Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar Poste Vacant

Aller en bas 
AuteurMessage
B.
Invité



Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyMer 28 Sep 2011, 13:11

Bonjour à tous Avatar Poste Vacant 314445

Je viens vous voir afin de poster une petite question. j'ai eu un coup de cœur pour le pv d'inquisitrice avec Eva Green, seulement ce n'est pas une actrice que j'apprécie tellement ... Enfin pas à jouer. En tant que grande fan de LOTS j'avais pensé à demander si je pouvais prendre Bridget Regan à la place mais j'ai ensuite vu que l’actrice était prise pour un autre pv qui en ce moment se trouve encore libre ... Donc, du coup, ce serait pour savoir si tout de même à la place d'Eva je pouvais prendre Bridget.
Voilà, merci d'avance. Avatar Poste Vacant 150679
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:16

Bonjour bonjour toi. Avatar Poste Vacant Herz
Alors je suis désolée de ne pas avoir répondu tout de suite mais nous nous sommes concertées avant. Alors alors, nous n'avons rien contre le fait que tu changes l'avatar de Inzilbêth mais pas pour un avatar déjà réservé ailleurs (et l'avatar doit aussi nous plaire et correspondre à notre idée du pv, quand même). Donc, malheureusement, ce n'est pas possible pour Bridget mais j'espère que ça ne te découragera pas à nous rejoindre. Avatar Poste Vacant Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité



Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:25

Oki, je comprends.
Ça ne me décourage pas non, car j'accroche vraiment bien au perso. Faut juste que je trouve quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:17

Si tu as besoin d'aide on peut éventuellement t'aider je pense. Avatar Poste Vacant 5249
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité



Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyVen 30 Sep 2011, 10:28

Je ne suis pas contre un petit coup de mains. Ça m'aiderai de savoir si vous même vous avez des avatars à privilégier parce que j'ai cherché des actrices en essayant de rester dans le même esprit qu'Eva (brune aux yeux bleux verts) mais justement à part Bridget j'en avais pas trouvé d'autres dans l'univers de la fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyVen 30 Sep 2011, 11:57

Pas d'avatar en particulier à privilégier (enfin si, Eva... Avatar Poste Vacant 748815 ) mais on aimerait garder une actrice brune (pour les yeux, passe encore) et un petit côté qui rappelle Eva Green (son côté à la fois mystérieuse mais prête à tout pour arriver à ses fins)...
Alors sans trop trop y réfléchir, j'ai tout de suite pensé à Liv Tyler ou Michelle Ryan ? Rachel Weisz ? Evangeline Lilly (même si ce sera peut-être plus dur de trouver des avatars adaptés ?) ou Marion Cotillard éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité



Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyVen 30 Sep 2011, 12:02

Liv Tyler et Michelle Ryan j'accroche pas trop. Après Rachel Weisz fait peut être un peu trop âgée pour le perso.
Evangeline Lilly j'avais pensé aussi à elle, mais il y a pasdes masses d'images d'elle dans la fantasy (bien que ça devrait bientôt être le cas étant donné qu'elle joue dans The Hobbit Avatar Poste Vacant 671916 )
Sinon Marion pareille je l'adore mais les images fantasy ou de l'ancien temps elle a en pas.
Sinon j'avais pensé à Kristin Kreuk, mais bon il y a le côté asiatique qui peut poser soucis.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyVen 30 Sep 2011, 15:42

Hmm Kristin ne correspond pas physiquement à mon idée du personnage malheureusement, en effet. ^^

Après il y a toujours moyen de prendre Evangeline ou Marion même si elles n'ont pas (ou pas encore Avatar Poste Vacant 671916) tourné dans un film d'époque. Elles ont sans doute des shoots qui feraient l'affaire (comme Clémence Poesy sur mon avatar) à moins que tu ne tiennes au côté "authentique". Avatar Poste Vacant Icon_wink
Par exemple, celui-ci (lien) de Marion conviendrait tout à fait, de même pour celui-là d'Evangeline (lien)

Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité



Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyDim 02 Oct 2011, 12:45

Et bien écoute je vais réfléchir et voir ce que je fais. Je ne voudrais pas m'inscrire avec un avatar qu'au bout du compte je n'apprécierai pas plus que ça, car ça me fera surement abandonner le perso.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyDim 02 Oct 2011, 14:49

Bien sûr, c'est normal, réfléchis bien dans ce cas. Avatar Poste Vacant Icon_wink
Et n'oublie pas que tu as aussi, bien sûr, la possibilité de jouer le personnage de Bridget Regan sinon, ou même de créer ton propre personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité



Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptySam 08 Oct 2011, 20:09

Bonsoir à tous. Avatar Poste Vacant 314445
Je venais vous signaler que j'ai pris le temps de réfléchir et que finalement je ne vais m'inscrire, à contre coeur. En effet, j'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour le perso, que j'ai tout de suite visualisé avec Bridget, et je sais que je serai toujours ennuyée de jouer cette inquisitrice avec un autre ava et que finalement ça me fera abandonner, donc mieux vaut ne pas risquer le diable.
Sinon peut être que j'irai m'inventer un perso, je ne sais pas encore. Quant au pv de Bridget je l'ai regardé mais j'avais envie de jouer une inquisitrice. Donc tans pis. D'ailleurs chose étrange, dans le pv de devin de Bridget, vers l'avatar c'est écrit Jessica Shozr. :/
En tous cas je tenais à vous souhaiter une excellente continuation. Ce forum le mérite.
Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant EmptyDim 09 Oct 2011, 09:37

Oh, c'est dommage mais je comprends bien entendu et si tu ne penses pas être pouvoir t'attacher au personnage parce que l'avatar te dérange, c'est peut-être mieux de ne pas insister dans ce cas. Mais j'espère que tu nous rejoindras quand même avec un personnage inventé (en plus nous manquons d'inquisitrices. Avatar Poste Vacant 671916)

Merci beaucoup, en tout cas. Avatar Poste Vacant Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatar Poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Avatar Poste Vacant   Avatar Poste Vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Poste Vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées d'avatar.
» Oh my gad ; Quel avatar !
» Recherche d'avatar (pour faire original).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: