Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan #

Aller en bas 
AuteurMessage
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

# Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # Empty
MessageSujet: # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan #   # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:35

A vos claviers!
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire un peu mes écrits. Si je continue à écrire, c'est grâce au soutien de mes amies, alors je me suis dit que je pouvais vous en faire profiter aussi! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, je suis prête à tout entendre! # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

# Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # Empty
MessageSujet: Re: # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan #   # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # EmptyVen 21 Oct 2011, 20:50

Ooohhh, j'ai beaucoup aimé ce premier texte que tu nous présentes. # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # 5249 Je le trouve très émouvant, et plein d'espoir. En plus, il a l'avantage de ne pas être trop ancré dans le monde de Tolkien donc il peut se lire très facilement même si on ne connaît pas l'univers (et vu que ça fait longtemps que je ne m'y suis pas replongée, c'est plutôt une bonne chose !^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

# Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # Empty
MessageSujet: Re: # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan #   # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # EmptyLun 24 Oct 2011, 15:00

Je te remercie pour tes si jolis compliments! # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # 62595
C'est vrai que cette petite histoire est universelle, même si j'avais en tête l'univers du Seigneur des Anneaux. Je suis contente que ça t'ait plu!^^
La prochaine histoire que je vais envoyer est en plusieurs chapitres et est en cours. En revanche celle-ci fait appel à d'autres personnages et lieux du Seigneur des Anneaux. # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # 748815
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

# Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # Empty
MessageSujet: Re: # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan #   # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # EmptyLun 24 Oct 2011, 17:40

J'ai hâte de lire ça ! Ça me permettra de retrouver un peu l'univers, dans lequel je ne me suis pas glissée depuis trop longtemps. # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # 671916
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




# Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # Empty
MessageSujet: Re: # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan #   # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parchemins d'Arshan...
» /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !
» ♣ Isolde « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: