Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale Empty
MessageSujet: (f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale   (f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale EmptySam 11 Déc 2010, 20:50

Rawl-Boln
Neelahn



(f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale 33tqwpt
(c) kebeo
▬ Par le nom que je porte, Neelahn Rawl-Boln
▬ Par mon lieu de naissance, Mhian Dhiaga dans les Bairr Bàn
▬ Mon âge, seize ans
▬ La personne que je suis, une Inquisitrice
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Vient d'entrer au Temple des Inquisitrices à Unigol, et commence donc son apprentissage.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon père, que j'aime plus que quiconque, mais aussi en la justice et aux autres Inquisitrices.
▬ Miroir, mon beau miroir Ellen Page.

Tout ce qui est, est passé.
HISTOIRE ET CARACTERE

Fille unique d'une jeune Inquisitrice (nommée Elenna) et d'un puissant Dragonnier, Neelahn a toujours vécu et grandit à Mhian Dhiaga dans les Bairr Bàn. Sa mère est morte tuée par des brigands alors qu'elle n'était qu'un petit bébé, et elle ne garde donc -à son plus grand regret- aucun souvenir d'elle. Elle a donc grandit sans sa mère, avec pour seule personne féminine sa Gouvernante. Mhian Dhiaga est réputée pour accueillir les personnes importantes, notamment les quatre Dirigeants du clan des Dragonniers. Son père en faisant parti, c'est pour ça qu'elle y réside. Seulement il n'y a là-bas que très peu de femmes, ce qui fait qu'elle a développé un caractère assez garçon manqué. Son père lui a appris depuis son plus jeune âge le maniement des armes, tandis qu'un Précepteur lui a appris à écrire, lire, compter... Des deux Neelahn a toujours préféré les armes. Elle aime son père plus que quiconque, et même si elle ne le voit pas souvent -ce dernier étant souvent pris par les affaires du Clan-, les moments qu'elle passe avec lui sont toujours magiques. Si Neelahn aurait pu choisir, elle serait né garçon, pour pouvoir avoir la chance de chevaucher un Dragon. Son père l'a souvent emmené pendant son enfance sur son Dragon à Crête, et elle adore cela. Jeune fille intrépide et aventurière, elle décida à quinze ans d'aller voir une Devineresse, sans l'accord de son père. Cette dernière lui avoua que sa mère avait été assassinée. Neelahn s'est alors donnée pour but de retrouver cet assassin. C'est d'ailleurs cette quête de vérité qui dévoila son talent d'Inquisitrice. Fière d'être comme sa mère, elle partit au Temple des Inquisitrices. Les adieux avec son père furent difficiles, et elle se jura de lui envoyer des lettres voir d'aller le voir dès qu'elle le pourrait. Cela fait à présent un an qu'elle est au Temple. Représentée la justice lui plait énormément, car généreuse elle veut aider son prochain. Cette jeune Inquisitrice n'en est pas moins spéciale, car, en secret, elle continue à s'entrainer au maniement des armes, la passion qu'elle partage avec son père. Son but est de finir ses études au Temple et de devenir une vraie Inquisitrice, pour ensuite partir à la recherche de la vérité sur la mort de sa mère. Ce but, personne ne le connait, même pas son père. Neelahn a en effet jugé nécessaire de lui cacher, car elle sait qu'il s'en ait difficilement remis et qu'il sache que tout ceci pas un "elle se trouvait juste au moment endroit au mauvais moment" le blesserait. Il partirait en quête de l'assassin de Elenna par la suite. Or le Clan des Dragonniers a une mauvaise passe, et il ne vaut mieux pas encore plus bouleversé son père.

Les relations sont un miroir.

(f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale W6p75tAzriel Rawl-Boln
C'est la père de Neelahn. Sa mère étant morte, c'est sa seule famille. Elle aime son père plus que tout au monde, et lui vaut une profonde admiration pour ce qu'il est devenu. Elle est fière d'être sa fille. Le père et la fille partagent la passion des armes, ainsi que le goût du vol sur le dos du Dragon de son père. Neelahn aurait voulu chevaucher un Dragon, mais son sexe ne lui permet pas. Développant son don d'Inquisitrice, elle a quitté son père il y a un an pour poursuivre sa formation.




Dernière édition par Azriel Rawl-Boln le Sam 11 Déc 2010, 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale   (f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale EmptySam 11 Déc 2010, 20:55

Scénario libre et terminé.


L'avatar est peu négociable, mais tentez toujours, on ne sait jamais. (f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale 748815
Je ne demande pas quelqu'un qui soit présent tous les jours H24, mais simplement quelqu'un qui passe assez régulièrement. Pour le niveau pareil je ne demande pas quelque chose de particulier, juste quelqu'un qui ne fasse pas dix fautes dans la même phrase. Sinon je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire... Merci d'avoir lu ce scénario, et doublement merci si vous décidez de le prendre. (f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale 671916
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, ou si des parties de son histoire sont floues, allez lire ma fiche de présentation ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Neelahn •• Une Inquisitrice un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catégorie spéciale
» Ysillyra -> Inquisitrice de Cathairfal
» imogène l. ☞ jeune inquisitrice.
» NELA. L'Inquisitrice solitaire.
» NELA → l'inquisitrice dévouée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: