Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Keid » ▬ Ses traces de pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« Keid » ▬ Ses traces de pas Empty
MessageSujet: « Keid » ▬ Ses traces de pas   « Keid » ▬ Ses traces de pas EmptyDim 05 Juin 2011, 17:12





« Keid »
Une BerceuseUn feu de camp

Disponibilité

Disponible.

Je peux éventuellement commencer le sujet.

Sujets en cours :

0 / 2

Personnes en attente :

...


Le Résumé d'une Vie
Keid est probablement né sous les glaciers de Rhewlif, quelque part aux alentours du village de Rieublanc. Petit, sa mère l'a laissé aux bons soins de son père, un fauconnier plutôt réputé dans la région, qui l'a élevé comme le pouvait un homme de sa trempe, bourru et un peu brutal, mais attentionné et aimant à sa façon. Sa mère est revenue le chercher alors qu'il venait d'atteindre l'âge de sept ans, pour l'emmener avec elle et lui apprendre la vie à laquelle il était destiné : la vie d'un rôdeur. Ne comprenant pas vraiment qu'il n'y avait aucun retour possible après son départ, il a suivi sa mère avec curiosité et goût de l'aventure.

A 28 ans, Keid est aujourd'hui orphelin et rôdeur expérimenté. S'il ne cherche pas particulièrement la solitude, il voyage souvent avec pour seule compagnie celle d'un aigle des glaciers nommé Kov, et de sa monture lorsqu'il a l'occasion d'en posséder une. Mais les routes de plus en plus dangereuses, ne laissent parfois pas le choix...



Dernière édition par Keidilind Nydwald le Dim 05 Juin 2011, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Ses traces de pas Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Ses traces de pas   « Keid » ▬ Ses traces de pas EmptyDim 05 Juin 2011, 17:13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Ses traces de pas Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Ses traces de pas   « Keid » ▬ Ses traces de pas EmptyVen 17 Juin 2011, 10:31

A tout zarzar, un rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Ses traces de pas Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Ses traces de pas   « Keid » ▬ Ses traces de pas EmptyVen 17 Juin 2011, 17:09

Notre lien ne mériterait-il pas un sujet? « Keid » ▬ Ses traces de pas 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Ses traces de pas Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Ses traces de pas   « Keid » ▬ Ses traces de pas EmptySam 18 Juin 2011, 14:21

Comment dire non à deux si jolies jeunes femmes ? « Keid » ▬ Ses traces de pas 343874

J'en serais ravi. Néanmoins, je suis dans l'incapacité physique d'écrire avant la fin de la semaine prochaine, malheureusement.

Des idées d'RP ? Ou peut-être vaudrait-il mieux en parler en MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Ses traces de pas Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Ses traces de pas   « Keid » ▬ Ses traces de pas EmptySam 18 Juin 2011, 19:49

Je t'envoie un Mp « Keid » ▬ Ses traces de pas Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Ses traces de pas Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Ses traces de pas   « Keid » ▬ Ses traces de pas EmptyMar 12 Juil 2011, 22:16

ne m'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Keid » ▬ Ses traces de pas Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Ses traces de pas   « Keid » ▬ Ses traces de pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Keid » ▬ Ses traces de pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Keid » ▬ Le feu de camp
» Keidilind « Keid » Nydewald
» "La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces." Louis Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: