Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Keid » ▬ Le feu de camp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 00:20

Un lien avec Noxas te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 02:26

Forcément ^^

Une idée ? On peut sans doute jouer sur le fait que Noxas est fauconnier, que Keid est fils de fauconnier, et qu'il "possède" d'ailleurs un aigle et a une certaine admiration pour tout ce qui vole ^^.

Je lirais ta fiche demain, et je réfléchirais à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 02:38

Oui pourquoi pas. Mais ne t'embête pas à lire l'intrigue, y'a rien d'intéressant x)
J'ai pensé que nos personnages pouvaient se rencontrer pendant une partie de chasse. Noxas aurait à ses côtés son compagnon ailé, Salka, jeune rapace intrépide qui aurait titiller l'attention de Keid, l'observant survoler les plaines ou la forêt, peu importe l'endroit où ils se trouveront. Bon après je te dis pas le reste, j'ai déjà ma petite idée du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 15:29

Désolé du retard. J'ai eu du sommeil à rattraper ^^.

C'est une bonne idée. Simple et efficace, comme qui dirait. =)

C'est quoi le reste ? « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 00:53

Tu veux vraiment savoir ? Si j'te le dis tu auras le temps d'anticiper c'est pas drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 19:54

Comme tu le sens alors « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 14:05

Avec plaisir.

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:17

J'avais pensé que nos deux perso se seraient rencontrés lors d'un voyage d'Aymaerys avec son père et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:22

( Désolé du retard, la fin d'année aura été longue ! )

Donc oui, pourquoi pas.

Lien plutôt positif ou négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:33

POsitif of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 18:55

Très bien ^^

Rien d'autre de particulier ? Un sentiment, un évènement marquant ? Ou j'écris ça au feeling, et on étoffera un jour en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 18:56

Ben j'avais pensé que ton perso aurait peut-etre pu tomber amoureux du mien mais c'est comme du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 19:02

Amoureux ? Euh. Hum. Euh. ...

Une certaine attirance, d'accord. Mais Keid ne tomberait pas amoureux en une simple rencontre, avec une fille si jeune qui plus est. Il a beaucoup de principes, et celui-là en est un. =) Un ou deux regards un peu plus profonds durant une brève rencontre, mais point d'amour, non. Et jamais il n'aurait été plus loin, surtout en compagnie de sa famille.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 19:06

Ok mais elle elle est amoureuse d'un autre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keid » ▬ Le feu de camp   « Keid » ▬ Le feu de camp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Keid » ▬ Le feu de camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Keid » ▬ Ses traces de pas
» Keidilind « Keid » Nydewald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: