Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'avatar (pour faire original).

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy²
Invité



Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMar 24 Jan 2012, 10:09

Oyez Oyez braves gens! Je tiens en premier lieu à féliciter les admins pour ce merveilleux forum! De nos jours (Active son mode petite vieille rabat-joie) c'est tellement rare de voir un forum aussi travaillé et complet et qui dure aussi longtemps (sans oublier la qualité du design qui le détache tout de suite des autres forum médiéval, mais ce n'est qu'un avis personnel). Ensuite comme le titre du sujet l'indique je demande votre aide pour le choix de mon futur avatar. Je vous note le topo ;

j'ai dans l'idée d'une esclave, douce, soumise et méfiante (tout ceci dû à son enfance difficile) qui au fil du temps et grâce à une relation précise (soit en rp soit dans la présentation) évoluera et sortirai de sa "coquille" pour faire ressortir sa vraie nature... Pour pimenter le tout je pense y ajouter un don, mais je n'ai pas encore décidé lequel.

Donc voilà l'idée en gros. J'ai eu des idées comme keira knightley ou Diane Kruger mais toute deux me paraissaient un peu trop "femme" et surtout je ne les voyais pas vraiment en esclave Recherche d'avatar (pour faire original). 314445 Sinon peut-être Freida Pinto (qui est magnifique dans son dernier film)? Mais je ne suis pas vraiment convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMar 24 Jan 2012, 11:00

Bonjour ! Tout d'abord merci pour tous ces compliments, ça fait toujours chaud au cœur de voir notre travail récompensé de cette manière là. Recherche d'avatar (pour faire original). Herz

Alors pour commencer, il faut tout de même savoir que l'esclavagisme est interdit dans le royaume mais cela n'empêche pas qu'il puisse exister illégalement et clandestinement. Donc, en gros, il n'y a pas de problème pour que tu joues une esclave cependant elle ne pourra pas l'être au vu et au su de tous : soit elle sera gardée "cachée" par ses maitres, soit ils la présenteront comme une servante ou autre.
Ensuite, je ne sais pas si tu y as déjà pensé mais peut-être que ton personnage pourrait être originaire des Îles Marchandes (notamment si tu prends Freida Pinto - qui est, je trouve, un excellent choix - car cela expliquerait son métissage) ou bien venir des Îles Pirates car si tu envisages de lui donner des pouvoirs, les pirates font justement du commerce d'esclaves devins... Recherche d'avatar (pour faire original). Icon_wink

Bref ce ne sont que des idées que je te propose là, tu as déjà peut-être mûrement pensé à ton personnage mais, étant donné que l'esclavagisme est illégal, j'ai pensé que tu avais peut-être besoin d'être guidée (et puis, d'ailleurs, si tu as des questions ou que tu désires des réponses plus précises, n'hésite pas à nous demander. Recherche d'avatar (pour faire original). Icon_wink)

Sinon, pour en revenir à ta question principale sur ton choix d'avatar, je dois dire que des trois auxquelles tu pensais, ma préférée reste Freida Pinto mais j'aime beaucoup Keira K. et Diage K. aussi et je les verrai bien dans ce rôle. Recherche d'avatar (pour faire original). Herz Recherche d'avatar (pour faire original). 671916
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai aussi pensé à Mylène Jampanoï, Aishwarya Rai, Rosamund Pike, Rhona Mitra (un peu trop vieille peut-être), Camilla Belle, Amy Acker, Kristin Kreuk, Gemma Arterton, Rosario Dawson ...
Ce n'est pas ce qui manque Recherche d'avatar (pour faire original). 671916
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy²
Invité



Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMar 24 Jan 2012, 11:35

ELVIRE Merci beaucoup pour ta réponse et je dois avouer que tu m'aides énormément. Je n'ai pas du tout vu que l'esclavagisme était interdit, j'y avais pensé donc comme tu disais j'avais omis la possibilité de la faire apparaître comme servante aux yeux de tous, mais sans plus.

Donc cette histoire de provenir des Îles pirates où il y a un trafic d'esclave devin me convient parfaitement! Merci beaucoup.

Pour ce qui est de l'avatar j'aime tes propositions et j'en ai gardé quelques-unes, Voici donc mes hésitations du moment ; Anna Friel, Mylène Jampanoï, Gemma Arterton (qui me plait, mais qui a été vu tellement de fois que ça en devient assez gavant si je puis-dire), Freida Pinto, Amy Acker (qui ressemble vachement à l'actrice de Kamelott qui joue une des maîtresses au passage)...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMar 24 Jan 2012, 12:05

Mais de rien, ravie d'avoir pu t'aider. Recherche d'avatar (pour faire original). Icon_wink

Concernant les avatars, Anna Friel, en revanche, est déjà prise ! Mais sinon personnellement j'aime beaucoup toutes les autres, du coup je ne suis pas d'une grande aide ! Prends celle qui t'inspire le plus et qui colle le mieux à l'idée de personnage que tu as ! Recherche d'avatar (pour faire original). 671916
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy²
Invité



Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMar 24 Jan 2012, 12:12

HO GOD C'est celle sur qui j'avais misé le plus d'espoir... Recherche d'avatar (pour faire original). 566682
*Retourne sur Tumblr*

Merci quand même Elvire Recherche d'avatar (pour faire original). 314445 Je vais essayer de faire un choix parmi tout ceci mais ça risque d'être laborieux!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMar 24 Jan 2012, 12:17

Tu peux aussi jeter un œil sur notre LJ, je ne sais pas si tu connais déjà mais il y a pas mal d'avatars : http://echodesplaines.livejournal.com/ Recherche d'avatar (pour faire original). 343874
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy²
Invité



Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMar 24 Jan 2012, 14:16

Ho la perle, merci bien. Recherche d'avatar (pour faire original). 150679
Je n'ai pas eu le courage de regarder toutes les célébrités mais j'en ai fait une bonne partie!

tout ça m'en a ajouté deux à ma liste qui devient donc;
Mylène Jampanoï, Gemma Arterton, Freida Pinto, Amy Acker, Tamsin Egerton, Emily Foxler.

Je pense attendre d'autres avis pour pouvoir me décider. En tout cas encore merci Elvire Recherche d'avatar (pour faire original). 153531

Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMar 24 Jan 2012, 20:52

Coucou,

Personnellement en idées d'avatars, j'ai bien Anastasia Griffith dans 1520, par le sang du glaive mais il n'y a pas forcément énormément de photos. Il faudrait user de screencaps. Elle a des scènes qui la font martyr.
Dans les noms cités, Freida a ma préférence, puis Mylène. Recherche d'avatar (pour faire original). 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMar 24 Jan 2012, 21:30

Ha je ne connaissais pas du tout, merci Una. Mais comme tu dis manque de photos =(
Dommage je ne sais pas pourquoi je voyais bien une blonde dans le rôle, certainement pour le côté "douceur" (va savoir pourquoi).
Mylène je l'aime beaucoup aussi mais c'est encore le même problème, manque de créations dessus...
Je vais donc prendre Freida pour l'instant, on verra si l'inspiration me donne mon choix définitif Recherche d'avatar (pour faire original). 314445
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMar 24 Jan 2012, 22:55

Dans le genre blonde un peu soumise, il y a Jemima West de la série maison close sinon. Elle s'émancipe au fil des épisodes mais il y a de quoi faire. ^^ En plus, les avatars faits par Insuline sur cette actrice dans le LJ d'écho sont vraiment beaux. Recherche d'avatar (pour faire original). 5417

J'essaye encore de me creuser la tête pour voir si d'autres noms me reviennent. Recherche d'avatar (pour faire original). 748815
Edit: Imogen Poots dans Centurion ? Mia Wasikowska? Ludivine Sagnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMer 25 Jan 2012, 09:23

Maison close Recherche d'avatar (pour faire original). 150679 Jemina pas mal dans le genre blonde soumise mais au niveau des créas il n'y en a pas des masses non plus.
A bien y réfléchir Imogen convient assez bien à l'idée que je me fait du perso, peut-être un peu jeune mais ça reste à voir. Je vais me tourner vers elle! Merci beaucoup pour ton aide Una Recherche d'avatar (pour faire original). 150679
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). EmptyMer 25 Jan 2012, 11:27

L'avantage de Jemima, c'est qu'elle est dans une série en cours et que du coup, d'autres images peuvent arriver et donc de nouveaux avatars. Oh et puis sur le LJ d'écho, il y a une partie commande si vraiment...
Mais bon après j'aime bien Imogen aussi. Recherche d'avatar (pour faire original). 5249 De rien pour l'aide ! Recherche d'avatar (pour faire original). 682107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'avatar (pour faire original). Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar (pour faire original).   Recherche d'avatar (pour faire original). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'avatar (pour faire original).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • A la recherche d'un guide •
» AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.
» Cyan - Pour l'honneur et pour mon frère! [TERMINE]
» A la recherche de conseils !
» A la recherche de votre nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: