Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyVen 17 Juin 2011, 18:42

Every great story

has a beginning

Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Tumblr_lgh207EOLp1qbt4vbo1_500
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Aymaerys Yddreigh
▬ Par mon lieu de naissance, Crìfderau Maes
▬ Mon âge, 20 ans
▬ La personne que je suis, sorcière (quatrième ordre)
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Votre métier, votre place dans la société, vos pouvoirs si besoin, tout ce qui nous permettra de vous situer dans le monde où vous vivez
Domestique au palais. Contrôle du feu et télépathie.

▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au force du bien mais également à mon roi
▬ Miroir, mon beau miroir Anna Popplewell.


Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. J'ai appris très tôt à me servir des armes, mon père étant soldat au service du roi. Il est donc normal que je sache me défendre. J'ai donc appris à me servir d'un arc mais suite à la mort de mon père, j'ai pu récupérer sa dague qui était si chère à mes yeux, seul objet ayant appartenu à mon père alors que son épée est revenue à mon frère. En ce qui concerne les vêtements, n'étant qu'une fille, je porte bien évidemment une robe, simple, sans trop de motifs et pas trop encombrante mais j'ai également une cotte de maille et une tenue adéquat pour me battre si cela devient utile. Quand je voyage, du moins lorsque cela m'arrive, je ne prends que le stricte nécessaire mais j'ai toujours sur moi au moins une carte, bien que ça me semble un peu inutile car j'ai un très bon sens de l'orientation, sans doute du à mes pouvoirs. Je prends comme même des ustensiles de cuisines et un briquet au cas où. La nourriture, j'en emporte mais toujours le stricte minimum et puis, je peux aussi en trouver dans la nature. Je voyage toujours léger sur le dos de mon cheval.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

Notre roi est un homme bon et juste qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour garantir une meilleure vie à ses sujets. C'est comme cela que je le vois et j'ai pu à plusieurs reprises m'apercevoir à quel point cela est vrai. C'est quelqu'un de droit, autoritaire certes mais il le faut et il est également tolèrent. Je trouve que un modèle pour nous tous et je l'admire beaucoup pour ses opinions justes. Il peut faire des erreurs comme tout le monde et il le reconnait. C'est une personne humble et qui mérite toute mon admiration.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?

Vous êtes un grand sorcier mais je suis peinée de vous voir utiliser vos dons dans le but de faire du mal à autrui. Vous auriez pu faire de grandes choses mais pas sur ce chemin-là. Utiliser la magie en volant la vie à des innocents n'est pas une vie. J'ai beaucoup de respect pour votre puissance mais j'éprouve de la colère et de la tristesse ainsi que de l'incompréhension suite à vos actes.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes

Rester de marbre m'est impossible d'autant plus que par votre faute, j'ai perdu mon père qui est mort au combat et je crains pour la vie de mon frère qui est également soldat et au service du roi. Le fait de voir des vies innocentes mourir sans pouvoir faire quelque chose me frustre énormément. Même avec mes propres dons, je ne peux rien y faire. Je me sens terriblement impuissante face à toute cette injustice. Qu'avez-vous pensé gagner si ce n'est que la mort et l'insécurité autour ?.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...

Je ne me trouve pas si exceptionnelle mais je dois avouer que je suis tout de même assez différente des filles de mon age. Je suis une excellente archère et il est bien rare que mes flèches ratent leur cible. Mon père disait que j'avais l'œil d'un aigle mais la douceur d'une fleurs. On m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de très doux, autant par mes paroles que par mes gestes. Mais je peux perdre cette douceur au combat où je deviens extrêmement dangereuse. Je ne retiens jamais mes coups, ni même aux entrainements. Mais si je devais vraiment dire la seule chose qui me rend unique, c'est le fait que je sois la seule de ma famille à posséder des dons de magie. C'est inné chez moi depuis ma naissance.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...

J'aime beaucoup lire et écrire mais là où je me sens le plus moi-même, c'est lorsque je suis sur le terrain d'entrainement où je m'entraine au tir à l'arc. Je peux alors m'adonner à ma passion qui peut m'être utile aussi. J'ai également une seconde passion : les chevaux. J'étais émerveillée quand mon père nous avait fait monter sur son cheval mon frère et moi. Ce dont je n'aime pas, ce sont les gens qui jugent sans même essayer de connaitre les personnes. J'ai souvent été confrontée au regard des autres, surtout quand je vais m'entrainer à l'arc mais je ne m'occupe pas d'eux. Je préfère me faire ma propre opinion plutôt que d'écouter les ragots.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.

Mon plus grand désir serait d'être guerrière au service du roi. Je pourrais ainsi mettre mes dons pour une noble et juste cause qui est de défendre et protéger les innocents, même si j'ai très peu de chance pour que cela puisse un jour arriver mais je garde tout de même espoir. J'ai été élevé au même titre que mon frère, ne faisant pas de différence entre nous deux. J'ai donc les mêmes valeurs que mon père et ses compagnons d'armes malgré que je sois une fille.

▬ Et les autres dans tout ça.

Je ne suis pas quelqu'un qui juge sur son statut social. La noblesse se trouve dans le coeur et non dans les titres. Je tolère tout le monde mais à la condition que les gens ne fassent pas le mal autour d'eux. Je serais intransigeante. Je suis peut-être douce et d'une grande gentillesse mais il ne faut pas non plus me prendre une idiote.

L'humain derrière la légende

Pseudo :Sybline
Âge :24 ans
Sexe :féminin
Comment avez vous découvert le forum? en surfant
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :
euh ...

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Aymaerys Yddreigh le Dim 19 Juin 2011, 18:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyVen 17 Juin 2011, 18:43

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.


Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Tumblr_lhcj85WJCy1qzyxv8o1_500

Par une belle journée d'été, on entendit des cris venant du quartier militaire de Crìfderau Maes dans la magnifique cité de CATHAIRFÁL. En effet, l'épouse de Hoelig Yddreigh, Armalynne, mettait au monde leur premier enfant. Le travail avait déjà commencé depuis l'aube et les sages-femmes du quartier s'activaient autour de la jeune mère qui s'épuisait, à bout de force. Un cri retendit mais c'était loin d'être fini pour la jeune maman.

Sage-femme :- C'est une petite fille mais il y a encore un autre bébé !

En effet, ce n'était pas un mais deux ravissants bébés que les Yddreigh accueillirent dans leur foyer. Des jumeaux qui plus est. Armalyne fut sous le charme de sa fille et de son fils, tout comme son mari qui avait accouru en apprenant la nouvelle. La mère donna le nom d'Aymaerys à leur ravissante fille, lui trouvant un air doux et attendrissant. Quant à son frère, il hérita du nom de son grand-père paternel, Denialig. Les deux enfants grandirent avec tout l'amour que leur portaient leurs parents.

Très tôt, Aymaerys et son frère apprirent l'art du combat, leur père tenant absolument à ce qu'ils sachent se battre en cas d'attaque. C'était très important à ses yeux que son fils et sa fille puissent un jour se défendre. La petite fille se révéla être faite pour le tir à l'arc tandis que son frère semblait être doué pour le maniement d'épées. Aymaerys et son frère faisaient ainsi la fierté de leurs parents et plus particulièrement celle de leur père. Cependant, la petite Aymaerys avait tout l'air d'être différente, aussi bien de son frère que des autres enfants. En effet, il se passait des choses étranges autour d'elle. Il arrivait parfois que ses proches entendent sa voix dans leur tête ou de voir ses yeux s'illuminer comme par magie. Un jour, alors qu'elle accompagnait sa mère et son frère l'année de ses quatre ans, elle disparut subitement. Sa mère, inquiète, la chercha partout et ce n'est qu'en rentrant une fois chez eux qu'elle découvrit avec surprise sa fille dans leur maison. La petite fille s'ennuyait tellement qu'elle avait préféré rentrer chez elle. Il fut étonnant de la voir rentrer seule et sans s'être perdue une seule fois. Ayant vu vent de cette anecdote, Hoelig pensa que sa fille devait être une sorcière mais il ignorait encore de quel ordre. Cela expliquait les étranges lueurs dorés dans le regard bleu ciel de la petite fille ou les moments où sa voix résonnait dans l'esprit de ses parents et de son frère. Bien entendu, après que les voisins aient eu vent de cette nouvelle, ils se méfièrent de l'enfant. Cela ne l'attristait pas tant qu'elle était toujours avec son frère.

En grandissant, elle devint un vrai garçon manqué, trainant sans arrêt avec son frère et les amis de celui-ci. Sa mère se fatiguait de la voir salir sa robe lorsqu'elle aidait son père ou son frère. Elle était plus proche d'eux que de sa mère qui, pourtant, était son modèle féminin mais la seule personne qui pouvait avoir de l'influence sur elle était son père pour qui elle vouait une véritable admiration. Quand venait l'heure de dormir et que Hoelig avait la permission d'être auprès de sa femme et de ses enfants, la petite lui réclamait toujours des histoires mais ce qui l'intéressait le plus dans les histoires que leur conter leur père, ce n'était pas les histoires de princesses sauvées par de preux chevaliers. C'était plutôt les preux chevaliers se battant pour le bien, la justice et la liberté. Elle ne voyait que ça et il faut qu'étant élevée à la même enseigne que son frère qui se prédestinait déjà à reprendre un jour le flambeau, elle adoptait déjà la même idéologie de son père et de ses camarades soldats. Hélas, elle n'était qu'une jeune fille et elle avait très peu de chance pour faire un jour partie des chevaliers au service du roi, ce rang étant uniquement accordé aux nobles de Lanriel alors qu'elle n'en était pas une justement. Elle se maudissait parfois d'être née en tant que fille, ce qui ne lui accordait pas beaucoup d'avantages. Au lieu de jouer à la poupée et d'apprendre à coudre, elle préférait s'entrainer au tir à l'arc et, en cachette, elle apprenait à se servir de ses pouvoirs pour se rendre utile. Oh, bien sur, elle apprit vite à savoir coudre et cuisiner, le tout en observant sa mère. A dix ans, elle savait déjà coudre sans même que sa mère le lui ait expliqué comment il fallait s'y prendre. Aymaerys s'était juste contentée de l'imiter.




Dernière édition par Aymaerys Yddreigh le Dim 19 Juin 2011, 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyVen 17 Juin 2011, 18:43


Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Tumblr16



Heureusement, vers le milieu de l'adolescence, elle devint plus féminine mais sans pour autant abandonner son désir d'être au service du roi elle-aussi comme son père. Elle fut heureuse quand son frère intégra les recrues de l'armée du roi qu'elle avait déjà pu croiser à plusieurs reprises, notamment sur le terrain d'entrainement. Avec les années, elle était devenue experte dans le tir à l'arc et il était bien rare de la voir rater sa cible. A seulement seize ans et désirant se rendre utile, elle demanda un emploi comme domestique au palais, la seule façon pour elle d'être au service de la famille royale. Elle accomplissait ses taches sans jamais se plaindre, ni même accorder la moindre attention aux remarques désobligeante de certains membres de la noblesse. Certes, elle aurait pu dire sa façon de penser mais jamais elle ne le dirait sans tact. Elle cherche toujours les bons mots pour faire passer ses idées avec respect.

Jusqu'ici, elle n'avait jamais vraiment fait attention aux regards que lui lançaient les jeunes hommes, que ce soit dans la rue ou sur le terrain d'entrainement. Elle ne les avait non plus jamais bien regarder mais tout changea un jour ...


Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle 35d4y0o




Tout changea en effet par un beau matin de printemps. Elle avait décidé d'aller un peu voir les chevaux qu'elle affectionnait également mais qu'elle ne montait pas souvent. Seulement avec son père ou son frère, sa mère n'aimant toujours pas la voir encore se comporter parfois comme un véritable garçon manqué, ce qu'elle était toujours restée en fin de compte. Elle avait juste un peu grandi et acquit une certaine maturité. Âgée de seize ans, elle était connue pour sa beauté, son agilité à tirer des flèches avec grâce et souplesse en plus de faire parfois usage de la magie bien qu'elle ne l'utilisait qu'en de rares occasions. Elle se dirigeait vers les écuries royales où elle espérait trouver son père ou son frère mais ne les trouva pas. Elle aperçut cependant une magnifique jument dont elle s'empressa d'aller caresser.

- Bonjour toi ! Tu sais que tu es magnifique !

Essendril : - Oh merci ! On ne me l'avait pas déjà dit !

- C'était à la jument que j'en avais !

A peine s'était-elle retournée qu'elle fut subitement à court de souffle. Elle avait devant elle un garçon plus âgé qu'elle, peut-être de quatre années. Mais ce n'est pas ce qui attira l'attention de la jeune fille. C'était le regard du jeune homme, aussi bleu que le saphir et elle se laissa se perdre dans les profondeurs de ses yeux. Elle se sentait comme envoutée. Ce fut la rencontre qui chamboula sa vie.

- Euh ... Je .... je ... Aymaerys ... Yddreigh !

Essendril :
- Enchanté ! Moi, c'est Essendril Maronmeth !

A son retour chez elle, elle avait la tête ailleurs et sa mère comprit très vite qu'elle avait du rencontrer quelqu'un. L'adolescente avait comme des étoiles dans les yeux et pendant la nuit, elle n'arrêta pas de penser à Essendril.
Depuis, à chaque fois qu'elle le voyait, elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir et de bafouiller, ce qui avait tendance à l'énerver énormément. Elle n'arrivait pas à être elle-même devant l'écuyer de la princesse Izhelinde. Ses yeux, son sourire, sa gentillesse. Tout en lui plaisait à la jeune fille.

Lors d'une bataille, le père d'Aymerys et de Denialig mourut, transpercé par une flèche en plein coeur. Aymerys perdit gout à la vie mais elle reprit rapidement le dessus, ses pensées n'allant que pour son bel écuyer et il lui suffit de le voir sourire pour que sa journée soit ensoleillée. Elle ne perd pas non plus espoir pour devenir un jour une sorte de guerrière au service du roi.








Dernière édition par Aymaerys Yddreigh le Dim 19 Juin 2011, 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyVen 17 Juin 2011, 18:43

+3 au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyVen 17 Juin 2011, 19:50

Bienvenue ! J'aime le choix d'avatar ! Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyVen 17 Juin 2011, 19:54

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyVen 17 Juin 2011, 23:36




Yeaaah bienvenue sur echo Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyVen 17 Juin 2011, 23:50

Anna Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle 671916

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptySam 18 Juin 2011, 00:50

Merci et je crois que j'ai fini ma fiche. S'il faut rajouter, dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptySam 18 Juin 2011, 12:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptySam 18 Juin 2011, 12:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptySam 18 Juin 2011, 15:40

Bienvenue !

Bon courage pour devenir chevalier du roi et pour cesser les bafouillages devant Esendril. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptySam 18 Juin 2011, 15:41

merci mais c'est pas vraiment chevalier mais un truc qui se rapproche pour les filles.


* Argh maudit soit mes bafouillages !*
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptySam 18 Juin 2011, 15:44

Dans ce monde, un truc qui se rapproche du chevalier pour une fille, c'est demoiselle en détresse. Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle 994430

Tu arriveras à imposer ton archère \o/ Rapproche toi de Serwyx, il t'aidera peut-être à bien la placer. Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle 808923
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyDim 19 Juin 2011, 10:53

Bienvenue sur Echo des Plaines ! Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Icon_wink Je te réserve Anna et, avant de me pencher sur ta fiche, est-ce que tu as vu avec Esendril pour le lien et son apparition dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyDim 19 Juin 2011, 10:54

Oui on en avait parlé avant que je commence mon histoire ! ^^ il avait donné son feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyDim 19 Juin 2011, 11:17

OK, alors voici les corrections qu'il va falloir apporter dans ta fiche avant de pouvoir te valider. Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Icon_wink
Tout d'abord, il faut que tu choisisses un élément pour ton pouvoir "Contrôle des éléments" (l'air, l'eau, le feu ou la terre). Ensuite, il faudrait que tu te relises, car il y a pas mal de fautes et aussi des lettres ou des mots qui manquent. Enfin, concernant la chevalerie, celle-ci n'est réservée qu'aux Blasonnés (les nobles sur Lanriel) et vu que ton personnage est domestique au palais, je doute que sa famille fasse partie des riches familles de Blasonnés. Ton père et ton frère ne peuvent donc pas être Chevaliers au service du roi, mais seulement soldats (après, ils peuvent être archers ou cavaliers).
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyDim 19 Juin 2011, 12:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyDim 19 Juin 2011, 18:25

Pour les mots ou les lettres qui manquent, ça c'est tout moi mais je ne sais pas avoir les "^" ou les "¨" sur les lettres car mon clavier fait des siennes depuis quelques temps. Je ne sais pas comment régler ce problème embêtant mais heureusement qu'il y a les correcteurs automatiques. Sinon, je vais modifier ce qu'il faut modifier. Y a pas de soucis ^^ !


Edit : voilà j'ai corrigé ce qu'il m'a semblé à être corrigé. Je ne suis pas parfaite. D'autres erreurs ont pu m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyDim 19 Juin 2011, 19:43

Bienvenue Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle 748815
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyLun 20 Juin 2011, 19:00

Il reste encore quelques petites fautes mais tu as corrigé ce qu'il fallait donc ça me semble bon. Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Icon_wink
Je te souhaite un bon jeu sur Lanriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle EmptyLun 20 Juin 2011, 19:01

Merci beaucoup Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle 314445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle   Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymaerys Yddreigh, la douceur d'une fleurs et l'oeil vif d'un aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymaerys Yddreigh,douce comme une fleurs, vive comme un aigle
» Wiiliam Moseley alias Denialig Yddreigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: