Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 20:21

ouep ! t'imagines pas à quel point ! et Alexander que j'laisse en rade ! sans compter tous les autres...
ça va toi ?
bises !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 19:43

Bonsoir...

[interlude où j'évite les coups de fusils à pompe et je reviens]

Je suis absolument, sincèrement, vraiment, et complétement désolée et navrée d'être partie comme ça sans rien dire. Vous n'êtes pas les seuls, j'ai totalement déserté la toile sans prévenir personne pendant un booon moment.
La raison était mes soucis de santé. J'avais prévenu ici d'une hospitalisation, elle s'est mal passé et j'ai dut y retourner. Dans un autre hopital, beaucoup moins huppé, et sans internet. Mon moral a fait un plongeon sans conséquent, et j'ai voulu concentrer mes rares forces dans ma nouvelle école d'art. C'est d'ailleurs un des rares trucs positifs qui me soit arrivé il y a peu.

J'ai attendu donc des résultats, qui sont tombés aujourd'hui... et je vais être sincère. Le résultat est une catastrophe et je suis loin, très loin d'être sortie d'affaire.

Mais je vais me faire une raison : écrire me manque, écho me manque. Et si je ne pourrais pas reprendre tout ce que j'ai déserté, je suis plus que ravie de voir qu'Echo est toujours là, avec une nouvelle équipe, des gens motivés, et une refonte complète.

Je vous soutiens donc tous les trois, j'ai hâte de voir ce que donnera le résultat. Et quand la réouverture sera là, vous pourrez compter sur le bon vieux Wilhelm et ses muscles d'acier. Absences - Page 2 94528

Vous m'avez affreusement manqué, longue vie à Echo, et si mon humble personne peut servir à quelque chose, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 20:29

[Je poste partout, vi vi]

Le premier qui tente de te tirer dessus, je le découpe. Absences - Page 2 832817 Non mais ! On ne maltraite pas les autres ici. Absences - Page 2 314445

Bon retouuuuur. Absences - Page 2 682107

Je sais pas trop quoi dire par rapport à ta santé, j'imagine que ce n'est pas facile mais si la communauté peut t'apporter un peu de positif, et bah ce sera avec plaisir que j'y contribuerai. Absences - Page 2 2686

Concernant la réouverture, elle n'aura pas lieu tout de suite. D'une part, parce que nous n'avons pas fini et d'autre part, car il nous parait judicieux de laisser passer le temps des fêtes (période de petit creux en activité ou de fausse disponibilité, en général).

Ceci dit, si tu veux écrire, il y a un coin rp qui est toujours à disposition. Absences - Page 2 5249 A la base, il est là pour aider à patienter ou poursuivre les topics en cours. (il suffit juste de demander à déplacer le sujet voulu)

Et pour ce qui est de la participation, le conseil secret est en stand by niveau réflexion actuellement (puisqu'on a attaqué la phase de rédaction) mais il reste ouvert. Il y a également la possibilité de se proposer comme bêta-lecteur. Je crois que c'est tout. \o/

Voilà niveau actualités. Merci pour tes encouragements en tout cas. Je retourne guetter le flood pour te papouiller. Absences - Page 2 5417


Dernière édition par Una Syrion le Mar 11 Déc 2012, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 21:43

Je serais volontiers bêta-lectrice si on me le demande. Absences - Page 2 450322

Merci de me défendre contre les fusils à pompe, et de m’accueillir à bras ouverts, je t'aime d'amour Una Absences - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:18

Je note dans un coin qu'on doit te demander alors. Absences - Page 2 902798

Et puis, on ne peut que t'accueillir avec plaisir, voyons. Nous ne sommes qu'amour dans le coin. *lance des fleurs et câline* Absences - Page 2 2686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: