Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 22/09. Avenir du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptySam 22 Sep 2012, 16:24

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs semaines que l'avenir du forum est en sursis et je suis désolée, à titre personnel, de l'incertitude dans laquelle vous êtes restés depuis tous ces jours. Cependant j'ai le plaisir aujourd'hui de vous annoncer que le forum n'est pas encore prêt à fermer puisque je le cède complètement à Assow (Una Syrion) afin qu'elle continue de le faire vivre mieux que je ne le pourrai plus désormais. Vous l'aurez compris, je quitte à mon tour le forum et si je choisis de le céder plutôt que de le fermer, c'est parce je n'ai jamais cessé d'aimer cet univers créé et que même si aujourd'hui je n'arrive plus à y jouer, je préfère le voir évoluer entre d'autres mains plutôt que de simplement l'enterrer. Je pense et j'espère que malgré la déception d'un certain nombre d'entre vous, vous êtes encore nombreux à aimer le forum et à vouloir continuer d'y jouer, j'espère que vous saurez et pourrez vivre la renaissance d'Écho des Plaines et lui donner une autre chance de vous séduire.

Je vous fais mes adieux mais je vous souhaite la meilleure continuation possible et j'espère que vous vivrez encore de très belles aventures en Lanriel. Il est en tout cas certain que je reviendrai souvent jeter un coup d'œil par ici. 22/09. Avenir du forum. Herz

J'espère que l'on se recroisera et si vous souhaitez garder le contact, n'hésitez pas à me demander mon adresse msn, je vous la donnerai avec plaisir.

Je n'ai jamais été douée pour les adieux alors je vous dirai simplement, pour finir, que l'expérience a été belle et que j'en garderai un bon souvenir, je me retire en vous tirant mon chapeau bien bas et en vous laissant entre de bonnes mains.

Insuline.


(Assow vous recontactera pour vous tenir informés de la suite des évènements. Quant à ce compte, qui est le compte fondateur, il changera bientôt de nom pour devenir un PNJ)

Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptySam 22 Sep 2012, 20:15

Bravo Insuline d'avoir su prendre la meilleure décision possible dans l'intérêt du forum. Il aurait vraiment été dommage qu'Echo s'éteigne alors que tant de joueurs semblaient encore motivés 22/09. Avenir du forum. 243661

A bientôt peut être, car le passé nous a montré qu'il était difficile de se tenir longtemps éloigné d'Echo 22/09. Avenir du forum. 775241

Félicitations à Una 22/09. Avenir du forum. 330645

On compte tous sur toi maintenant (sans te mettre de pression hein 22/09. Avenir du forum. 314445 )
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Ewëndel Marselaud

Ewëndel Marselaud

▬ Contributions à l'histoire : 15

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptySam 22 Sep 2012, 20:58

Maelyne Alleda a écrit:
A bientôt peut être, car le passé nous a montré qu'il était difficile de se tenir longtemps éloigné d'Echo 22/09. Avenir du forum. 775241

+4856210 22/09. Avenir du forum. 94528 22/09. Avenir du forum. Herz
Bonne continuation Insuline 22/09. Avenir du forum. 671916 22/09. Avenir du forum. 5249

J'ajoute à titre personnel que ça aura vraiment été un bonheur de travailler avec toi sur ce forum, et que ton imagination m’épate 22/09. Avenir du forum. Herz

Je suis triste de te voir partir, mais contente que Echo prenne un nouveau départ !

Jullanar et Scarlett nous quitte elles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyDim 23 Sep 2012, 12:46


C'est toute une page de l'histoire d'Echo qui se tourne et ça fait quand même un pincement. On peut que te remercier Elvire d'avoir porté ce bébé pendant un temps, et regretter qu'il ne t'ai pas assez inspirée pour te permettre de rester parmi nous.
Merci cependant de ne pas le laisser mourir complétement. 22/09. Avenir du forum. 1796

Personnellement j'ai hâte de revoir un peu de vie dans tout ça, et je fais confiance à Una pour respecter le travail fait avant.
J’espère aussi qu'on garde Ju' et Scarlett, parce qu'Echon e serait pas tout à fait Echo sans leurs posts, leurs délires et leurs idées.

A bientôt pour de nouvelles aventures 22/09. Avenir du forum. 764165
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyDim 23 Sep 2012, 13:05

Bonjour, Bonsoâr à tous.

Tout d'abord, je voudrais remercier le staff pour le terrain de jeu qu'elles n'ont cessé d'entretenir pour nous et surtout de la confiance qu'on m'accorde pour poursuivre cette noble tâche. J'espère ne pas décevoir les attentes de chacun. 22/09. Avenir du forum. 5249

Concernant la suite...
Dans les jours à venir, Echo verra l'accès fermé à la majorité de ses forums. Je maintiendrai ouvert le flood et le vox populi pour vous tenir au courant des avancées et que nous puissions maintenir la communauté à flot en nous donnant quelques nouvelles.

J'agis ainsi d'une part, parce que le forum a besoin d'un petit rafraichissement, d'autre part, car je dois m'approprier les lieux et l'univers. (Comprenez par là que je n'ai pas forcément les mêmes références que nos admins et qu'il y a certains points de Lanriel qu'il me faudra définir pour ne pas me retrouver sans réponse face aux questions qui pourraient arriver.)

J'en profite pour signaler que le conseil secret est toujours d'actualité et que si certains d'entre vous veulent servir de bêta-lecteurs face à des propositions, ce serait un grand plaisir pour moi de vous y nommer.

De même, si vous avez quelques conseils, astuces ou mêmes des points qui vous tiennent à cœur dans l'univers, n'hésitez pas à m'en faire part. C'est l'occasion de montrer du doigt les aspects qui vous semblent flous, capitaux ou -au contraire- obsolètes. Par ailleurs, il est fort possible qu'un petit sondage viennent ordonner un peu tout cela. Je réfléchis à la meilleure manière de le formuler.

Pour finir, je préciserai juste que je ne ferai pas l'erreur d'avancer une date de réouverture. Il m'est encore difficile d'évaluer le travail à accomplir.

Si vous souhaitez plus d'informations à ce propos ou simplement discuter avec moi, ma boite mp vous est ouverte.

Bonne fin de w-e. 22/09. Avenir du forum. 2686


Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyDim 23 Sep 2012, 15:27

Félicitations Una 22/09. Avenir du forum. 394338
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyLun 24 Sep 2012, 17:41

En ce qui me concerne, je reste finalement. Mon personnage sera sans doute un peu différent et mes responsabilités ne seront définitivement plus celles d'une admin. Una a besoin d'une équipe sur laquelle elle puisse compter et je ne corresponds plus à cette définition compte tenu de mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyLun 24 Sep 2012, 21:58

Merci à toi Elvire pour avoir tenu ce si beau forum pendant tout ce temps! Je pense que personne ne t'oubliera et qu'on espère tous te voir rôder un jour ou l'autre dans une des sections du forum.... Cet univers est extra et je suis bien heureuse qu'il vive encore pour longtemps! 22/09. Avenir du forum. 741309

Bravo à toi Una pour endosser cette nouvelle responsabilité! 22/09. Avenir du forum. 682107

C'est vraiment cool que tu restes au final Scarlett!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyLun 24 Sep 2012, 22:08

Scarlett de Vinter a écrit:
En ce qui me concerne, je reste finalement..

Hip hip hip hourra! 22/09. Avenir du forum. 308852
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyMar 25 Sep 2012, 15:29

Je suis contente qu'une décision ait été prise : ça n'a pas du être facile mais c'est une bonne chose que notre Una se soit décidé à reprendre Echo ! 22/09. Avenir du forum. 2314298090 Je suis impatiente de revoir de la vie dans tout cela, revoir de la vie là-dedans et ne pas vous perdre de vue, retrouver l'inspiration et pouvoir lire de bien beaux rps !
Bravo donc à Assow ! 22/09. Avenir du forum. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyMar 25 Sep 2012, 19:52

De mon côté, je vous annonce mon départ. J'ai longtemps hésité sur ce que je voulais, pouvais, devais vous dire mais je crois qu'il vaut mieux que je fasse simple.
Je vous souhaite donc bon courage pour la suite, vous serez sûrement mieux entre les mains d'Assow que dans les miennes, et je regrette de devoir vous quitter ainsi mais je ne suis plus capable de me connecter ici sans éprouver des sentiments en totale inadéquation avec le plaisir que je ressentais au début.
J'ai néanmoins passé de bons moments sur Écho des Plaines, dont je ne garderais que les bons souvenirs, et je demande à ceux avec qui j'avais un lien ou autre de bien vouloir m'excuser de ne plus pouvoir répondre à leurs attentes.
Au revoir à tous, et bonne chance !

Anarya.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Ewëndel Marselaud

Ewëndel Marselaud

▬ Contributions à l'histoire : 15

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyMer 26 Sep 2012, 18:54

Merci en tout cas pour tout ce que vous avez fait les filles ! 22/09. Avenir du forum. 5249
Et j'espère que le renouveau d'Echo sera aussi beau que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyMer 26 Sep 2012, 22:18

Jullanar Osgrey a écrit:
De mon côté, je vous annonce mon départ.

Pauvre Anarya 22/09. Avenir du forum. 1796 Tu vas vraiment me manquer, j'espère que tout ira bien dans ta vie qui a l'air bien chargée et que tu pourras nous revenir avec le plaisir de jouer et de redécouvrir Echo 22/09. Avenir du forum. 648652
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. EmptyVen 28 Sep 2012, 19:34

    || Quel changement :O Ça me fait bizarre de revenir après cinq jours, il s'en est passé des choses !

    || Bref, je signale que ma motivation Rp augmente, ça me manque de ne plus écrire et le style médiéval me manque par la même occasion ^^' Ensuite, bravo à Una ! Je souhaite juste avoir de vos nouvelles Anarya et Elvire, vous allez tous nous manquez et je comprends tout à fait vos choix 22/09. Avenir du forum. 5249 J'aurais était quand même super heureuse de vous connaître ♥️ Et vous dit à bientôt car je suis sur que vous passerez faire coucou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22/09. Avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: 22/09. Avenir du forum.   22/09. Avenir du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22/09. Avenir du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passé trouble pour un avenir incertain...
» Contexte du forum
» Des nouvelles du forum
» DRAGONRIDERS • forum fantastique
» RELASHIO • forum fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: