Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izhelindë In Real Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Izhelindë In Real Life Empty
MessageSujet: Izhelindë In Real Life   Izhelindë In Real Life EmptyMer 01 Déc 2010, 17:59

There is a human
behind every legend


Izhelindë In Real Life 299028vodianova_4
Lellia

Quelques infos de base.


▬ Votre pseudo, Petrova
▬ Votre âge, 19 ans
▬ Votre occupation Je suis en BMA Horlogerie, en dernière année!
▬ Vos créations personnelles Je dessine et j'écris, je fabrique parfois! Je prend des photos, j'aimerais avoir une salle pour développer mes photos, ça coûte chère maintenant!
▬ Vos goûts : On va commencer par ce que j'aime, par exemple, mon dessert préféré c'est la tarte au chocolat blanc et véritable framboise! Je n'aime pas le lapin, quelque chose de psychologique, j'avais un lapin (mes grands-parents avaient une ferme) et on a mangé le lapin, j'ai vu qu'après que c'était le lapin que je considérais comme le miens, c'est triste! J'aime lire, surtout du fantastique, j'aime beaucoup le cinéma, j'aime pas trop regarder la télé, mais j'aime bien la musique, si j'avais pu, j'aurais joué du Violon! Je n'aime pas le repassage --' , j'adore faire les brocantes! Dur de trouver ce que j'aime pas, j'y pense pas vraiment en général! xD
▬ Vos films cultes Master and Commender, Harry-Potter, Le Seigneur des Anneaux, ....
▬ Votre MP3 En ce moment, c'est Glee, The Do, Lady Gaga, Nelly Furtado, Cocorosie...
▬ Et votre bibliothèque Surtout du fantastique!


«All about you »
DITES NOUS TOUT
Pour commencer, j'ai incité ma soeur à venir sur le forum! mwahah! Vous la connaissais sous le pseudo de Poppy ou encore Nerwen Thanat!

Je m'appelle Carole, j'ai dix-neuf ans donc et j'ai été adoptée à l'âge de quatre ans. Je vis dans le Sud-Ouest de la France et j'ai suivis un parcours scolaire assez commun! En arrivant en seconde, j'ai décidé de ne pas aller en BAC générale, du coup j'ai fait une recherche et je suis tombée sur l'horlogerie! Un métier géniale, qui me plaît à en perdre haleine. J'ai passé un CAP en deux ans et maintenant je suis en deuxième année de BMA (brevet des métiers d'arts), je compte aller en DMA(diplôme des métiers d'arts) qui se fait en deux ans dans la région de Morteau. Cette année je dois monter un projet mécanique et artistique sur une Pendule de Paris, vous ne voyez peut-être pas ce que c'est, mais on trouve très facilement des images sur Google si ça vous intéresse!
J'ai commencé le Rp il y a deux ans, je trouve que mon niveau est moyen, mais j'essaie de m'améliorer! D'ailleurs avec ma soeur, on passe notre temps à faire du français, on aime toutes les deux cela! Je voulais allée en Littéraire option Arts Plastiques, mais certaines choses ont fait que ça n'a pas été possible!
Je vais vous parler un peu de ma soeur, bien que je pense qu'elle se fera une joie de poster quelque chose! Elle a aussi été adoptée, deux ans après moi et nous n'avons qu'un an d'écart. On est un peu comme des meilleures amies, je sais pas ce que je ferais sans elle! Je t'aime Pop. Izhelindë In Real Life 394338

«Et l'égocentrisme dans tout ça»
TROMBI
Si vous avez envie de nous montrer votre petite bouille. N'hésitez pas, cette partie est là pour ça.

Et pour les crédits c'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë In Real Life Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë In Real Life   Izhelindë In Real Life EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:45

C'est pas commun une formation en horlogerie. C'est la classe!

Pour l'histoire du lapin, je compatis, c'est arrivé à mon homme. Il n'en mange plus depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë In Real Life Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë In Real Life   Izhelindë In Real Life EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:46

Je t'aime aussi Pet. Izhelindë In Real Life 394338
On fait la même formation en pluuus!
J'crois que j'vais en faire une aussi de pres' c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izhelindë In Real Life Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë In Real Life   Izhelindë In Real Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izhelindë In Real Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IZHELINDË ♕
» IZHELINDË ♕ UC
» IZHELINDË ♕ Rp's
» Izhelindë Hardansson
» Princess Izhelindë |titredelamortquitue|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: