Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inasmir

Inasmir

Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec egestas laoreet ipsum in iaculis. Morbi vestibulum ex ut magna pulvinar molestie. Aenean eu est imperdiet, volutpat libero efficitur, ullamcorper tellus. Integer sed euismod libero. Nulla augue mauris, ultrices ac nisi sit amet, tincidunt dignissim est. Donec quis condimentum erat, vel consequat ipsum. In sed condimentum enim. Maecenas sollicitudin iaculis lectus. Proin quis enim metus.
▬ Contributions à l'histoire : 270

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:58

ABSENCES

Ici seront répertoriées les absences afin de savoir où en sont les membres. Merci de prévenir pour toutes les absences dépassant une semaine au moins. En cas d'absence ponctuelle de quelques jours, vous pouvez aussi la signaler mais ça n'est pas une obligation. Un petit formulaire est mis à votre disposition.

Code:
<center><div style="background-color: black; color: silver; width: 525px; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px; border: 1px #C0C0C0 dashed "> <blockquote>Pseudo
Absent(e) du [b]00/00[/b] au [b]00/00[/b]
Cause + autres (facultatif)
</blockquote></div></center>

ABSENCES PROCHAINES
Adrien P. Krenaste et Lucius Hardansson. ♣ Absents pendant toute la période scolaire ♣ Internat.
Arshan Mahvir/ Cyan Soleren / Gaeth Fitzroy ♣ Absents du 21/05 au fin août ♣ Présence réduite, stage.
Eirnin Csintalàn ♣ Absent du 25/08 au 16/09 ♣ Rentrée.
Ezephine Bassey ♣ Absente du15/08 au 29/08 ♣ Vacances.
Galahad Caherval ♣ Absent du 28/08 au indéterminé ♣ Baisse de motivation.
Lundre Soleren ♣ Absent du 12/08 au indéterminé ♣ Baisse de motivation.
Scarlett de Vinter & Aeron Pryddeth ♣ Absent(e) du 25/08 au indéterminé ♣ Baisse d'inspiration.


Dernière édition par Inasmir le Dim 26 Déc 2010, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 13 Juil 2012, 16:43

Encore moi Absences 665203

EZEPHINE BASSEY
Absent(e) du 21/07 au 28/07 puis du 15/08 au 29/08 ( avant les cours qui débutent le 31 août youpiiii Absences 891520 )
Vacances + Vacances² Absences 343874 Absences 94528


Absences 394338
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 23 Juil 2012, 17:22

Lich et ses bébés
Absent(e) du 24/07 au probablement la fin de la semaine
Je suis un vrai boulet. Absences 748815

Voilà des années que j'ai des soucis de santé et surtout d'apparences, et aujourd'hui après des analyses, il s'avère que c'est à cause d'une maladie chronique qu'on ne me soupçonnait pas. Du coup je dois faire un détour par la case hôpital pour faire quelques analyses et guérir le plus rapidement possible.

Je passerais surement vu qu'il parait qu'il y a le Wi Fi là-bas, mais j'ignore encore si j'aurais le temps de m'attarder ou de rp. Même si je pense avoir le temps d'écrire tranquillou dans la chambre.

Jvous embrasse ! Absences 996540
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 23 Juil 2012, 18:03

Oooouuuuuh Palmyr, j'avais pas vu ! Absences 929242 Tu es déjà partie, mais bonnes vacances quand même. Absences 748815

Lich, c'est noté. Absences 671916 Bon courage, ma belle, et rétablis-toi bien, surtout (j'espère que c'est pas trop grave comme maladie). Absences 409723
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:19

T'inquiètes Nanarya, faut juste soigner le mal Absences 741309

EDIT : Reviendue !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:53



Je mets également fin à mon absence Absences 47154
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:09

Lundre Soleren
Absent(e) du 12/08 au j'sais pas
Entre les vacances, ma famille et mon stage, je n'ai pas le courage de jouer mon petit bonhomme en ce moment. Je pense revenir dans quelques semaines, mais je ne veux pas passer pour inactive entre deux. Désolée pour les rps que j'ai en retard, ça ira mieux début septembre je pense ! Absences 394338
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:18

Tout est mis à jour !
Bon courage, Lundre. Absences Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:36

Adrien P. Krenaste et Lucius Hardansson.
Absent(e) pendant toute la période scolaire.
En faite, c'est pas vraiment une absence, c'est plutôt une baisse d'activité en quelques sortes ^^'. Bref, certains le savent, je rentre en internat, ce qui signifie donc présence le week-end. Hors, il se peut que certains week-ends je ne viennent pas justement, parce que je serais au cinéma avec des amies le samedi certainement (j'ai prévu de voir Percy Jackson 2 en avril voyez-vous) et des fois le dimanche je suis chez des amis a mes parents donc bon, tout cela est bien agité xD Qui plus est, je suis en semaine alternative, un coup à l'école, un coup chez mon maître de stage dans un haras, ce qui veut dire que le vendredi soir c'est à la douche et repos ! *Et vive les courbatures...* Mais pas d'inquiétude, je serais là pendant mes petites vacances à vous faire jolie vilain tour Absences 671916
Bisous ♥️ Poster en avance mais OSEF ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 25 Aoû 2012, 11:35

Scarlett de Vinter & Aeron Pryddeth
Absent(e) du 25/08 au indéterminé
Baisse d'inspiration pour mes deux personnages, je préfère les mettre entre parenthèses le temps de retomber sur mes pattes ou de prendre une décision. Je me concentrerais exclusivement sur l'animation de rp pour le moment.


Pop's tu es ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Eirnin Csintalàn

Eirnin Csintalàn

▬ Contributions à l'histoire : 44

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 25 Aoû 2012, 16:22

Eirnin Csintalàn
Absent(e) du 25/08 au 15-16/09 (au pifomètre)
Alors alors, j'ai quelques petits soucis IRL qui ont motivé une légère baisse de régime mais qui sont en train de se résoudre tous seuls (c'est quand même beau qu'ils soient autonomes, ces petits *écrase une larme d'émotion* mais essentiellement ce qui va me coincer jusqu'à mi-Septembre, ça va être l'aménagement (et surtout le nettoyage *regard torve à ses meuble en vrac*) de mon nouvel appart, sans compter les galères administratives habituelles pour les inscriptions en fac (mais ça, ça passe, et pis comme ça on peut brûler les dossiers de l'année précédente et danser autour du feu de joie ! *.* ) Bref, j'parle j'parle mais : problèmes IRL et installation dans mon chez-moi + inscriptions/rentrée!
J'passerai à la volée autant que j'peux, et j'répondrai aux susus dans la foulée, bien évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 25 Aoû 2012, 17:37

C'est noté ! Bon courage pour cette rentrée. Absences Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:43

Galahad Caherval
Absent(e) du 28/08 au indéterminé
Alors j'avais songé à poster un départ vu que la motivation pour le forum n'est plus au rendez-vous, mais il se trouve que j'aime beaucoup mon personnage et certains liens que j'ai ici, donc je poste une absence indéterminée en espérant que la motivation finira par revenir. Cela dit je promets de donner rapidement des nouvelles si je vois que ça ne revient pas histoire de ne pas bloquer un avatar pour rien.
Je passerai uniquement pour répondre au RP avec Izhi dans les temps à venir en résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:58

Je note, et j'espère que la motivation te reviendra. Absences 5249
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 07 Sep 2012, 18:52

Coucou tout le monde! Absences 150679

Fin de stage, rentrée agitée et parcours du combattant pour obtenir les codes internet de ma résidence, mais malgré tout ça me voici enfin de retour!^^ Je vais pouvoir me mettre à jour et recommencer à m'impliquer sur le forum.
Bon courage à tout le monde pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 09 Sep 2012, 14:59

Bon, et bien j'ai pris ma décision : mon manque de motivation découlant de l'absence d'investissement général dans ce forum, j'ai constaté qu'en une semaine d'absence rien n'avait bougé, je présume donc que le forum est mort et je préfère arrêter les frais là. Je vous souhaite une bonne continuation à tous, je remercie Izhi, Araëlle et Una pour leurs RPs très sympas ! On se reverra certainement ailleurs pour les autres Absences Icon_wink

Le compte peut donc être supprimé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 09 Sep 2012, 16:38

Comme Galahad, je préfère m'arrêter là aussi.

Echo est clairement l'un des meilleurs forums sur lequel j'ai pu joué, mais force est de constater que le manque d'investissement général finit toujours par avoir raison, à la fois sur les meilleures idées que sur les membres les plus motivés. J'ai essayé de me forcer à rp, à animer le flood, mais personne ne suit à part quelques uns. Tant pis. Je continue de penser que si la moitié de ceux qui se sont toujours dis si motivés et si proches d'Echo avaient fait ne serait-ce que le minimum syndical pour faire vivre le forum, on en serait pas arrivé là. Personnellement, j'estime avoir fait de mon mieux pour rester motivé malgré la torpeur générale, et il est maintenant temps d'arrêter les frais pour moi aussi.

Désolé pour ceux avec qui j'ai un rp, un lien important, ou quoi, mais je n'ai de toutes façons plus aucune motivation. Merci pour les rencontres et les rps forts agréables que j'ai pu faire ici, c'est ce qui fait qu'Echo n'est pas totalement un gigantesque gâchis. Bonne continuation à tous, en espérant vous recroiser dans le futur Absences Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Marzinah

Oonagh Marzinah

▬ Contributions à l'histoire : 59

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 10 Sep 2012, 15:47

Mon intention n'est absolument pas d'enfoncer le clou, mais comme mes deux VDD, je préfère quitter le forum. La principale raison étant un énorme manque de motivation. Je n'arrive plus à me fondre dans la peau d'Oonagh, et plus aucune inspiration non plus pour répondre à mon unique RP (désolée Ithel). Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus, faisant parti des derniers inscrits, j'avoue ne pas m'être investi à fond dans le forum, et j'en suis sincèrement désolée. Je vous souhaite tout de même bonne continuation, peut-être arriverez-vous à faire remonter la pente au forum ... En tout cas, tout cela est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 11 Sep 2012, 18:02

Au revoir les amis Absences 527532

Si vous changez d'avis reviendez vite, quelques irréductibles ont décidé de continuer à RP jusqu'à la fin Absences 5249
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 13 Sep 2012, 11:53

Bonjour,

Ce message s’adresse aux membres plus qu’à l’équipe administrative qui était déjà avertie de ma décision. Pour diverses raisons, je me vois obligée de prendre la décision de quitter le forum. Je sais que ma décision à ce moment de l’histoire d’Echo des Plaines pourra être interprétée comme un départ du navire au moment où il coule. C’est sans doute le cas. J’ai beaucoup investi dans Echo au cours de son existence, parfois trop et il y a un moment où il faut être raisonnable et arrêter les frais. Outre le fait que je me trouve à une année cruciale de mes études et que ma vie personnelle est bien remplie, le cœur n’y est plus.

Les membres n’y sont pour rien. Je me suis énormément amusée sur Echo des Plaines autant dans la partie in-game que dans la partie hors-jeu. Jouer le Balrog restera sans doute un de mes meilleurs souvenirs forumesques. Les délires dans le flood m’ont remonté le moral les jours où tout semblait destiné à me mettre des bâtons dans les roues et j’y ai rencontré des gens formidables. Je déplore que l’aventure se finisse ainsi mais, à ce stade, j’estime ne plus avoir le choix. Je quitte donc Echo des Plaines de manière définitive. Pour ceux qui pourraient se poser la question, il ne s’agit pas pour moi d’une crise de foi ou de la nécessité de choisir entre un forum ou un autre puisqu’il est fort peu probable qu’on me retrouve à la tête d’un forum rpg à plus ou moins longue échéance. Il s’agit des problèmes du tous les jours additionnés d’un empilement progressif de responsabilités qui vont avec mon grand âge.

Si vous voulez mon adresse msn pour discuter ou me jeter des cailloux, n’hésitez pas à la demander, je vous la donnerais volontiers.

Amicalement,
Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 16 Sep 2012, 17:09

Bon bon bon...

Il me semble que tout ceci est clair. En tout cas ça l'est pour moi.
J'ai espéré longtemps mais je crois que ça n'en vaut plus trop la peine...

Grâce à Echo j'ai retrouvé l'amour du Rp et découvert le plaisir qu'il y avait à jouer des personnages en avatars réalistes. J'ai fait de belles rencontres également et joué des personnages excellents.

Mais voilà... comme les trois quarts des forums que j'ai pu côtoyer, il y a toujours une fin même si c'est dur et même si ça engendre des tristesses.

J'espère vous revoir un jour, quelque part, et vous souhaite à tous une magnifique continuation que ce soit dans votre vie ou dans le monde du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 04 Nov 2012, 15:26

Eleonor Hildegard
Absent(e) du période indéterminée...
Cause : problèmes informatiques : mon ordi se déconnecte sans cesse. Je l'ai emmené chez deux réparateurs, ça a duré un mois, du coup, j'ai pas pu vous prévenir... désolée... je reviens dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 07 Nov 2012, 14:09



courage, c'est toujours chiant les soucis d'ordinateur Absences 741309
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 07 Nov 2012, 21:01

oui ! à qui le dis-tu ! surtout que j'adore écrire ! je suis bloquée sur tous mes fofos ! c'est horrible !
bon, bref, je fais le nécessaire et je reviens !
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 09 Nov 2012, 18:50

Ton clavier va fumer sous tes doigts à ton retour ! Absences Icon_razz
J'espère que ton problème va vite se résoudre, l'état de manque, c'est horrible. Absences Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: