueurs qui n'ont pas internet tout le temps, par contre ça gêne aussi les pirates. Enfin, bon on verra bien.

C'est le genre de trucs qui tiendra quelques mois (quelques semaines) et puis quelqu'un trouvera une solution et ce sera la fête aux pirates... Enfin, bref, je trouve ce genre de procédé ignoble et c'est bien pour ça que je boycotterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 23:12

Moi je ne l'achèterais pas, pour ne pas engraisser Activision et Mr Kotick qui est une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 11:34

Pour ceux que ça intéresse, voila une vidéo qu'a dévoilé Square Enix à l'E3 qui a lieu en ce moment à Los Angeles. En gros, c'est le résultat en temps réel auquel on peut s'attendre pour le prochain Final Fantasy par exemple, qui sortira sans doute sur la prochaine génération de consoles:

Spoiler:

Toujours à l'E3, la "suite" d'une vidéo qu'Izhi avait linké ici y a quelques temps, où on voyait une jeune femme/poupée être fabriquée dans un laboratoire. Le jeu s’appellera "Beyond: Two Souls" et sera apparemment très proche d'Heavy Rain en terme de gameplay ( ici pour ceux que la preview intéresseraient). Par contre, j'ai du mal à voir le lien avec Kara, la vidéo déjà diffusé. C'était peut-être qu'une démonstration du rendu, je ne sais pas.

Spoiler:

Et un dernier jeu, tout aussi impressionnant, développé par Ubisoft Montréal, intitulé Watch Dogs. C'est aussi très impressionnant graphiquement, et ça sortira bien sur 360 et PS3:

Spoiler:

Voila voila Topic des gameurs du forum - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:22

Beyond. Voilà un jeu que j'achèterai peut-être. Topic des gameurs du forum - Page 2 671916 Et pour le rapport avec Kara y en a pas. Kara n'est pas un jeu juste une démo du nouveau moteur graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 15:24



Le prochain Disney, parce qu'il ne peut que ravir nos petits coeurs de geek. Gros coup de coeur pour Bison, Brower, Kano, Zangief, Clyde et Robotnik dans la même pièce... Et d'après certaines sources on aurait même droit à un Docteur Willy.

Le démon rouge à côté de Ralph m'est familier, je me demande si ce n'est pas Horny de Dungeon Keeper, si quelqu'un a la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des gameurs du forum   Topic des gameurs du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des gameurs du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nerwen ♣ Topic's
» Contexte du forum
» Des nouvelles du forum
» 22/09. Avenir du forum.
» DRAGONRIDERS • forum fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: