Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés Empty
MessageSujet: RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés   RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés EmptyMer 28 Déc 2011, 22:12

RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés Fk7f6d
Rían Tàràlom

© ally bee

Rían (signifiant « la brodeuse ») Tàràlom ☆ vingt-et-un ans ☆ née à Mhian Dhiaga ☆ fille d'une tisseuse et d'un chef d'escadrille dragonnier ☆ inquisitrice déroutée, tisseuse à ses heures perdues ☆ fiancée à un espion dragonnier ☆ innocente et éprise de liberté, douce et calme, sauvage et peu bavarde, intelligente mais elle ne sait que très peu lire et écrire, imprudente et insouciante ...

Rían est née à Mhian Dhiaga, Cité des dragonniers. Son père, Valandil Tàràlom, est maître d'un dragon à crête et un chef d'escadrille réputé et admiré de tous ; quand à sa mère, Serindë Tàràlom, c'est une fille de Rocrouge, une tisseuse qui a enseigné son art à sa fille unique. Rían est la cadette des Tàràlom : elle possède un frère aîné, Thalion, avec qui elle entretenait une relation fusionnelle. Il faisait ce qu'elle voulait - jusqu'à la faire voler sur son dragon en douce - et elle le lui rendait bien. A dix-huit ans, elle fut promise à Aranwë Dínendal, un dragonnier espion, alors âgé de vingt-deux ans. Cela dit, leur mariage fut reporté suite à une mission confidentiel que l'on confia au promis. Entre-temps, Rían s'était découvert d'étranges dons et c'est ainsi qu'elle décida de quitter Mhian Dhiaga pour se rendre à Cathairfàl. Son frère l'y aida, en payant des marchands itinérants pour qu'ils la prenne avec eux dans leur voyage. Le pèlerinage dura près de deux ans, durant lequel Rían découvrit Lanriel de part et d'autre. Arrivée à Cathairfàl, elle trouva le Temple des inquisitrices sans encombres et fut bénie par la Mère inquisitrice. Cela dit, la découverte de sa nature fut un réel choc, qu'elle refuse d'assimiler. Après un peu moins d'un an passé chez les inquisitrices, elle décida qu'il étant tant - et nécessaire - de retourner chez elle, à Mhian Dhiaga, pour se confronter à sa famille, à son frère et à son fiancé ....


Dernière édition par Rían Tàràlom le Mer 28 Déc 2011, 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés Empty
MessageSujet: Re: RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés   RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés EmptyMer 28 Déc 2011, 22:13

chronologie du personnage


An 12 du deuxième âge II
Le personnage vit à tel endroit en tant que tel métier.
Fait de la chronologie.


An 29 du deuxième âge II
Le personnage a tel âge, il déménage à tel endroit.
Fait de la chronologie.
Deuxième fait de la chronologie dont le topic a été joué.
Titre du topic, avec Nom du personnage (STATUT DU TOPIC).
Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic.
Dernier fait de la chronologie pour cette année-là.


An 30 du deuxième âge II
Fait de la chronologie.
Deuxième fait de la chronologie dont le topic a été joué.
Titre du topic, avec Nom du personnage (STATUT DU TOPIC).
Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic.


Dernière édition par Rían Tàràlom le Mer 28 Déc 2011, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés Empty
MessageSujet: Re: RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés   RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés EmptyMer 28 Déc 2011, 22:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés Empty
MessageSujet: Re: RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés   RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÍAN ๑ là où mes pas se sont effacés
» RÍAN ๑ je joue à me faire peur
» RÍAN ๑ i supposed in the end, they break my heart ...
» RÍAN ๑ i supposed in the end, they break my heart ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: