Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I’m deafened by the silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I’m deafened by the silence Empty
MessageSujet: I’m deafened by the silence   I’m deafened by the silence EmptyMer 22 Juin 2011, 21:07

Comme chaque fois que Nevaëh rentrait dans une taverne, elle resserra sa cape autour de son corps. Non qu’elle avait peur, loin de là mais vu sa tenue, la demoiselle évitait de tout dévoiler du premier coup pour le cas où il y aurait des hommes peu fréquentables à l’intérieur. Ce qui avouons le était toujours le cas mais la devineresse ne valait pas mieux que la plupart des truands qui prenaient tranquillement leur alcool. Cependant cela ne voulait pas dire que la brune devait se livrer en pâture à ces avinés en manque de cuisse. Doucement, en pénétrant au Chant de la sirène, cette exilée volontaire prit le temps de regarder attentivement chaque personne présente, contrairement aux autres, la belle n’était pas là pour se rincer le gosier mais pour une chose vile et bien précise. A la recherche d’un mercenaire, d’un homme avec assez de courage pour exécuter n’importe quelle tâche, véritablement n’importe laquelle, Nev’ se fiait à son instinct. Elle aurait pu forcer la chose avec son pouvoir si elle en avait eu une meilleure maitrise mais ce n’était pas le cas, aussi il ne lui restait plus que l’expérience de ce type de lieu pour choisir qui serait son bras armé dans cette histoire.

Parce que oui, tuer était bel et bien son but, et grâce à son éducation, la jeune femme aurait été en mesure de le faire elle-même, malheureusement cela serait bien trop évident. Et trop salissant. Quel délice cela serait que de simplement regarder le spectacle de ses parents aux portes de l’Enfer. Bien ce n’était pas une solution ni une vengeance mais Nevaëh voulait tester, voir si elle était capable d’aller jusqu’au bout de ce plan, sans savoir encore si elle le mettrait à exécution ensuite. D’abord il fallait savoir si dans la cité, une personne oserait prendre de l’argent en échange d’une vie. Plusieurs hommes semblaient en être capables, dégageant soit quelque chose de malsain, soit déjà en train de chercher querelle à un compagnon ou au premier inconnu qui passait. Quelques-uns regardaient aussi d’un mauvais œil dans sa direction. Il fallait dire qu’une figure encapuchonnée dans un tel endroit n’inspirait aucune confiance.

Prenant soudain conscience de cet état de fait, Nev prit le chemin d’une table au hasard, déjà occupée par plusieurs individus, puis d’un geste théâtral, la brunette retira sa cape. Elle l’ouvrit vivement avant de la laisser glisser le long de son corps pour atterrir dans un bruit sourd contre le sol poussiéreux. La devineresse révéla alors son corps fin et sculpté que ses vêtements ne cachaient que peu, en tout cas juste le nécessaire pour être décente. D’une voix forte pour se faire entendre par-dessus le tintamarre et comme n’importe quel client elle déclara.

« Holà tavernier ! Un hydromel ! »

Enfin Nevaëh posa son derrière sur un tabouret et attendit qu’on vienne lui apporter son breuvage. Elle avait quelques pièces pour payer dans une petite bourse. Se faisant, elle observa les mâles à sa table. L’un d’eux ferait surement l’affaire, le tout était de bien le choisir et de l’appâter avec les bons arguments, bien que pour être parfait un mercenaire dû être muet ou sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
I’m deafened by the silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Miroir aux souvenirs-
Sauter vers: