Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALYS ϟ Life is not a song.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:20

Every great story

has a beginning

ALYS ϟ Life is not a song. Tumblr_lvcs3vD1iY1qeq0i9o1_500
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Alysane Liddlyne
▬ Par mon lieu de naissance, RIOCHT NA ELVES
▬ Mon âge, 18 ans
▬ La personne que je suis, une druidesse, à moitié sorcière.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Voleuse à temps plein. Elle possède aussi des dons, plutôt bonne guérisseuse. Elle peut déplacer certains objets ou les amenées à elle. Alys possède d'autres dons, mais qui restent mineurs pour l'instant. Elle a l'impression d'avoir une meilleure ouïe que les autres aussi.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible que ce soit à vous même ou au roi, voire aux forces du mal, indiquez-nous le ici.
▬ Miroir, mon beau miroir Sophie Turner. ♥️


Votre besace

Une femme qui sait se battre n'est pas une vraie lady. Et pourtant, Alysane a dû apprendre à se défendre seule contre ce malheureux monde, du moins ceux qui se sont mis à travers de son chemin, ils sont plutôt nombreux d'ailleurs. Il y a toujours un obstacle avant d'atteindre ce qu'elle veut. Alys ne se promène pas les mains vides. En effet, elle a toujours cette dague cachée sous sa robe près de la cuisse. Si cette dague était caché dans son sac et qu'un violeur ou une personne lui veut du mal, cela serait plutôt difficile à sortir, mais surtout lent, sachant qu'elle ne porte pas toujours son sac sur elle. Son cheval le fait pour elle, attaché sur son dos. Un merveilleux étalon de couleur brun est à la crinière noire avec une légère marque sur le front de couleur blanche. Ce beau cheval a grandi à ses côtés, il lui a été donné par son père adoptif lorsqu'elle a atteint ses dix ans, à cette époque, ce n'était qu'un poney, tout comme Alys qui n'était qu'une gamine. Au cours de ses petits voyages, elle a ramassé plusieurs herbes, la plupart sont plutôt rares, provenant de marchés noirs ou qu'elle a volé à des guérisseuses lorsqu'elles avaient le dos tourné. Elle a bien sûr une potion faible. La potion rognage qui arrive à faire des trous dans n'importe quoi. Cela lui est bien plus utile que l'autre potion qui lui a déjà été proposé, la potion revigorante. Dans son sac besace contient le strict minimum. Quand elle a envie de manger, elle s'arrête dans un village où elle dérobe la nourriture, du pain ou encore de la viande.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Il faut dire qu'elle ne pense pas vraiment au roi. Elle vit sa vie à sa façon, sans vraiment se soucier de ce que le roi penserait si elle ferait telle ou tel acte. Bien entendu, elle n'a rien contre lui. Après tout, Alys ne le connaît pas personnellement et n'a donc rien à lui reprocher. Peut-être un jour, ferait-elle sa connaissance? Qui sait. Il semble être un bon roi probablement, d'après ce qu'elle entend.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel
Alysane est plus ou moins croyante. Elle ressent cependant parfois l'appelle de la grande déesse Eydis. Comme si elle ressentait sa présence, son appelle ou encore une douce voix qui dit tout simplement son prénom. Cela se produit surtout quand elle est seule et dans le calme total. Ce n'est peut-être qu'une illusion que la jeune adulte se fait, mais pourtant elle veut croire que le contraire. Alys veut croire qu'elle est là, présente à ses côtés. Mis à part cela, elle ne croit pas à beaucoup de choses ou elle essaye d'y croire, mais reste toujours hésitante et sur ses gardes concernant la religion.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Il devait avoir ses raisons pour fuir. La jeune fille n'a pas grand-chose à dire sur cela. Elle sait qu'il a de grand pouvoir et qu'il doit vouloir quelque chose de précis probablement. Le sorcier ne fait pas quelque chose pour rien, son ambition lui monte peut-être à la tête, voir son côté sombre, mais il sait ce qu'il fait d'après elle..

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
Il paraît que c'était quelqu'un de bien au départ, mais il semble avoir trouvé son côté noir. Il n'y a pas de mal, non? Puisqu'il est puissant je crois, les gens ont probablement peur. Il avait eu l'idée de mettre un bouclier pour protéger la ville, mais elle n'a pas duré assez longtemps, car le bouclier a fait une chute. Il y a dorénavant plus de danger qu'il devrait en avoir. Alysane n'a rien contre lui. S'il recrutait des jeunes sorcières, druidesses ou toutes personnes ayant un don, pourquoi devrait-elle hésiter? Elle est seule et ayant découvert depuis peu de temps, son côté sombre. Elle se laisserait probablement séduire par cette proposition. Quoi qu'il en soit, cela n'arrivera sûrement jamais. Ce n'est pas son histoire, elle ne veut pas non plus se mettre à tout le monde entier.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Druidesse, mais aussi à moitié sorcière. Rien que cela la différenciait des autres " simples " humains. Elle a des dons qui actuellement sont en croyances qui se développent. Elle a hâte de découvrir le reste et de pouvoir en faire usage. Elle a les dons d'un sage, la magie d'une sorcière. Ce n'est que vers l'âge de onze ans, qu'Alysane a commencé à sentir le changement en elle. Elle s'est aussi passionné pour le chant, où elle s'était mise à chanter pour les gens. Et lorsqu'elle chantait, elle avait l'impression d'avoir tous les regards sur elle, mais comme si personne ne pouvait se défaire de l'écouter. Alys connaît aussi la langue ancienne, cela fait partie d'elle, mais l'ayant appris avec les siens aussi.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
La forêt est un endroit qu'elle adore. Le calme y souvent. Alys aime bien le calme, mais quand s'installe un long silence entre eux personnes, c'est qu'au final, ils n'ont pas grand-chose à se dire. Cela l'agace plutôt, car perdre son temps ce n'est pas son genre. Il y a aussi les villages, quand elle sait qu'un objet peut être facilement volé, elle ne passe pas par quatre chemins et saute sur l’occasion, mais ayant grandi. Elle prend particulièrement ce qui lui serait utile, même si ce n'est qu'un " il me sera utile pour plus tard ", alors qu'au bout du compte, il ne le sera jamais. Oh la pluie, quelque chose elle détestait à son enfance, mais qu'aujourd'hui, adore galoper sous la pluie. Il n'y a pas de raison particulière. Les batailles ou tout simplement mettre les hommes au défi, cela l'amuse royalement. Chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle met au défi quelqu'un, les hommes, car avec les femmes c'est différent. Elles ne réagissent pas tous de la même façon.Une petite joueuse diront-on. Ce qu'elle aime voler? Les objets de grande valeur. La plupart sont difficiles à atteindre, mais c'est ce qui rend le vol plus excitant. Ce n'est pas tout le monde qui aurait le même avis.


▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Alysane veut tout. Tout ce qu'elle voit, elle veut posséder. Depuis son début d'adolescence, elle a commencé à voler des objets et plus qu'elle grandissait, plus les objets devenait plus précieux, cher et petit même. Alys veut aussi découvrir ses confrères, consoeurs. Oui, découvrir ce monde à quel elle appartient véritablement.

▬ Et les autres dans tout ça.
Alys est plutôt solidaire, mais avoue qu'elle aimerait revoir sa mère qui était une sorcière plutôt puissante. Elle n'a rien contre les siens, druides et sorciers, ni contre les humains, car elle a plusieurs points en commun avec eux, bien qu'elle n'aime pas dire qu'elle ressemble à eux.

Spoiler:


Dernière édition par Alysane Liddlyne le Ven 02 Déc 2011, 03:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:22

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT
ALYS ϟ Life is not a song. Sansa-Stark-sansa-stark-23155689-500-468[
Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.


Dernière édition par Alysane Liddlyne le Ven 02 Déc 2011, 03:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:54

OMG ALYS ϟ Life is not a song. 450322 C'est l'arrivée des membres hot ce soir ou quoi !? (GoT quoi *SBAFF*)
Sophie en druidesse, trio bon !
Je te souhaite, plus officiellement, la Bienvenue sur Echo des Plaines !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser quelque part èa Lanriel ! ALYS ϟ Life is not a song. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 00:04

Merci beaucoup. ALYS ϟ Life is not a song. Herz (tu es dessus? ALYS ϟ Life is not a song. 891520)
Je voulais savoir si tous les druides sont sage? J'aimerais lui mettre un petit côté " noir ". ALYS ϟ Life is not a song. 891520
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 00:13




dis donc 21 ans c'est pô vieux ALYS ϟ Life is not a song. 891520
welcome ALYS ϟ Life is not a song. 333410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 00:33

mais si ALYS ϟ Life is not a song. 891520 xD
Merci ALYS ϟ Life is not a song. 5249
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 07:57

Je te souhaite officiellement la bienvenue, Alysane. :) Je te réserve la jolie rouquine et te souhaite bon courage pour la fiche ! ALYS ϟ Life is not a song. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 09:29

Sois la bienvenue Druidesse! ALYS ϟ Life is not a song. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 12:03

Bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 13:00

Alysane Liddlyne a écrit:
Je voulais savoir si tous les druides sont sage? J'aimerais lui mettre un petit côté " noir ". ALYS ϟ Life is not a song. 891520

Non je ne pense pas que tous les druides soient sages nécessairement (la preuve étant mon petit Mörghen). Comme dans chaque peuple d'ailleurs, il y a toujours des ''méchants'' pour tâcher un peu la réputation des siens ALYS ϟ Life is not a song. 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 16:06

Merci à vous. ALYS ϟ Life is not a song. 671916
Tanith, ah ouais, c'est sûr. ALYS ϟ Life is not a song. 891520 ALYS ϟ Life is not a song. 56663
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 17:42

    || Bienvenue ALYS ϟ Life is not a song. 191321 *Ouais ! Moi je vais passer du côté obscur de la force ALYS ϟ Life is not a song. Fresse //SABRE LASER///*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 17:45

Sophie en druidesse, hâte de voir ce que ça va donner ALYS ϟ Life is not a song. 671916
bienvenue sur EDP ALYS ϟ Life is not a song. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 17:47

Bienvenue parmi nous !! ALYS ϟ Life is not a song. 314445
Sophiiie !! ALYS ϟ Life is not a song. 413151 Excellent choix ! ALYS ϟ Life is not a song. 671916
Bon courage pour ta fifiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 17:59

Merci à vous ALYS ϟ Life is not a song. 413151
Adrien → vient avec moi alors. ALYS ϟ Life is not a song. 891520
Esendril → Colin ALYS ϟ Life is not a song. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 02 Déc 2011, 20:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptySam 03 Déc 2011, 10:36

Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyDim 04 Déc 2011, 01:37

Merci à vous deux ALYS ϟ Life is not a song. 394338
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:10

Bonjour,

Le délai de quinze jours pour terminer ta fiche de présentation s'achève aujourd'hui. As-tu besoin d'une rallonge? Si nous ne recevons pas de tes nouvelles avant vendredi cette semaine, la réservation de l'avatar expirera, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptyVen 16 Déc 2011, 23:33

Non désolé..
Finalement, je n'ai pas assez de temps pour m'y consacré. :S Vraiment désolé. Je reviendrais peut-être quand je serais plus libre. Bref. Merci à vous. ALYS ϟ Life is not a song. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. EmptySam 17 Déc 2011, 00:05

C'est noté! Bonne continuation à toi et en espérant te recroiser bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




ALYS ϟ Life is not a song. Empty
MessageSujet: Re: ALYS ϟ Life is not a song.   ALYS ϟ Life is not a song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYS ϟ Life is not a song.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DREST SONG ☞ Armateur & arnaqueur
» Nawell Adrierith ` Song Of Imaginary Beings.
» Izhelindë In Real Life
» Life is like a boat - Prophessy
» Caelann ► what is life ; where is the laughter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: