Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyVen 04 Nov 2011, 16:26

Every great story

has a beginning

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 716738bannlots1

credit (c)me

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Mörghen Nidhogg (Des sonorités qui se perdent dans le tréfond des nuits nordiques... Portées par les chants de quelques ménestrels ayant hérité de quelconques légendes aux inspirations ambigües. On y trouve un serpent portant le nom de Nidhogg rongeant les racines de l'arbre de vie. Simple aléa du destin ? Ne dit on pas que ce sont les coïncidences qui écrivent l'histoire ? Qui peut bien prétendre connaître les rôles de chacun d'entre nous ?)
▬ Par mon lieu de naissance, la région de Riocht Na Elves plus précisément aux abords de la communauté de Marloup, mais élevé en majeure partie dans le petit village de Eaublanche.
▬ Mon âge, quatorze lunes.
▬ La personne que je suis, jeune druide en devenir, arpentant les arches interdites de l'occulte.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : apprenti sous l'influence actuelle de Dame Tanith.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au peuple des Druides, à ma terre natale et à Mynkor, dieu de l'occulte, frère d'Eydis.
▬ Miroir, mon beau miroir Asa Butterfield.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Le sifflement des flèches hersant l’air fait encore échos en moi... là où le monde crie encore. De la roulotte j'entends le glas de cadavres qui s'entrechoquent et imagine la vue glaçante de la mort en masse. La jungle peut être métaphorique. A l’instant la jungle c’est ma conscience immédiate des événements. Et cette jungle est d’une beauté noire, agressive, calquée sur l'agonie, avec ses cohortes d’ordre diffus, ses processions d'ombres agencées de façon précise et hypnotique, ses noeuds encore chauds de la langueur d'un pas. La splendeur y vibre en notes crades. Les êtres qui m’entourent sont désormais sans âmes, attachés à inspirer l'air comme des asphyxiés, le sang coagulant là où les flèches percent des escarres dans la toile. Notre caravane se résumant à une roulotte est immobilisée par l’attaque…Et à croire que tout cela était écrit, personne ne cherche à fuir, aux contraires. Mes compagnons de voyages, appelés à devenir mes pères, accueillent la faucheuse comme l’on reçoit un du. A plat ventre entre quelques ustensiles et de maigres denrées, je porte mon regard à l’extérieur, horizon immédiat chaotique. Bennigan domine la scène de ses pupilles translucide, une esquisse de sourire derrière ses traits crispés qui semble m’être destiné. Et soudainement sa poitrine rougie à son tour. Un coquelicot qui s’empare de son torse, un instant je reste interdit. Et puis le cri vient de mes entrailles, réfugié et fantôme, martelé par les crampes et le dégoût de soi à demeurer immobile. Alors seulement c’est l’explosion irradiante dans mon corps. Mes veines charrient la douleur incommensurablement réelle. Une flèche perdue m’a atteint la jambe droite. Je me regarde me traîner : mes jambes sont des guenilles, la crasse est dans mon coeur. Je me laisse choir au sol et j'avance à contre-courant, la scène est épique ; je glane la douleur en slaves compactes, passionnées, gravant dans ma mémoire coupable cette fuite. Ma vision est criblée de corps inertes et s'estompe tandis que résonnent des hurlements de victoire. Et je sens la neutralité des lieux qui se contente si bien de cette soudaine violence. Sous le couvert des arbres avoisinant l’apocalypse, plus rien ne filtre. Me voilà seul dans le bide du diable. Je tente de reprendre mon calme. L’air gémit sous mes pieds nus qui me font l’effet d’être en dehors de mon corps, bleuis qu’ils sont par le trop peu de sang qui s'épanche sur les épines de pins où je me suis traîné. Ma torpeur est palpable, envahissante. Le décor est figé, léthargique, engourdi jusqu’à l’os. A quelques mètres des inconnus chargent sur leurs dos leur maigre butin. Tout semble avoir été généré à l’instant même, devant moi, immaculé de la souillure des jours, le visage triste et innocent de la première véritable respiration. L’ultime souffle de l’innocence qui s’éloigne au profit d’une ample prise de conscience. L’atmosphère est guerrière par nature, montre les crocs immobiles et odorants du doute. Je suis seul. Vomir tout de mon être, des glaires de l’existence, et s’imaginer s’en aller en courant, fou, désormais dévêtu de ma naïveté. En proie au délire, je me mets à suer sur place les dernières terreurs encore coincées dans mon corps. Les secondes sanglotent comme des heures et je vois se profiler un linceul comme seul avenir. Pour la première fois je me sens impliqué. Dans quelque chose qui me dépasse encore. Jamais je ne me suis crié si fort : j’aurais du faire quelque chose. Je dérive à mon tour vers l’immobilité qui sied aux galbes qui succombent.


Réminiscence 1

Mon environnement était chargé d’histoire et j’aimais vivre dans l'obscurité palpitante des plaines et des sous bois avoisinant Eaublanche. Amadouer l’ombre trop longtemps délaissée et trop peu considérée par le plus grand nombre. La nuit brillait comme un diamant noir luisant en ses morbides arrêtes. Et c'est en son cœur que l'on percevait toute la dimension du monde. Les bourrasques nocturnes charriaient quelques chuchotements ancestraux indéchiffrables pour nos oreilles refusant l'initiation du crépuscule. L’ensemble du corps voit le voisinage proche des choses, leur présence massive de nuit, leur tranquillité. Toute lueur vive les arrachait à cette paix, enlevant la mienne par la même occasion. Mon corps de pénombre savait évaluer les ombres, il se glissait parmi elles, entre leur silence, aussi sûrement que s’il les avait connu. Elles exaltaient l’attention la plus fine, à leur voisinage, c’est toute la peau vit ainsi précédée par un voile épais d’atmosphère dense et mobile. « Tu vas finir ne plus revenir... » Si je pensais être discret concernant mes escapades, désireux que celles ci restent fidèles à l'indicible de ce qu'elle faisaient naître en moi et ne soient donc pas le sujet de discussions préocuupantes, je ne pouvais passer outre le sommeil léger de Yànn. L'aîné semblait biologiquement prédestiné à remplir le rôle de sentinelle bienveillante. Et c'est toujours sa silhouette résignée à mes frasques étranges qui m'ouvrait la porte au retour de mes escapades passées sous silence. Je lui était reconnaissant de son absence de jugement, c'est ce qui faisait sa grandeur d'âme ; il se contentait d'être présent, sans pour autant m'imposer ses certitudes ; ils avaient conscience que quelque part ce qui m'animait les dépassait. Mais au plus loin que remonte ma mémoire, Tintagël et Bevahn m'ont toujours considérés comme membre à part entière de la famille, pour preuve bien que mon sang leur soit inconnu, ils me firent l'honneur de me laisser porter leur nom. M'acceptant dans mon plus simple appareil et avec tout ce que je charriait d'incertitudes. Ainsi je passais une jeunesse passionnée avalant les saisons avec l'appétit gargantuesque commun aux âmes mues par le désir d'en apprendre toujours d'avantage, d'en découvrir toujours plus... Auprès de Grëan le fougueux romantique, je tentais de m'initier avec un succès fort mitigé à l'art de l'escrime. Aux cotés de Lysáane, petite fée qui avait le don d'éveiller en chacun le potentiel d'affection et d'amour dont il était capable, je me permis de laisser libre cours aux pulsions viscérales qui étaient miennes et me consacrais ainsi à accumuler un savoir infus que je glanais au travers des reliures. « Mörghen, tu m'apprendras à lire ? Biensûr petite soeur... Mörghen regarde la fleur! Elle fait la tête au soeil! C'est un tournesol Lysaane. Toi aussi un jour tu nous tourneras le dos comme les fleurs renoncent au soleil ? » Je levais mes yeux alertes vers le petit corps si fluet et qui déjà ranspirait une beauté certaine qui en éblouirai plus d'un, pour l'heure occupée à rhabiller le bout de bois façonnée par le parternel en guise de poupée. Elle ignorait sans nul doute la porté de ses propos.. Cette prestance qu'est l'apannage de l'inocence jeunesse... Je luis répondais dans un sourire chargé de tout l'amour que je lui porter, manière d'éoigner tout ce que ses dires amenaient comme travers de réflexion. « Si je suis amené à m'éloigner ce ne sera pas en vous tournant le dos, comment pourrais je renoncer à te regarder ? » Elle accueillit ces paroles dans un gloussement et s'enfui vers la maison, sans nul doute en quête de quelques friandise à se mettre sous la dent. Je savais déjà que sa bouille attendrirait assez sa génitrice dont elle était le parfait échos, pour qu'elle revienne victorieuse. Pour ma part je me replongeais dans ma lecture, jetant un oeil à mes frères qui non loin s'évertuait à faire cracher des excuses à ceux qui me traitaient de Basse extrace poltron, tout juste bon à se cacher derrière ses reliures, ou encore de malhardi...


Réminiscence 2

Au coeur du brasier de cet été de fer, les hirondelles jouaient aux filles de l’air dans le bleu du ciel. Oui ça fait nigaud de parler du bleu du ciel, mais comprenez bien que depuis ce jour particulier, imperceptiblement, le ciel est devenu d’un bleu tangible, ce bleu qui accompagne la naissance de l'être qui devient au monde, qui domine la tignasse de l'univers dans laquelle soudainement l'on est jeté, sans concession, sans préavis et sans mise en garde quant aux nodosités qu'elle héberge.

Je me souviens très nettement de vous. Debout dans le grand salon lavé de lumière. Le plus grand, et sans doute le plus vieux d'entre vous, a fait quelques pas vers moi et s'est accroupi. « Mörghen, je me nomme Bennigan. Je suis devin et si tu l'acceptes, nous souhaiterions te permettre d'élargir tes connaissances. » C’était la première fois que je vous voyais, que j’entendais même parler de vous. Les bras zippés le long du corps, je suis restée un moment dans cette posture imbécile, avec mes ongles sales et les jambes griffées par les chardons laineux dans lesquels je venais de passer la matinée. A la croisée des destins je n’avais rien vu venir, rien compris. J’avais bien senti à l’agitation de la maison que votre venue était importante, que ce n’était pas un jour comme les autres. Vous veniez de loin, vous veniez du coeur même de la forêt et un instant, vous avez regardé ma mère comme un soleil et j’en aurais pleuré. Je suis allée m’asseoir au bord de la fontaine du village tandis que vous adressiez à mes parents adoptifs. Je touchais du doigt la beauté mystérieuse d'un bateau blanc en coque de noix. Malgré la brise pirate, j'avais la tête en feu. Sans pouvoir en déceler la provenance, je savais que je ne pouvais que quitter mon foyer. Et si cette perspective creusais de profondes échancrures en mon âme, une excitation véhémente s'emparait de mon esprit à la perspective d'embrasser l'inconnu et tout ce qu'il charriait de nouvelles sources d'apprentissage.

Quand je suis rentré Bennigan remerciait Tintagël et Bevahn qui portèrent sur moi un regard empreint de fatalité mais qui transpirait d'affection. J’ai saisi bien plus tard la grandeur de ce tout petit mot. Ce « merci » accompagne ma vie, il clapote au bord de mes lèvres comme un ruisseau, gonfle mes chairs, serrant parfois ma gorge et mes poings quand de temps en temps les mémoires vives tendent à s’effacer. Je sais que je ne dois pas oublier, que je ne le peux pas, que ce mot est infini et plus fort que moi. Rapidement j'attrapais quelques affaires et chaussais les bottes que m'avait façonnée Tintagël. Elles supporteraient plusieurs milles.
Parfois on arrive au bord du rien et on se dit sereinement qu'on ne va pas tomber. J'ai pourtant toujours eu le vertige. J'ai toujours eu peur en arpentant certains chemins trop proches de la vérité, la révélation jusqu'alors avait quelque chose de phobique et je me terrais dans l'impossibilité de me saisir, j'affrontais mon ombre de dos, comme tout le monde. À présent j'avais l'impression d'ouvrir le chapitre de l'initiation à soi même. A la sortie du village, là où l'herbe gagne plusieurs pouces, je pris pleinement conscience que je m'acheminais vers l'inconnu et cela dans un état de douce panique. Je m'étais promis de ne pas me retourner, désireux de ne pas clore ce passé qui m'avait façonné. Mais immanquablement les dires passées de ma jeune sœur se frayèrent un chemin à ma mémoire. Je ne tournerai pas le dos à cette famille qui avait fait de moi un individu à part entière de son identité. Je portais leur nom et s'il devait demeurer une seule ancre en ce monde ce serrait eux. Ainsi je me stoppais quelques minutes pour prendre le temps de leur adresser un signe de main reconnaissant. Je tombais sur les traits si transcendant de ma mère, la fièreté émue de mon père, la compréhension de mes frères, et surtout, surtout, le soulagement de Lysáane qui avait du craindre que je disparaisse ainsi sans laisser aucune empreinte sur le paysage.


Dans un gémissement je revins à moi. Voix de gamin asphyxiée par l'absence, inconcevable, et l'insensée séparation soudaine, l’être asséché par la soudaine, évidente, foudroyante fatalité, le manque d'être, le défaut de ce qui avait été promis, le manque à être ensemble, le cruel défaut infligé, l'inflexion victimaire, être infecté de preuves que rien ne pourrait désormais suivre un cours serein. Je m'étais menti à moi même ; il ne pouvait y'avoir que du bonheur et de nouvelles certitudes de l'autre coté des collines. Il n'y'avait que des rivages de solitude, peuplés de désespérés prêt à fondre sans état d'âme pour quelques sacs de blé... La nuit était tombée. Elle était opaque, hostile. Les dernières chaleurs existentielles fuyaient mon corps. La lune imperturbable se riait de moi. « Qu'est tu venu chercher par ici? Tu erres dans un monde qui n'est pas le tien. Puisse chacun de tes pas t'enfoncer un peu plus dans les profondeurs, que tu rejoignes ton royaume. » Je n'avais jamais été aussi terrorisé par l'astre lunaire autrefois confident attentionné. Il assénait l'ultime trahison qui eut raison de mon corps fiévreux. J'avais les genoux sales, tout le corps noir, rouge, comme émergé de sous la terre. Ma vision pénultième fut les troncs, cerbères impartiaux s'élevant vers la voûte céleste en une mélancolie troublante, presque agressive. Et puis au détour d'un rayon souffreteux qui s’étale, aguicheur, s’impose rougeoyant comme qui a peu d’heures encore à vivre, il y’eut un reflet déclinant dans mes pupilles épuisées et délirantes. Elle n’avait pas cette apathie commune qui alourdit les membres de simples singuliers... Je me sentit soulevé du cocon matriciel dans lequel je n'aurais pas manqué de m'absoudre dans les secondes qui se profilaient. Dans les bras salvateurs de cette inconnue je perdis connaissance.

Votre besace

Mörghen ne se déplace jamais sans sa besace en toile de jute. Élément indispensable lorsque l'on a comme lui la fâcheuse manie de ramasser tout ce qui nous inspire ou attire notre attention. Et autant dire que notre jeune ami n'a pas les yeux dans sa poche. Si vous le considérez uniquement comme un être dénué de parole, parce que concédons le, Mörghen n'est pas de ceux qui ne sont pas aptes à apprécier les discours du silence, c'est faire l'impasse sur tout ce que sa virginale silhouette masque. Profitant de cette atrophie volontaire de la parole, notre jeune ami a érigé l'observation et l'écoute en manière de vivre. Repérer une aiguille dans une botte de foin n'est par conséquent pas si impossible que cela pour ses pupilles vives et alertes. Battant sa hanche son sac annonce donc généralement sa venue, chargé qu'il est en bout d'écorce, feuilles séchées, bout de roches inconnues et que sais je encore... Parfois il y transporte aussi l'herbier qu'il constitue au fil des sentiers qu'emprunte ses pas, plus rarement l'encyclopédie que Tanith a récupéré sur les lieux du massacre où elle l'a recueilli. Cet ouvrage étant un bien rare et le seul souvenir matériel qu'il possède de la compagnie des Druides qui l'ont placé sur sa destinée, il ne prend en effet pas souvent le risque de le transporter. Concernant sa garde robe, la description sera brève et exhaustive. Une chemise en lin cousue par Tintagël, ample afin de le laisser libre de tout mouvements, souple mais assez épaisse pour tenir chaud, et des braies peu singulières qu'il a l'habitude de remonter jusqu'au genoux afin de pouvoir emprunter de quelconque sentiers sans que celles ci s'empêtrent dans les ronces ou se chargent de boue. Enfin ses indéfectibles botines en cuirs résistantes et éternellement lacées autours de ses pieds avides d'horizons multiples. On notera une ceinture tressée autour de sa taille accueillant une lame courte mais élancée, capable de taillader toute matière, présent de son père. Un fidèle allié qui ne le quitte pas. Et enfin un triscelle de bois qu'il porte en pendentif en guise de réminiscence de sa petite soeur qui creusait avec passion les petits bouts de bois qu'elle collectionnait.

L'interrogatoire d'Inasmir


▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Si du haut de ses 14ans Mörghen a déjà acquis une conscience de l'environnement politique dans lequel il évolue, conscience qu'il estime nécessaire pour mieux s'en départir (seuls sont libres ceux qui savent tisser leur route en se jouant des rouages du monde), il n'y prête pas pour autant un intérêt conséquent. Il a le privilège d'avoir assez de caractère pour considérer être un individu à part entière qui ne considère que les lois n'engagent que ceux qui y sous leur égide se pensent en sécurité et que seul les éléments auquel il accorde de l'importance peuvent avoir de l'emprise sur sa personne. Si ces dernières années ont forgé sa personne, le résultat est sans conteste une âme dont les profondeurs sont tapissées par le parfum que distille la liberté pure et intransigeante, avec tout ce qu'elle comporte comme travers. Concernant le statut même du monarque en place il n'a pas encore véritablement d'avis prononcé sur le sujet. Mais nul doute que la compagnie de Tanith achèvera d'orienter son avis. Il cautionne déjà l'injustice que dénonce celle qui l'a recueillie et acquiesce lorsque cette dernière clame l'illégitimité de l'accès au trône du Roi Hardansson.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Notre jeune ami est quelque peu indécis face à la figure d'Inasmir. Si les échos qu'il a pu avoir de lui durant sa jeunesse en faisait quelqu'un de respectable, dans la témérité dont il a pu faire preuve en restant fidèle à ses choix et ses décisions, quelques soient les critiquent qui ont pu fuser sur son comportement, sa fuite a quelque peu remis en question la vision que Mörghen s'était forgé de lui. Et encore une fois cette réévaluation est un terrain fertile pour toute nouvelle considération... Et ayant dans son entourage immédiat une sorcière à l'avis bien arrêté sur ce personnage, à savoir que c'est un traitre incapable, disons qu'Inasmir promet d'occuper les plus bas échelons dans l'esprit remodelé du gamin.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes Mörghen n'a jamais cautionné la construction de « carcan » physique. Même si bien entendu il a compris la nécessité du bouclier, il trouve aberrant et absurde de se satisfaire d'une solution aisée qui rime avec confort. Ignorer les dangers qui sont inhérents à l'univers ne les fera pas disparaître. Selon son avis personnel, si dès le début l'on s'était enhardi à connaître les créatures qui rodent au crépuscule, à les démystifier, à en connaître les faiblesses, le peuple aurait pu avoir des armes appropriées pour les repousser. Cela aurait été l'ordre naturel des choses. Aujourd'hui les paysans se retrouvent confrontés sans concession à ce à quoi ils n'ont pu s'adapter. La nuit ne fait peur qu'à ceux qui attendent le jour pour voir. Il se gorge de savoir que l'inéluctable s'est enfin produit mais trouve regrettable que l'on ne s'y soi pas préparé plus tôt.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... De premier abord nombreux sont ceux qui passeront leur chemin concernant Mörghen. Parce qu'il a tendance à se faire oublier, parce qu'il arbore une attitude qui 'enjoint pas à la tape dans le dos et aux débordements d'affections. Néanmoins comme suggéré quelque part au dessus de ces lignes, le jeune homme est loin d'être aussi passif que l'on peut le penser. C'est même tout le contraire. Sous ses airs absents c'est un esprit alerte et intelligent qui vous épie sans concession. On le dit têtu voir borné, mais c'est mal considérer sa soif inaltérable de connaissance et son désir impérieux de tout voir, comme une boulimie précoce motivée par une curiosité qui n'a de cesse de le faire rebondir de sujet en sujet. Ayant acquéri une capacité d'adaptation certaine au fil du temps, il sait se fondre dans son environnement jusqu'à atteindre la moelle névralgique de celui ci afin d'en comprendre toute les plus communs aspects. Débrouillard être livré à lui même n'est pas une perspective qui l'effraye, il faut dire qu'il a de la ressource, vil il sait encaisser pour ensuite se redresser lorsqu'on ne l'attend plus. En véritable teigne il ne lachera jamais les morceaux qu'il s'est décidé à acquérir... Un gamin au regard azur dont l'air parfois mutin suintant d'intelligence à quelque chose de terrifiant...Dans ce qu'il laisse percevoir de non renoncement...

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Le confort avilissant d'un quelconque cadre le débecte de même que parler pour ne rien dire au risque de dénaturer l'indicible d'une situation. En revanche, les ambiguïté, les contraires, observer en vigie scrutatrice et découvrir ainsi les manies latentes d'autrui lui rpocurent une certaine jouissance. De même, le fait qu'on l'ignore lui permet de prendre des notes consciencieusement en se faisant oublier. Il apprécie la succession des cycles ; être spectateur de changements fondamentaux comme l'orage après une matinée paisible, le typhon après la bruine, hurler sur un monticule, noyer son regard dans l'horizon, l'acidité, le feu, s'oublier dans la Bibliothèque jusqu'à y passer des nuits blanches...

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Pour le moment rien n'obnubile plus notre jeune ami qu'amasser des conaissance sur le monde qui l'entoure. Mais Tanith est là pour faire naître ses ambitions...

▬ Et les autres dans tout ça. Il apprécie et respecte les singuliers (pour le moment) pour leur simplicité et parce qu'ils évoluent dans un monde qui leur est de plus en plus hostile et qui pourrait les écraser sans difficulté. D'autre part il n'oublie pas sa famille, le foyer qui l'a élevé. Si celui ci fait partie du monde des singuliers il les considère de manière intemporelle et au delà de tout statut... Ils occupent ces contrées secrètes que l'on a tous en chacun de nous, chez Mörghen son jardin secret est un embryon d'affection et d'amour pur. Concernant les autres communautés, le garçon admire les Dragonniers, bercés qu'il a été par le récit de leurs combats et de leur existence en général ; suffit d'en causer pour que ses yeux brillent. Pour le reste, il n'a pas encore eu l'occasion d'y être confronté assez pour porter un jugement. Oui notre sage ami n'est pas espèce à se bercer d'à prioris...

L'humain derrière la légende

Pseudo : Zec
Âge : Natif de 92 ; faites le calcul Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 314445
Sexe : Masculin
Comment avez vous découvert le forum? Partenariat
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Ben voila j'ai succombé, après être régulièrement passé aux abords de ces contrées au cours des trois derniers mois, voila que ce PV m'a convaincu de ne pas continuer à repousser indéfiniment mon inscription. Donc me voici (roulements de tambours zbaf) Uhm bref, ça faisait longtemps que je désirais me mesurer au rp de mes premières heures ; je suis un ancien des contextes médiévaux fantastiques et j'y reviens donc non sans jouissance!

Et pour les crédits c'est par ici



Dernière édition par Mörghen Nidhogg le Lun 07 Nov 2011, 16:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyVen 04 Nov 2011, 16:42

Un autre druide \o/ Je suis aussi en préparation de ma fiche mais bonne chance pour la tienne, et bienvenue! Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyVen 04 Nov 2011, 16:44

DICKER Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 664179 Thanks voisine de fiche!
Dites madame la rousse vous donnez des cours particuliers ?
-->
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyVen 04 Nov 2011, 17:12

Bienvenue! Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 94528
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyVen 04 Nov 2011, 18:31

    || Aaaaaaaaaah Mörghen !!!! Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 450322 J'en connais une qui doit être ravie Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 665203

    || Bienvenue et contente d'avoir un lien avec toi Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 748815


Dernière édition par Adrien P. Krenaste le Ven 04 Nov 2011, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyVen 04 Nov 2011, 18:47

OUI DICKER \o/
ça dépend.. tu payes ? Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyVen 04 Nov 2011, 19:15

Bienvenue sur le forum, jeune homme ! Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Herz
Je suis ravie que tu aies jeté ton dévolu sur Echo des Plaines pour faire ton retour sur un contexte médiéval-fantastique. Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 748815 Je te réserve l'avatar et te souhaite bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyVen 04 Nov 2011, 19:48

    OMG Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Herz
    Bienvenue sur Echo des Plaines ! Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 671916
    Mille fois merci d'avoir choisit mon scénario !
    En espérant qu'il te plaira !
    Si tu as la moindre hésitation, ma boîte de MP est ouverte !

    Asaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyVen 04 Nov 2011, 20:53

Bienvenue sur la forum Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 671916 ( j'en connais une qui est contente Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Icon_razz Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 150679 )
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyVen 04 Nov 2011, 22:16




comment il drague la rouquine Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 56663


bienvenue Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 314445
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptySam 05 Nov 2011, 10:36

Bienvenue. Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptySam 05 Nov 2011, 13:34

Bienvenue Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptySam 05 Nov 2011, 17:02

Bienvenue parmi nous !! Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 343874 Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptySam 05 Nov 2011, 17:47

Citation :
ça dépend.. tu payes ?
Faut savoir évaluer ce qui se présente à toi...Mouais bon un mioche mutin et muet ,de prime abord je te l'accorde c'est pas folichon MAIS qui sait il est peut être à même de veiller sur ton futur et de t'offrir dans les temps qui se laissent entrapercevoir, une certaine sécurité ? (Genre quand les rousses seront menacées de bûchet) Uhm Zbaf --> Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 314445

Citation :
comment il drague la rouquine
opportuniste ? Noooon, faut juste savoir saisir les aléas du destins lorsque le présent de teinte d'opportunités... C'est le secret de l'inexistance de regret rezbaf Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Fresse

Merci pour cet accueil en tout cas! ça fait chaud au coeur (violons) Je ne sais pas si je pourrais avancer grandement ma fiche ce week end, disons qu'elle sera dans tous les cas terminée d'ici le week end prochain! En éspèrant satisfaire vos attentes quant à ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptySam 05 Nov 2011, 21:09

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 450322 c'est quoi ce petit bout qui philosophe ? en tout cas t'es bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptySam 05 Nov 2011, 21:27

Elenwë Grethan a écrit:
Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 450322 c'est quoi ce petit bout qui philosophe ? en tout cas t'es bien marrant!

+ 1, je suis déjà fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyDim 06 Nov 2011, 22:49

Bienvenuuuue Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 671916 Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 671916 Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 671916 Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyLun 07 Nov 2011, 16:36

Bienvenue sur Echo des Plaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyLun 07 Nov 2011, 16:47

Finish ; s'il faut détailler certaines parties dites le moi! Et je peux vous faire une confession ? Comme déjà avoué à Tanith JE VOUS AIME Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 902798
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyLun 07 Nov 2011, 16:56

Pour ma part, concernant le personnage, je n'ai rien à redire !
Tu as parfaitement cerné Mörghen et, qui plus, tu as une magnifique plume ! J'adore déjà te lire, je suis impatiente d'en voir plus ! Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 939620
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyLun 07 Nov 2011, 18:37

Validé ! J'ai beaucoup aimé lire cette histoire, attention aux fautes - d'inattention je pense - qui gênent un peu la lecture alors que ton style est plutôt agréable à lire.

En tout cas je te souhaite bon jeu parmi nous et j'espère que tu vas nous aimer encore plus. Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 902798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyLun 07 Nov 2011, 19:12

Eh beh! C'est du grand art.. Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 5249 En tout cas c'est très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyLun 07 Nov 2011, 19:57

Niarf je le concède je n'ai pas relu dans mon empressement.
Merci à vous and place au rp!!! (zbaf)
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] EmptyLun 07 Nov 2011, 20:03

Bienvenue.

Sympathique histoire même si j'avoue que j'ai du mal avec la narration à la première personne et le style employé. J'ai du mal à m'imaginer dans la tête d'un petit bonhomme. Bon ceci dit, si physiquement, je lui donnerai dix ans, au niveau de l'histoire, il avoisine les quatorze ans apparemment, je peux donc concevoir cette maturité.
Il me faudra juste un temps d'adaptation. =')

Bon jeu parmi nous dans tous les cas et n'écoute pas trop la voix de Tanith pour assurer tes jours futurs. Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] 144952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty
MessageSujet: Re: Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]   Mörghen Nidhogg [The fate has its objects] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mörghen Nidhogg [The fate has its objects]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mörghen Nidhogg [Y'a des visages qui s'entêtent et qui s'attardent.]
» MÖRGHEN ♙ it's always darkest before the dawn
» Tanith's scenario™ ☞ Sílbhe, Mörghen & Hatch'net
» « qu'eydis nous vienne en aide » ♠ manwë morghen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: