Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 One of these mornings, you're gonna rise up singing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty
MessageSujet: One of these mornings, you're gonna rise up singing   One of these mornings, you're gonna rise up singing EmptySam 20 Aoû 2011, 16:20

Je suis vraiment, vraiment navré que mon message suive celui d'Igo, mais qu'y puis-je? C'est ainsi. Je préfère me prononcer avant de devenir un membre fantôme, et de bloquer des sujets (je pense notamment à Tanith et Scarlett qui attendent ma réponse). D'autant que Riagàn est un PV!

Je suis venu sur Echo des Plaines parce qu'il s'agissait d'un forum extrêmement bien construit, rigoureux, comportant des membres dont la plume me plaisait. Oh, et, soyons assez honnête, je voulais aussi renouer avec le fantastique et suivre celle que j'appelle ma demoiselle à pantoufles roses, mais que l'on nomme ici Nawell.
Je l'ai dit dès le début de ma fiche: je n'ai jamais vraiment participé à un forum fantastique, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert le moindre livre se situant dans ce monde. Je pensais y arriver, me disant que c'était comme le vélo, etc. Mais je dois dire que dans le peu de rps que j'ai fait avec Riagàn, plus celui que je tente de faire pour notre sujet à trois depuis quelques jours, je m'attache surtout à l'aspect psychologique et autre du sorcier, et beaucoup moins au monde et à ses composantes. En bref, je me sens peu à l'aise. Alors je sais qu'il y a des parrainages etc mais je pense que le problème vient principalement du fait que je me sente plus à l'aise dans un contexte ressemblant plus à ce que je connais, pour pouvoir ensuite aller dans tous les sens avec mes personnages. Une base, en somme.

Alors, wahou! Je vous ai fait un roman. Tout ça pour vous dire que je ne vous quitte pas de gaieté de cœur. J'aime bien Riagàn et vous êtes tous d'excellents rpgistes. Mais je conçois mal de continuer à me forcer à être mal à l'aise pour répondre mécaniquement au sujets (attention, ce n'est pas ce que j'ai fait jusqu'à présent, mais c'est ce que je vais finir par faire, je le sais). Merci surtout à Tanith, Una, Accolon, Nevaëh et Scarlett auxquels j'ai parlé en flood, par mp et surtout avec qui j'ai commencé quelques sujets. Je m'excuse par ailleurs de vous planter en plein milieu, si vous voulez qu'on arrange un dénouement pour Riagàn afin de continuer le sujet entre vous deux, ma boite à mp vous est ouverte.

Peut être finirais-je par me remettre en selle avec le fantastique et repasser dans vos contrées...? Qui sait. Merci à tous. A bientôt peut être. Et bravo au staff d'avoir fabriqué un tel bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings, you're gonna rise up singing   One of these mornings, you're gonna rise up singing EmptySam 20 Aoû 2011, 16:33

Gnyaaaaaaaaaaah.

*secoue le sorcier*

Mais c'est fini ces désertions vi ! Interdiction de quitter le navire, hormis s'il sombre ou que, signe extérieur louche, Scarlett me laisse entrer dans sa forteresse. One of these mornings, you're gonna rise up singing 566682

Grumph ! *soupire* Plus sérieusement, c'est dommage, vraiment.
Tu as une excellente raison pour justifier ce départ alors je ne te retiendrai pas avec des chaînes en acier mais l'envie n'est pas loin. (On ne devrait autoriser qu'un seul départ par semaine, nah !)

Si jamais l'univers fantastique venait à te titiller à nouveau les doigts, tu as intérêt de rappliquer presto dans le coin. Il y a toujours de la place.
Bonne continuation à toi. One of these mornings, you're gonna rise up singing 741309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings, you're gonna rise up singing   One of these mornings, you're gonna rise up singing EmptySam 20 Aoû 2011, 16:36

Ce sera avec plaisir Una. Et la prochaine fois, s'il y a prochaine fois, je prendrais bien le temps de tout construire/comprendre/connaitre One of these mornings, you're gonna rise up singing 748815

One of these mornings, you're gonna rise up singing 1796

Oh et je suis encore une fois vraiment désolé d'être le deuxième à la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings, you're gonna rise up singing   One of these mornings, you're gonna rise up singing EmptySam 20 Aoû 2011, 16:41

Y a intérêt ! Il y a de quoi monter de chouettes histoires quand on s'appuie sur une partie de l'univers alors l'ensemble. One of these mornings, you're gonna rise up singing 62595

Pis t'en fais pas ! Être le deuxième ce n'est pas si grave, je m'inquièterai davantage pour celui qui aurait l'idée de suivre le mouvement.
Devenir le troisième, ouh que c'est vilain. C'est même si vilain qu'on en souffrira énormément. One of these mornings, you're gonna rise up singing 832817
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings, you're gonna rise up singing   One of these mornings, you're gonna rise up singing EmptySam 20 Aoû 2011, 17:30

Justement Una, il fallait que je te dise un truc ... One of these mornings, you're gonna rise up singing 581219

Plus sérieusement, c'est dommage que tu t'en ailles, mais bon, tu sembles penser que tu n'arriveras pas à t'y mettre comme tu l'espérais alors il clair qu'il ne vaut mieux pas te forcer, ça n'aurait pas de sens =s

Alors bonne continuation à toi, en espérant que tu retrouves l'envie de jouer dans ce genre d'univers un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings, you're gonna rise up singing   One of these mornings, you're gonna rise up singing EmptySam 20 Aoû 2011, 22:02

C'est vraiment dommage, moi qui avait hâte de voir ce que tu allais faire de ma charge héroïque à cheval, mais je comprends tout à fait! On se recroisera peut-être qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings, you're gonna rise up singing   One of these mornings, you're gonna rise up singing EmptySam 20 Aoû 2011, 23:58

Oh, je suis désolé Scarlett... (pour dire la vérité j'avais la ferme intention de frapper ton personnage du même sort héhéhé :) )

Merci à tous les deux, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings, you're gonna rise up singing   One of these mornings, you're gonna rise up singing EmptyDim 21 Aoû 2011, 09:41

Décidément ! One of these mornings, you're gonna rise up singing 543433 Je crois que tout a été dit, c'est vraiment dommage que tu nous quittes mais c'est sûr qu'il est difficile de continuer à jouer sur un forum quand on a l'impression de ne pas avoir toutes les clés en main. En tous cas, si effectivement tu parviens à mieux te remettre dans le fantastique, il y aura toujours une place pour toi sur le forum. One of these mornings, you're gonna rise up singing Icon_wink
D'ici là, une bonne continuation à toi ! One of these mornings, you're gonna rise up singing Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings, you're gonna rise up singing   One of these mornings, you're gonna rise up singing EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:05

One of these mornings, you're gonna rise up singing 566682

C'est bien dommage, en effet, mais bon, c'est la vie One of these mornings, you're gonna rise up singing 954271
Je te souhaite bonne continuation
(Je vais voir avec Scarlett ce que l'on fait avec le RP ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings, you're gonna rise up singing   One of these mornings, you're gonna rise up singing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One of these mornings, you're gonna rise up singing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil will rise ♔ PV Tanith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: