Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:05

Every great story

has a beginning

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Tumblr_ljuywe0Om91qa1laco1_500

tumblr & agora soundtrack ▶ dario marianelli

Et la mienne commence ici


Ce valeureux jeune homme s'appelle Jorah. Son maître lui a dit que c'était ainsi que ses parents l'avait nommé en l'abandonnant à ses pieds. Ce qui est bien-évidemment un mensonge. Le prénom "Jorah" avait bien été donné par les parents biologiques du jeune homme mais, ils ne l'avaient pas abandonnés, loin de là. Jorah était le prénom de son grand-père paternel, qui avait été autrefois un courageux soldat qui était mort au combat, parait-il. Son maître lui a transmis son propre nom de famille, celui de Falawaynd. Ce nom était assez respecté autrefois dans le peuple des dragonniers, à présent il ne représente plus vraiment grand chose. Mais, Jorah est tout de même assez fière de porter ce nom. Le jeune homme est né dans un petit village dans la région Bairr Bàn mais, il se souvient à peine de cet endroit. Il a grandi à Mhian Dhiaga et pour lui c'est là-bas qu'il est né, que là a tout commencé. Jorah a maintenant tout juste vingt-ans, il est enfin devenu un homme par son âge mais, aussi parce qu'il a son dragon. Il fait donc parti des dragonniers. Par le fait que Jorah possède un dragon Flocon-Argent, il fait parti des espions dans la communauté des dragonniers. Cela ne fait pas très longtemps qu'il possède son dragon mais, il y a déjà un lien très fort entre eux. Jorah a voué sa loyauté à son clan, c'est à dire aux dragonniers. Ils respectent entièrement leurs décisions et obéit à tout ce qu'ils demandent. C'est sans doute pour cela que Jorah a fait voeux de célibat, pour mieux servir son peuple. Et pour finir, Jorah est représenté par le beau et sexy Kit Harington.



L'humain derrière la légende


JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Tumblr_lk7031nMGo1qbe8emo1_r1_500

Mon pseudonyme sur la toile remonte à des lustres et j'ai eu la flemme de changer, et puis on finit par s'attacher à son petit pseudo donc on se moque pas. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Icon_razz Donc c'est mademoiselle tigrou. Sinon vous pouvez m'appeler Alizée. (a) J'ai Seize ans. Je suis une véritable fille ! Si si je vous jure ! J'ai découvert ce forum sur le forum the crimson rivers. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Herz J'ai terriblement hâte de vous rejoindre et vous avait fait un merveilleux travail sur ce forum. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 671916
Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Jorah Falawaynd le Dim 05 Juin 2011, 21:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:05

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Tumblr_llqw46top61qzzakco1_500
tumblr & two steps from hell ▶ master of shadows

    Votre besace

    Jorah fait parti des espions dans la communauté des dragonniers par le fait qu'il est rapide et agile. Il porte donc des vêtements qui le protègent suffisamment sans pour autant lui enlever ses qualités principales. Ses vêtements sont donc assez souples et légers. Il ne porte pas d’accessoires distinctifs, ses vêtements sont simplement noirs pour lui donner une meilleure discrétion étant donné son rang qui lui demande d'être toujours discret dans ses missions. Comme tout soldat qui se respecte, Jorah a des armes bien évidemment, il porte une simple épée à une main qui lui a été transmis par son maître. Mais, autant le dire toute suite, Jorah n'est pas le meilleur épéiste qui soit sur les terres de Lanriel, il se débrouille mais, face à un homme plus fort dans ce domaine, il ne fera certainement pas long feu, que Eydis le préserve ! Son épée n'est pas trop lourde, la poignet n'est pas en or ou autre décorations de ce genre, elle est simple et c'est surement pour ça qu'il l'apprécie autant, sans oublier le fait que c'est son bienfaiteur qui lui a donné. Pour se sentir en quelque sorte entièrement en sécurité, il a toujours sur lui une petite dague qu'il a dérobé au premier homme qu'il a tué. Non comme un trophée d'une bataille remportée mais, plutôt comme un souvenir. Pour lui rappeler qu'il a déjà versé du sang, et pour ne pas oublier que ce n'est plus le petit bambin innocent d'autrefois. La dague en question a le manche en or sertie d'un rubis, ce qui fait contraste de sa modeste épée. Il a accroché cette fameuse dague à sa jambe. Et pour terminer dans le monde des armes, quand Jorah chevauche son dragon, il porte toujours à son dos un arc, de taille plus ou moins grande. A défaut d'être un mauvais épéiste, il est un très bon tireur à l'arc. A ce fameux arc, il a accroché une plume que lui avait offert Leocadie quand ils étaient plus enfants. Comme toute personne qui est amené à voyager, Jorah possède une besace qui lui a été offert encore par son mentor, une simple besace en cuir mais, où il y est marqué ses initiales. Dans cette fameuse besace, il y a donc une boussole qui n'indique pas le nord qui lui est toujours utile quand il est en mission. Puis quelques objets de survie : Petits ustensiles de cuisine, de la viande séchée, une ou deux potions de guérison, et voila tout. Il aime aussi toujours avoir sur lui les lettres de sa chère Leocadie, de peur que ses amis taquins lui vole ou autre chose de ce genre. Il possède aussi un petit pendentif avec une dent de dragon dont il ne sépare jamais, comme un porte bonheur. C'est quand son dragon a dû aller chez le dentiste, on lui a enlevé une dent alors du coup Jorah l'a gardé comme souvenir.

    L'interrogatoire d'Inasmir

    Un roi ? Quel terme abstrait et étrange aux yeux de Jorah. Comment tout peut dépendre d'un seul homme ? Comment est-ce possible qu'un seul être peut décider qui peut vivre ou qui doit mourir ? Comment un être humain peut être apte à gouverner tout un royaume ? Le jeune homme a sertes des notions en politiques mais, apparemment pas assez pour comprendre clairement une monarchie. De plus, le jeune Falawaynd est un dragonnier, et comme tout dragonnier le sait bien, leur ordre puissant et mystérieux ne peut pas être soumis à une quelque autre institution, quelle qu'elle soit. Il faut aussi rajouter le fait que Jorah n'a jamais vu, ni même discuter avec le roi, et en écoutant comment se déroule son règne par les autres dragonniers, il a l'impression que le clan des dragonniers et la monarchie sont deux mondes complètement différents. En somme, il n'a pas d'avis à proprement parlé sur le roi qui gouverne Lanriel, il n'est guère impressionné par un homme qui ne possède pas de dragon et pour Jorah, seul le chef des armées des dragonniers a un quelconque pouvoir sur lui. Le maître de Jorah a souvent parlé du sorcier dit légendaire appelé Inasmir au jeune homme, pour parfaire son éducation. Il le décrivait comme un homme très puissant qui n'était pas, au début, mauvais mais, qui est tombé comme dans une sorte de folie, et que malgré ses grandes actions, ce ne seront que malheureusement les mauvaises qui seront gravés dans l'histoire. Quand le jeune homme était petit, il avait de la pitié pour ce sorcier, trouvant malheureux qu'on ne se souvienne seulement de ses méfaits et non de ses bienfaits mais, en grandissant et en comprenant réellement les conséquences de ce qu'avait fait ce fou, cette tristesse, cette pitié disparurent vite de l'esprit du dragonnier pour se transformer en une grande incompréhension, voire même surtout une sorte de dégoût pour un tel traître, pour un tel lâche. La chute du bouclier ? Jorah n'irait pas jusqu'à dire que cette chute le laisse de marbre puisque c'est la raison pour laquelle il donne tout ce qu'il peut pour être un excellent dragonnier, afin de protéger les autres. Mais, en soit cette chute ne l'a pas affecté, il n'a pas perdu d'êtres chers à cause de cela, donc cela ne le touche pas personnellement, dirons-nous égoïstement. Mais, Jorah ne supporte pas l'idée que des gens souffrent ou meurent, alors la destruction de ce bouclier lui a donné en quelque sorte la force de devenir ce qu'il est à présent, c'est à dire un dragonnier. Le maître qui a éduqué Jorah a tenté de le faire toucher un peu à tout : A la médecine, ou encore à quelques notions de magie rudimentaires. Mais, ce qui fait que Jorah peut être dit "exceptionnel" c'est qu'il est d'une agilité et d'une rapidité presque hors norme. Deux qualités fondamentales pour être un bon dragonnier. Il possède aussi quelques notions à l'épée ainsi qu'à l'arc, même si on peut considérer qu'il n'est pas non plus un maître d'arme. De plus, son rang de dragonnier lui tient tellement à coeur, qu'il a fait voeux de célibat pour être plus apte à protéger ses confrères ou encore des personnes innocentes. Ce qu'aime Jorah ? Le dragonnier aime sentir le vent fouetter son visage quand il monte sur son dragon, il aime les regards impressionnés des habitants de Rocrouge quand il vole sur le dos de son allié, il aime avoir ce lien privilégié avec cet être merveilleux, il aime être avec ses confrères, il aime savoir qu'il a réussi à protéger quelqu'un grâce à ses capacités de dragonnier. Enfin pour faire simple, Jorah adore être un dragonnier et tient énormément à son dragon, comme son dragon tient à lui. Ensuite il aime bien les plaisirs simples de la vie : Manger un bon repas, dormir dans un bon lit, se reposer dans l'herbe en ne faisant strictement rien. Des plaisirs simples serte mais, des plaisirs qui ne sont pas pour autant toujours présents dans la vie de tous les jours, c'est peut-être donc pour cela que Jorah les aime autant. Il aime aussi s'instruire sur différents sujets : Politique, même si ce n'est pas ce qu'il préfère. Le passé de ce monde. La magie. Les autres grandes institutions. L'histoire sur les dragons et leurs dragonniers. Bref, Jorah est curieux et aime toucher à tout. Jorah aime beaucoup de choses comme vous pouvez le constater mais, ce qu'il aime le plus, c'est tout simplement : Leocadie. C'est pour la jeune femme qu'il désire être fort, pour la protéger de tout ce qu'il pourrait lui faire du mal. Et malgré que pour lui, la cause de protéger tous les innocents est importante, il ne pourrait mourir que pour une seule et unique personne : Leocadie. Ce que Jorah aime déjà moins ? Malgré que Jorah peut être considéré comme une bonne personne, il a tout de même certains défauts. Il ne supporte pas être rabaissé, en effet monsieur Falawaynd possède son petit ego, et il n'aime pas beaucoup qu'on s'y attaque. Seulement pour devenir plus fort, il n'y pas trente-six solutions : Il faut parfois arriver à voir ses défauts pour les améliorer, même si cela peut se montrer déplaisant. Jorah n'aime pas non plus qu'on s'attaque à sa famille : Les dragonniers, ses confrères, sa famille représentent un peu tout pour le jeune homme, et il ne permettra certainement pas qu'on entache la réputation de ses amis. Il n'aime pas Tristan. C'est un fait et c'est comme ça. Jorah a vite compris que Leocadie représentait plus qu'une simple amie aux yeux de Tristan, et Jorah ne tolère pas du tout cela. Et pour terminer, la personne qu'il n'aime absolument pas c'est : Lui-même. Car, à cause de ses principes, de sa promesse envers son défunt maître, de son désir de vivre seule, sans famille pour devenir un excellent dragonnier, il sait qu'il blesse la seule femme qu'il aime. Et cela lui est tout bonnement insupportable. Il souhaite que tout rentre dans l'ordre, que la paix et la prospérité reviennent sur ces terres. Pour le bonheur des habitants mais, aussi parce qu'il ne serait peut-être plus obligé à prendre autant à coeur son devoir de dragonnier, et donc la possibilité de vivre une vie simple et heureuse dans les bras de Leocadie serait alors concevable. Mais, pour le moment... Pour faire simple, Jorah ne respecte que les dragonniers, en particulier ses supérieurs. Ensuite, ils respectent ce que les dragonniers respectent. Et il respecte Leocadie. Hormis ces gens-là, Jorah n'a pas vraiment de positions. Il n'a jamais vraiment quitté Bairr Bàn donc il a quelques difficultés à voir plus loin que son nez.


Dernière édition par Jorah Falawaynd le Lun 06 Juin 2011, 19:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:06

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »


JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Tumblr_llzf0brY1g1qaaki0o1_500

tumblr & merlin soundtrack ▶ arthur gwen theme
    « ▬ Chéri ! Chéri ! » cria alors une jeune femme portant un petit garçon d'âgé à peine de quatre ans dans ses bras, se précipitant près de son époux qui travaillait du bois dans leur petite chaumière. « ▬ Quoi ? Qu'est-ce qui se passe encore ?! » répondit peu gentiment le mari de la jeune femme, sans même lui lancer un regard, continuant toujours son ouvrage. « ▬ Salomon ! Ecoute-moi ! Il y a un homme qui passe très souvent devant chez nous depuis quelques jours. Et aujourd'hui... Il s'est arrêté longtemps, en regardant notre fils ! » voyant que son mari ne prêtait toujours peu attention à elle, elle continua donc en prenant un air encore plus effrayée. « ▬ J'ai peur... J'ai peur, Salomon ! » dit-elle en prenant doucement sa main tout en tenant son fils grâce à la force de son autre bras. Le père de famille s'arrêta donc enfin, posant ses outils, souffla un grand coup, et se tourna enfin vers son épouse. « ▬ Ecoute. Si cet étrange personnage repasse devant chez nous, j'irai lui parler. » il se retourna, reprenant en mains ses outils mais, sa femme n'avait toujours pas lâché sa main. Salomon reporta encore une fois son attention sur sa femme avec un petit sourire pour lui donner davantage confiance. « ▬ Je le jure au nom de notre grande déesse Eydis, Christelle. Je le ferai. » dit-il en insistant bien, plongeant longtemps son regard dans celui de son aimée. Il fit ensuite une légère caresse sur le crâne de son fils unique, et repartit au travail. Christelle fût quelque peu rassurée, et repartit, elle, en direction de la cuisine, qui n'était pas éloignée de là où se trouvait Salomon puisqu'il n'y avait que deux pièces dans leur petite demeure, en compagnie de son petit garçon Jorah. Mais, comme il était prévu que cela se passe, l'étranger revint de nouveau, le lendemain même. Le petit garçon jouait dans l'herbe quand il fût surpris par une ombre qu'il trouvait terrifiante tellement elle était imposante sur le sol. Le bambin se retourna donc immédiatement, il fût d'abord effrayé par cette masse de muscles mais, quand l'étranger se mit accroupis, la peur se transforma un peu en curiosité. Qui était-il ? « ▬ Bonjour, petit. Comment tu t'appelles ? » Jorah, toujours assis dans l'herbe, resta muet et commença même à reculer discrètement. « ▬ Tu n'as pas à avoir peur de moi. » voyant que cela ne rassurait toujours pas le petit garçon, le guerrier prit alors une autre technique. « ▬ Je me présente : Je m'appelle Taranis Falawaynd, je suis un dragonnier. » Jorah s'arrêta immédiatement, et s'empressa de demander : « ▬ Un drago... Un dragonn... Un dragon niais ? » dit-il tout innocemment, ne comprenant décidément pas ce qu'était un dragonnier. Il comprenait que ce Taranis était en réalité un dragon qui était niais sous la forme d'un être humain. Étrange, pensa alors Jorah. Taranis se mit à rire tout doucement, comprenant bien que le petit garçon ne savait pas ce qu'était un dragonnier. Il devait attiser sa curiosité, c'était ainsi qu'il pourrait mieux se rapprocher du petit Jorah .« ▬ Oui oui, un dragonnier. » dit-il alors avec un air faussement fière. « ▬ Qu'est-ce que c'est ? » s'empressa de demander le garçon, profitant pour se rapprocher un peu plus de son interlocuteur. « ▬ C'est quelqu'un qui possède le droit de monter sur un dragon. » dit-il en murmurant comme si cela devait être un secret, avec un petit sourire. Jorah prit un air impressionné, et fût alors émerveillé de rencontrer un homme capable de faire cela. « ▬ Alors comment t'appelles-tu ? » dit le guerrier avec un peu plus de sérieux. « ▬ Jorah ! » dit le fameux petit garçon qui désirait en connaître davantage sur cet homme. « ▬ Salomon ! Il est là ! » cria alors la mère de Jorah. Le petit garçon se retourna vers sa mère avec un grand sourire. « ▬ Jorah ! Viens ici ! » cria-t-elle ensuite, un peu apeurée, tout en fixant l'étranger. Le petit garçon se précipita dans les bras de sa mère, toujours avec ce même sourire si angélique. « ▬ Maman ! Maman ! » dit-il en tirant un peu sur sa robe pour qu'elle le regarde. « ▬ Le monsieur, là ! » dit-il en montrant du doigt le guerrier. « ▬ Il est capable de monter sur des dragons ! C'est génial ! » dit alors le garçon tout excité. Quant à Christelle, son visage se décomposa un peu plus. Le père de famille avait aussi entendu ce que venait de dire son fils, il regarda donc l'homme en face d'eux et comprit vite que ce que disait son petit garçon était bel et bien vrai. Il portait les vêtements d'un dragonnier. Le menuisier se mit à déglutir, inspira un grand coup, et s'arma de courage pour s'avancer vers l'étranger. Quand il fût suffisamment près pour lui parler, et tout de même assez loin pour s'enfuir, Salomon commença à parler, tout en tremblant légèrement. « ▬ Je vous prie de partir, monsieur. » dit-il à voix basse, tellement la peur prenait doucement le dessus sur lui. Taranis garda pendant quelques secondes un visage très sérieux, puis afficha un petit sourire. « ▬ Bien-sûr. » dit-il simplement. Puis, il commença à partir et s'arrêta, se trouvant dos à Salomon. « ▬ Mais, je reviens demain. Et si j'étais le père de cet enfant, je lui ferai mes adieux. » Et il partit ainsi. Le père de famille tomba lamentablement au sol, étant complètement désarmé par cette désinvolture et cette simplicité à dire ce que venait de lui annoncer le dragonnier. Le lendemain arriva plus vite que prévu. Les parents de Jorah n'avaient pas dormi de la nuit, la mère serrant très fort son enfant endormis dans ses bras, tout en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle regarda ensuite son époux qui regardait devant leur maison par la seule fenêtre qu'ils possédaient. « ▬ Salomon... Je ne lui laisserai pas... » dit-elle complètement perdue, détruite par la nouvelle et la fatigue de cette nuit blanche. « ▬ Je préfère mourir que de lui laisser notre Jorah ! » dit-elle avec plus de conviction. Son mari se retourna immédiatement vers elle, les larmes légèrement aux yeux, et les poings serrés. « ▬ Et que veux-tu qu'on fasse, heins ?! Dois-je te rappeler que c'est un dragonnier ? On a aucune chance contre lui. » Sa femme le regarda en fronçant les sourcils, tout en serrant encore plus son enfant. « ▬ Tu proposes qu'on le regarde partir comme ça ? En emmenant notre fils ! Sans rien faire ?! » Le menuisier s'apprêta à rétorquer quelque chose quand la porte de l'habitation s'ouvrit violemment, laissant entrer le dragonnier. « ▬ Excusez-moi je ne contrôle pas ma force. » dit-il avec petit sourire. Il entra complètement, refermant soigneusement derrière lui. Il jugea ensuite la maison d'un bref regard pour ensuite reposer ses yeux sur le petit Jorah qui venait tout juste de se réveiller. Le petit garçon se frotta doucement les yeux, ne pouvant pas vraiment se détacher de l'étreinte presque étouffante de sa mère, ses yeux se mirent à briller quand il vit Taranis. « ▬ Monsieur le dragonnier ! Vous revoilà ! » dit alors Jorah avec un grand sourire, ne comprenant décidément pas la situation dans laquelle sa famille était. « ▬ Et oui, me revoilà mon petit bonhomme. » dit le dragonnier avec un léger sourire aux lèvres. Puis, Taranis lança un regard aux parents du garçon, ils semblaient terrifiés, et au fond de lui il adorait littéralement ça. « ▬ J'ai à parler à tes parents. Si tu allais dehors, petit dragon. » Jorah était comme hypnotisé tellement il était impressionné par cet homme. Il se mit à obéir, se dégageant doucement des bras de sa mère, qui était tellement faible qu'il n'eut pas grandes difficultés à faire cela. Il s'en alla dehors, laissant ses parents au bord de la crise de nerf. Taranis regarda le petit garçon partir, veillant bien qu'il était loin de la porte, et qu'il n'aurait donc pas des oreilles indiscrètes au cours de sa future conversation. Toujours avec ce sourire sournois aux lèvres, le dragonnier s'installa sur une petite chaise en bois qui craqua légèrement à cause de son poids, poids qui n'était pas dû à de la graisse mais, plutôt dû à son impressionnante masse musculaire. « ▬ Je ne vous le laisserai pas ! » se précipita alors de dire la jeune mère, se levant de son siège pour presque aller se jeter sur le guerrier, son mari l'attrapa alors à temps, l'empêchant de mener à bien son geste qui allait se prédire d'être d'une très grande violence. Salomon murmura des " Calme-toi " mais, rien n'y faisait. La jeune femme était toujours dans un état presque second. Une mère voulant protéger sa progéniture pouvait se montrer aussi dangereuse qu'un minotaure. Le dragonnier se mit à sourire, au fond de lui il ne ressentait que de la pitié envers ces pauvres gens. Il n'avait qu'une seule chose en tête : Ramener Jorah à Mhian Dhiaga. Taranis fit un léger raclement de gorge pour s'éclaircir la voix. « ▬ Je vais donc vous parler, vous expliquer pourquoi je suis là depuis quelques jours. Sans m'interrompre s'il vous plait, quoi je dise... » Christelle était sur le point de contredire le dragonnier, il lui lança un regard mauvais et finit par dire assez méchamment : « ▬ Sans m'interrompre, j'ai dit. » Sa voix fût cassante, aussi violente q'une tornade. Les parents de Jorah s’assirent donc, presque soumis par cette voix. Taranis vérifia que les paysans étaient calmes avant de continuer. « ▬ Bien. Je vous disais donc que j'allais vous expliquer les raisons des mes visites. Comme vous le savez, je fais parti de la communauté des dragonniers. J'étais en mission près d'ici, quand j'ai senti une étrange force dans votre village. Cela m'interpella bien-évidemment, et je compris vite que cette énergie familière, en disant familière je veux insinuer une force de jeune futur dragonnier, provenait de votre fils. Jorah. » Il se mit à sourire intérieurement voyant la mine décomposée que prenait ces singuliers en entendant ce que Taranis était en train de leur annoncer. Il laissa quelques minutes s'écouler, pour mieux attiser la pression qui était déjà omniprésente dans les esprit des tuteurs de son futur apprenti. « ▬ Je vais être clair, direct et sincère. » dit-il avec froideur. « ▬ J’emmène votre fils avec moi. Que vous le vouliez ou non. J'utiliserai la force s'il le faut. Mais, avant d'en arriver à cette extrême-là, réfléchissez-y deux minutes. Qu'offrez-vous finalement à votre fils ? Une vie de misère ? Une vie a toujours à se demander si le mois prochain il y aura de la nourriture ou non ? S'il venait avec moi, il pourrait vivre sans craindre de mourir de faim, ou même de froid. Il pourrait devenir un dragonnier, un puissant dragonnier. Au lieu d'un simple menuisier... » finit-il par dire en regardant avec pitié les travaux de Salomon. Jorah trouvait le temps décidément trop long pour une simple conversation, il s'apprêta à rentrer chez lui quand la porte s'ouvrit soudainement pour laisser place à son nouvel idole. Il lança ensuite un regard à ses parents qui semblaient être complètement détruits. « ▬ Petit dragon. » Jorah regarda immédiatement le dragonnier qui se baissa un peu pour être à la taille du bambin. « ▬ Voudrais-tu monter sur un dragon ? » Le visage de Jorah s'illumina subitement suite à cette demande, il regarda le visage de sa mère comme pour lui demander son autorisation. « ▬ Vas-y. » dit-elle en avec un sourire factice. Taranis prit alors le garçon dans ses bras, ainsi qu'un sac où se trouvait ses affaires, appela son dragon, et ils montèrent tous les deux pour s'élever dans les cieux. Quand ils furent un peu plus loin du village natale de Jorah, Taranis murmura à l'oreille de son nouvel apprenti : « ▬ Jorah, tu vas devenir un puissant dragonnier. Je te le promet. »


JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Tumblr_lkac9pTfiR1qcnjhso1_500

tumblr & massive attack ▶ paradise circus
    « ▬ Jorah ! » dit un dragonnier qui se trouvait juste devant le lit du jeune homme, qui dormait toujours. « ▬ Jorah ! Réveille-toi ! » dit de nouveau le dragonnier avec un peu plus d'insistance. Surement dû à la fatigue occasionnée par sa dernière mission mais, le dragonnier n'était pas d'une très grande patience aujourd'hui, il prit le seau d'eau le plus proche et versa entièrement le contenu sur le jeune disciple de Falawaynd, disciple qui, obligatoirement, se réveilla en sursaut, regardant autour de lui comme s'il venait de se faire attaquer par une horde d'araignées gigantesques . Il se précipita donc de demander : « ▬ Quoi ?! Qu'est ce qu'il se passe ?! On nous attaque ?! » Le dragonnier en face de Jorah le regarda un peu déconcerté par cette insouciance. « ▬ Voyons si ton cerveau est rapide : Taranis. Rocrouge. Nourriture. » dit-il en mimant avec sa main un léger tourbillon au niveau de son crâne, comme pour lui insinuer que Jorah n'était pas d'une très grande intelligence ce matin. Quant au jeune homme malgré qu'il ne supportait guère de se faire rabaisser, ce dragonnier lui était supérieure, il ne dit donc rien, respectant son aîné, et se précipita plutôt à prendre ses affaires pour rejoindre le plus vite possible son maître. Quand il fût enfin prêt, il lança au passage envers le vieux dragonnier qu'il l'avait réveillé : « ▬ Merci, monsieur ! » Suite à cela, le dragonnier marmonna dans sa barbe : « ▬ Ah les jeunes de nos jours... Toujours à se presser, et pourtant jamais à l'heure... » Mais, le disciple n'entendit pas cela, et continua à courir vers l'extérieur pour aller vers les portes de Mhian Dhiaga, où attendait son maître. Quand Jorah arriva enfin près de son maître, tout essoufflé, celui-ci regarda son apprenti avec les sourcils froncés. « ▬ Tu en as mi du temps, dis-moi. Avais-tu donc oublié ? » Jorah prit quelques minutes pour reprendre son souffle après cette course folle, il se remit ensuite droit, et afficha un léger sourire envers son maître. « ▬ Non, non maître. » Taranis regarda alors le jeune homme avec un air soupçonneux mais, n'insista pas étant donné qu'ils étaient déjà bien en retard. Bien-sûr que Jorah n'avait pas oublié cette sortie à Rocrouge. Comment aurait-il pu oublier ? C'est justement pour cela qu'il avait autant dormis, c'est parce qu'il y avait presque pensé toute la nuit. Leocadie. Elle avait dû changer depuis le temps, pensa alors Jorah. Il était impatient de la revoir enfin. En repensant à la jeune femme, il toucha doucement sa poitrine du côté droit, là où se trouvait les preuves de sa correspondance avec la villageoise de Rocrouge qu'il avait rencontré alors qu'il était à peine âgé de onze-douze ans. Correspondance qu'il avait depuis peu arrêté... Sur le dos du dragon de Taranis, puisque Jorah n'avait pas encore son propre dragon, ils arrivèrent enfin sur Rocrouge. Ils descendirent donc et se trouvèrent directement à l'entrée du village. Jorah ne pensait qu'à une seule chose : Leocadie. Comment était-elle physiquement à présent ? Comment se déroulerait leur retrouvailles ? Ce genre de choses stupides qui finalement ne vous permette pas de penser à autre chose, en somme. Puis, sans même savoir si c'était vraiment elle, le jeune dragonnier reconnut immédiatement la jeune femme. Elle était encore loin de lui, et il ne la voyait pas distinctement puisque de nombreux villageois se précipitaient sur eux, comme s'ils étaient des animaux de foire. Mais, il savait que c'était elle. Il tenta de s’échapper de la foule pour la rejoindre, oubliant complètement son souhait de passer une vie de célibataire pour s'investir davantage dans son devoir mais, soudainement une force le retint par l'épaule. Jorah se retourna immédiatement, et vit que c'était son maître qu'il le regardait très durement. « ▬ N'oublie pas pas ton voeux, ton devoir, mon fils. » dit-il en le regardant droit dans les yeux, puis Taranis regarda Leocadie. « ▬ N'oublie pas. » lui murmura t-il au creux de l'oreille. Puis, son maître entama la conversation avec le chef du village, avec un très grand sourire, comme si rien ne s'était passé. Jorah, lui, regarda tristement la jeune femme de loin, et se rangea de nouveau au près de son maître. La journée défila vite mais, rien n'y faisait, l'esprit du jeune homme était ailleurs. Toujours avec son maître et le chef du Rocrouge, Jorah décida de prendre l'air, il se leva de sa chaise, et regarda Taranis. « ▬ Je vais prendre l'air. » dit-il simplement. Taranis lui accorda un hochement de tête pour lui signifier qu'il pouvait sortir, ce que fit donc l'apprenti. Enfin sortit de la demeure du villageois, Jorah commença à marcher tout doucement, s'éloignant peu à peu de la maison et se retrouvant près d'un champ. Puis, comme par enchantement, il tomba nez à nez sur Leocadie. Il ne bougea tout bonnement plus, ses membres restèrent figés, tellement surpris de tomber sur elle ainsi, comme par magie. Avant même de vraiment réaliser qu'elle était enfin devant lui, elle se jeta dans ses bras. Jorah était vraiment bouleversé par une telle beauté, il voulait la serrer fort dans ses bras, tellement fort qu'elle ne pourrait plus le quitter. Mais, la phrase de son maître le ramena à la réalité, et il la serra que brièvement dans ses bras. Il lui fit un sourire comme si il rencontrait une étrangère, et se retourna pour continuer son chemin. Son coeur se serrait, plus il avançait, plus son coeur était sur le point d'exploser. Retourne-toi, prends-la dans tes bras, espèce d'idiot ! Pensa alors Jorah. Mais, au lieu de son coeur, il choisit son devoir. Puis il entendit des pas s'accélérer derrière lui, il se retourna donc, prépara d'or et déjà quelques excuses pour la jeune femme mais, il n'eut pas le temps pour ça. Il se prit une bonne gifle dans la figure, sans même s'y attendre. Quel piètre dragonnier, pensa t-il alors. « ▬ Tu te prends pour qui ? Ce n'est pas parce que tu es un Dragonnier que tu peux me traiter de la sorte. » Elle avait terriblement raison, il s'était montré rude avec elle. Elle, qui finalement n'y pouvait rien. Il regrettait déjà cette idée stupide de l'ignorer. « ▬ Comment le sais-tu ? » « ▬ Tu crois que je suis idiote ? » Jorah commença à rougir à l'idée que la villageoise qu'il aimait tant, pensait qu'il la prenait ainsi. Il se précipita donc de dire pour effacer tout malentendu : « ▬ Non, je n'ai pas dit ça... » dit-il en tournant légèrement la tête sur le côté pour fuir les yeux humides de sa dulcinée. Puis, il la regarda de nouveau. Jorah devait bien se l'avouer, il était difficile de lui résister. Il s'approcha donc d'elle, et lui caressa doucement la joue, si doucement qu'on pourrait croire qu'il touchait une poupée en porcelaine ou un ange, et qu'il avait peur de la briser. « ▬ Tu es devenue si belle Leo. » dit-il avec émotion. « ▬ Est-ce pour cela que tu agis comme si tu ne me connaissais pas ? » Ce n'était pas clairement pour cela mais, la jeune femme n'avait pas entièrement tord. Si elle n'était pas aussi belle, si elle n'était pas aussi gentille, si elle n'était aussi elle en somme, Jorah n'aurait pas de difficulté à être en sa compagnie. Il lui serait aussi facile de respecter son serment. Il lui devait des explications, il lui devait au moins ça. « ▬ Non, je me suis interdit d'aimer... Je ne veux pas être la cause de ta souffrance, j'ai bien senti dans tes lettres que tu souffrais de ne pas me voir. C'est pour ça que j'ai arrêté les lettres... » dit-il alors le visage baissé. Puis, il releva la tête pour voir comment réagissait Leocadie. Elle le regarda un long moment, puis elle partit vers le village. Jorah resta de longues minutes ainsi, sans même bouger d'un centimètre. Il s'en voulait terriblement de la faire souffrir. Il l'aimait, c'était une certitude, elle l'aimait aussi, et pourtant... Soudain, un petit couinement fit sortir Jorah de ses pensées, il partit en direction des gémissements et vit un loup mort. Certainement tué par un chasseur, et à côté il vit un petit louveteau tout blanc, complètement perdu. « ▬ Tu sembles aussi triste que moi je le suis... » Il prit alors la petite bête dans ses bras, et repartit en direction de Rocrouge. La nuit était déjà tombée mais, Jorah partit en direction de la maison de Leocadie. Malgré les années, il se souvenait parfaitement où vivait la jeune femme, il vérifia que personne ne se trouvait dans la maisonnée, et il y entra très facilement. Il fit un petite caresse au louveteau qui adorait déjà le dragonnier, tout en laissant une lettre sur le lit. Et il quitta ainsi la maison de Leocadie. Il partait en direction de l'auberge pour rejoindre son maître, son père aussi, qui devait s’inquiéter pour lui. Mais, il tomba nez à nez sur un homme qui était à peu près de son âge, et qu'il n'aimait guère. Tristan. « ▬ Tu ne la mérites pas ! » dit alors le villageois qui faisait deux têtes de plus que le dragonnier mais, cela ne l'effrayait absolument pas. Jorah comprit que la personne en question était Leocadie. Ne voulant pas attirer l'attention sur lui, il préféra ignorer cette boule de nerfs et partit en direction de son lit mais, Tristan en avait choisi autrement et avait attrapé le jeune homme par le bras. « ▬ Ne m'ignore pas. » dit Tristan en regardant de très près son ennemi. « ▬ Ne me touche pas. » rétorqua immédiatement Jorah avec ce même feu dans les yeux. Puis la porte de l'auberge s'ouvrit subitement. « ▬ Jeune homme, si tu ne veux pas que ton village finisse en tas de cendre, ce qui serait très dommage, je te conseille de lâcher mon fils. » dit alors le vieux dragonnier avec ce sourire sournois qui semblait tout à fait naturel sur ses lèvres. Tristan lâcha donc le bras de Jorah lançant un regard haineux sur le maître ainsi que sur l'apprenti. Jorah s'avança vers l'entrée. « ▬ Merci, maître. » dit alors Jorah tout en se précipitant vers l'intérieur de l'auberge pour fuir les explications. Mais, Taranis plaça son bras d'une telle manière que Jorah ne pouvait pas rentrer, puis se tourna vers son élève. « ▬ Cette fille... » Jorah comprit tout suite qu'il allait passer par cette étape désagréable, et que cette fille en question était en réalité Leocadie. Le jeune homme regarda droit devant lui, n'osant pas regarder son tuteur droit dans les yeux. « ▬ Celle avec qui tu corresponds depuis tant d'années... Il faut que cela cesse, Jorah. » dit Taranis fixant toujours son apprenti qui n'osait pas regarder son maître mais, celui-ci prit le menton de son fils pour le tourner vers lui, pour qu'il affronte son regard et pour qu'ainsi il comprenne mieux ce qu'il était en train de lui dire. « ▬ Il faut que cela cesse. Je doute que tu veuilles la faire souffrir. Laisse-là avec ce garçon... » Puis, il lâcha le menton de son apprenti, et enleva son bras pour le laisser entrer. Le lendemain arriva vite, et il était temps de partir. Tout en quittant le village, Jorah regarda Leocadie qui détourna la tête, certainement toujours fâchée, puis il vit Tristan au près d'elle. Il ressentit une puissante jalousie mais, il ne pouvait finalement rien y faire. Il repartit donc à Mhian Dhiaga, le coeur lourd, comme si il laissait une part de lui dans ce village. Une partie de son coeur. Une partie qui n'appartenait qu'à Leocadie.


Dernière édition par Jorah Falawaynd le Lun 06 Juin 2011, 19:47, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:06

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Tumblr_llzqu8d56K1qdwjb5o1_500

tumblr & two steps from hell ▶ dragon rider
    « ▬ Nous voilà donc unis, cher ami dragonnier. » dit alors le dragon doré, tacheté d'argent. Le combat avait été rude étant donné la vitesse des mouvements du dragon mais, Jorah était aussi réputé pour être très rapide et agile. Il avait donc réussi avec brio son combat contre son dragon. « ▬ Je me nomme Drek. Et toi ? » Jorah était impressionné mais, sentant d'or et déjà le lien qui les unissaient pour toujours, il ne put se retenir un grand sourire. Il se rapprocha de la créature, posa sa main sur le haut de sa tête comme un témoignage d'affection. « ▬ Je m'appelle Jorah. » dit-il encore essoufflé par ce combat qui lui donnait le droit de ne plus être un apprenti mais, d'être un vrai dragonnier. Un dragonnier qui possédait le droit de chevaucher un dragon tel que Drek, et lui conférait les pouvoirs de l'eau. Il faisait enfin partit de la communauté. Il n'avait à présent qu'une envie. Une seule envie qui le démangeait terriblement. « ▬ Allez monte. » Jorah se mit immédiatement à rire. Ils étaient vraiment liés. Il chevaucha donc le dragon, et monta haut dans le ciel avec une vitesse hallucinante. Ils partirent vers Mhian Dhiaga. Le dragonnier était terriblement pressé de montrer sa réussite à son maître. Mais, dès qu'il fût arrivé à la citée, un vieux dragonnier s'empressa de l’accoster. « ▬ Jorah ! Jorah ! » dit-il avec une mine inquiète. Le sourire s'effaça immédiatement du visage du nouveau dragonnier. « ▬ Que se passe t-il ? » « ▬ Taranis ! Ton maître ! Il est rentré de sa mission, il est gravement blessé... » Sans même laisser le temps au dragonnier de finir sa phrase, Jorah courra vers son maître. Quand il arriva, il tomba nez à nez sur un des soigneurs de la communauté. Son visage était fermé, triste. Cela voulait tout dire. Le jeune dragonnier alla donc directement au chevet de son maître. Un maître qu'il avait toujours vu fort, puissant, et qui était là, allongé sur un lit, au seuil de la mort. « ▬ Maître... » dit alors Jorah les larmes aux yeux, s'installant tout près de Taranis. L'homme à l'agonie prit la main du jeune homme. « ▬ Mon fils... As-tu réussi ? » Jorah se mit à sourire à la question de son maître, un sourire triste mais, ce sourire signifiait que même prêt à mourir, son maître se souciait de sa destinée de dragonnier. « ▬ Oui, maître. J'ai réussi. » « ▬ C'est bien... C'est très bien, mon fils. » dit alors le dragonnier en regardant le plafond. Puis, il se retourna subitement vers son fils, comme s'il sentait soudainement qu'il allait bientôt partir. « ▬ Promet une chose ! » s'écria t-il presque. « ▬ Oui, maître. Tout ce que voulez... » dit le jeune homme tout en se retenant de fondre en larmes. « ▬ N'épouse jamais cette singulière ! Cette fille de Rocrouge ! Ne te détournes pas de ton devoir ! » Leocadie. Il voulait parler de Leocadie. Jorah détourna immédiatement le regard, se sentant mal à l'aise par cette demande. « ▬ Promet-le moi ! » dit Taranis en s’agrippant davantage au bras de son ancien apprenti. Jorah regarda alors le visage triste et fatigué de son maître. « ▬ Je vous le promet. » dit le dragonnier en laissant s'échapper quelques larmes. Jorah se sentait lâche d'avoir accepter cette demande. Terriblement lâche et sale. Taranis avait gagné. Ce sournois personnage qui avait toujours eu du pouvoir sur l'esprit du garçon avait encore gagné. Le visage du maître se mit à s'adoucir. « ▬ J'ai une dernière requête... Emmène-moi au près de mon dragon... Je veux mourir comme un vrai dragonnier devrait mourir. Près de son meilleur allié. » Jorah acquiesça tristement, et prit dans ses bras le dragonnier. En sortant de l'infirmerie de la citée, de nombreux dragonniers les regardèrent tristement. Jorah arriva ensuite au près du dragon de Taranis qui semblait aussi mal que lui. Il le posa tout près de la créaturei. Le jeune homme entendit que son maître était en train d'échanger quelques mots à son dragon, respectant leur intimité, il n'écouta pas ce que disait celui-ci. Puis Taranis se tourna vers Jorah. « ▬ Jorah... » Le garçon se tourna donc vers le dragonnier qui semblait être à la fin de son périple. « ▬ Malgré que nous ne sommes pas unis par le sang, tu es pour moi comme un fils... Ne l'oublie jamais. Et n'oublie pas ton serment... » Et c'est ainsi que Taranis Falawaynd, ainsi que son dragon, quittèrent ce monde pour aller dans les bras de la déesse Eydis.


Dernière édition par Jorah Falawaynd le Lun 06 Juin 2011, 20:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:07

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 450322 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 768433 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 62595 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 5417 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 5249 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 1796

Bienvenuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:32

Moi je dis que ... Kit en dragonnier ça gère. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 671916 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 671916
Bienvenue sur Echo Alizée, je te réserve Kit pour quinze jours. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:47

    MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP ! JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 671916 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:48

J'adore tes Ban' JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:14

Bienvenue sur Echo des Plaines ! JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:28

Bienvenue sur EDP !
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:58



J'adore l'idée de base du perso, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 935453
Bienvenue JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptySam 04 Juin 2011, 22:12

'o' ALIZEE !! JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 671916 (bizarre, ton choix ne m'étonne pas JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 665203 )
Bienvenue parmi nous!! && bon courage pour la suite JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 394338

Haha, j'suis sûre que tu dois te demander "qui est cette folle" JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 314445 .. mais cette folle te connait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptySam 04 Juin 2011, 22:17

    Merci à tous ! JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 671916 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 394338
    Je pense finir finalement ma fiche la semaine prochaine.
    ESENDRIL : Mais, qui étais-tu donc petite folle ? JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptySam 04 Juin 2011, 22:29


Euh ... une petite Aenaelle? JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 4014
En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as fait du perso pour l'instant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptySam 04 Juin 2011, 22:35

J'aime beaucoup ton début de fiche. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 5249
Vilain Taranis. Je le boude lui.

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 768433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptySam 04 Juin 2011, 22:52

    Ohhhh ma petite Ana ! JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 413151 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 2686
    Merci beaucoup à vous deux. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 671916 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyDim 05 Juin 2011, 08:51

Bienvenue sur le fow! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyDim 05 Juin 2011, 15:31

La bienvenue, j'espère que tu te plairas sur EDP JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyDim 05 Juin 2011, 21:22

    Merci. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 671916
    J'ai terminé. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 1796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyDim 05 Juin 2011, 21:42

Je suis absolument fan de ta fiche! JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 450322 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 5249 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 62595
Il me tarde de rp. C'est bien écrit, cependant j'ai remarqué que tu avais fait quelques petites fautes par exemple "sertes" qui s'écrit "Certes" et tu as parfois oublié des mots.
Mais je suis okai pour ta validation et qu'on puisse rp vite ensemble JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 5249 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 1796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyDim 05 Juin 2011, 22:17

    Ah oui j'ai dû faire des fautes d'inattentions, désolé. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 748815 JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 700454 Je corrigerai ça demain. :)
    Oui moi aussi ! JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 5147
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyDim 05 Juin 2011, 22:30

Chouette histoire ! On compatit avec les parents, on méprise un peu Taranis comme on le respecte pour son obstination et on espère que Jorah finira par accepter le dilemme qui fait actuellement sa vie.

Bienvenue quoi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyLun 06 Juin 2011, 12:07

Je m'occupe de ta fiche dans l'après-midi Jorah. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. EmptyLun 06 Juin 2011, 16:08

Citation :
C'est quand son dragon a dû aller chez le dentiste, on lui a enlevé une dent alors du coup Jorah l'a gardé comme souvenir

JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 56663

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, on passe par toutes les émotions et Jorah semble vraiment t'inspirer, c'est très agréable. Et puis j'ai beaucoup aimé le passage du dragon niais. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 56663
Comme l'a fait remarqué Léo, il y a quelques petites fautes que j'ai repéré plusieurs fois dans la fiche et qui peuvent être facilement corrigées. Par exemple, "apprenti" au singulier ne prend pas de "s", tu écris plusieurs "comme-ci" au lieu de "comme si" enfin rien de grave hein, juste essaie d'y penser à l'avenir. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Icon_wink

Alors par contre, avant de te valider, j'aimerai que tu rajoutes dans ta fiche de quel pouvoir élémentaire dispose Jorah. JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. 312368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty
MessageSujet: Re: JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.   JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JORAH ♞ between duty and love ; how to resist an angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes
» JORAH™ ✎ because our friends are like the pillars of our destiny.
» JORAH™ ✎ these are the wildest dream that write the best stories.
» Lea-Apsoline ♥ and my head told my heart; let love grow.
» Athyë E. Cathëilina | I love you to the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: