Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un ami d'enfance, Elzaïr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

A la recherche d'un ami d'enfance, Elzaïr. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ami d'enfance, Elzaïr.   A la recherche d'un ami d'enfance, Elzaïr. EmptyMar 10 Avr 2012, 22:22

"Amaëlys Cathëilina" Recherche


Un jeune garçon, ami d'enfance d'Amaëlys, dont les sentiments l'un envers l'autre allait au delà de la simple amitié bien qu'ils ne se le soient jamais avoués.


Quelques éléments d'identité


▬ Âge, Ce jeune homme aurait entre 23 et 26 ans
▬ Race, Sincèrement ça m'est complètement égal. Je ne pense pas qu'il sera Dragonnier parce qu'il doit avoir vécu jusqu'à ses 15 ou 18 ans (selon l'âge qu'on lui donnera) à Perllan. Mais sinon je n'ai pas de préférence.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Vraiment laissé libre à l'envie de la personne qui prendra ce rôlei
▬ Miroir, mon beau miroir faites qu'il soit beau A la recherche d'un ami d'enfance, Elzaïr. 748815 (non je ne veux pas imposer mais j'aimerais quand même avoir le droit de vote sur le personnage A la recherche d'un ami d'enfance, Elzaïr. 314445 )

DITES NOUS TOUT

Alors. Ce jeune homme, nommé Elzaïr, a connu ma chère druidesse alors qu'elle n'était qu'une enfant. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble, voire tout leur temps depuis leur première rencontre. Petit à petit, des sentiments plutôt forts se sont créés entre eux mais avant qu'ils n'aient pu réellement en parler à l'autre, lorsqu'Amaëlys avait 12 ans, sa famille est partie avec lui sans prévenir. Les deux protagonistes ont énormément souffert de cette séparation mais ils ne se sont jamais revu. 8 ans plus tard, Elzaïr est revenu à Perllan pour espérer la revoir mais il n'a retrouvé que sa mère par qui il a appris ce qui c'était passé pour Amaëlys ou Lysë comme il l'appelle. Avide de la revoir, il a décidé de se mettre à sa recherche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ami d'enfance, Elzaïr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de votre nom
» Recherche d'avatar (pour faire original).
» • A la recherche d'un guide •
» A la recherche de conseils !
» Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: