Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wiiliam Moseley alias Denialig Yddreigh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Wiiliam Moseley alias Denialig Yddreigh Empty
MessageSujet: Wiiliam Moseley alias Denialig Yddreigh   Wiiliam Moseley alias Denialig Yddreigh EmptyLun 20 Juin 2011, 19:45

Denialig Yddreigh


(c) Sybline
▬ Par le nom que je porte, Denialig Yddreigh
▬ Par mon lieu de naissance, Crìfderau Maes
▬ Mon âge, 20 ans
▬ La personne que je suis, singulier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Il est soldat au service du roi comme le fut son père.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au choix du joueur
▬ Miroir, mon beau miroir [i]William Moseley

Tout ce qui est passé est passé

histoire et caractère

Racontez-nous ici les évènements marquants de son histoire et essayer de donner des pistes pour comprendre sa personnalité. Pas besoin d'écrire un roman.

Denialig est fils de soldat. Il a toujours rêvé pouvoir un jour prendre la relève de son père. Il a été élevé à la même enseigne que sa soeur, Aymaerys. Il sait manier l'épée à la perfection après des années d'entrainements intensifs. Récemment, il a récupéré l'épée de son père après la mort de celui-ci, tué d'une flèche en plein coeur sous ses propres yeux.



Les relations sont un miroir.

Wiiliam Moseley alias Denialig Yddreigh 01d55310
marylou_gr @ LJ
Aymaerys Yddreigh – type de personnage
Aymaerys est la soeur jumelle de Denialig, née quelques minutes avant lui. Il la considère comme sa grande soeur bien qu'il soit plus grand qu'elle. Ils sont très proches. Il n'est pas effrayé par les pouvoirs de sa soeur, seule sorcière de la famille. Il est assez protecteur avec elle et surveille d'un œil les garçons qui lui tournent autour. Il ne compte pas laisser sa soeur à quelqu'un aussi facilement.




Revenir en haut Aller en bas
 
Wiiliam Moseley alias Denialig Yddreigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) William Moseley • Mieux vaut demander pardon que permission.
» Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle
» Aymaerys Yddreigh,douce comme une fleurs, vive comme un aigle
» Max Irons alias Olric
» Jonas Armonstrong alias Artanis J. Heavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: