Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:57

Oui c'est une éventualité. TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 150679 Tanith aurait put ressentir la détresse d'Eze en s'en servir pour la ''manipuler'' vers les seules forces qui pourrait lui venir en aide ; Mynkor TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:42

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Icon_cool
Où est-ce qu'elles auraient pût de rencontrer par contre ? Je pensais peut-être en forêt alors que Tanithvse rendait à Cathairfál et qu'Ez faisait une balade ...
Enfin il faudrait peut-être faire un RP pour mettre en place les détails tu en penses quoi ? TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:46

Oui ça me va TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 150679

Pour le RP, je suis libre quand tu veux TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:58

Je t'ajouterais bientôt à ma liste alors TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Icon_wink
Pour le RP je pense que c'est mieux qu'on attende la rentrée parce que je vais partir deux semaines sans internet donc on n'avancera pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 14:56

Parfais alors, au retour des vacances, nous illustrerons cela par RP TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 153531
Je t'ajoute aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:51

"☞ Un ENNEMI juré (homme ou femme) que Tanith aurait pu affronter à son arrivé à Cathairfál. Devenus les pires ennemis de Lanriel, cet homme ou cette femme ferait tout en son pouvoir pour l'arrêter et la neutraliser. Leur destin serait lié l'un à l'autre par un autre lien (pourquoi pas un lien qui les unie par la magie ou alors ayant un parent commun – Tanith n'ayant jamais connu son père, il est fort possible que son père n'aie pas une qu'un seul descendant à ce jour). Toute classe ouverte."

Faut se trouver un truc béton pour que ça colle mais je crois que ce lien pourrait être super intéressant entre nos personnages TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 94528 TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Herz
Pour le lien de demi-soeurs, c'est possible de mon côté, même si Katie et Emilia n'ont aucune ressemblance physique TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 343874

Si tu préfères autre chose, je suis ouverte à tout TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:39

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 671916

Non c'est une excellente idée !
Seulement peut-être pour le lien de parenté, je crois que ça ne collerait pas effectivement. Mais ennemi, oui pourquoi pas ? TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 665203 Seulement pour l,instant je n'ai aucune idée pour la rencontre, alors si tu as des idées... TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:28

Alooooors TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 94528

Les deux se seraient rencontrés à Cathairfál il y a quelques semaines. Nelaissa aurait pu être à la capitale depuis quelques jours, pour aider les autres Inquisitrice dans le besoin permanent de justice de la grande ville. Elle aime beaucoup se balader et fait attention à chacun des enfants d'Eydis. Elle aurait pu se prendre d'affection pour quelqu'un en particulier : un jeune adolescent un peu trop téméraire qui avait pour aspiration à devenir voleur. Comme pour chaque personne n’exerçant pas une profession honorable, elle aurait cherché à le lancer sur une autre piste, en lui demandant de l'accompagner pour quelques unes de ses missions par exemple, qu'il voit le sort que les voleurs subissent. Les deux tissent un joli lien, presque amical et quelques jours après, Tanith fait son arrivé en ville. L'adolescent aurait pu chercher à lui voler quelque chose et Tanith l'aurait repoussé assez violemment (magiquement ou pas). Assistant à la scène, Nelaissa s'interpose et demande à l’adolescent de faire des excuses. Il le fait. Puis elle demande à Tanith de faire de même, jugeant que tant de violence n'était pas mérité. J'imagine que Tanith accepte mal de se voir donner des autres par une Inquisitrice, surtout qu'elle est plus jeune et a l'air aussi fragile qu'une brindille (en gros elle pourrait facilement avoir le dessus sur elle). Elle refuse et finalement la conversation s'envenime. Nela essaie de rester toujours calme et posé car d'après elle une Inquisitrice ne doit jamais se mettre en colère. Sauf que Tanith dépasse les bornes ... Elles ne se hurlent pas dessus mais en viennent presque aux mains. L'adolescent aurait pu intervenir pour les séparer, en les éloignant l'une de l'autre en les tenant par l'épaule. Sauf qu'il les aurait surprit et elles auraient réagit automatiquement par défense. (Là je mets en italique, c'est le passage un peu bizarre qui demanderait autorisation des admins si ça te tente) Les deux libèrent leur pouvoir sur le garçon "accidentellement" et ça provoque une réaction étrange : le garçon meurt à cause de trop de magie et les deux femmes "fusionnent" quelques instants. En gros, elles ont aperçut de la vie de l'autre qui remonte jusqu'à quelques semaines auparavant. De là, Nelaissa trouve que Tanith est véritablement mauvaise, à un point irrécupérable (parce qu'elle aurait vu son désir de tuer la famille royale - peut être même des meurtres commit par Tanith ?) alors que Tanith trouve que Nela est naïve et stupide. Mais en même temps, un lien se tisse entre elles (quels effets ce lien aurait-il ?). Finalement, à la vue du cadavre, les autres personnes présentes interviennent et elles sont séparées. Nelaissa plonge dans une sorte de semi dépression, parce qu'elle considère qu'elle a perdu son sang froid pour une raison idiote et que cela a mener à la mort d'un innocent. Elle s'en veut beaucoup, elle culpabilise et cela la mène à haït Tanith encore plus alors que pourtant, ce n'est pas dans les habitudes de Nela. Mais disons que son côté humain serait ressortit : elle est incapable d'excuser cette haine qu'elle trouve justifiée. De là elles sont devenues ennemies.
Pour moi elles ne se seraient pas revues depuis, parce que leurs "retrouvailles" peut donner lieu à un RP intéressant mais c'est comme tu veux.

Si l'idée te plait pas ou si tu la trouves trop farfelue, on peut en parler ensemble pour trouver une autre idée (parce que à part ça, je sèche TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 94528) TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:40

OMG comment que l'idée que tu viens de pondre me plaît (aa) J'adhère, complétement ! Et l'idée en italique me plaît totalement. Même que Tanith deviendrait un peu comme ''obsédée'' par Nela. Savoir qu'elle ait probablement vu sa haine pour la famille royale la bouleverserait. Elle craindrait que Nela ait tout balancé à la Mère Inquisitrice (dès lors au Roi). Et s'il y'a bien une chose que Tanith ne cherche pas : c'est devenir le visage ennemi publique de tout Lanriel xD Du coup, Tanith ferrait tout ce qu'elle pour se débarasser de la petite Nela TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 623223
Il ne faut que confirmer cela auprès des administratrices TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:44

Je vais envoyer un MP alors :)
Et Nela conserverait l'information pour elle pour l'instant (pour X raison à trouver TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 94528) mais elle surveillerait Tanith de très près (allant jusqu'à s'installer à la capitale un moment afin de l'avoir à l’œil). Je pense qu'un RP se déroulant quelques jours après cette rencontre pourrait être intéressant, tu me diras quand tu seras disponible TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:45

Je suis disponible dès maintenant, ayant plusieurs RPs (2) terminés & conclus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 23:02

J'attends la réponse des admins avant pour le lien, et on peut voir ça par MP du coup TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 23:16

Cool =P
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 17:57

Oserais-je demander un lien? TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 671916
Un adorateur d'Eydis et une enfant de Mynkor ne peuvent que se détester, mais étrangement j'ai envie d'une relation plus ambigüe entre eux. Après tout, les deux opposés s'attirent et se repoussent sans cesse ... Faut que je fasse fonctionner mon cerveau pour trouver quelque chose de chouette, si tu es intéressée, bien sûr! TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 18:02

Arshan Mahvir a écrit:
Oserais-je demander un lien? TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 671916
Un adorateur d'Eydis et une enfant de Mynkor ne peuvent que se détester, mais étrangement j'ai envie d'une relation plus ambigüe entre eux. Après tout, les deux opposés s'attirent et se repoussent sans cesse ... Faut que je fasse fonctionner mon cerveau pour trouver quelque chose de chouette, si tu es intéressée, bien sûr! TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Icon_wink

Mais oui, oses, oses, oses ! TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 671916
C'est avec plaisir que j'accepte un lien entre nos deux personnages !
Et ambiguë, qui plus est, ça s'annonce bien TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 665203
Tu as une mini-idée de ce que tu entends par ambiguë ? Car il y a plusieurs facettes TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:08

Alors, alors j'ai eu une idée. Un peu tordue et à vrai dire complètement folle, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. Je remercie mon amie Javeed, alias Wota pour sa remarque qui m'a inspiré cette idée. TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 314445
Je viens de me relire tout le passage du Grimoire sur la religion pour être sûre de ne pas faire de gaffe; faut dire que j'adore me plonger dedans... TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 450322
Bref. Je me suis surtout basée sur ce passage -là:
Citation :
C'est une histoire qui remonte, selon les chroniqueurs, au Troisième Âge avant notre ère : en ce temps là, deux Dieux se partageaient les peuples de Lanriel : Eydis évidemment, mais également son frère jumeau, Mynkor. Ces deux divinités sont en effet apparues aux êtres humains en même temps comme étant complémentaires. Ils représentaient ainsi une dualité permettant le maintien de l'équilibre de ce monde.
Eydis était ainsi la part de lumière de Mynkor et lui, la part d'ombre d'Eydis. Dès qu'il s'agissait de lui, la Déesse ne faisait plus preuve d'aucune impartialité et parce qu'elle abhorrait l'idéologie de son jumeau, Eydis abhorrait également ses fidèles. C'est ainsi que se déclencha, en l'an Deux du Troisième Âge avant notre ère, la guerre entre Mynkor et Eydis lorsque, celle-ci la première, s'attaqua aux fidèles de son frère.
C'est surtout cette histoire dualité qui a fait tilt dans ma tête: j'ai imaginé un peu Arshan comme représentant d'Eydis et Tanith représentante de Mynkor. Tels des frères et soeurs jumeaux, ils s'aiment mais détestent l'idéologie de l'autre. Arshan pourrait être envoyé par Eydis (elle aurait pu lui apparaître dans l'un de ses songes?) pour observer Tanith et par là-même les agissements des fidèles de son frère. Elle lui aurait demandé de poser un regard objectif sur Tanith et de ne pas la juger. Intrigé par la personnalité de la Sorcière, il essaierait de mieux la cerner, la comprendre. Peut-être que les questions qu'il lui poserait pourraient la laisser perplexe et que son comportement si particulier lui éviterait les foudres de Tanith (là je crois que je rejoins l'un de tes prédéfinis "ambigües" , non?). J'aime l'idée que les dieux "verraient" à travers les yeux des deux personnages. C'est une relation plein de symboles, je sais! Leur relation permettrait une sorte d'"équilibre des religions", comme s'ils se complétaient. Un peu comme si lorsqu'ils étaient ensemble, une certaine neutralité s'installait.
Je sais, ce n'est pas très clair, mais c'est en gros l'idée que j'ai eu. Est-ce que ça te plaît, ça t'inspire quelque chose? TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 5249






Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:21

J'ai saisit exactement ce que tu voulais dire, du coup, j'en suis encore sous le choc ! TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 450322 On ne m'avait jamais sortit une idée aussi original, vraiment. Franchement, Javeed a eu une excellente idée ! Il faut dire que l'Univers d'echo des Plaines est si vaste qu'il nous est difficile de ne pas y apsser des heures interminables à lire et relire tout les parchemins qu'on peu y trouver ! TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 5249 Du coup, oui, je comprends mieux la relation ambiguë qui rejoindrait les deux personnages. En gros, Tanith le verrait comme insaisissable, et si Vorlun lui prierait de faire attention et de s'en méfier, elle serait toujours tenter d'aller vers lui, de comprendre ce qu'il est, pourquoi agit-il ainsi et ne jamais - du moins s'il ne la menace pas bien sûr - l'attaquer comme elle le ferrait habituellement en présence d'un fidèle d'Eydis. J'aime beaucoup l'idée qu'ils auraient, ainsi, dans le regard de l'autre, de ''saisir'' - du moins essayer de comprendre - ce qu'est Eydis et ce qu'est Mynkor.
J'adore l'idée, franchement, j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera en RP, franchement.
Y-a-t-il d'autres détails que tu souhaiterais ajouter ? TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:58

Han trop bien, t'as parfaitement saisi ce que je voulais dire! TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 671916 A vrai dire, c'est rare que je sois autant inspiré par le contexte d'un forum. Y a tellement de choses sur lesquelles on peut se baser!
Eh oui, remercions Javeed et ses éclairs de génie. TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 665203
Bref, j'ai hâte aussi de voir ce que ça donnera en RP! Je n'ai pas grand chose à ajouter ou alors on peut décider si leur rencontre s'est déjà faite ou si on la fait en RP? T'en penses quoi? TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 153531
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:09

Echo s'est une encyclopédie TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 671916
AHEM

Bon voyons voir, je pense qu'on pourrait commencer cette relation à la base, soit qu'Arshan épiait Tanith depuis son refuge ? Après Tanith le surprendra, mais ne le tuera pas, contrairement à ses habitudes TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 56663 Puisqu'au premier regard, elle sera intriguer par cet homme des sables TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:46

Tout ça me semble parfait comme scénario! Et lui sera d'autant plus intrigué qu'elle le sera également! TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 665203
Donc partante pour un RP? TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 94528
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:51

Oui, je suis toujours partante. À voir par MP je crois TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:58

Je pense qu'il fallait que tu t'y attendes (: ahaha ! J'ai peut-être une petite idée ? On aurait pu s'être connues au tout début du voyage d'Apsoline, alors qu'elle a encore des forces et tu aurais pu lui parler de Mynkor alors qu'elle s'était perdue et que tu l'aidais à retrouver celui-ci. Elle curieuse comme tout et très timide t'aurait écouté et se serait intéressé à l'idée jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il avait poussé la race des elfes à se sacrifier pour la survie des hommes, elle s'en trouva déçu... Je sais pas de quelle manière Tanith agirait à partir de ce moment par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 19:52

    Oui je m'en doutais bien, c'est avec plaisir, aussi, que j'accepte d'avoir un lien avec toi ♥️

    Déjà, ton idée est une excellente base et entre tout à fait dans les ''cordes'' de Tanith. Mynkor est sujet qui lui vient assez facilement en bouche et elle en parle avec tant de conviction, tant d'acharnement que parfois, on finit réellement par croire qu'il sera le dieu qui les aidera tous. *Bien entendu elle garde ses horribles scènes de combats et de sacrifices sous silence, ce sont des détails plus ou moins intéressants TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 748815* SBAFF,
    Il s'agit d'une excellente ''introduction'' entre Lea et Tanith, cependant je pense que la suite des choses compliquera leur relation. En effet, Tanith a, maintenant, une certaine ''réputation *disons-le ainsi* entre les murs de la cité. Elle a plusieurs accusations à son nom et, j'imagine qu'avec logique, le Sanctuaire apprendra tout les méfaits qu'elle aura commit... je pense que Lea sera, sans dire déçue, des plus méfiante envers Tanith. TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 19:58

Ça va de soi, le Bien c'est le seul mot qu'elle a en bouche Apso' (: Je t'ajoute à l'instant & j'viendrai de montrer ce que j'ai écrit (j'éditerai <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago   TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PINNETH inzilbêth • delightful pain
» Lyanëa ♣ long live the king
» Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]
» La maitrise de soi est un long voyage. Partie I [Pv : Aeryn Baykon]
» Tanith ➽ chercheunephrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: