Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 là où la terre s'achève.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

là où la terre s'achève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où la terre s'achève.   là où la terre s'achève. - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 17:15

Pffiou ton histoire est vraiment chouette, on sent qu'il y a là un possible Héros de Lanriel. ^^

Bon jeu parmi nous quand tu seras validée. là où la terre s'achève. - Page 2 5249
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

là où la terre s'achève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où la terre s'achève.   là où la terre s'achève. - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:11

(RAYNER ON)

J'ai ADORÉ ton histoire, franchement. Et tu as bien fait de faire ''jouer'' Rayner''. Par ailleurs, je n'ai rien à redire là-dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

là où la terre s'achève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où la terre s'achève.   là où la terre s'achève. - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:30

Je rejoins les filles, ton histoire est magnifique et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, toute en poésie. C'est un vrai régal pour les yeux. là où la terre s'achève. - Page 2 671916 Après discussion avec mes co-admins, nous acceptons ce jeune Dragonnier au poste de Dirigeant, de même que la façon non conventionnelle dont tu as "dompté" ton dragon. Par contre, il faut que ces événements restent exceptionnels. là où la terre s'achève. - Page 2 Icon_razz
En tous cas, c'est un très beau personnage que tu nous proposes là et je te valide avec grand plaisir. là où la terre s'achève. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

là où la terre s'achève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où la terre s'achève.   là où la terre s'achève. - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:48

Duuuh. J'aime beaucoup ton Adiegan. là où la terre s'achève. - Page 2 671916 là où la terre s'achève. - Page 2 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



là où la terre s'achève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où la terre s'achève.   là où la terre s'achève. - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:52

Una, ton nouvel avatar là où la terre s'achève. - Page 2 150679
Roh, je suis vraiment contente que ça vous plaise, je pensais avoir beaucoup de détails à modifier, et en fait, non là où la terre s'achève. - Page 2 671916 merci énormément pour ces compliments et pour la validation, j'ai hâte de faire entrer Adiegan dans le jeu, le vrai là où la terre s'achève. - Page 2 768433
Merci Ma, ça me fait trop plaisir là où la terre s'achève. - Page 2 5249 là où la terre s'achève. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




là où la terre s'achève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où la terre s'achève.   là où la terre s'achève. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là où la terre s'achève.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alsendair Gyre ▲ Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: