Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riagàn - Trinity's crying.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyDim 17 Avr 2011, 16:35

Every great story
has a beginning


Riagàn - Trinity's crying. Tumblr_ld6rfs8mt81qdmpo8o1_500
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Riagàn Duibhlinn
▬ Par mon lieu de naissance, Bairr Bán.
▬ Mon âge, trente cinq ans.
▬ La personne que je suis, sorcier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : je ne reste jamais assez longtemps dans le même endroit pour garder un emploi. Mais peut être que cela va changer avec mon arrivée à Cathairfàl. Je dispose des pouvoirs d'Illusion suprême et de Guérison suprême.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible aux forces du mal pendant longtemps, et je tente maintenant de survivre en suivant ma propre voie
▬ Miroir, mon beau miroir Jonathan Rhys-Meyer

Votre besace


Riagàn est un sorcier - en conséquence, les armes l'importent peu. Il est malgré tout muni d'un poignard qu'il apprécie beaucoup et d'une épée à une seule main qu'il manie fort maladroitement. Sa besace en cuir est relativement petite - comme tout sorcier avec un ego qui se respecte, il aime à croire qu'il ne dépend de rien d'autre que son pouvoir, torturé ou pas. Il transporte cependant constamment des rations de survie. Il promène également une cape qu'il porte la plupart du temps, préférant être pris pour un hermitte que pour une figure connue - appréciée ou non. Il possède également souvent des potions de rapidité bien qu'il se méfie des druides comme de la peste (de tout le monde en fait, mais enfin). Il possède également un allume feu, et un nombre non négligeable de galets. Oui, il ramasse les galets, habitude déconcertante chez un type pareil, mais qui l'apaise profondément.

L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Riagàn n'en pense pas grand chose. Il a encore la prétention du sorcier de premier ordre qui le pousse à se détacher totalement de la politique qui règne à Cathairfàl. Les choses vont cependant certainement changer à son arrivée peut être définitive dans la ville. Seulement quand on cherche à vivre détaché des choses pour éviter de s'attacher aux gens, doit-on vraiment s'impliquer dans ce genre de choses? Dans un monde où les choses tombent tellement en morceau, la présence d'un roi semble dérisoire.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Inasmir - soit l'alter ego de Riagàn, à peu de choses près. Tous les deux ambitieux et talentueux, ils ont tout deux cédé à quelque chose d'immoral, allant contre leur propre peuple. De même que l'Inquisitrice partie avec lui lui semble déchue au même titre qu'il le fut en suivant Ysorhëa. Alors non, il ne blâme pas Inasmir. Comme le narrateur d'une histoire interactive, il attend, assis sur le bas côté, que les choses avancent pour les narrer à sa manière.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes La chute du Bouclier n'a pas eu tant de conséquences sur Riagàn. Au moment précis où Inasmir a fui, le sorcier était encore soumis aux forces du mal, dès lors il n'a jamais vécu à Cathairfàl depuis, et n'y est passé que furtivement. Il n'a jamais croisé les créatures de la nuit, ne s'est jamais battu, n'a jamais vu les hommes mourir dans ces terribles nuits. En revanche il recueille souvent des témoignages de gens, au même titre qu'il recueille les galets. C'est un rituel - pour se faire mal et ainsi se punir, pour se comprendre, ou pour prendre tout de même une infime partie aux évènements? Même Riagàn ne sait pas ce qui le pousse à faire tout cela.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Que voulez vous? Cette question est bien vaste, et délicate. Riagàn d'avant les forces du mal n'a pas grand chose à voir avec celui d'après. Enfin - si, bien sûr. Mais c'est à un homme antipathique et véritablement taciturne auquel on a affaire à présent. Presque muet, donc, il reste sans cesse perdu dans ses pensées, et l'épisode Ysorhëa a fait de lui une sorte d'Hamlet - en somme, un sorcier qui refuse d'agir à force de trop penser. Il s'en sort cependant, quoiqu'il arrive, et quelle que soit la situation. Non pas qu'il soit invincible, bien au contraire, mais il a un sens de la débrouille assez développé. Il est aussi très protecteur pour une raison qui lui échappe. Même s'il vous méprise, il vous protégera. En somme, sa loyauté est presque sans failles. Riagàn possède le pouvoir suprême d'illusion. Ce qui signifie qu'il peut vous enfermer dans vos rêves, vos cauchemars ou sa propre conscience à loisir, et en jouer. Il est capable de tirer les ficelles de votre inconscient autant qu'il peut, et parfois cela l'aide à se comprendre lui même. En somme, bien qu'il en use quelque fois pour véritablement faire du mal, la plupart du temps il s'agit juste d'une quête désespérée de son identité. Oui, c'est un procédé à présent assez égoïste.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Riagàn aime le silence. Le silence, ou le bruit de la nature. C'est évidemment paradoxal puisque c'est dans le silence que ses pensées fulminent trop fort, mais ça ne l'empêche pas de rester ainsi. Le bruit de la nature a quelque chose d'horriblement humble qui rappelle à Riagàn son arrogance d'autrefois, celle qu'il abhorre. Il y a très peu de temps, les femmes auraient été ce qu'il aimait le plus au monde. Il va de soi qu'Ysorhëa mit un terme à tout cela, brisant d'un même coup l'amour inconsidéré qu'il était capable de porter à une seule femme et la quelconque sympathie qu'il avait pu avoir avec certaines personnes. Faisant de lui un type sincèrement antipathique et souffrant, brisant sa vie en somme, elle fut comme le vaccin douloureux d'une existence semblant nouvellement déchue. Le reste de ses goûts, faut il vraiment l'exposer? La magie, bien sûr, est sa première amante. Il va de soi que la fascination et l'amour qu'il lui portait s'est transformée en lassitude, en habitude - il la fréquente comme une vieille maitresse, parce qu'il faut bien, parce que c'est comme ça. Mais elle est partie évidente de lui. Il ne déteste pas les forces du mal. Il ne déteste pas grand chose à vrai dire. Même pas Ysorhëa, enfin...Il n'est plus sûr de ça. Plus sûr de plus grand chose.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. La rédemption? Pouvoir s'enfermer lui même dans ses illusions, cesser de penser, se tuer et vivre? Devenir le maitre du mal pour au moins avoir une ligne toute tracée? Continuer à voyager et ainsi à se voiler la face? Se faire souffrir lui même et être soulagé? Vous l'aurez compris, les désirs de Riagàn sont contradictoires et violents. Tant qu'il ne s'est pas dépêtré de ses pensées tortueuses qui le tuent à petit feu, il ne pourra jamais véritablement savoir ce qu'il veut, et ainsi, continuera à voyager sans but, à travailler n'importe où, à se pavaner parfois, à se cacher à d'autres. Les personnes qu'il prend sous son aile, comme Nevaëh, ou celles qu'il victimise sans les détester aucunement, etc, sont comme des fenêtres de sa vie, des épisodes qui l'équilibrent un peu plus. Il s'isole sans se rendre compte que ce qui mettrait un terme à toutes ces convulsions d'esprit douloureuses serait de s'unir aux autres.
▬ Et les autres dans tout ça. Riagàn est un repenti. Il s'est tourné vers les forces du mal par soif de pouvoir, et il en revient la queue entre les jambes: dès lors, qui serait-il pour haïr les faibles ou les lâches? Il le cache excessivement bien, mais il aime ses semblables pour tous leurs défauts bien plus que pour leurs qualités. Complètement antipathique au premier abord comme au deuxième et à pratiquement tous les autres, il faut certes avoir un petit truc en plus pour découvrir ce véritable visage sous les couches de masques, mais il n'empêche que, croyez moi sur parole, ils vous estime tous bien plus que lui même. Il y a cependant des cas particuliers, évidemment, bien qu'ils soient rares: de ces arrogants perdus pour l'humanité qui ne croient en rien et sont incapables d'aimer qui que ce soit même eux mêmes, ou bien de ces autres qui prennent le pouvoir en croyant bien faire. Oui, il estime plus les forces du mal que ces tyrans qui s'ignorent et font le mal sous prétexte de bien.

L'humain derrière la légende
Pseudo : Appo
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous découvert le forum? Principalement par Nana, sur Bazzart - je ne sais pas qui elle joue en revanche, ici.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Le forum est très beau, très bien construit, et le personnage de Riagàn intriguant. Ce que j'aimerais ajouter, donc, ce sont des compliments pour les administrateurs. A part ça, je suis timbré, et rouillé du fantastique, donc soyez indulgents, et en plus, je vais avoir, comme je l'ai indiqué avant de m'inscrire, des problèmes de disponibilités - je doute donc que ma fiche soit terminée dans les temps. Merci d'avance! :)

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Riagán Duibhlinn le Jeu 23 Juin 2011, 15:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyDim 17 Avr 2011, 16:35

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT


Mes mains apparaissent et disparaissent dans les pans de ma cape. Happés par une énergie qui vous dépasse, bientôt vous entrerez dans un nouveau monde, mon monde, celui que j'ai forgé par mes voyages, mes envies, mais qui s'est également forgé tout seul, par tout ce qui est arrivé sans que je le veuille.
Je suis tout puissant. Ce qui se déroule dans vos yeux ébahis qui ne regardent déjà plus le monde réel, voilés par quelque chose qui vous dépasse, comme si vous tombiez dans la mort, ce n'est pas un dessin, ce n'est pas concret, ce n'est pas déchiffrable, ce sont toutes les images qui plus tard vous hanterons. Il ne s'agit pas de hanter dans le sens le plus plat du terme: je ne cherche pas à semer la terreur, je cherche à vous charmer, comme le fait un charmeur de serpent des contrées lointaines. Hypnotisés, comme hameçonnés à moi, vous vous sentirez basculer comme quand la nausée vous prend. Je ne vous ai pas sous mon contrôle, non. Mais je vous ai en mon pouvoir, et tant que vous restez dans l'illusion, alors aucun des membres de votre pauvre petit corps, qu'il soit musclé à l'excès ou maigre comme un clou, ne se laissera dompter par votre volonté. Le problème, voyez vous, c'est que dans un monde comme le notre, vous pourriez être le type le plus pied-à-terre du monde que vous céderiez au rêve quand même, sans vouloir l'admettre. L'illusion, c'est le rêve, le soulagement de la conscience qui se tait pour laisser naitre la parole de l'inconscient, et l'inconscient, c'est comme quand vous cessez le dialogue pour prendre les armes: la réflexion cesse, tout se calme, tout s'apaise: le spectacle glorieux de nos âmes qui préféreraient se perdre s'enclenche. Vous n'êtes plus conscients de rien.

Et moi, je vous observe, et je n'ai plus envie de jubiler. Je voudrais simplement vous rejoindre.


***


Ce n'est pas un pamphlet qui s'écrit, ni une violente agression verbale. Il ne s'écrit pas, de plus, il s'agit d'un constat et d'une évidence. Marteler les mots. Les choses qui ont été son histoire, et a fortiori ses erreurs, ses terribles erreurs dont il déteste constater qu'il ne se déteste pas de les avoir commises. Les guerres intérieures sont ma foi plus fortes que les lames qui semblent frôler la peau pour mieux l'écorcher. Elles sont également celles qui perdent l'homme le plus avisé.

A MOI D'HIER


Tu marches d'un pas trop lent; c'est un rythme que tu as voulu: pour sentir tous tes muscles, tous tes membres, prendre conscience de ton corps ou pour être dans la position de la proie. Il se trouve que tu as toujours été un garçon à l'allure, ou aux mimiques, tu ne sais plus très bien, provocatrice. Parce que trainer du pied ce n'est pas arriver après tout le monde, c'est prendre le temps, et se mettre à l'arrière pour prendre le risque d'avoir des ennuis. Et les ennuis, tu les adores. Tu jubiles d'emprisonner un pauvre type qui voulait juste te piquer ta bourse dans tes illusions qui grandissent de jour en jour au fur et à mesure que tu te fabriques homme. S'il s'agit de quelqu'un de plus fort que toi, alors! Alors c'est d'autant plus merveilleux et profitable. Tu aimes te mesurer. Provoquer plus grand que toi pour aller toujours plus haut. Pauvre gamin...Tout ça, tu sais, ça va t'emmener bien trop loin, beaucoup plus que tu ne pensais. Je sais ta moue vexée et fière d'adolescent qui se croit déjà adulte, qui sait tout. Hé bien tu vois, je suis dans le même corps que toi, mais buriné par les années, et je puis te dire une chose: tu ne saura jamais assez. Tes pensées, dont tu étais si sûr, vont finir par bourdonner jusqu'à former une masse informe qui t'empêchera d'agir, de répondre, de te justifier. Et peu à peu alors que ta capacité à la réflexion s'annihilera, tes sentiments suivront la file. Tu vas disparaitre petit à petit sous le monceau de tes pensées, dont les regrets seront le ciment. Tu vas être ce que je suis maintenant. Et crois moi, j'aimerais te parler avec tout le reste de tendresse enfoui bien au fond de moi, mais je ne parviens qu'à éprouver du dégoût, qu'à te parler avec mépris. Je m'excuse, mon petit, mon tout petit. Je me souviens que j'ai dû t'aimer, à un moment.

Tu marches d'un pas trop lent. Tu es idiot, tu t'étouffes toi même. Il te faudra des années pour comprendre la vérité la plus immonde de ton existence misérable: tu te déteste parce que tu t'es tout seul étouffé de pensées, pas à cause des fautes que tu as commises. Et à force de les penser, de tes actions tu n'useras plus. Aucun courage ne mène à servir le clan du mal. La soif du pouvoir, et l'Amour, oui. L'Amour! Tout ça est bien trop romanesque pour toi... Les mots te semblent dérisoires. Tu les répétais avant en boucle dans ta tête pour te rendre compte de leur absurdité, maintenant ta tête ne semble plus assez grande et tu les répètes à haute voix, et c'est encore pire. Le pire, vois-tu, c'est que les gens ne se rient pas de toi, et ne te qualifient même pas de fou, parce que tu es Riagàn Duibhlinn, que tu es puissant et qu'en un clin d'oeil tu peux les enfermer en toi - sans effort. Du moins c'est ce qu'ils croient. Tu ne peux plus bouger. Tes membres et ta volonté sont comme tétanisés par l'incapacité que tu ressens à faire des choix, à prendre des décisions qui autrefois étaient tes points forts. Indolent, tu préfères observer le soleil qui s'éteint à l'horizon, rêvant de grimoire parlant de la vie plus que de formules, et de ces plumes que tu ne tiendras jamais, qui n'exprimeront jamais ta douleur. Tu sais que ceux qui te croisent sont partagés entre le désir ardent d'être pris dans les mailles irrésistibles de ton illusion qui les apaise et la peur terrible, inconsciente, qui sait que l'illusion emprisonne et empêche la vie. Et finalement, tu te demandes s'il ne vaut mieux pas rêver sa vie. Tu sens ton coeur - du moins ce que tu crois être ton coeur, cette sensation terrible de pincement qui ne serait jamais arrivé au Toi sûr de lui - gonfler et gonfler et gonfler et tu as peur qu'il explose.

Tu marches d'un pas trop lent. Tu es idiot, tu t'étouffes toi-même et tu sais, tu n'as pas toujours été comme ça. Que faut-il faire, où aller? Oh, mais je ne te connais que trop bien. Tu ne regrettes rien et pourtant tu voudrais la rédemption. Tu regrettes tout et tu voudrais pour ça bruler en enfer.


Dernière édition par Riagán Duibhlinn le Mer 15 Juin 2011, 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyDim 17 Avr 2011, 16:36

LE MOI QUI APPARAIT AU MONDE

UC


Dernière édition par Riagán Duibhlinn le Mer 15 Juin 2011, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyDim 17 Avr 2011, 16:52

Bienvenue sur Echo des Plaines. Riagàn - Trinity's crying. Herz
Je crois que Scarlett s'est occupée de tout, donc j'en reste là. Riagàn - Trinity's crying. 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyDim 17 Avr 2011, 17:18



Bienvenue sur le forum Riagàn - Trinity's crying. 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyDim 17 Avr 2011, 17:23

Bienvenue chez nous! bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyDim 17 Avr 2011, 19:04

Mi amor. Riagàn - Trinity's crying. Herz Contente de te voir ici. Riagàn - Trinity's crying. 768433

Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyDim 17 Avr 2011, 19:40

Bienvenue sur le forum et merci pour les compliments. Riagàn - Trinity's crying. Herz
Et puis bonne chance pour la fiche, prends tout le temps qu'il te faudra ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyDim 17 Avr 2011, 22:05

Nawell Adrierith a écrit:
Mi amor. Riagàn - Trinity's crying. Herz Contente de te voir ici. Riagàn - Trinity's crying. 768433


Wahou j'ai l'impression d'avoir monté d'un cran Riagàn - Trinity's crying. 748815 Merci à toi, et,
Merci à tous!

Et d'ailleurs tu sais que je me suis longuement tâté à prendre ton scénario?
Bon. Je vais avoir du mal niveau fantastique au début, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyLun 18 Avr 2011, 16:22

Bienvenue confrère !
Finalement les sorciers à peu près gentil/sain d'esprit ne sont pas légion Riagàn - Trinity's crying. 748815
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyLun 18 Avr 2011, 16:33

Il y en a trois : Lundre, Elandriel et toi. Riagàn - Trinity's crying. 748815

Il n'y a pas de problème au niveau fantastique, Riàgan. Je voulais justement te dire que nous avions une partie "parrainage" pour aider les éventuels nouveaux membres qui auraient des soucis pour s'adapter à ce vaste monde magique. Enfin, voilà, je me disais que ça pouvait t'intéresser. Riagàn - Trinity's crying. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyLun 18 Avr 2011, 18:00

Et Jullanar ! Riagàn - Trinity's crying. 314445 ( elle va pas être contente si tu l'oublies...)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyLun 18 Avr 2011, 18:43

Ouais, merci Rhewen. Riagàn - Trinity's crying. 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyLun 18 Avr 2011, 18:48

Ouups (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyLun 18 Avr 2011, 20:18

Haha mais non, Riagàn n'est ni timbré ni foncièrement méchant, pas d'inquiétudes.
Elvire > Merci beaucoup!

Oh, je ne veux pas lancer des conflits sur ma fiche Riagàn - Trinity's crying. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyMar 19 Avr 2011, 11:28

Des conflits? XD Au pire on pourra organiser un match de catch dans la boue Jul VS Vivire! Je prends déjà les paris les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyMar 19 Avr 2011, 11:47

Jul va être toute nue dans la boue comme dans ses escapades nocturnes ? Riagàn - Trinity's crying. 5417

Désolé Riagàn d'avoir lancé la polémique Riagàn - Trinity's crying. 56663
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyMar 19 Avr 2011, 13:15

Mais...mais ! C'est pas bientôt fini, oui ? Riagàn - Trinity's crying. 665203
Allez donc flooder ailleurs et laisser les honnêtes gens faire leur fiche dans la tranquillité ! Mais dans quel monde vit-on, j'vous jure ! Riagàn - Trinity's crying. 243661
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyVen 22 Avr 2011, 13:04

Aaaah JRM Riagàn - Trinity's crying. 671916

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptySam 23 Avr 2011, 18:38

ET IMOGEN POOTS Riagàn - Trinity's crying. 671916

Jullanar > Oh c'est pas grave, c'est plutôt divertissant Riagàn - Trinity's crying. 314445
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyMar 31 Mai 2011, 10:34

Bonjour, bonjour. Riagàn - Trinity's crying. 312368
Nous aurions aimé savoir où tu en étais avec ta fiche, si le personnage et le forum t'intéressaient toujours ? :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyLun 06 Juin 2011, 17:24

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyMar 07 Juin 2011, 00:15

Paaardon je n'avais pas vu ton message. Bien sûr que si, toujours intéressé, je reste :)
Je m'excuse de cette lenteur légendaire, ma vie est un peu en joyeux bordel en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptyMar 07 Juin 2011, 09:53

Pas de souci, prends ton temps, on voulait juste savoir où tu en étais (et je trouvais bizarre, aussi, que tu te connectes sans répondre à mon message... Riagàn - Trinity's crying. 748815 )
Bon courage alors pour t'organiser. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. EmptySam 11 Juin 2011, 09:48

Riagán Duibhlinn a écrit:
Paaardon je n'avais pas vu ton message. Bien sûr que si, toujours intéressé, je reste :)
Je m'excuse de cette lenteur légendaire, ma vie est un peu en joyeux bordel en ce moment!

Pour changer. Riagàn - Trinity's crying. 264233
Allez courage Monsieur Brun. Riagàn - Trinity's crying. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Riagàn - Trinity's crying. Empty
MessageSujet: Re: Riagàn - Trinity's crying.   Riagàn - Trinity's crying. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riagàn - Trinity's crying.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoran Drahiyr ~ I hear the wind crying
» Riagán Duibhlinn ; le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire
» Riagán Duibhlinn ; le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire
» Riagàn - Words, words, words.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: