Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kanvaël - In painting, we Trust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kanvaël - In painting, we Trust Empty
MessageSujet: Kanvaël - In painting, we Trust   Kanvaël - In painting, we Trust EmptyJeu 22 Déc 2011, 00:23

Kanvaël Maëwan
« Dessinateur éternel »


Kanvaël - In painting, we Trust Sam-Claflin-5

feat. Sam Clafin
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ________

    Kanvaël est quelqu'un de simple. Souriant, bienveillant, sociable, chaleureux ... Bien des adjectifs peuvent le décrire, mais retenez juste que c'est quelqu'un ayant un bon fond, sur qui l'on peut compter, et encore plus si l'on est une belle jeune femme. Car oui, il aime les femmes, et il le montre dans ses actions. Pour lui, la femme est la plus parfaite représentation de la beauté en ce monde. De ce fait, il essaie bien souvent de séduire les femmes qu'il rencontre. Il est aussi un dessinateur, est pas n'importe lequel, puisqu'il est en quelques sortes un élu, et ses dessins sont éternels, même si lui, n'en a pas conscience, et, on a beau lui avoir dit, il n'y croit pas. Assez tête dans les nuages, beaucoup de choses l'indifèrent totalement, et beaucoup de choses pourraient se passer sans qu'il s'en aperçoive. Enfin, c'est un grand amoureux des voyages, ce qui lui permet de découvrir de nouveaux paysages à peindre, avec lesquels il gagne sa vie, rencontrer de nouveaux visages, et découvrir de nouvelles cultures.

    CE QUE JE VEUX

    ________

    -Des conquêtes (qu'il ait reussi à séduire ou non))
    -Des personnes consciente de son pouvoir
    -Des compagnons de voyages
    -Un ou des amis devenus proches
    -Un acheteur habitué de ses tableaux

    Ainsi que bien d'autre choses, n'hésitez surtout pas à proposer ce qui vous passe par la tête, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël - In painting, we Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël - In painting, we Trust   Kanvaël - In painting, we Trust EmptyJeu 22 Déc 2011, 00:26

Liens positifs


Kanvaël - In painting, we Trust Ashley-photoshoot-ashley-greene-15837729-200-320
Layla Lúinwë
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La belle Layla, la magnifique Layla. J'ai eu la chance de rencontrer cette douceur parmis l'un de mes nombreux voyages, dans la région de Tuamarbh. Celle ci semblait prise au piège par un groupe de brigands. Vous me connaissez, je ne pouvais laisser une si grande beauté se faire attaquer. C'est donc pour cette raison que je suis intervenu, et, en deux créations, je les mis en déroute. Celles-ci avaient pour unique but de leur faire peur, rien de plus. Bien entendu, après avoir sauvé la demoiselle en détresse, il fallait bien s'occuper d'elle. Je me suis assuré de sa santé, en plaçant quelques mots doux, tout en rajoutant l'une de mes roses. Cela fait toujours forte impression, mais là, ça n'a pas marché. Puis, pour je ne sais plus quelle raison, nous avons voyagé ensemble, et, à vrai dire une certaine complicité s'installa entre nous, alors que rien ne nous disposait à cela. J'ai appris par la suite que les personnes comme moi l'exsapéraient au plus haut point, pourtant, nous sommes devenus de très bons amis au fil de nos voyages. Je m'amuse à toujours lui dire quelques jolies phrases, pour vanter sa grande beauté, elle, les refuse toujours, bien entendu, mais, cela est plus devenu une habitude entre nous que de réeles avances. Même si je ne peux vous cacher que si quelque chose pouvait se passer, dans un sens je ne serai pas contre, mais ... Elle est devenue quelqu'un d'important dans ma vie après tout ce temps, et, j'aurai peur de la faire soufrir, c'est le genre de femme que l'on se doit de traiter comme une princesse. Aussi, depuis quelques temps maintenant, elle a été mise dans cette vaste blague, que de me faire croire que j'étais un dessinateur éternel. Mais qu'ont-ils tous avec cela? Personne ne peut l'être voilà tout. Layla assure que la rose que je lui ai offerte lors de notre première rencontre n'a jamais bougé, mais, une rose se remplace facilement.
Kanvaël - In painting, we Trust Peinture-talens
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation


Dernière édition par Kanvaël Maëwan le Ven 30 Déc 2011, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël - In painting, we Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël - In painting, we Trust   Kanvaël - In painting, we Trust EmptyJeu 22 Déc 2011, 00:29

Liens neutres


Kanvaël - In painting, we Trust Peinture-talens
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Kanvaël - In painting, we Trust Peinture-talens
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël - In painting, we Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël - In painting, we Trust   Kanvaël - In painting, we Trust EmptyJeu 22 Déc 2011, 00:30

Liens négatifs


Kanvaël - In painting, we Trust Peinture-talens
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Kanvaël - In painting, we Trust Peinture-talens
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kanvaël - In painting, we Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël - In painting, we Trust   Kanvaël - In painting, we Trust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanvaël - In painting, we Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanvaël - In Painting, We trust
» Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust
» Kanvaël Maëwan - Under Construction.
» Kanvaël Maëwan - Lorsque l'art sublime la beauté
» Pas toujours facile d'être un grand frère... [PV Kanvaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: