Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Des nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Des nouvelles du forum   Des nouvelles du forum EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:29

Bon.... comme on en parle tous de chaque côté mais qu'au fond personne n'en parle ici même, moi personnellement j'ai besoin de savoir et je pense que tout le monde aussi au final.

Chers admins....

Comptez vous tenter de faire revivre echo ou pas du tout ?

Non mais parce que personnellement j'adore echo et les membres ne parlent que de ce forum comme mourant, moi également, et je suis sûre que vous admins l'avez bien remarqué. Je n'ai pas envie qu'il disparaisse et je continue à faire ma petite popotte en rp avec ceux qui persistent... Mais je pense qu'il serait intéressant de savoir exactement vers où ce forum va, car il est difficile de motiver les membres quand ils voient bien que ça ne change rien qu'on rp ou pas...

Il y a bien sûr des nouveaux, c'est génial, mais vu qu'on est plus que quelques uns à rps et pour certains pas vraiment régulièrement, les nouveaux vont vite être à court. Je ne veux effrayer personne mais voilà...pouvez vous éclairer ma lanterne ? Des nouvelles du forum 748815

Merci bien Des nouvelles du forum 144952
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Des nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum   Des nouvelles du forum EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:06

Bonjour Araëlle,

Nous sommes en train de mettre en place la grosse MAJ que nous avons prévu pour relancer Echo. Dans un délai rapide, un recensement devrait être mis en place, les intrigues tournant autour de Tanith résolues. Nous prévoyions également une mise à plat scénaristique du forum, histoire de se remettre en selle de manière correcte. Nous fermerons le forum le temps d'une MAJ classique (un ou deux jours) quand nous aurons tout mis en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Des nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum   Des nouvelles du forum EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:51

et bien cela me fait très plaisir à lire Des nouvelles du forum 450322
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Des nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum   Des nouvelles du forum EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:24

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour relancer tout ça, vraiment ! J'ai aussi une baisse d'activité en ce moment pour pleins de raisons, et je pense que quelques nouveautés devraient relancer l'intérêt, aussi bien le miens que celui des autres, pour Echo !

Enfin, on ( ouai j'inclus tout le monde, ça vous pose un problème ? Des nouvelles du forum Icon_razz ) compte sur vous Des nouvelles du forum 191321
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Des nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum   Des nouvelles du forum EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:47

Rien de plus à ajouter que j'attends avec l'impatience cette MAJ Des nouvelles du forum 5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum   Des nouvelles du forum EmptyVen 13 Juil 2012, 16:32

Mon Dieu quand j'ai vu le titre du sujet ! Mon coeur à fait un salto dans ma poitrine Des nouvelles du forum 502620555

En tout cas, tout comme les autres j'attend la MAJ avec impatience, ayant moi même depuis quelques temps un manque de motivation pour RP je pense que ça ne pourra être que bénéfique Des nouvelles du forum 644545

Merci pour la belle frayeur Araëlle sinon Des nouvelles du forum 56663
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Des nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum   Des nouvelles du forum EmptyVen 13 Juil 2012, 17:53

Comme Eze, le titre du forum m'a fait peur et le contenu m'a rassuré dès la réponse de la ô-toute-inaccessible.
Du coup, j'ai hâte de voir la suite mais je me demandais surtout si vous aviez besoin de nos avis sur notre expérience d'Echo ? J'entends par là une sorte de bilan avec ce qui, pour nous, pourrait être exploité, ce qui nous a plu dans la trame principale et ce qui nous a moins plus, etc.

Dans l'idéal, on pourrait ajouter à cela du contenu de réflexion (suggestions, questions...) mais en gros, cela pourrait permettre de repartir sur des bonnes bases en tenant compte du "passé". Des nouvelles du forum 5249

Bon, après, cela reste une proposition.

Et sinon, j'ai une question par rapport à cette phrase:
Citation :
Dans un délai rapide, un recensement devrait être mis en place, les intrigues tournant autour de Tanith résolues
Cela signifie qu'il ne vaut mieux pas lancer le procès de Tanith ou si, mais dans l'optique d'un procès express ?
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Des nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum   Des nouvelles du forum EmptyVen 13 Juil 2012, 18:31

J'ai changé le titre, pour vous éviter des palpitations. Des nouvelles du forum 665203

Merci pour vos encouragements, en tous cas. Des nouvelles du forum Herz
Una > C'est une bonne idée ! J'en parle avec les filles.
Et je t'envoie un MP à Tanith et à toi pour qu'on en parle. Des nouvelles du forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Des nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum   Des nouvelles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des gameurs du forum
» Contexte du forum
» 22/09. Avenir du forum.
» DRAGONRIDERS • forum fantastique
» RELASHIO • forum fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: