Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOLAN » 'cause they will catch me if I dare drop back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! Empty
MessageSujet: SOLAN » 'cause they will catch me if I dare drop back !   SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! EmptyLun 19 Déc 2011, 19:45

Solan Runnarth

informations de base


SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! Fond1-e21fc33a68
SOKAR

BIOGRAPHIE DE SOLAN DU PRINTEMPS A L'AUTOMNE DE L'AN 30 DU DEUXIEME AGE II

Spoiler:

BIOGRAPHIE DE SOLAN A PARTIR DE L'AUTOMNE DE L'AN 30 DU DEUXIEME AGE II

Depuis presque un an maintenant, la situation de Solan a bien évolué: ses retrouvailles avec Una lui ont donné la force d'assouvir son ambition: alors qu'il passait ses journées à errer dans les rues de Cathairfal, volant de quoi survivre et se rendre ivre chaque soir, il est maintenant un mercenaire dont la réputation grandit peu à peu. Si se faire de l'argent reste sa préoccupation, il n'est donc plus question de dérober des bourses à l'arrachée. D'autre part, Solan s'interroge de plus en plus sur les évènements récents en Lanriel, et voit le culte de Mynkor prendre plus d'ampleur chaque jour. Il faut dire que, pour avoir participé à l'expédition qui a retrouvé le tombeau de la divinité oubliée, Solan sait maintenant que ni Mynkor ni ses adeptes n'étaient pas à prendre à la légère. Lanriel vivrait sous peu une époque troublée. Tant mieux, car il savait que c'était à ces moments que les gens comme lui trouvaient le plus de travail ...



Dernière édition par Solan Runnarth le Lun 06 Aoû 2012, 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! Empty
MessageSujet: Re: SOLAN » 'cause they will catch me if I dare drop back !   SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! EmptyLun 19 Déc 2011, 19:45

chronologie du personnage


De l'an 3 à l'an 30 du Deuxième Âge II
Spoiler:

An 30 du deuxième âge II


HIVER
Depuis trois ans, Solan est à Cathairfal, où il enchaîne les tavernes et les larcins, sans autre but que survivre au jour le jour.
Poursuite, avec Prophessy Selia (TERMINÉ).
« Pourchassé par la garde à travers Perllan, Solan trouve refuge dans une roulotte qu'il croit abandonnée. Surpris par la présence de Prophessy, il s'imagine déjà en prison. Pourtant, la jeune et jolie saltimbanque prend sur elle de détourner les gardes des traces du voleur. Le froid et les gardes qui le recherchent encore font craindre à Solan une nuit mouvementée. Prophessy l'invite à rester avec elle ... »

Retrouvailles, avec Una Syrion (TERMINÉ).
« Solan se retrouve dehors par une nuit pluvieuse, à l'affût d'une victime à dépouiller de ses biens. Il finit par se jeter sur une jeune femme qui court dans la rue. Tandis qu'il la dépouille des quelques sous que contiennent sa bourse, il se rend de l'identité de celle qu'il attaque alors: Una Syrion. Alors qu'il croyait avoir complètement effacé ce nom de sa mémoire, la jeune femme faire ressurgir en lui tout un pan de sa vie qu'il avait décidé d'enterrer, son enfance sur Darya ... »
PRINTEMPS
En plein doute depuis qu'il a renoué avec Una, Solan est toujours hésitant, ne parvenant pas tout à fait à se fixer un but.
Dans le même temps, Solan assiste, sans avoir conscience, à l'apparition des Héritiers.
Et tout ne fut plus que poussière, avec Izhelindë et Ombeline (TERMINÉ).
« Tandis qu'il se promène, sans réel but, sur la Grande Place de Cahtairfal, Solan et tout les autres passants sont surpris par un violent tremblement de terre. Après quelques secondes, la statue d'Eydis qui trônait là apparaît s'être écroulée sur certaines personnes, dont la princesse Izhelindë Ardansson. Le paria se porte à son secours, ne pouvant s'empêcher au passage de la délester d'un bijou de grande valeur à son insu. Dans le même temps, un homme étrange fait son apparition, accusant une petite fille d'être à l'origine de ce désastre ... »
ÉTÉ
Transformé par tous ces éléments nouveaux, Solan n'hésite pas à quitter Cathairfal à l'occasion d'un vrai travail de mercenaire.
All magic commes with a price, avec Tanith Ruane (Terminé).
« Se rendant à Mogaror afin d'y récupérer un objet rare pour un riche antiquaire de Cathairfal, Solan croise la route de Tanith Ruane, une sorcière qui n'hésite pas à défendre ce qui semble être sa cachette en l'attaquant. Pris au piège, il cherche par tous les moyens à s'attirer ses bonnes grâces ... »

The Darkest Hour, avec Tanith Ruane (Intrigue) (Terminé).
« Quelques temps après avoir rencontré Tanith, celle-ci lui propose une mission. Appâté par la récompense qu'elle lui promet il accepte et la retrouve à Mogaror, en compagnie d'autres aventuriers plus ou moins rassurants. Très vite, il comprend que les choses ne s'annoncent pas simples ... »

La loi du voleur, avec Flore Merrivale (Terminé).
« De retour à Cathairfal et pourtant à l'abri du besoin, Solan ne résiste pas à la tentation de se rendre à Perllan, là où ont lieues les festivités en l'honneur du règne de Roi Arsenios, et ce afin d'y dérober de l'argent ou un quelconque objet de valeur. Il trouve la proie parfaite en la personne de Flore qu'il parvient à délester d'un peu d'argent. Cependant, la blasonnée ne se laisse pas faire et se lance à sa poursuite ... »


Maybe we can lives like the wild ones, avec Una Syrion (En cours).
« Plusieurs semaines après leurs retrouvailles dans le quartier d'Unigol et après s'être revu quelques fois entre temps, Solan accepte non sans appréhension d'accompagner Una dans le voyage qui doit la mener jusqu'au Sérail des Dessinateurs. Balancé entre ce qu'il doit attendre de ce voyage et son éternel pessimisme quant à ce qui le ramène à son passé, il est néanmoins heureux de partager ce moment avec la jeune femme ... »

Après ce premier vrai périple en dehors de Cathairfal en compagne de Una, Solan décide de prendre la route en solitaire afin de découvrir Lanriel.
Famous for nothing, avec Jezabel Lochlainn (En cours).
« Son périple mène Solan jusqu'aux cités des morts de Tuamarbh, mais c'est sur la route du retour vers Cathairfal, à Tearmainn, que le paria croisa la route de Jezabel, alors qu'ils passent tout deux la nuit à l'Auberge de la Colombe. Alors qu'il décide de dépouiller la clientèle en trichant aux cartes, il se retrouve sans adversaire et propose donc à la belle une nouvelle partie. Cette dernière ne semble pas dupe, pire, elle croit le reconnaître ... »

Quand l'estomac crie famine, avec Amaëlys Cathëilina (Terminé).
« Deux jours à peine après avoir rencontré Jezabel, Solan reprend la route vers Cathairfal. Attiré par ce qui lui semble être le chant d'une voix féminine, le paria, curieux et à l'affût d'une victime potentielle, tombe sur Amaëlys. Amaëlys ... leurs routes s'étaient déjà croisés, il y a trois ans, lors des Fêtes de Beltane. Cette nuit-là, elle lui avait tapé dans l’œil et, le contexte aidant, ils s'étaient unis charnellement, sans pourtant qu'il lui laisse l'occasion de connaître ne serait-ce que son visage. Des années plus tard, les chances qu'il recroise sa route étaient maigres, et pourtant ... »

On est l'esclave que des rêves que l'on fait, avec Vigdis Luderik (En cours).
« Le voyage de Solan prend fin alors qu'il arrive à Port-aux-Princes. Déterminé à prendre la mer, il s'engage en tant que matelot dans un navire pirate ... »

Se ressourcer là où il fait bon vivre, avec Amaëlys Cathëilina (En cours).
« Après sa tentative ratée de prendre la mer à bord d'un navire pirate, Solan décide de revenir à Cathairfal pour reprendre la vie plus citadine dont il a l'habitude. Pourtant, il ne peut s'empêcher de se demander ce qui est arrivé à Amaëlys après leur séparation des semaines plus tôt. Il décide alors de partir à sa recherche ... »



Dernière édition par Solan Runnarth le Lun 06 Aoû 2012, 16:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! Empty
MessageSujet: Re: SOLAN » 'cause they will catch me if I dare drop back !   SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! EmptyLun 19 Déc 2011, 19:46

Liens positifs


SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! 100una-d1243b1630
sokar
Una Syrion
« Très proches durant leur enfance passée ensemble sur l'île où ils sont nés tout deux, leurs chemins se sont séparés au moment où Solan a été enlevé. Vingt ans plus tard, pourtant, le hasard, le destin peut-être, fait qu'ils se retrouvent à Cathairfal. Tout deux ont changés, pourtant un lien particulier les unit toujours. Pour Solan, Una devient le visage de cette enfance perdue, de son passé effacé et de ces îles dont elle lui vante la beauté. Hésitant comme à son habitude, le paria ne sait pas si renoué avec son passé, comme le lui suggère Una, est une bonne idée. Pourtant, la tentation est forte. Et il ne résiste pas longtemps: quelques semaines plus tard, il retrouve Una avec qui il part pour Loch Eydis, dans l'espoir de mieux la connaître, elle et ce qu'elle lui promet.


SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! 1335210813-iconimogen
sokar
Amaëlys Cathëilina
« Solan rencontra Amaëlys il y a trois ans, à l'occasion des célébrations de Beltane. Il remarqua la jeune druidesse parmi toutes les autres et, l'alcool et le contexte aidant, il prit l'initiative de l'aborder. Évidemment, nul n'est idiot sur ce qu'il se passa ensuite tant ce genre de rencontres sont fréquentes à ce moment de l'année. A aucun moment il ne lui laissa l'occasion de connaître son nom ou d'entendre sa voix, ni même de connaître son visage. Cette nuit-là ils se quittèrent comme ils s'étaient trouvés, comme de parfaits inconnus voués à ne plus jamais se revoir. Pourtant, quelques temps après cette nuit passée ensemble, leurs routes se croisèrent à nouveau. Ils firent de la route ensemble, apprenant à mieux se connaître. » (uc; rp en cours)


Liens neutres


SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! 16igkmb
caf-pow
Tanith Ruane
« Alors que Solan, envoyé par un antiquaire à la recherche d'une statuette de valeur, fouillait la forteresse de Mogaror, il fut surpris par Tanith Ruane. Celle-ci, bien décidé à lui faire payer son intrusion soudaine au voleur, menace de le tuer. Pris au piège, Solan promet de ne pas compromettre la cachette de Tanith et parvient à sortir indemmne de la Forteresse, se promettant de ne plus rien croiser la route de cette folle. Quelques temps plus tard pourtant, Tanith lui propose de participer à une mission ... Ce n'est qu'à la fin de celle-ci qu'il comprit vraiment: il avait aidé à retrouver le tombeau de Mynkor.


SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! 100nelaissa-a07ae37638
sokar
Vigdis Luderik
« Alors qu'il s'apprêtait à prendre la mer, Solan fait la rencontre de Vigdis ... » (uc ; à approfondir en rp)


SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! 1335213190-iconkruger
sokar
Jezabel Lochlainn
« Solan passait une nuit à l'Auberge de la Colombe, à Tearmainn, lorsqu'il est tombé sur Jezabel, une parfaite inconnu qu'il voulut extorqué en trichant au jeu. Il ne se rendit compte que trop tard que la jeune femme n'était pas de celle qu'on baratine facilement. Pire, c'est une chasseuse de primes. » (uc ; rp en cours)


Liens négatifs


SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! 1335215286-iconfriel
sokar
Flore Merrivale
« Si Solan a souvent été contraint de voler car poussé par la faim ou bien le froid, il a aussi appris à y prendre un certain plaisir. Ainsi, c'est pas pur goût du jeu qu'il s'en prend à Flore Merrivale, qu'il déleste de sa bourse, pensant qu'elle serait un coup facile. C'était sans compter le courage - l'imprudence ? - de la jeune Blasonnée qui se lance à sa poursuite. Contraint de la violenter, Solan est surpris par la garde qui se lance à sa poursuite. Pourtant, à son grand étonnement, Flore lui sauve la mise et ils décident d'en rester là. Solan ne tient pas vraiment à recroiser la route de cette jeune femme pourtant étonnante, ne craignant que trop qu'elle ne lui apporte d'autres problèmes. »




Dernière édition par Solan Runnarth le Lun 06 Aoû 2012, 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! Empty
MessageSujet: Re: SOLAN » 'cause they will catch me if I dare drop back !   SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:38

Mise à jour complète le 06/08/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! Empty
MessageSujet: Re: SOLAN » 'cause they will catch me if I dare drop back !   SOLAN »  'cause they will catch me if I dare drop back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLAN » 'cause they will catch me if I dare drop back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solan — On ne discute pas avec un voleur.
» ¤ ¤ Madwyn | “Let the devil catch you but by a single hair, and you are his forever”
» Solan Runnarth
» Solan — Qui a dit qu'un paria était forcément infréquentable ?
» Se ressourcer là où il faut bon vivre [PV Solan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: