Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je confesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012, 15:56

Je confesse que cet imbécile de client qui m'a foncé dedans hier soir au boulot m'a bousillée le genoux ; je souffre beaucoup ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:56

Je confesse que j'en ai marre des horaires toute pourries que j'ai... j'ai l'impression d'avoir jamais le temps de rien faire. Je confesse - Page 7 566682
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:33

Je confesse que j'ai du mal à choisir un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012, 12:31

Je confesse que j'étais heureuse de savoir qu'il neigerait aujourd'hui, qu'il y aurait une tempête sur le Québec. Malheureusement pour moi, la région de Montréal sera ensevelit sous de la glace.... or je déteste la glace, j'ai la PHOBIE de la glace. Je confesse - Page 7 968429 Et dire que je dois filer au boulot sous cette température, j'ai terriblement envie d'appeler ma patronne pour lui donner mon absence aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012, 13:13

Je confesse, que j'espère que quelque chose se passer pour une certaine chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012, 19:59

Je confesse créer un sujet libre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012, 20:29

Je confesse que j'ai trop RP aujourd'hui, j'ai la flemme de faire autre chose maintenant >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Cyan Soleren

Cyan Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 96

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012, 23:31

Je confesse que je suis trop hyper méga à la bourre dans mes RPs. Et en plus j'ai même pas pu voir Sherlock Holmes 2 parce que la séance était complète.... Y a des jours comme ça. Je confesse - Page 7 916926
Revenir en haut Aller en bas
http://idril-chan.deviantart.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012, 23:33

Je confesse que le Iphone est magique. Et avec ma wifi à la maison, j'ai accès à internet illimité (si je reste chez moi). My gawd, apple fait des miracles Je confesse - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012, 11:24

Je confesse que je ne montre pas du tout le bon exemple pour l'intrigue, je suis super en retard. Je confesse - Page 7 650931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:40

Je confesse que j'ai manqué de me retrouver les fesses au sol devant un automobiliste qui patientait pour zieuter sous ma robe. Le givre, c'est dangereux et néfaste pour la dignité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyMer 01 Fév 2012, 16:27

Je confesse finir mon sujet libre ce soir, l'école me donne peu de temps pour mes sujetsé Je confesse - Page 7 876724
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyMer 01 Fév 2012, 19:23

Je confesse qu'il s'agit d'un record, j'ai le même avatar depuis quelque jour Je confesse - Page 7 56663
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyJeu 02 Fév 2012, 15:11

Je confesse que j'ai du mal à me tenir éveillée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:03

Je confesse que mon post est tout naze et que je ne sais pas comment le terminer, mais, au moins, j'aurais enfin répondu à l'intrigue. Je confesse - Page 7 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2012, 09:30

Je confesse la même chose qu'au-dessus - sauf que le mien de post est vraiment nazibus!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:45

Je confesse que j'ai une période de cours intenses et que je suis crevée... Je veux des vacances. Je confesse - Page 7 566682
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:41

Je confesse que j'en ai mare d'être malade et que j'espère surtout que ça ne deviendra pas une bronchite comme ça été le cas avec ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:49

Je confesse que j'ai littéralement eu une journée de merde, et qu'être bloquée sur un parking par -12 le soir car la voiture refuse de démarrer me l'a très bien clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyLun 06 Fév 2012, 00:01

Je confesse que je suis crevé, mais incapable de fermer les yeux, ça frustre trop de ne pas réussir à s'endormir alors qu'on en a envie <<
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:15

Je confesse qu'il faut que je sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2012, 17:21

Je confesse que je viens de finir Dante's Inferno, et qu'il était trop cool Je confesse - Page 7 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2012, 19:16

Je confesse que j'ai trop froid. Je confesse - Page 7 369567
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2012, 19:47

Je confesse que j'en ai marre d'avoir mal à la tête Je confesse - Page 7 968429
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Invité
Invité



Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:20

Je confesse que je devrais lire et que je ne le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je confesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je confesse
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: