Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mélusine ➸ bulle d'écume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:38

Every great story

has a beginning

Mélusine ➸ bulle d'écume X6fz1l
Belikovs

Et la mienne commence ici


☪ Par le nom que je porte, Mélusine Geoffre
☪ Par mon lieu de naissance, Perllan
☪ Mon âge, vingt-deux ans
☪ La personne que je suis, devineresse mais ça peu de personnes le savent puisque ce don est mon secret le plus précieux. Je vis donc parmi les autre en tant que simple singulière.
☪ Et les responsabilités qui vont avec : grâce à mon don, et bien que je ne veuille pas m'en servir aux yeux de tous, je suis devenue assassin, métier qui me convient totalement
☪ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi-même mais ma loyauté va aussi au roi, bien qu'en seconde position
☪ Miroir, mon beau miroir EmmaPRETTYStone



Votre besace


La jeune demoiselle se déplace avec le strict minimum sur le dos, étant obligée par moments de se déplacer rapidement et en toute discrétion. Son attirail est donc très simple et se compose d'un long couteau dont elle se sert la plupart du temps pour tuer ses victimes, étant l'arme qu'elle trouve la plus facile à manier, la plus discrète et surtout la plus efficace si la lame est bien aiguisée, ainsi que d'une épée à une main, qu'elle utilise pourtant plus rarement. En effet, la jeune femme n'est pas une virtuose lorsqu'il s'agit d'un combat à l'épée - bien qu'elle soit tout à fait capable de s'en sortir si elle se trouve en face d'un adversaire ayant à peu près son niveau - mais elle préfère la garder rangée tant qu'elle le peut. Son épée n'a donc que peu servit en comparaison à son couteau. Enfin, la jeune femme étant obligée de voyager beaucoup, à cause de son métier, elle a fait l'achat d'une besace en cuir qu'elle remplit de vivres lorsque le besoin se fait sentir de disparaitre durant quelques jours. Elle peut ainsi y ranger nourriture et documents et ainsi partir l'esprit tranquille durant quelques jours avant de trouver un nouveau travail à effectuer, là où on a besoin d'elle.

L'interrogatoire d'Inasmir

☪ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui
Franchement, je n'ai pas grand chose à faire du roi. Bien sûr, cela ne me dérangerais pas plus que cela de mettre mes talents - si on peut appeler cela comme ça - à son service, mais je n'irais certainement pas de plein gré le voir pour lui proposer par exemple. Je ne défend pas le roi ni la famille royale, tout cela est bien au dessus de moi. Je vis pour moi, j'agis dans mon propre intérêt et ce depuis longtemps. Ce qu'il se passe entre le roi et ses sujets ne m'intéresse pas, la politique me fait horreur. Tant qu'il ne m'empêche pas d'une quelconque manière que ce soit de vivre tranquille, alors je n'ai rien contre lui. Il est peut-être monarque mais il reste un homme, et tout homme est mortel.
☪ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Je n'ai rien contre les sorciers. Absolument rien il faut dire. Je comprend totalement la réaction d'Inasmir dans cette histoire, le pouvoir toujours le pouvoir. Cet attrait du mal, je peux le comprendre, je ne suis pas une sainte non plus. Mais il n'empêche que je ne peux tout de même pas cautionner une telle fuite, car s'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout c'est bel et bien la lâcheté. Alors oui il a sans doute des raisons, raisons que je peux comprendre ou tout du moins tenter de comprendre, mais agir d'une telle manière, cela je ne puis le comprendre.
☪ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
Sincèrement - et vous allez sans doute me trouver un brin égoïste - cette chute ne m'affecte pas plus que cela. Bien sûr, il y a des dizaines de morts que l'on retrouve, les terres sont décimées mais ensuite ? Nous nous sommes trop reposés sur le Bouclier et nous en payons aujourd'hui les conséquences. Il doit bien exister un moyen de repousser ces créatures, et si la chute du Bouclier peut nous aider à la trouver, alors pourquoi pas ? C'est un mal pour un bien. Bon après c'est vrai qu'il y a quelques conséquences qui m'embêtent assez. Comme ce décret : on ne peut plus sortir seul ? Mais est-ce une blague ? Ça n'arrange pas du tout mes affaires moi, comment je fais pour tuer une seule personne ?
☪ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Ah là, je ne suis pas exceptionnelle vous savez. Bon je ne suis pas banale non plus mais de là à employer le terme exceptionnelle, vous allez vite. Certes j'ai mon don de voyance qui m'aide énormément dans la vie, et qui me différencie, j'en suis sûre, de bon nombre des autres habitants. Mais je ne suis pas la seule à posséder un don de même nature, donc je ne me considère pas comme unique au monde grâce à cela. C'est pour ça que j'ai développé d'autres qualités : je sais me battre, ce qui est très utile je peux vous l'affirmer, et je suis une as sans me maniement des couteaux - travail oblige.
☪ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Ce que j'aime faire ? Mmmh, question difficile, à vrai dire cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de faire ce dont j'avais envie. Mais je dirais sans doute me promener seule, aux alentours d'un lac ou d'une forêt, seule avec la nature. Ou bien écouter de la musique, cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu le son d'une note de musique et je dois dire que ça me manque. Sinon, je déteste parler. Les autres m'insupportent, je n'aime que la solitude et la simple présence d'une personne à mes côtés me met dans tous mes états.
☪ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Je vis au jour le jour, je n'ai pas de but précis dans ma vie. J'agis toujours selon l'instant et l'opportunité présents.
☪ Et les autres dans tout ça.
Comme je l'ai déjà mentionné plus haut, je déteste la compagnie des autres, mais je n'ai aucun problème avec une part ou une autre de la population. Que vous soyez druide, dragonnier ou encore simple singulier, cela n'a aucune importance sur mon jugement envers vous. De toute façon je ne vous aimerez pas, à moins d'un grand hasard ...

L'humain derrière la légende

Pseudo : MOROOW.
Âge : presque dix-sept
Sexe : haha
Comment avez vous découvert le forum? par Ombeline
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : BOUH !

Et pour les crédits c'est par ici




Dernière édition par Mélusine Geoffre le Mer 24 Aoû 2011, 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:38

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT



Mélusine ➸ bulle d'écume 1tired Mélusine ➸ bulle d'écume 1thankful Mélusine ➸ bulle d'écume 1numb

« prélude »


La pluie s'abattait avec frénésie depuis quelques heures déjà, modifiant le paysage au point que ce dernier n'était plus reconnaissable. Les vertes prairies étaient à présent grises à cause des lourds nuages qui surplombaient la vallée et les trombes d'eau rendaient le sol boueux à tel point que rares étaient les courageux qui osaient sortir de leur demeures par ce temps. A l'intérieur de sa propre demeure, une petite fille regardait par la fenêtre, observant les gouttes d'eau qui venaient s'abattre avec fracas contre le sol et les fenêtres. Mélusine a six ans. C'est encore une petite fille, et ses préoccupations sont encore celles d'une enfant de son âge. L'enfant est tout ce qu'il y a de plus normal, rien de très exceptionnel ne se dégage lorsque l'on regarde son visage pâle constellé de tâches de rousseur et encadré de longues boucles rousses lui arrivant aux épaules. La petite fille fait le bonheur de ses parents, ni très belle ni très intelligente, mais dans la moyenne en tout cas. La jeune rouquine appartient à une famille qui peut vivre de ses revenus, mais n'étant pas immensément riche. Pour cette raison, la fillette n'a jamais et n'aura jamais eu d'éducation à proprement parler. Tout ce qu'elle saura faire par la suite ce sera elle qui l'aura apprit, à ses dépends ou grâce à ses parents. Mais pour le moment, l'enfant ne se préoccupe par de cela, elle reste encore une fillette, loin d'imaginer quel sera son futur, quelle sera sa vie dans quelques années …

« partie une ; chapitre premier »


Mélusine a onze ans. C'était la nuit, il faisait très sombre dans la demeure et tous les occupants étaient déjà plongés dans un lourd sommeil réparateur. En effet, les journées sont longues et fatigantes, alors la famille se couche très tôt pour être en forme lorsque le soleil se lève. Ne faisant pas exception à la règle, la jeune Mélusine était couchée dans son lit, déjà bercée par les bras de Morphée. Mais cette nuit là, quelque chose va changer, quelque chose va se produire. Et cet événement, aussi étonnant soit-il, va faire basculer la vie de l'enfant à tout jamais. Cette nuit là, le sommeil de la jeune rousse était agité. Elle ne cessait de remuer dans ses couvertures, agitée par de noirs cauchemars, de redoutables rêves. Elle voyait ses parents, aussi bien que si ils avaient été devant elle, en train de crier, de se débattre. Puis derrière eux, elle apercevait leur maison, en flammes. Tous leurs biens, rendus aux flammes, et ses parents ne pouvant rien faire, impuissants face à un tel désastre. A cet instant, Mélusine ne réveilla en sursaut, le corps ruisselant de sueur et un cri, un cri déchirant, s'échappa de sa bouche. Tout de suite, une remue-ménage intense ne se fit entendre dans la maison, et quelques secondes plus tard la mère de l'enfant était à ses côtés, une bougie dans la main afin d'éclairer son enfant. « Mélusine, calme toi. Que se passe-t-il ? » Mais les larmes coulaient déjà sur les joues de la rousse qui ne parvenait pas à aligner deux mots sans être coupée par un sanglot. Sa mère tenta en vain de la calmer, mais ce fut seulement au bout de quelques longues minutes que la petite fille parvint à se maîtriser seule. « Mélusine ? » Le cœur toujours haletant, l'enfant parvint alors à répondre à sa mère. « C'était si réel, j'ai eu si peur ! » « Peur de quoi ? Ce n'était qu'un cauchemar, il ne faut pas t'en faire. » « Mais je t'assure, tout semblait si réel, comme si ça allait se produire » « Mais qu'est ce qui va se produire » Mélusine hésita. Fallait-il vraiment prendre ce cauchemar au sérieux, ou ne s'agissait-il que d'une hallucination de l'esprit ? Finalement, elle décida d'en faire part à sa mère, ce qui fut une lourde erreur. « J'ai vu … J'ai vu la maison brûler, et vous devant en train de hurler. J'ai eu si peur. » Sa mère l'observa attentivement durant quelques secondes avant de sourire. « Rendors toi, ce n'était qu'un simple cauchemar, la maison est en sécurité. » La rousse voulut rétorquer quelque chose mais sa mère ne lui en laissa pas le temps. Elle était déjà debout et prête à repartir. « A demain Mélusine » Et elle sortit de la pièce, laissant les ténèbres reprendre leurs droits. Cette nuit là, la jeune fille ne parvint pas à retrouver le sommeil. La vision de sa maison en flammes était toujours incrustée dans son esprit, et elle ne parvenait pas à s'en défaire. Elle avait un très mauvais pressentiment, elle sentait que quelque chose de terrible allait se produire, et le pire, c'est qu'elle ne pouvait rien faire pour le contrer. Son rêve n'avait duré que quelques secondes, tout au plus, et tout était resté très flou, mais tout de même, elle sentait que cela n'était pas un simple cauchemar.
Lorsque la lumière du jour pénétra dans la maison, l'enfant n'avait toujours pas fermé l'œil. Elle du tout de même se lever et commença la journée comme tous les autres jours. Que pouvait-elle faire de plus ? D'ailleurs sa mère ne lui reparla pas de son cauchemar, tout semblait avoir été oublié. Alors l'enfant n'aborda pas le sujet, de peur de mettre ses parents en colère. Toute la journée, elle tenta de se faire une raison, se persuadant que rien de tout cela n'était vrai, que ce n'était qu'un simple cauchemar, un affreux cauchemar, rien de plus. Voulant se changer les idées, l'enfant se promena dans les terres, se rapprochant de la forêt de l'Éveil. Mais connaissant la réputation de ce lieu, elle n'y pénétra pas, restant juste aux abords et écoutant le sifflement du vent à travers les feuilles des arbres. Elle y passa tant de temps, à penser seule, qu'elle ne vit pas le temps passer. Lorsqu'elle se leva, le soleil était déjà bien bas dans le ciel. Ayant peur de la réaction de ses parents – puisqu'elle aurait déjà du être rentrée – la petite rousse se mit à courir de toutes ses forces en direction de chez elle. Mais lorsqu'elle se rapprocha de l'endroit où se trouvait sa maison, elle sentit tout de suite que quelque chose clochait. Au loin elle apercevait une épaisse fumée noire qui s'élevait dans le ciel, et une odeur de cramé lui parvenait aux narines. Le cœur battant à toute allure, la petite rousse accéléra encore la cadence, mais c'était trop tard. Lorsqu'elle arriva devant chez elle, elle fut prise d'une folle envie de crier. Son rêve. C'était son rêve. Ses parents étaient aux mêmes places, faisant les mêmes gestes. Sa maison brûlait de la même manière que dans son rêve, les volutes de fumées s'élevant dans les airs comme elle les avaient vues.
Lorsque sa mère l'aperçut, elle se dirigea en trombe vers elle. Tandis que Mélusine pensait qu'elle allait la serrer dans ses bras, sa mère lui asséna une claque si forte que la jeune fille en tomba à genoux. Se tenant la joue, les larmes aux yeux, elle lança un regard d'incompréhension à sa mère qui semblait hors d'elle, en proie à une véritable rage, une folie dévorante. « Tout cela est de ta faute ! Regarde ce que tu as fait, en parlant de malheurs tu les as provoqués. Tu es un monstre Mélusine ! Je ne veux plus jamais te voir. Disparaît ! Disparaît ! » Sa mère ne savait plus ce qu'elle disait, mais la jeune fille s'en trouva profondément blessée. Elle se releva en tremblant, et fuyant le regard de sa mère, elle courut à toute allure dans la direction opposée, les larmes coulant à flot sur ses joues, les cris de sa mère résonnant dans ses oreilles.

« partie une ; chapitre second »


Mélusine a quinze ans. Cela fait déjà quatre longues années qu'elle s'est fait chassée de chez elle. L'enfant avait trouvé refuge dans une grange, non loin de son ancienne demeure. Une grange inhabitée qui lui avait fait office de logis pendant quelques jours. Durant ces quelques jours, elle ne cessa de repenser à tout ce qui venait de se produire. Qui était-elle ? Qu'avait-elle fait ? Était-ce vraiment de sa faute ? Et qu'allait-elle faire maintenant ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse trouver une réponse à une seule d'entre elles. Finalement, elle décida de sortir de la grange pour tenter de trouver refuge autre part. Mais l'enfant n'avait pas d'argent, ne savait se battre, bref, elle était démunie face à ce monde de brutes. Elle aurait du mourir, et elle le savait. Mais il faut croire qu'Eydis en avait décidé autrement. Trois jours après sa fuite, la jeune fille décida donc de partir et erra tout le jour dans les terres du royaume, chose facile puisqu'elle connaissait les environs. La faim lui tenaillait l'estomac, la soif lui lacérait la gorge bien qu'elle ai put boire la veille, grâce à la pluie qui s'était abattue sur le pays. Mais cela n'était pas suffisant, elle sentait déjà ses forces la quitter. Au bout de quelques heures de marches, elle s'effondra, épuisée. Seulement voilà, ce jour là, par une chance insolente, elle fut recueillie par la dernière personne au monde à laquelle elle aurait pensé : un rôdeur. Cet homme là s'appelait Moran, et cela faisait bien longtemps qu'il voyageait dans les contrés du royaume et au delà. Lorsqu'il aperçut l'enfant à terre, il hésita longuement à la laisser là, après tout ce n'était pas ses soucis à lui. Mais finalement, il décida de la prendre avec lui, et s'occupa de Mélusine de telle sorte que deux jours plus tard, l'enfant avait recouvré la presque totalité de ses forces. Quand à Mélusine, elle connaissait la réputation des Rôdeurs mais pensa fortement que cette dernière était exagérée. Certes au premier abord Moran ne semblait pas très enclin à la sympathie, mais il l'avait secourut, ce qui signifiait qu'il n'était pas un monstre. A quinze ans, le jeune fille était encore avec lui. Et elle lui devait beaucoup. En effet, le jeune homme l'avait aidé dans de nombreux domaines : il lui avait apprit le maniement de l'épée et des lames en général, lui avait apprit comment se débrouiller seule dans la nature. En quelques années la jeune fille était devenue une experte en la matière, bien que n'égalant pas les rôdeurs qui voyagent depuis bien plus longtemps qu'elle. C'est ainsi qu'elle découvrit une partie du monde. Mais là où Moran fut le plus utile, c'est en ce concerne le don de la jeune fille. En effet, il comprit rapidement la nature de la jeune fille après quelques cauchemars qui s'avéraient être des visions du futur. Grâce à lui, la jeune fille parvint à contrôler son don, à ne plus en avoir peur. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle décida d'en faire étalage. Après la réaction de sa mère, elle préférait garder cela pour elle. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui encore, peu de gens savent que la jeune fille possède ce don. Mélusine a quinze ans, et c'est l'heure pour elle de quitter Moran et de vivre son propre destin. Les deux l'ont comprit, la vie de Mélusine n'est pas celle de rôdeuse. C'est pourquoi un soir Moran aborda le sujet tant redouté. « Mélusine, demain nous nous dirigerons vers Dinas Uchel, pour que tu puisses y rester. » La jeune rousse resta silencieuse, les yeux baissés sur le sol. « Tu sais bien que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Là bas tu trouveras sans doute un travail, un logis, bref tu auras une bonne vie. Tu ne mérites pas une vie de rôdeuse, tu es destinée à bien mieux. » La jeune fille releva la tête, et tenta de sourire. Elle savait qu'il avait raison mais se séparer de lui alors qu'elle n'avait rien connu d'autre depuis quatre ans déjà, c'était bien trop dur. Mais elle accepta et deux jours plus tard les deux amis étaient aux portes de la cité. Et ils se firent leurs adieux, chacun partant vers une autre direction.


Dernière édition par Mélusine Geoffre le Mar 23 Aoû 2011, 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:40


Mélusine ➸ bulle d'écume 1confused Mélusine ➸ bulle d'écume Pleasedo Mélusine ➸ bulle d'écume 1crappy

« partie deux ; chapitre premier »


Mélusine a toujours quinze ans. La jeune femme, aussitôt arrivée à Dinas Uchel, s'empressa de louer une petite chambre dans la taverne du coin, avec le peu d'argent que Moran lui avait fournit pour qu'elle puisse vivre avant de se trouver un travail dans la ville. Chose qui s'avéra difficile pour la jeune femme. En effet, la jeune fille n'avait eu aucune éducation à proprement parler, et ses compétences se limitaient au maniement des armes – de plus c'était une femme, ce qui n'arrangeait guère ses affaires, les femmes étant censés savoir coudre plutôt que savoir manier les lames. La jeune femme chercha pourtant dans toutes les voies possibles et inimaginables mais à chaque fois les portes se fermaient devant son nez avant même qu'elle ai pût rétorquer quelque chose. C'est donc passablement découragée que la jeune femme rentra à la taverne un soir. Cela faisait à peine une semaine qu'elle était arrivée à Dinas Uchel, et déjà elle avait du mal à payer sa chambre. Il ne lui restait plus d'argent que pour deux jours, et elle devrait bientôt trouver un autre endroit pour dormir. Dans sa tête elle voyait déjà le futur se profiler à l'horizon : vendre son corps restait sans doute la dernière solution pour elle. Sauf que voilà, arriva un événement qui lui permit de mettre ses talents à son propre profit. Alors qu'elle n'était qu'à quelques rues de la taverne, la jeune femme fut bientôt attaquée par deux jeunes hommes, d'une vingtaine d'années tout au plus, qui semblaient en avoir pour son argent. La nuit était déjà tombée et on ne voyait presque rien. Les deux hommes la menaçaient avec un couteau tandis qu'ils lui demandaient son argent – argent qu'elle n'avait pas, bien sûr. L'entrevue devint vite très violente, les deux hommes ne voulant pas croire la jeune rousse qui s'époumonait à leur dire qu'elle n'avait aucun argent et donc qu'il n'était pas possible pour elle de leur en donner. Alors l'un des deux perdit son sang-froid, et fonça sur la jeune femme, couteau levé. C'était sans connaître la demoiselle qui réagit au quart de tour, sortant elle aussi son arme. La lame de son couteau s'enfonça dans le ventre de son assaillant qui tomba à ses pieds, mort. Tandis que le complice s'enfuyait, ne voulant pas mettre sa vie en danger pour quelques pièces, la jeune femme regarda avec effroi le cadavre qui jonchait le sol, à ses pieds. Certes elle savait manier les armes, mais jamais elle n'avait été obligée de s'en servir pour tuer. Sa première victime, son premier meurtre. Mais pas son dernier. Car à quelques mètres de là, un homme avait observé la scène, très intéressé. Lorsque Mélusine le vit arriver, elle pensa que c'était un témoin de la scène prêt à avertir les autorités. Mais il n'en fut rien. L'homme disait s'appeler Perdan, et proposa à la jeune demoiselle un travail quelque peu … original. « Tu m'a l'air bien misérable, mais tu sais te défendre. Je pense que je peux te fournir un travail, si tu acceptes de me suivre bien sûr. » Il ne faut jamais se fier aux étrangers, et Mélusine le savait. Mais au point où elle en était, elle décida de mettre ses craintes de côté et suivit le jeune homme. Quelques jours plus tard, elle était « officiellement » assassin.

« épilogue »


Mélusine a vingt-deux ans. Cela fait déjà presque sept ans qu'elle est devenue assassin. Et sa vie n'en est que plus prospère. En effet, le métier paye bien, surtout lorsque l'on a les bonnes tactiques pour tuer. Et il faut dire que son don de voyance l'avantage considérablement sur les autres assassin singuliers. Elle peut prévoir avec plus ou moins de justesse les déplacements de ses victimes, ce qui s'avère très utile. Il faut dire qu'au fil du temps, la jeune fille est parvenue à dompter son pouvoir, ce qui fait qu'elle est maintenant capable de provoquer ses visions, même si elles sont moins nettes que celles qu'elle a involontairement. Aujourd'hui la jeune femme opère dans Cathairfàl, mais est parfois dans l'obligation de s'éloigner à cause de lourds soupçons qui peuvent peser sur elle. Mais elle ne se plaint pas de ce train de vie. Elle touche pas mal d'argent pour ses meurtres, elle est libre de faire ce qu'elle veut et les voyages ne l'ont jamais dérangés. D'ailleurs, cela lui fait du bien de changer d'air par moments, et de se retrouver loin de toute l'agitation de la ville. Hormis cela, la jeune femme est surtout connue pour son manque total de sociabilité. En effet, rares sont ses sourires, elle se contente de tuer et de vivre. Paradoxal. Mais tuer ne la dérange pas, elle s'est fait une raison avec le temps. Et puis, tout le monde va mourir un jour ou l'autre, alors que ce soit sous sa lame ou non … Son seul espoir, la seule chose qui lui redonne le sourire, c'est de se dire qu'elle aura peut être la chance de recroiser un jour Moran, bien que ce dernier ne soit sans doute pas très fier de ce qu'elle est devenue.


Dernière édition par Mélusine Geoffre le Mar 23 Aoû 2011, 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyDim 21 Aoû 2011, 09:43

Bienvenue sur le forum, Mélusine ! Mélusine ➸ bulle d'écume Herz
Je te réserve la piquante Emma (j'adore cette actrice) et te souhaite une bonne continuation pour la fiche. Mélusine ➸ bulle d'écume Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:11

Bienvenue sur Echo des Plaines. J'adore le prénom que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:12

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue par mp, mais je réitère : bienvenue sur Echo. Mélusine ➸ bulle d'écume Herz
Comme Scarlett, j'aime beaucoup le prénom choisi. Et puis Emma, c'est un choix inattendu pour un contexte médiéval-fantastique mais agréable. Mélusine ➸ bulle d'écume Herz
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:59

Bienvenue à toi !
J'aime assez l'avatar, moi aussi Mélusine ➸ bulle d'écume 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:31

Ooooooooooooooooooooooooooooooh ! Mélusine ➸ bulle d'écume 450322 Mélusine ➸ bulle d'écume 671916 Mélusine ➸ bulle d'écume 144952 Mélusine ➸ bulle d'écume 413151 Ca m'fait hyper plaisir de te voir ici, ma petite Sallllllllllllly MORROW Mélusine ➸ bulle d'écume 314445 Mélusine ➸ bulle d'écume 394338. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme perso, en tout cas Emma est un très bon choix d'avatar ! Mélusine ➸ bulle d'écume Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:58

Bienvenue sur Echo des Plaines Mélusine ➸ bulle d'écume 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:45

Merci à tous Mélusine ➸ bulle d'écume 150679 et oui j'ai hésité à prendre Emma mais au final je n'ai pas résisté. Pour ma fiche, ça avance lentement mais sûrement, vu que j'ai enfin décidé du personnage Mélusine ➸ bulle d'écume 939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyMar 23 Aoû 2011, 15:53

Désolée du double post, mais j'ai terminé ma fiche Mélusine ➸ bulle d'écume 153531
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:18

Je m'occupe de toi dans la journée. Mélusine ➸ bulle d'écume Herz
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyMer 24 Aoû 2011, 16:45

Hoooon ! Mélusine ➸ bulle d'écume 876724

Mélusine + rousse = sorcière. Mélusine ➸ bulle d'écume 876724
*range le chapeau pointu et la robe verte qu'elle comptait offrir*
T'es pô drôle, tu vas contre l'évidence. Mélusine ➸ bulle d'écume 5249 *sort pleurer dans les bds.*

Sinon, plus sérieusement bienvenue. \o/
J'aime ton histoire. Mélusine ➸ bulle d'écume 671916 Perdan m'intrigue. Cathairfàl est plein de gens qui veulent nous tuer et nous voler. Mélusine ➸ bulle d'écume 876724

Enfin bref, bon jeu parmi nous. Mélusine ➸ bulle d'écume 144952
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:20

Ouuh, comme Una (décidément, tu as toujours une longueur d'avance sur nous niveau lecture de fiches Mélusine ➸ bulle d'écume 946897 ) j'ai beaucoup aimé ton histoire ! Elle est bien ficelée et ça fait plaisir de voir que tu as "nuancé" ton personnage. Voilà donc une nouvelle recrue dans les rangs des devins. Mélusine ➸ bulle d'écume 671916

En espérant que tu te plaises parmi nous. Mélusine ➸ bulle d'écume Herz


Dernière édition par Elvire Duverney le Mer 24 Aoû 2011, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyMer 24 Aoû 2011, 19:01

Merci à vous deux Mélusine ➸ bulle d'écume 748815
Una > Mélusine est bien trop inégalable Mélusine ➸ bulle d'écume 191321
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume EmptyVen 26 Aoû 2011, 22:21



Bienvenue même si c'est en retard
J'adore Emma Mélusine ➸ bulle d'écume 394338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélusine ➸ bulle d'écume Empty
MessageSujet: Re: Mélusine ➸ bulle d'écume   Mélusine ➸ bulle d'écume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine ➸ bulle d'écume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELUSINE ➸ like a monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: