Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis Empty
MessageSujet: Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis   Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis EmptyVen 06 Avr 2012, 15:37



Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis Lyse
Cathëilina Amaëlys

« Qu'Eydis guide mes pas »




→ MES RECHERCHES ←
Ami d'enfance free or taken
Ils se sont connus lorsqu'elle avait 4 ans. Il est quelques années plus âgé qu'elle mais pas de beaucoup. Un jour il a disparu de sa vie suite au déménagement subit de ses parents lorsqu'elle avait 12 ans. Il n'est revenu que 8 ans plus tard mais Amaëlys était déjà partie dans son voyage. ils avaient des sentiments l'un pour l'autre plus jeune et décidé à la revoir, il tente de la retrouver.

Extrait de ma fiche parlant de cette relation
Spoiler:

Première foisfree or taken
Lors de la fête de Beltane, Amaëlys a rencontré un homme qui fut sa première fois car tout le monde sait que cette fête est propice aux échanges charnels. Néanmoins, masqué, elle ne sut jamais qui il était vraiment et reste en elle une certaine curiosité concernant son identité.

Extrait de la fiche concernant ce passage
Spoiler:


Des rencontresfree or taken
Il y a bien sûr toutes les rencontres possibles qu'elle fera durant son voyage. Cette section est donc ouverte à tout le monde sans différenciation de sexe, de race ou de fonctions !





Me lier
MES ICONS


Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis AdanaphoenixAmaëlys ~ A la recherche de ce que je suis GothicbispngAmaëlys ~ A la recherche de ce que je suis GothiceAmaëlys ~ A la recherche de ce que je suis MinigothicAmaëlys ~ A la recherche de ce que je suis Thmistsofavalon






Dernière édition par Amaëlys Cathëilina le Lun 09 Avr 2012, 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis   Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis EmptyVen 06 Avr 2012, 15:49

Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis 49775907



→ MES LIENS ←
Ma mère Athyë Catheïlina
Ma génitrice, la personne la plus chère à mon coeur. Elle m'a élevée seule et, avec comme fardeau, la perte de mon frère jumeau. Je ferais n'importe quoi pour elle et elle me manque énormément. Cependant, je l'ai quittée pour voyager et retrouver mon chaînon parental manquant

Mon père Zoran A. Drahyr
Cet homme est mon père. Je le sais, lui ne le sait pas. Il m'a abandonnée en emmenant mon frère, mon jumeau, et je veux les retrouver.

Ma première fois Solan Runnarth
Lors de mes premières fêtes de Beltane j'ai rencontré un homme masqué. Je me suis toujours demandé qu'il était. Si j'avais su que je rencontrerais cet homme alors que je mangeais tranquillement... L'aurais-je invité de la même manière à se joindre à moi ?

A venir Javeed Ursha
UC

/ LIBRE / personne concernée
/ LIBRE /






Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis Imogenpoots10



→ MES RPS ←
En cours Disponible
♦ LIBRE



Revenir en haut Aller en bas
 
Amaëlys ~ A la recherche de ce que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Czeslaw ; “Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
» Amaëlys Cathëilina
» Amaëlys Cathëilina
» A la recherche de votre nom
» A la recherche de conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: