Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « every man dies. not every man really lives »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:41

Every great story

has a beginning

« every man dies. not every man really lives » J8fh2t
CAF-POW.

Et la mienne commence ici


Par le nom que je porte, MORWÉN, Bevahn.
Par mon lieu de naissance, le petit village de Rocrouge.
Mon âge, quarante-deux ans.
La personne que je suis, un dragonnier repentit.
Et les responsabilités qui vont avec : Autrefois soldat parmi les autres dragonniers, aujourd'hui, je ne suis plus qu'un simple fermier qui tente d'élever ses trois enfants. Mon dragon Maelström (dragon vert) partage encore ma vie mais il a bien longtemps que je ne l'ai plus chevauché.
J'ai voué ma loyauté indéfectible à ma femme Nolween et ma famille. Je ne suis plus impliqué dans la guerre et dans la milice des dragonniers.
Miroir, mon beau miroir dis-moi que Mel Gibson est le plus courageux de tous.


Votre besace


« every man dies. not every man really lives » 2j345yf

Autrefois, Bevahn portait fièrement les couleurs de son pays, de son dragon et de ses combats. Il était bien armé, comme tout soldat dans l'armée des dragonniers. Il avait une armure robuste, capable d'encaisser bon nombre de coup et de bonne qualité contre les flammes des dragons ennemis. Il avait aussi une épée redoutable, qui lorsqu'elle était bien aiguisée, était capable de blesser un dragon et transpercer l'armure d'un adversaire. Aujourd'hui, il a troqué cette vie d'aventure pour la vie d'un fermier. Il ne possède plus son armure - qu'il a vendu à Mhian Dhiaga afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille - et son épée est rangée dans un coin de sa demeure depuis bientôt dix ans. Il ne porte plus qu'une vieille chemise rapiécée et tâchée ainsi que des pantalons et des bottes adéquates pour la ferme. Il s'entête à ne pas vouloir se débarrasser de sa chemise; c'est Nolween qui la lui avait offerte il y a bien des années. Bevahn porte à son cou un collier ayant appartenu à sa femme, il ne s'en défait jamais. Que dire de plus ? Il possède une petite ferme au nord de son village, en retrait des autres demeures pour ne pas effrayer les autres villageois par la présence de son dragon à ses côtés. Il y fait l'élevage de vaches, de quelques moutons et de poules. Il s'en occupe avec l'aide son fils aîné, Thènedör âgé de dix-huit ans. Maelström est le dragon de Bevahn. Il appartient à la race des dragons verts.

Spoiler:

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Bevahn Morwén le Ven 02 Sep 2011, 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:42

L'interrogatoire d'Inasmir

« every man dies. not every man really lives » 2h4b7e0

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

La situation des Singuliers et de Cathairfál me laisse indifférent. Je n'ai aucun intérêt pour la politique qui régit le pays, encore moins pour l'autorité du Roi et sa famille. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une image, d'un symbole, que d'une réelle autorité militaire et politique... Des épaules rassurantes sur lesquelles pleurer, un visage à idolâtrer ou à détester lorsque les temps sont difficiles... Pourtant, je lui dois un minimum de respect, il est tout de même à la tête d'une grande armée, d'une grande puissance et d'un grand peuple. J'avoue admirer, peut-être, la façon dont il maintient tout le peuple de Singulier de façon unie et sous son autorité en ces temps sombres... Toutefois, n'ayant jamais fréquenté la région de Cathairfál auparavant... je me trompe peut-être.

On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi ? :

Ce que je pense de vous ? Pour que je puisse émettre le moindre opinion sur vous, nous aurions dû se rejoindre à la taverne, qu'en pensez-vous ? Cependant, j'avoue avoir certains préjugés quant aux sorciers. On m'a toujours enseigné à les craindre et à ne jamais faire confiance aux magiciens. Vous semblez êtres des personnages instables, ayant souvent des affinités ou des liens ambigu avec les esprits du mal. J'ai entendu parlé de vous, le grand sorcier, qui a abandonné le peuple de Singulier. Mes croyances sont donc fondées, des gens comme vous ne sont pas dignes de confiance ou de porter de tels pouvoirs.

La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes :

Des femmes et des enfants sont retrouvés morts, des hommes sont massacrés et du bétail est décapité ; cela ne peut me laisser indifférent. Bien que je sois loin de la scène principale où cet horrible spectacle semble se dérouler, je regrette sincèrement ce qui se produit. On ne souhaiterait pas ce châtiment à personne, à aucun peuple. Néanmoins, je ne veux pas m'en mêler. Je me suis repentit, je refuse de combattre de nouveau pour une cause qui ne me touche pas directement. Je vis avec mes enfants sur notre ferme, je suis protégé par mon dragon et mes talents de guerrier qui m'ont été donnés me seront utiles dans quel cas je peux me défendre seul. Le peuple de Lanriel ne peut plus compter sur moi pour le défendre, j'ai rendu les armes.

Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... :

En toute modestie, je ne me dis jamais exceptionnel. Je n'aime pas m'accorder de l'importance alors que je n'en ai jamais eu le titre. Bien entendu, je fais partie du rare caste d'hommes à pouvoir dompter des dragons. Mais je ne suis qu'un officier, un soldat, parmi les autres dragonniers. Et repentit, je ne suis qu'un fermier. Il est vrai qu'autrefois, dans ma jeunesse, j'aimais chevaucher mon dragon et voler dans le ciel de Lanriel avec Maelström. Nous étions fougues, jeunes et imprudents peut-être... mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je n'ai plus monté mon dragon depuis dix ans je crois...

Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... :

Je suis un homme plutôt simple. Je n'aime pas la parure, je n'aime pas être encombré d'objet ou de détails inutiles. Je n'aime pas me ''démarquer'' des autres, attirer trop l'attention. J'aime la tranquillité, la simplicité. J'étais aussi un grand amant, j'aimais profondément ma femme et malgré son décès, je l'aime encore. Je m'adresse à elle lorsqu'impuissant, j'assiste à une scène qui me bouleverse. Et je trouve toujours ma voie, grâce à elle. J'aime ma famille, j'aime mes enfants. Je voudrais les éduquer comme tout bon père et ne pas répéter l'erreur de mon propre père. Je ne les abandonnerai pas, peu importe la situation, peu importe le destin. Je voudrais leur apprendre ce qui est bon, ce qui est juste, ce qui est mal et ce qui est injuste. Je suis très attaché à mon dragon qui avec les années, il est devenu mon meilleur ami, mon meilleur confident. Il est d'une douceur rarissime avec mes enfants qu'il considère presque comme les siens. Je ne m'inquiète donc jamais pour eux. Je déteste la guerre, je voudrais m'en défaire totalement, mais mon passé me rattrape toujours. Je suis un guerrier, je suis un dragonnier et je sais que, tôt ou tard, je serai rappelé aux armes pour défendre ma patrie et mon peuple. Je ne fais pas confiance aux sorciers et je me méfie des rôdeurs.

Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez :

Je désirs ne plus me mêler de la guerre, j'aimerais ne jamais abandonner mes enfants. Je voudrais tout simplement vivre paisiblement sur ma ferme, voir mes enfants grandir, mes petits-enfants naître et mourir tout bonnement aux côtés de ceux que j'aime. C'est simple, mais c'est mon unique désir. Je voudrais que tout le monde puisse connaître une simplicité semblable à celle que j'aspire, tout simplement. Cela contribuerait grandement à arrêter tous ses massacres et toutes ses guerres. J'en suis persuadé.

Et les autres dans tout ça?:

Cela pourrait paraître égoïste, mais je n'accorde plus aucun intérêt pour les autres. Il y aurait pourtant tant à faire pour aider, mais je dois d'abord et avant tout me soucier de ma famille. J'ai trois jeunes enfants à élever et à nourrir. Et mon dragon n'est pas le premier à faire la grève de la faim. J'apprécie la compagnie d'autres dragonniers, anciens camarades, qui a l'occasion, viennent me visiter sur ma ferme. C'est toujours un réel plaisir pour moi de les accueillir, leurs dragons et eux. Je ne connais pas les nouveaux visages du peuple dragonnier, il émerge chaque jour de nouveau et jeune dragonnier pour remplacer les plus vieux et les plus anciens. Mais je les respects et je ne refuse jamais une petite discussion avec eux.


Dernière édition par Bevahn Morwén le Mar 23 Aoû 2011, 03:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:42

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT




« every man dies. not every man really lives » 125j048

We all end up dead,
it's just a question of
how and why...

icons © TUMBLR ; music by Thomas Bergersen


    CHAPITRE 1
    rédigé par CAF-POW.
    1336 mots.
    © tous droits réservés à Echo des Plaines
    merci de respecter le travail de l'auteure


Comme soulevé par le vent, un chant funéraire grimpe parmi les herbes. Il est doux, il est triste, il est mélancolique et il est accompagné par des pleurs, hommes et femmes en chagrin devant les nombreux corps sur le sol, recouverts d'un drap blanc. La maladie a fait de nombreuses victimes dans le village de Rocrouge. On ne connaît pas exactement les causes de l'apparition de la maladie, mais on ne cherche pas non plus à comprendre. Il s'agit du destin, d'une fatalité écœurante, mais c'est ainsi. Les habitants du village devront vivre avec ces décès sur leurs consciences... Parmi les victimes, femmes, hommes et enfants. Aucune tranche d'âge n'a été oubliée ou négligée. Presque toutes les familles du village en sont touchées. C'est donc ici que commence la triste histoire du petit Bevahn, tout juste âgé de six ans. Comme tous les autres, il pleure les mémoires douloureuses de ses âmes mortes. Parmi les corps, on y retrouve sa sœur et sa mère. Elles n'ont pas été assez fortes pour survivre, pas assez alertes. Elles étaient décédées il y a quelques jours déjà, pourtant, Bevahn les avait considéré comme éteintes quand leurs yeux avaient cessé de scintiller. Elles qui, autrefois, rayonnaient sous le soleil d'automne, balançant leurs robes comme deux princesses, les cheveux aussi colorés que les champs en été. Elles avaient toujours un sourire dessinés sur leurs lèvres et on ne les avait jamais vus de mauvaise humeur. On les disait bonnes et douces, elles avaient élevé Bevahn depuis sa naissance. Un garçon élevé par deux femmes, je sais ce que vous pensez, il ne serait pas aussi fort qu'un garçon élevé par un homme, il serait trop émotif, trop frêle, mais il en était ainsi. Son père, un grand homme, coloré dans l'armé des dragonniers, était un personnage absent et un mari froid, peu aimant. Si sa mère l'avait épousé plus par convenance que par amour, il n'en restait pas moins que ses deux enfants étaient une bénédiction dEydis. Deux petits êtres qui lui donnait le courage d'avancé et de continuer à ivre aux côtés d'un homme qui ne l'appréciait pas. La famille de Rocrouge ne voyait ce dragonnier qu'en de rares occasions. Et voilà que le ciel lui enlevait les seuls êtres au monde qui lui avait témoigné de l'affection. Le petit Bevahn se sentait démuni face à la vie, que deviendrait-il sans le soutient de sa mère, sans le réconfort de sa sœur ?

Une main se pause sur son épaule frêle et trop maigre. Les yeux en larme, ses cheveux longs et sales balayés par le vent, on dirait un enfant sauvage, un enfant de campagne. Il lève la tête et le petite garçon aperçoit alors cet homme qui se dit son père. Pourtant, Bevahn le considère presque comme un étranger. À ses yeux, il ne vaut pas un titre aussi honorable. Grand, du genre costaud, il a les épaules larges et le menton carré couvert d'une longue barbe brune. Quelques flocons blancs s'emmêlent dans ses longs cheveux sombres, mais il ne cherche pas à s'en débarrasser. Ses habits sont celles d'un guerrier, il porte une arme à sa ceinture, une épée peut-être, ou alors une très longue dague. Cela importe peu le gamin, il n'aime pas la guerre, mais il aime les chevaliers, de vrais combattants. Sa mère lui en avait parlé, lui avait raconté des histoires de chevaliers et depuis, il voulait manier une épée à son tour. Ironie, il ne veut pas tuer. Il n'est pas un meurtrier, il n'est pas comme cette maladie. Il ne voudrait jamais faire de mal, il voudrait seulement protéger les gens qu'il aime ... La main de son père se referme sur son épaule et Bevahn trésaille, il n'est pas habitué à autant de raideur, il préfère les caresses, il préfère jouer. Son père est de marbre face aux cadavres de sa fille et de sa femme, mais ses yeux l'ont trahi, puisque Bevahn sait que tout comme lui, il souffre énormément. Les chants se berce encore dans l'air, mais ils sont de plus en plus étouffés par les rafales de vent, comme si une tempête allait se lever. Le puissant dragonnier pose alors son regard sur son fils. De sa mère il avait les yeux de son père il avait la bouche. Mais il n'a certainement pas sa force de caractère, puisqu'il pleure. Il est à l'aube de devenir un homme, pourtant, il pleure encore. Reghan Morwén en a presque honte. Lui, si fort, si grand, son fils si frêle et si maigre. Ne mange-t-il donc jamais ? Ne s'exerce-t-il donc pas à l'épée ou à l'arc ? Il ne prend aucune masse, il ne grossit pas. Toutefois, Reghan ne dit rien, ce serait irrespectueux en ces lieux. Il comprend aussi, observant le corps de sa femme se faire mordre par le vent froid d'hiver, qu'elle lui donne son fils, qu'il hérite d'un enfant qu'il ne connait pas. Le regrette-t-il ? On l'ignore, on n'a qu'à voir comme ses yeux regardent sa monture, imposante créature, pour comprendre qu'il avait toujours fait son choix et que sa vie familiale n'était peut-être là que pour embellir l'image du puissant chevaucheur qu'il désirait projeté...

« Tu ne devrais pas pleurer, Bevahn. Les hommes ne pleurent pas... » l'enfant renifle et plonge ses yeux pâles dans le regard sombre de son père. Il le déteste, il lui en veux de ne pas avoir protégé sa mère et sa sœur. Dans ses récits, sa mère avait toujours décrit les pères de familles comme étant bons et justes. Forts et protecteurs. Ils étaient présents pour leur famille, des exemples pour leurs fils... Bevahn ne veut pas de cet homme comme père, il aurait préféré devenir orphelin plutôt que de vivre en sa compagnie. Il répond, tout simplement, d'un ton morne à la remarque de son père: « Pourtant, sir Unwën pleure... et c'est un homme... » Un regard lui est alors lancé et il comprend rapidement qu'il aurait dû se taire, que ce n'était pas la réponse que son père aurait aimé entendre. Il ne le sait pas, mais s'en suivra une longue série de déceptions. Il ne sera jamais à la hauteur de ce que son père voudrait, il ne sera jamais le dragonnier qu'il aurait aimé. D'ailleurs, devait-il obligatoirement devenir un dragonnier ? Pouvait-il simplement vivre paisiblement, ou peut-être combattre comme ses chevaliers ? Il était trop jeune pour choisir. Désormais, son éducation serait prise en main par son père, un homme exigeant et sévère... Il baisse les yeux sur les corps inertes de sa mère et sa sœur et regrette, il aurait préféré mourir lui aussi. Il se sent seul, abandonné et mal aimé... pauvre garçon... « Ne pleure plus Bevahn » s'adresse alors une petite voix féminine, derrière lui. Il redresse la tête et se tourne vers la nouvelle arrivée. Il n'a même pas remarqué que son père s'est déjà éloigné, se dirigeant vers la grande masse sombre qu'est son dragon pour lui caresser affectueuse la gueule. La gamine remarque le regard déçu du gamin et acquiesce un petit sourire, cherchant à réconforter ce petit cœur déchiré : « J'aimais beaucoup ta mère, elle était gentille. Et ta sœur, elle était très jolie... » lui dit-elle. Bevahn hoche la tête, il est d'accord avec ce qu'elle a dit. « Elles vont me manquer » lui répond t-il, étouffant quelques sanglots silencieux. Son amie lui serre la main et dépose alors deux petites fleurs mauves sur les corps de sa famille. Il tourne la tête et la remercie d'un pâle petit sourire. Nolween Mormegil est sa meilleure amie. Elle est très gentille et un peu plus combattante que lui. En petit combat singulier, elle avait souvent remporté la bataille. Une vraie femme aux yeux du petit Bevahn, une vraie guerrière. Il resserre sa main et la petite tête brune de son amie se dépose sur son épaule frêle et ils observent les corps de leurs amis, de leurs familles pour une dernière fois...


    CHAPITRE 2
    rédigé par CAF-POW.
    1664 mots.
    © tous droits réservés à Echo des Plaines
    merci de respecter le travail de l'auteure


Il avait grandi, mais il n'avait certainement pas gagné la moindre masse, au grand désespoir de son père, Bevahn restait maigre et frêle. Comment pourrait-il un jour dompter une bête aussi imposant qu'un dragon? Il n'arrivait même même pas à soulever un baril de bière. Son père, le grand dragonnier, était exaspéré. Il avait donc confié l'éducation de son fils à un mentor, un ancien dragonnier qui le prendrait sous son aile. À première vue, Bevahn fut effrayé par l'apparence repoussante du mentor. Il était gros et petit, on aurait dit une boule sur des aiguilles. Il avait de longs cheveux blancs et une barbe fournie, un oeil paresseux et un bras - le gauche - en moins. Ce dragonnier avait eu la vie dure. Il avait combattu pendant de nombreuses années avant de se retirer complètement de la guerre, son dragon ayant été gravement blessé. Aujourd'hui, il était plus un conseiller qu'un guerrier et son dragon, énorme créature à crête, se contentait d'aider son maître dans cette tâche. De toute façon, il ne pouvait plus voler, son aile avait été trop endommagée par les mâchoires d'un autre dragon. Si au départ Bevahn ne l'aimait pas, c'est avec le temps qu'il identifia cet homme comme un véritable père. Il lui avait appris à devenir un homme. Et il y avait Nolween, la seule douceur qu'il connaissait dans sa vie de jeune dragonnier. Elle était toujours là pour lui, attentive, attentionnée. Elle soignait ses blessures alors que son mentor, Brinslir qu'il s'appelait, refusait de trop s'attacher à ce gamin. Mais en fait, il le considérait un peu comme le fils qu'il n'avait jamais eu... Reghan demandait à l'occasion comment se déroulait l'éducation de son fils. Il ne voyait aucune amélioration corporelle et encore moins de changement émotif, il était toujours aussi faible à ses yeux et bientôt, il en vint même à se dire que son fils ne serait jamais le dragonnier qu'il aurait espéré.

Les années s'écoulent sans que le père et le fils n'échangent paroles. Ils dînent ensemble, vivent dans la même demeure, mais jamais un regard ne se posent. Ils s'ignorent, simplement, comme deux fantômes. Ils ne se détestent pas, seulement, ils ne se reconnaissent pas. C'est plutôt désolant, sachant que son père était la seule famille qu'il connaissait. Il n'avait pas d'oncle, pas de tante, pas de cousins, ni de cousines. Il était seul au monde, oui, c'est ce qu'il ressentait. Pourtant, il s'était attaché à son mentor qui l'avait formé pour devenir un brillant dragonnier. Peut-être pas le plus fort, vu la faible masse qu'il avait, mais agile, très certainement et malin. Si d'autres avaient la force lui il avait l'intelligence. Brinslir lui confia même qu'au départ, il était aussi frêle que lui. C'est à l'âge adulte qu'il avait gagné de la force, une fois son dragon apprivoisé. D'ailleurs, cette cérémonie ne tarderait pas à s'imprégner dans le livre de Bevahn. Il allait bientôt avoir dix-sept ans, l'âge requis pour la grande aventure. Brinslir lui avait conseillé de choisir un dragon plus petit, mais féroce. Ainsi, il serait tout de même facile à maitriser. Il doit éviter les sujets timides ou trop faible, car ils ne feront jamais de bon dragons de combat. La veille, sa meilleure amie, Nolween, vient à sa rencontre. Elle lui fait part de son inquiétude, car elle sait que beaucoup d'entre-eux meurt durant cette épreuve. Elle le sait courageux, elle ne doute pas de ses capacités, pourtant, elle redoute le pire. Mais Bevahn la rassure, il se dit prêt... « Tu dois revenir jusqu'à moi, Bevahn » lui dit-elle en allant le serrer dans ses bras. Sa tête se pose contre son torse et elle ne peut s'empêcher de laisser une larme s'échapper de son regard. « Tu dois me le promettre Bevahn » Il sourit et doucement, il chasse la larme de sa joue pour embrasser le sommet de son crâne. Il la serre à son tour et rassurant, il lui chuchote : « C'est promis Nolween, je reviendrai vers toi » puis timidement, il embrasse les lèvres de sa meilleure amie. Il l'avait toujours su, il l'avait toujours aimé. Et elle aussi, maintenant qu'elle lui rendait son baiser. Ils sourient, ils sont heureux et c'est la promesse un avenir ensemble. Mais il est interpellé par son mentor, alors il la quitte. L'heure du combat avait sonné, il devait aller choisir son dragonnier. Mais il s'arrête puis il la regarde. Elle est belle, elle est magnifique, mais elle pleure. Alors, il lui envois la main et elle lui répond. Il se promet alors de ne pas mourir et de l'épouser. « Je t'aime Nolween » chuchote-t-il.

Brinslir le met en garde à de nombreuses reprises. Il le prévient, les dragons sont des créatures vicieuses. Il ne doit pas baisser sa garde qu'il ne sera pas certain d'avoir dominé la bête. Il lui dit aussi de ne pas choisir les bêtes à un âge avancé, de choisir les nouveaux-nés, les bébés. Ils sont plus faciles à amadoué. Bevahn acquiesce a toutes ses demandes, il comprend ses conseils et il les respectera, il est assé sage maintenant pour comprendre l'enjeu de la situation. Ce n'est pas le moment de joueur aux héros, il lui a promis de revenir. Brinslir le conduit aux cascades d'Easanna Do. C'est là que tous les dragons viennent au monde, semble-t-il. Bevahn est suspicieux, mais il ne dit rien. Et dès qu'il se sent prêt, il affront le spectacle seul. La vue est magnifique et l'endroit est immense. Pourtant, il y fait chaud, c'est humide. Bevahn est rapidement accablé par la température. Il décide de se rafraichir dans un petit lac, résultant des immenses chutes d'eau. Il s'y penche pour aspergé son visage puis à l'aide de ses mains, il boit quelques gorgés de cette eau sucrée. Sa besace est à ses côtés, il n'y a que très peu de provision ce qui le presse à découvrir sondrago n. C'est alors qu'apparaît à ses côtés une toute petite bête, elle semble curieuse et amicale. Bevahn ne la remarque pas jusqu'à ce qu'elle pousse un petit cri, comme un bruit d'estomac. Il redresse la tête, ses longs cheveux sont trempés. Il aperçoit alors le petit dragon, à quelques centimètres, perché sur une petite roche. Il n'a pas de patte avant, ce sont ses ailes qui lui servent de support. Il a deux petites pattes, semblables à celle de lézard, en arrière avec de longues griffes. Son cou, sa tête et son dos sont recouverts d'épines et la couleur de ses écailles tire vers un vert ensoleillé. Son corps est long et il se termine sur une queue encore petite, mais la forme de celle-ci laisse présagé qu'elle deviendra une arme redoutable une fois devenu adulte. Le jeune homme le trouve très attachant et il approche sa main : « Salut toi » le dragon ne réagit pas, il semble intrigué. Il observe la main de l'homme s'avancer vers lui, mais au dernier instant, il projette un jet de flamme en sa direction, il est trop prêt. Bevahn la retire juste au bon moment, il évite ainsi d''y perdre sa main. Craignant de voir la bête s'en aller, il agite les mains pour lui démontrer qu'il ne lui veut aucun mal : « Hey oh ! Doucement mon ami, je ne vais pas te manger... » Le dragon semble méfiant, mais Bevahn ne cherche qu'à attirer sa sympathie. Alors, il cherche dans son sac un morceau de pain qu'il rompt et le tend à la créature : « Je parie que tu as faim, allez, mange ça. C'est excellent.» Le dragon le renifle, hésite, puis finalement, croque. Il apprécie et dévore rapidement le petit morceau. Le jeune homme sourit et il lui dit : « Je pourrai t'en procurer encore plusieurs si tu venais avec moi » Mais comme s'il avait compris, le dragon est effrayé et s'envole. Bien évidemment, il ne vole pas très loin, il est encore trop faible, mais il cherche à fuir le dragonnier. Ce dernier se redresse et court à sa poursuite. Il ne voulait pas l'effrayer et il était peut-être le seul dragon qu'il croiserait, il doit tenter sa chance. Il est peut-être petit, mais ce sera plus facile. Il ne le perd pas de vu, la petite bête peine à lui échapper convenablement. Immédiatement, Bevahn songe, il est peut-être l'avorton de la famille. Il est peut-être, lui aussi, le déshonneur de son père. Il y a ensuite un petit craquement et le dragon s'arrête, chialant. Il s'est blessé probablement, Bevahn le rattrapa, mais garde une certaine distance. Il est peut-être petit, mais il hurle avec férocité et des jets de flammes s'échappent par moment de sa gueule. Il ne peut pas l'abandonner, il se sent responsable de son sort. S'il s'est blessé, c'est à cause de lui. Puis il songe alors au conseil de son mentor. Il devait éviter les sujets faibles ou blessés... mais il le regarde et Bevahn est soudainement pris de pitié. Pour éviter d'être blessé, il retourne s'armer de son sac quelques mètres plus loin et en sort une petite couverture. Il la jette sur la bête puis la saisit ferment entre ses bras. Le petit monstre se débat avec ardeur et ne rate pas de lui griffer les bras. Sauf que le jeune homme s'entête et bientôt, le dragon, à bout de force, se rend à lui. Bevahn ne le sait pas, il a affronté son tout premier dragon. Certes, l'affrontement ne fut pas aussi périlleux ou dangereux puisqu'il avait choisi un dragon très petit, un bébé. Et l'avorton de la bande probablement, il s'était blessé en cherchant à fuir Bevahn... aucun doute qu'il aurait servi de repas à un autre plus gros...« Je te ramène chez moi, j'ai une amie, elle nous aidera à te soigner, tu verras...»


Dernière édition par Bevahn Morwén le Mar 06 Sep 2011, 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:10

Bienvenue ! Mel Gibson, ça c'est du lourd « every man dies. not every man really lives » 902798. Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:14

Tu as bien raison ! L'idée de jouer avec le visage de Mel Gibson me tentait horriblement et depuis que j'ai revu le film Braveheart, je n'ai su contrôler mon envie plus longtemps ! Il fallait que je créer ce personnage... Merci beaucoup Ombeline « every man dies. not every man really lives » 902798
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:21

Bah rebienvenue alors « every man dies. not every man really lives » Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:31

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH « every man dies. not every man really lives » 664179
*se relève d'entre les morts, encore hagarde*
Tu as super bien fait de prendre Mel pour ton double-compte, CAF-POW. « every man dies. not every man really lives » 5249 Et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage "gentil".
*s'en retourne mourir de joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:45

OMG « every man dies. not every man really lives » 671916
Je ne savais pas que mon choix d'avatar allait autant plaire (quoi qu'en même temps, c'est Mel Gibson « every man dies. not every man really lives » 150679 ) !
Merci à vous deux et, Jullanar, je peux t'assurer que j'ai autant hâte que vous de vous faire découvrir l'histoire de ce dragonnier repentit ! « every man dies. not every man really lives » 314445
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:32

Fiouu, j'avoue, c'est un super bon choix d'avatar que tu as fait là, et en plus ça nous fait un dragonnier de plus dont l'histoire a l'air vraiment prometteuse. « every man dies. not every man really lives » 671916
Rebienvenue sur le forum. « every man dies. not every man really lives » Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyMer 24 Aoû 2011, 09:33

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyMer 24 Aoû 2011, 11:50

Hmmmm ... pas mieux « every man dies. not every man really lives » 343874
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyVen 26 Aoû 2011, 22:17



Mel Gibson c'est un choix audacieux
bravo !
Hâte d'en voir plus « every man dies. not every man really lives » 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptySam 27 Aoû 2011, 15:17

merci « every man dies. not every man really lives » 768433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptySam 27 Aoû 2011, 16:06

(Re)Bienvenue. « every man dies. not every man really lives » 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:54

Mel « every man dies. not every man really lives » 671916
bienvenue sur edp
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:01

(Bevahn est mon DC)

J'ai la flemme de me connecté avec le compte, sorry. u__u Je voulais seulement prévenir que je comptais terminer la fiche de Bevahn samedi, voir peut-être vendredi soir. Tout dépend du genre de journée que j'aurai eu au boulot vendredi ! « every man dies. not every man really lives » 902798

Merci tout le monde « every man dies. not every man really lives » 741309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:45

Mon Dieu je viens juste de capter que c'était ton DC « every man dies. not every man really lives » Icon_razz ( on va mettre ça sur la compte de la fatigue d'accord ? « every man dies. not every man really lives » 270935 )
Eh bien, re-bienvenue « every man dies. not every man really lives » Herz « every man dies. not every man really lives » 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:54

Re-bienvenuue « every man dies. not every man really lives » 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:00

Première fois que je vois Mel Gibson sur un forum, j'aime bien « every man dies. not every man really lives » 671916
Re-Bienvenue sur le forum (: « every man dies. not every man really lives » 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyVen 02 Sep 2011, 02:17

Hannnnnn merci « every man dies. not every man really lives » 671916 « every man dies. not every man really lives » 150679
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyMer 21 Sep 2011, 13:16

Voilà presque un mois que tu as posté ta fiche, est-ce que tu t'en sors ? « every man dies. not every man really lives » 671916
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » EmptyMer 21 Sep 2011, 13:40

Oui plus ou moins. J'essaie de la terminer demain (voir même cet aprem) promis ! « every man dies. not every man really lives » 671916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« every man dies. not every man really lives » Empty
MessageSujet: Re: « every man dies. not every man really lives »   « every man dies. not every man really lives » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« every man dies. not every man really lives »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dies natalis ▬ anniversaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: