Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HERMIONE Ҩ someone like you.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyDim 11 Déc 2011, 22:43

Every great story

has a beginning

HERMIONE Ҩ someone like you. Tumblr_lucpnrQSCg1qerkbeo1_500
tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Hermione Gwenhyfar Ó'Bràdaigh
Par mon lieu de naissance, dans un paisible village aux alentours de Cathairfál.
Mon âge, vingt-sept ans
La personne que je suis, linquisitrice, elle est devenue héritière il y a à peine quelques semaines.
Et les responsabilités qui vont avec : inquisitrice, la jeune femme a les pouvoirs qui vont de paire. Elle a cependant combattu sa véritable nature pour s’installer à Cathairfál il y a quelques années. Bien que ses dons l'empêchent d'avoir la vie qu'elle désire, Hermione tient une auberge tout ce qu'il y a des plus banales. Du moins, officiellement. Il faut bien avouer que son caractère d'inquisitrice l'incite à aider les autres. Ainsi, elle ne peut s'empêcher d'y accueillir les gens perdus, solitaires ou malades, des innocents en quête de paix et de sécurité, ou encore de sombres personnages ayant l'envie de faire table rase du passé.
J'ai voué ma loyauté indéfectible à Mynkor, bien que cela ne soit qu’en apparence. A vrai dire, Hermione est si influençable que les héritiers en ont pleinement profité. Elle ne sait à qui jurer allégeance.
Miroir, mon beau miroir Ginnifer Goodwin.



HERMIONE Ҩ someone like you. Tumblr_lufb909IzN1r5umk4o1_500
Votre besace

Ayant vécu une vie des plus modestes, la douce jeune femme n’avait que quelques objets rudimentaires. Des commodités essentielles à sa vie quotidienne, ces derniers ne pouvant même pas être emmenés pour une quelconque aventure. Si ce n’est une petite besace en vieux cuir hérité de son père, et un simple couteau qu’elle garde toujours dans l’une de ses bottes, l’inquisitrice ne possédait rien d’autres. L’envie ne lui manquait pourtant pas, se laissant parfois à rêver d’une vie d’opulence. Et lorsque la réalité venait la frapper de plein fouet, Hermione ne pouvait qu’apprécier les robes à l’aspect si simple, quelques capes, et son unique manteau de fourrure que sa mère lui avait offert pour ses onze ans. Un vêtement qu’elle chérissait plus que tout au monde, étant le meilleur cadeau qu’elle n’ait jamais reçu. Tout a cependant changé lorsqu’elle a du entamer son initiation d’inquisitrice. Grâce à deux d’entre elles, Hermione a pu acquérir tout le nécessaire à un voyage long et périlleux. Mais c’est surtout depuis qu’elle s’est installée à Cathairfàl que la chance lui sourit enfin. Sans être une de ces blasonnées au luxueux patrimoine, l’inquisitrice bénéficie d’un mode de vie fort agréable grâce au commerce florissant dont elle est la tenancière. .

L'interrogatoire d'Inasmir

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : On le dit bon et clément, un roi émérite qui a tout pour être aimé de son peuple. Et il est vrai que, pendant un certain temps, l'enfant qu'était Hermione lui vouait un profond respect. Depuis la découverte de ses pouvoirs, les inquisitrices rencontrées n'ont fait que renforcer cette image idéalisée du grand souverain. Pourtant, à mesure que la jeune femme voyageait dans tout Lanriel, elle n'a pu que constater avec amertume les différences sociales, parfois alarmantes. Profondément indignée par cette injustice, Hermione ose parfois remettre en question l'ordre établi du souverain, ne parvenant à comprendre pour quelles raisons Arsenios Hardansson et sa famille puissent vivre dans une telle opulence, alors que bon nombre de ses sujets peinent à survivre. Ces hésitations que nourrit l'inquisitrice sont autant de faiblesses qu'exploitent les héritiers en elle, ne serait-ce que pour l'attirer davantage du côté sombre de Mynkor.
En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel S’il y a bien une idée qui n’a pas été implantée par les héritiers dans l’esprit d’Hermione, c’est bel et bien son mépris pour Eydis. Au fil de ses expériences et des connaissances acquises, la jeune femme a perdu le peu de respect qu’elle témoignait à la déesse. C’est avant tout parce qu’elle a autant le pouvoir de faire régner la prospérité dans tout Lanriel, que le pouvoir de tout décimer à son bon vouloir. Le père d’Hermione a été l’une des victimes du courroux d’Eydis, et la jeune inquisitrice ne peut alors s’empêcher de penser que sans la déesse, son père serait encore vivant. Sans Eydis, Hermione aurait pu grandir avec une figure paternelle. Elle a alors toujours nourri des sentiments assez hostiles envers la religion d’Eydis dès son plus jeune âge. Néanmoins, son dégoût certain pour cette divinité n’a fait que se renforcer depuis qu’elle a appris par l’un des héritiers, la véritable histoire de la querelle entre Eydis et Mynkor des siècles auparavant. Si Hermione craint la part d’ombre qui émane du frère, ce qu’elle retient avant tout de cette guerre passée est que c’est Eydis la première qui a lancé les hostilités. C'est elle, et elle seule, qui a osé attaquer de simples fidèles.
On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Comme beaucoup, l’inquisitrice vouait un profond respect pour Inasmir et ses incroyables pouvoirs. Elle ne sait que penser de la chute du bouclier et de la fuite du sorcier, espérant parfois que l’inquisitrice qui s’est enfuie avec lui pourrait lui faire entendre raison. Après tout, les Singuliers ont terriblement besoin de lui.
La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes La chute du Bouclier s’est déroulée quelques mois à peine après l’installation d’Hermione à Cathairfál. Elle aidait le vieil aubergiste à s’occuper des clients de passage, et n’a pu être qu’abasourdie par une telle nouvelle, en constatant chaque personne si accablée et terrifiée. Elle-même a rapidement réalisé les conséquences de la chute du Bouclier, et son cœur ne fait que se serrer à chaque fois qu’elle voit toutes ces âmes innocentes partir se sacrifier pour le roi. Hermione considère effectivement que la cause de la chute est à incomber au roi de Cathairfál. Une des raisons pour lesquelles elle n’a plus véritablement confiance en lui.
Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Sa douce naïveté, sa maladresse et l'aura de joie qu'elle dégage font d'elle une personne à l'apparence des plus inoffensives. Il est alors plus que déconcertant d'apprendre qu'un tel agneau puisse être une inquisitrice. Ces femmes fortes, indépendantes et suscitant une certaine admiration...tout le contraire de cette aubergiste empotée, dont certains clients abusent parfois de la gentillesse. D'autant plus surprenant est son rejet catégorique de sa véritable nature d'inquisitrice, alors qu'une jeune femme comme elle ne devrait que rêver de saisir la première opportunité se présentant, pour faire partie d'une caste si réputée et admirée.
Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Hermione a beau prétendre ne plus vouloir s'acquitter de ses fonctions d'inquisitrice, son passe-temps favori la trahit inconsciemment. En effet, la bonté qui la caractérise tant est accentuée par sa passion même, celle d'aider son prochain. Son auberge prend alors parfois des airs de refuge, sans même qu'elle n'en ait véritablement conscience. Hermione aime à dire que loger et nourrir les voyageurs est son désir le plus cher, mais c'est avant tout sa tendance à vouloir protéger la veuve et l'orphelin qui constitue cet attrait qu'elle chérit tant dans son travail.
Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. L'objectif constant d'Hermione est de ne pas ressembler aux inquisitrices, désir assez insensé puisque son tempérament même et ses dons sont inhérents à sa personne, la retenant ainsi d'être une simple singulière. Son altruisme pour commencer, sans oublier cette lueur de détermination qui anime parfois son regard, et la force morale qu'elle a acquis lors de ses voyages lui permettraient d'être une inquisitrice acceptable au service d'Eydis. Pourtant, ce qu'Hermione a tant désiré ces derniers mois la conduit vers un chemin diamétralement opposé. En effet, elle est devenu héritière il y a à peine quelques semaines. Devenant un membre de ce groupe mystérieux, elle se sent enfin intégrée et pense être appréciée à sa juste valeur. C'est ce désir de reconnaissance et cette envie irrésistible d'être acceptée par ses pairs qui l'ont d'ailleurs incité à devenir héritière. Manipulée par quelques autres membres, une femme aussi candide ne pouvait alors que se faire facilement piéger dans leurs sombres filets. Chose qu'elle regrettera sans doute amèrement d'ici quelques temps...
Et les autres dans tout ça. Hermione est la fille de deux singuliers. N’ayant guère connu son père - qui a succombé à la Grande Peste de l’An deux, quelques mois avant sa naissance - elle a tout de même été élevée parmi eux, et ne peut donc que se sentir parfaitement à son aise parmi la population des Singuliers. D’ailleurs, à son arrivée à Cathairfál, la jeune femme a tout fait pour cacher sa véritable nature d’Inquisitrice, espérant se fonder dans la masse. Quant aux dragonniers, sorciers, dessinateurs et druides, la jeune femme n’éprouve aucun a priori particulier. Grâce à son pèlerinage mais surtout à son travail d’aubergiste, elle a eu l’occasion de côtoyer un bon nombre de races différentes, et a toujours pris un soin particulier à ne pas les juger. Néanmoins, il est vrai qu’elle éprouve une certaine fascination envers les druides si proches de la nature, et une certaine crainte vis-à-vis des devins puisque le fait de connaître son propre futur la fait paniquer.

L'humain derrière la légende

Pseudo : whitelighter ou lemon.tree, ça dépend des forums. HERMIONE Ҩ someone like you. Herz
Âge : vingt ans, depuis hier. HERMIONE Ҩ someone like you. 394758
Sexe :non, je suis une vierge effarouchée, ayant fait vœu de chasteté au Dieu Andrew Garfield.
Comment avez vous découvert le forum?Je le connais depuis une dizaine de mois, il me semble que c’était avec la demande d’avis d’Elvire sur bazzart. HERMIONE Ҩ someone like you. 450322
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : : je vous connais tous. Je vous surveille depuis des mois….huhu. HERMIONE Ҩ someone like you. 891520 Non plus sérieusement, j'adore le forum. La manière dont les membres font évoluer leur personnage, j'ai pris plaisir à lire les rps (une première, moi qui n'ait jamais le courage de lire ceux des autres ->), et les intrigues préparées par les admins. J'espère que je vais réussir à m'intégrer. HERMIONE Ҩ someone like you. 450322

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Hermione Ó'Bràdaigh le Mar 28 Fév 2012, 12:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyDim 11 Déc 2011, 22:44

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT


HERMIONE Ҩ someone like you. Tumblr_lv55y0T24u1r6jbxjo1_500
Put under the pressure of walking in your shoes,
I'm tired of being what you want me to be.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures, faisant disparaître les derniers rayons du soleil derrière l'horizon. Ainsi, la lueur des flammes crépitant dans le foyer du feu de camp s'avérait la seule source de lumière apparente aux alentours. Cela ne rassurait guère la jeune femme brune, assise sur un vulgaire tronçon de bois. La forêt paraissait si lugubre et dangereuse qu'elle n'osait esquisser le moindre mouvement, apeurée à l'idée qu'une créature sauvage puisse apparaître et la dévorer entière. Pourtant, elle était loin d'être seule : deux autres inquisitrices étaient également présentes non loin, profondément endormies dans leur unique tente. Ses deux compagnons étaient si expérimentées qu'Hermione n'avait rien à craindre. Cela faisait quelques mois qu'elles lui étaient apparue, alors que la pauvre enfant peinait à accomplir son pèlerinage d'inquisitrice. Sans les deux femmes, la brune n'aurait certainement pu être si proche du Temple à présent. Encore un ou deux jours, disaient-elles, et Hermione deviendrait définitivement l'une des leurs, malgré les innombrables embûches auxquelles elle avait du faire face. Aucune inquisitrice n'avait du avoir autant de mal à accomplir le pèlerinage, Hermione le savait lorsqu'elle croisait les piteux regards de ses deux compagnons. En cet instant, à la place de la jeune femme, la forêt qui l'entourait n'aurait certainement pas terrifié une Inquisitrice.

« Bonsoir charmante demoiselle. » annonça soudainement une voix grave, derrière elle. Hermione sursauta brusquement, retenant avec peine un cri de surprise. « Que fait donc une aussi jolie jeune fille, seule dans les bois ? » demanda le vieil homme, alors qu'elle se retournait pour lui faire face.

« Excusez-moi ? » S'enquit l'ancienne Singulière, d’une voix apeurée. Ses yeux azurs se fixèrent sur la silhouette massive et ô combien intimidante du rôdeur. Déglutissant avec peine, ses membres se crispèrent imperceptiblement lorsqu'elle se rendit compte de l'air faussement affable de l'homme.

« Idiote ou sourde ? » ricana le rôdeur, continuant de la fixer avidement, et en s'approchant de plus en plus du feu, et surtout de la pauvre innocente.

« C'est une inquisitrice. Je te conseille de la laisser tranquille. » Hermione laissa échapper un léger soupir de soulagement, lorsqu'elle croisa brièvement le regard pénétrant et intimidant de l'une des inquisitrices. La deuxième sortit gracieusement de la tente, et rejoignit son amie à ses côtés. L'apprenti-inquisitrice fut fascinée par les émotions soudaines qui se succédèrent sur le visage émacié de l'homme. La peur la quittait doucement, à mesure qu'elle continuait à contempler le spectacle qui lui faisait face. Le rôdeur, les deux inquisitrices, la manière dont elles avaient de l'intimider par de simples paroles, la lueur étrange qui avait animée les prunelles de l'homme. Et à cet instant, Hermione comprit qu'elle ne deviendrait jamais véritablement une inquisitrice. Qu'elle parvienne à accomplir son pèlerinage ou non, elle resterait éternellement cette petite singulière peureuse et insignifiante. Elle ne serait jamais l'une des leurs.

Et cela, les deux inquisitrices semblaient l'avoir également compris.

(...)

« Par Eydis ! Il ne reste plus que quelques jours, Hermione ! Commence à agir un peu comme il se doit. » la sermonna-t-elle sèchement, quoique toujours de ce calme perturbant.

Le vagabond avait été maîtrisé avec une aisance étonnante, une ou deux heures plutôt. Pour autant, l’ire de l’une des deux inquisitrices n’avait fait que s’intensifier lorsqu’elle avait réalisé à quel point Hermione s’était montrée passive. Cette dernière, adossée contre le tronc d’un arbre centenaire, fixait les flammes mourantes dans l’antre du foyer. L’apprenti n’osait guère croiser les lueurs incandescentes des deux femmes, bien trop peureuse à l’idée des les affronter dans une joute verbale qui s’avérerait indéniablement mouvementée. Elle fuyait les conflits comme la peste, se rendit soudainement compte l’inquisitrice expérimentée. Elle ne fera jamais une inquisitrice décente si elle ne parvient pas à s’interposer dans un litige extérieur, et à le résoudre avec courage et maturité, en toute objectivité.

« Qu’allons-nous faire de toi, Hermione ? » souffla d’une voix lasse l’inquisitrice la plus mesurée. L’apprenti et l’autre femme la regardèrent avec surprise, du fait du ton qu’elle venait d’employer.

Si la plus optimiste des inquisitrices abandonne, c’est que tu n’en vaux pas la peine.

Hermione baissa à nouveau le regard vers le sol boueux, l’air pitoyable. Elle entendit plus qu’elle ne vit l’une des femmes soupirer bruyamment et repartir à l’intérieur de la tente, avant que la deuxième ne la suive quelques minutes plus tard. Elles allaient l'abandonner à son sort, songea un instant une Hermione alarmée, quelques sanglots désespérés coincés au fond de sa gorge.

Je suis désolée., voulait-elle s’écrier.

Le silence ne se fit que plus sourd, à ses vaines tentatives. Ses lèvres fermement immobiles, elle n’osait prononcer le moindre son, n’osait esquisser le moindre geste vers la tente. A quoi bon ?

A l’aurore, les deux inquisitrices découvrirent un camp désert. Hermione avait pris ses maigres affaires, leur laissant entièrement les réserves de nourritures, et avait disparu dans la forêt noire.

HERMIONE Ҩ someone like you. Tumblr_lvg1vuF2o31qbu376o1_500
Rescue them, show them who they are.
Because they can't believe this how the story ends.

« Hermione, puis-je te parler un instant ? »
La serveuse se retourna rapidement vers le vieil aubergiste et acquiesça en apercevant l’air soucieux sur son visage, habituellement si chaleureux et bienveillant. La jeune femme déposa le repas copieux que le client avait commandé, avant de suivre docilement son patron. Quittant la salle bondée, ils empruntèrent un couloir étroit, et firent grincer une porte en vieux chêne lorsqu’ils entrèrent dans la pièce, qui faisait office de bureau précaire au vieil homme.

« Je ne sais pas vraiment comment amener ça...» entama l’aubergiste alors qu’il faisait signe à l’inquisitrice de s’asseoir sur une vieille chaise en bois. « Etre une femme est assez difficile. » De quoi parlait-il ? Il ne voulait tout de même pas qu’elle lui… ? Les yeux exorbités, elle tenta vainement de cacher sa moue horrifiée. « Oh non ! Hermione, voyons. Je ne vais pas te…» S’alarma le vieil homme au ventre rebondi. « Non, non non. » répéta-t-il, alors que les muscles de la jeune femme se décrispaient soudainement. « J’aimerais que tu t’occupes de l’auberge, si jamais il m’arrivait malheur. » annonça-t-il de but en blanc.

Quoi ?

Hermione hoqueta de surprise, l’oxygène quittant brusquement ses poumons. Elle le regarda sans réellement saisir l’ampleur de ce qui lui demandait, tant l’idée même s’avérait absurde.

« Pourquoi me dites-vous ça ? » réussit-elle enfin à balbutier. « Pourquoi maintenant ? » La jeune femme se leva soudainement, sa chaise titubant sur ses deux pieds arrière avant de s’immobiliser brusquement. « Vous allez…vous allez mourir ? Vous êtes souffrant ?» finit-elle, d’une voix chevrotante.
« Je me fais vieux, Hermione.» soupira-t-il, alors qu'il s'asseyait lentement sur le fauteuil. Une expression de douleur apparut furtivement sur son visage, prouvant ses propos. Il était si vieux. « C’est une demande comme une autre…je ne fais que prévoir. C’est tout. »

Hermione et Rufus se détaillèrent longuement. Circonspect, la jeune femme finit par acquiescer doucement. Sans doute n’avait-elle pas encore conscience de l’ampleur de ce qui l’attendait. Mais comment lui refuser cela, après tout ? Lorsqu’elle avait désiré abandonner les lourdes responsabilités d’Inquisitrice, Rufus avait été le premier à la recueillir. Il avait été l’un des seuls à lui ouvrir sa porte, à lui proposer un métier au sein de son auberge, à la nourrir et la loger. Sans ce vieillard, Hermione n’aurait jamais pu s’établir à Cartafail. Elle devait tout à ce père de substitution. Il avait été la figure paternelle qui lui avait toujours manqué, et cette filialité de cœur semblait réciproque s’il osait lui léguer l’auberge à laquelle il tenait tant. Il y avait consacré sa vie entière, et cela depuis une trentaine d’années. Elle ne pouvait décemment pas lui offrir une réponse négative, se rassura-t-elle avec aplomb, lorsqu’un sourire lumineux quoique édenté du vieil homme apparut sur son visage ridé.

Un an et trois mois plus tard, Rufus s’éteignit. Et l’Inquisitrice devint la tenancière de l’auberge tant aimée.

HERMIONE Ҩ someone like you. Tumblr_ludn9uO6mc1qfha26o1_r1_500
You've got the sort of face to start this old heart, you've
got the sort of eyes that tell me tales. But these eyes are
warning me this morning, that my love is too big for you.


Hermione était ce genre de filles à se laisser berner par de simples mots. Les gants en cuir noir qu’elle avait l’habitude de porter – afin d’éviter d’utiliser malencontreusement son pouvoir d’inquisitrice – la rendait si malléable qu’il était aisé de lui faire croire le mensonge le plus éhonté. Evidemment, les êtres les plus vils en avaient tiré avantage, profitant de sa naïveté et de sa douceur sans aucun remord. Cela avait été le cas de Gale. Ce genre d’hommes sans peur et sans reproche, incroyablement poli et droit, aux premiers abords. Il lui avait suffi d’offrir un de ses sourires irrésistibles pour que l’aubergiste tombe dans ses filets. Ce fut aussi simple que cela.

Cet air ténébreux et cette prestance qu’il dégageait avaient doucement rendu folle la chaleureuse Hermione, ne faisant que nourrir davantage cet amour stupide et non réciproque qu’elle ressentait à son égard. A chaque fois qu’il posait ses yeux sur elle, la jeune femme perdait pied avec la réalité. Comment avait-il pu réussir aussi aisément ? Lui-même avait parfois du mal à le croire. Sans doute était-ce sa patience étonnante qui avait finalement porté ses fruits. En effet, contrairement aux autres, le sorcier avait fait en sorte d’entretenir cette douce amitié, faisant croire à Hermione que leur lien illusoire était intense, indéfectible, profond. Il avait préparé son coup sur le long terme, préférant jouer sur les sentiments naissants et les émotions d’une femme avant de mettre en marche son stratagème. Parce que Gale savait depuis l’enfance que les inquisitrices étaient pieuses et en quête de justice, il n’avait osé croire à l’aubaine que représentait la jeune brune. Le désir de plaire à son groupuscule mystérieux, et de se voir hisser parmi les plus influents et dangereux des héritiers, était une tentation beaucoup trop forte pour qu’il ne songe à épargner la pauvre Hermione. Elle était la proie parfaite. Mais comme tout chasseur, il avait pris le temps de prolonger le moment où il sortirait ses crocs acérés, et ne ferait qu’une bouchée de la fragile créature.

« Je suis un héritier, Hermione. » annonça-t-il un jour, de but en blanc à l’inquisitrice. Cette dernière hoqueta de surprise, avant de tourner le regard à droite et en gauche, espérant qu’aucun de ses clients n’ait entendu ce que venait d’avouer ce tendre Gale.
« Tu es… » Souffla-t-elle, alors qu’elle se penchait sur le comptoir du bar. Adoptant une expression suggestive, elle le contempla de ses grands yeux innocents et brillants. En guise de réponse, le sorcier se contenta d’acquiescer, amusé malgré lui par l’attitude de son amie. «Oh. »
« Et ils te veulent. » finit-il par ajouter avec fermeté, dans un murmure.
« Je…je ne comprends pas…je ne suis pas -»
« Nous accomplirons de grandes choses. » lui chuchota-t-il, de cet air séducteur et faussement doux. « Ensemble. » osa-t-il continuer en posant une main chaude sur celle gantée d’Hermione. Il la manipulait, et elle n’y voyait que du feu. Encore une fois. Bercée par d’infimes espoirs, elle crut facilement au mensonge de Gale. Il ne lui avait jamais explicitement fait d’avances, mais faisait toujours en sorte de glisser quelques sous-entendus à la pauvre amoureuse, qui, comme à chaque fois, tombait inlassablement dans son piège machiavélique.

(...)

Quelques jours avant que Gale ne parte en mission elle ne savait où, la jeune femme avait fini par accepter sa proposition. La peur l'avait pourtant tenaillée, l'empêchant de saisir l'opportunité. Mais l'idée d'appartenir à un groupe de personnes venant d'univers diamétralement opposés, malgré tout soudés par leur inimitié envers Eydis l'avait convaincue. Sans oublier Gale, la raison principale de son enrôlement. Le pilier, la base même de son engouement.

Et elle était devenue l'une des leurs. Une héritière inquisitrice, un véritable paradoxe.


Dernière édition par Hermione Ó'Bràdaigh le Mar 28 Fév 2012, 12:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyDim 11 Déc 2011, 22:49



oh elle est trop mimi la demoiselle de ton vava HERMIONE Ҩ someone like you. 671916
bienvenue HERMIONE Ҩ someone like you. 47154 espionne HERMIONE Ҩ someone like you. 665203
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyDim 11 Déc 2011, 22:54

Ca risque d'être intéressant cette dualité entre le rôle d'inquisitrice et le culte de Mynkor HERMIONE Ҩ someone like you. 314445
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyDim 11 Déc 2011, 22:56

Psychopathe va ! HERMIONE Ҩ someone like you. 56663
Halala ma petite So' j'arrive pas à croire que tu aies passé tout ce temps à observer le forum sans craquer, heureusement que je suis venue m'en mêler. HERMIONE Ҩ someone like you. 748815 HERMIONE Ҩ someone like you. Herz
Ton personnage a l'air tellement tellement tellement intéressant, je te réserve la belle Blanche-Neige Ginnifer. HERMIONE Ҩ someone like you. 768433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyDim 11 Déc 2011, 23:08

Madwyn ; elle est adorable cette actrice, n'est-ce pas ? HERMIONE Ҩ someone like you. 671916 J'ai eu un coup de coeur, en la voyant. Elle a joué dans Ce que pensent les hommes, et actuellement dans la série Once upon a time. Bref, merci HERMIONE Ҩ someone like you. Herz
Mais euh, c'est pas ma faute si vous déchirez, on est obligé de vous espionner. HERMIONE Ҩ someone like you. 665203

Solan ; Merciii HERMIONE Ҩ someone like you. Herz Pour être franche, j'avais eu un coup de coeur pour les deux groupes, et je ne savais tout simplement pas lequel choisir. HERMIONE Ҩ someone like you. 56663 Du coup, la dualité a semblé être un compromis acceptable. HERMIONE Ҩ someone like you. 665203

Mathilde ; TSEUH, je me doutais que quelqu'un allait dire que j'étais une psychopathe. HERMIONE Ҩ someone like you. 56663 J'assume. HERMIONE Ҩ someone like you. 4286404007 Non mais c'est vrai quoi, je suis sûre de ne pas être la seule à vous avoir espionnés, on dirait tellement une websérie, quoi. HERMIONE Ҩ someone like you. Herz C'est vrai que si je t'avais pas parlé du concours, j'aurais jamais osé t'en parler et tu n'aurais pas eu l'occasion de me rassurer, c'est juste que je voulais tellement pas faire penser à une pot de colle doublée d'une espionne. HERMIONE Ҩ someone like you. 5249 Bref, merci pour tout mon chou. HERMIONE Ҩ someone like you. 768433
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyDim 11 Déc 2011, 23:14



HERMIONE Ҩ someone like you. 456754 me semble l'avoir vue dans un autre film aussi, ou alors je confond sa bouille
HERMIONE Ҩ someone like you. 343874 oui c'est le paradis ici
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyDim 11 Déc 2011, 23:37

Mais c'est Snow white *SBAFF*
Bienvenue sur Écho des Plaines ! HERMIONE Ҩ someone like you. 671916
Ginnifer quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyDim 11 Déc 2011, 23:41

Je ne connaissais pas cette demoiselle, mais elle est mignonne tout plein! HERMIONE Ҩ someone like you. 671916
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyLun 12 Déc 2011, 00:17

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyLun 12 Déc 2011, 09:23

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! HERMIONE Ҩ someone like you. 94528
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyLun 12 Déc 2011, 10:33

Madwyn, Ginnifer a joué dans plein plein de films et séries, donc tu as sûrement du la voir quelque part. HERMIONE Ҩ someone like you. 94528
Bienvenue sur Écho des Plaines, en tous cas, et j'ai hâte aussi de voir ce que ton personnage va donner. HERMIONE Ҩ someone like you. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyLun 12 Déc 2011, 13:04

Hermione Ó'Bràdaigh a écrit:
Mathilde ; TSEUH, je me doutais que quelqu'un allait dire que j'étais une psychopathe. HERMIONE Ҩ someone like you. 56663 J'assume. HERMIONE Ҩ someone like you. 4286404007 Non mais c'est vrai quoi, je suis sûre de ne pas être la seule à vous avoir espionnés, on dirait tellement une websérie, quoi. HERMIONE Ҩ someone like you. Herz C'est vrai que si je t'avais pas parlé du concours, j'aurais jamais osé t'en parler et tu n'aurais pas eu l'occasion de me rassurer, c'est juste que je voulais tellement pas faire penser à une pot de colle doublée d'une espionne. HERMIONE Ҩ someone like you. 5249 Bref, merci pour tout mon chou. HERMIONE Ҩ someone like you. 768433

Et plusieurs personnes, même ! Alors on était espionnés depuis des mois, hum ? C'est du joli ! Et en plus, tu vas jouer une héritière ! HERMIONE Ҩ someone like you. 929242
Bon courage pour la fiche ! L'idée d'une inquisitrice héritière, ça devrait donner un personnage très chouette ! HERMIONE Ҩ someone like you. 648652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyLun 12 Déc 2011, 13:13

Madwyn, oui le paradis. HERMIONE Ҩ someone like you. 450322 Julianar a entièrement raison, tu as du la voir dans d'autres films. HERMIONE Ҩ someone like you. Herz

Tanith ; HAN merci beaucoup, rien à voir mais je suis fan de ton personnage. HERMIONE Ҩ someone like you. 929242 D'habitude, les Katie McGrath en méchante m'agacent (j'ai tellement hâte de voir Morgana en prêtresse d'Avalon, en quête de rédemption t'as pas idée HERMIONE Ҩ someone like you. 450322 ), mais là étrangement pas du tout. HERMIONE Ҩ someone like you. Herz J'irais quémander un lien dès la validation. HERMIONE Ҩ someone like you. 5249

Arshan ; on ne la voyait que très peu souvent sur les forums c'est normal, je te fais le même compliment on voit pas souvent Oded Fehr sur les forums, ça fait plaisir. HERMIONE Ҩ someone like you. 5249 Bef, merci beaucoup HERMIONE Ҩ someone like you. 671916

Merci Scarlett & Wilhem HERMIONE Ҩ someone like you. Herz
Julianar, merci aussi. HERMIONE Ҩ someone like you. Herz J'espère que je vais réussir à créer un personnage intéressant et à la hauteur. HERMIONE Ҩ someone like you. 62595

Lundre ; HERMIONE Ҩ someone like you. 56663 Oui espionner par une héritière qui plus est, fais gaffe. HERMIONE Ҩ someone like you. Icon_razz L'espionnage doit encore continuer d'ailleurs pour d'autres personnes, faut espérer qu'ils viennent sur Echo un jour. Bref, merci HERMIONE Ҩ someone like you. 648652

Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyLun 12 Déc 2011, 14:57

Après c'est mignon les pots de colle espions. HERMIONE Ҩ someone like you. 808923
Non mais, je suis tellement contente que tu sois là, héhé HERMIONE Ҩ someone like you. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyLun 12 Déc 2011, 19:11

Hermione Ó'Bràdaigh a écrit:
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : : je vous connais tous. Je vous surveille depuis des mois….huhu. HERMIONE Ҩ someone like you. 891520
Doit-on être flattés ou inquiets? XD En tout cas bienvenue sur le forum. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton Inquisitrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyLun 12 Déc 2011, 19:14

OMGGG GINNIFER EN INQUISITRICE ET HÉRITIÈRE HERMIONE Ҩ someone like you. 450322 HERMIONE Ҩ someone like you. 929242 HERMIONE Ҩ someone like you. 671916
Je salue le choix de perso HERMIONE Ҩ someone like you. 47154 Bienvenue sur EDP HERMIONE Ҩ someone like you. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyLun 12 Déc 2011, 19:36

Mathilde ; HERMIONE Ҩ someone like you. 56663 C'est trop gentil, heureuse d'être là aussi chou. HERMIONE Ҩ someone like you. 5249

Scarlett ; Inquiets ou flattés, c'est à toi de voir. HERMIONE Ҩ someone like you. 665203 *rire hormonal* Si ça peut te rassurer, je ne suis pas une Edward Cullen en puissance, qui fait irruption dans vos chambres, vous regarde dormir, et vous surveille non-stop la journée. HERMIONE Ҩ someone like you. 56663 HERMIONE Ҩ someone like you. 891520

Ezephine ; HAN, merci beaucoup Ezephine. HERMIONE Ҩ someone like you. 413151 J'ai vu que tu avais pris le pv de Cendra également, non ? J'adhère littéralement en tout cas. HERMIONE Ҩ someone like you. 450322 *j'ai trouvé un gif sur Ginnifer et Angel sur tumblr d'ailleurs, okaay je sors*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyMar 13 Déc 2011, 19:47

OH HERMIONE Ҩ someone like you. 413151
Bienvenue parmi nous très chère !
Ginnifer en inquisitrice héritière, han j'adhère HERMIONE Ҩ someone like you. 671916
Bon courage pour ta fifiche ! HERMIONE Ҩ someone like you. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyMar 13 Déc 2011, 20:12

OH Essendriiil, j'adore ce pv. HERMIONE Ҩ someone like you. 671916 est jalouse d'Izhelindë
Merci beaucoup. HERMIONE Ҩ someone like you. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyVen 16 Déc 2011, 17:14

Trois piges après mais j'attendais de voir le gif en fait HERMIONE Ҩ someone like you. 5249 , enfin tout ça pour dire il faudra un lien Hermione/Cendra HERMIONE Ҩ someone like you. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyMer 21 Déc 2011, 15:22

Finalement j'en ai trouvé plusieurs HERMIONE Ҩ someone like you. 450322 Mais la qualité n'est pas....très bonne. HERMIONE Ҩ someone like you. 748815 Je te le passe par mp dès que je les retrouve dans mes favoris. HERMIONE Ҩ someone like you. Herz

Aussi, je voulais vous prévenir que ma fiche sera terminée d'ici demain ou vendredi. HERMIONE Ҩ someone like you. Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyVen 23 Déc 2011, 11:50

Poupette, ton délai se termine dans deux jours, tu as besoin d'un délai ? HERMIONE Ҩ someone like you. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptyVen 23 Déc 2011, 20:07

Oui, j'aimerais beaucoup un délai mon chou. HERMIONE Ҩ someone like you. Herz Je suis dépassée par les évènements. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. EmptySam 24 Déc 2011, 11:05

Jusqu'au 31 ça te va ? HERMIONE Ҩ someone like you. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HERMIONE Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ someone like you.   HERMIONE Ҩ someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERMIONE Ҩ someone like you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione ☞ lumière du jour.
» HERMIONE Ҩ summer has gone and passed.
» HERMIONE ➳ une larme, perséide, tombe du ciel défiguré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: