Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptyDim 03 Avr 2011, 21:51

Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Migbaa
Crédits : fuckyeahbloodymary

Nawell Adrierith

22 ans – Rentière – Dessinatrice – Herboriste
Crédule – Enjouée – Curieuse – Colérique – Fantasque – Indécise – Etourdie – Vulnérable – Lunatique – Spontanée – Irrationnelle – Déterminée

♦ Ce que vous devez savoir :
- Elle a été sinon élevée du moins éduquée par son oncle, un écrivain raté, fantaisiste à souhait, et ses récits (épopées, contes de fée etc).
- Elle ne supporte pas la réalité qu'elle trouve au mieux fade, au pire, ordinaire.
- Elle est accro à l'art du dessin et l'utilise, jusqu'à ce qu'évanouissement s'ensuive, pour s'évader.
- Elle rêve de faire le tour de Lanriel.

♦ Ce qu'elle recherche activement :
- des ami(e)s Singuliers (habitant à Cathairfál de préférence) sachant que certains ont pu lui rester fidèles et d'autres voir à contrario d'un très mauvais oeil sa nouvelle addiction ;
- des ami(e)s dessinateurs avec qui elle aurait séjourné à Pálás Dearthóirí (avec possibilité d'une petite-grande-as-you-want amourette) ;
- des client(e)s habituel(le)s (vu qu'elle est herboriste) qui pourraient soit tenter de la raisonner, soit au contraire lui conseiller des plantes hallucinogènes qu'ils ont eux-même testé par exemple ;
- des personnes qui pensent qu'elle est folle voire qui la détestent ;
- divers voyageurs dont une personne avec qui elle s'entendrait particulièrement bien et qu'elle ne cesserait d'harceler pour qu'il ou elle l'emmène avec lui/elle en voyage (cette personne peut donc être très différente d'elle mais disons qu'elle l'accepte et l'aime comme elle est) ;
- et tutti quanti ;


Dernière édition par Nawell Adrierith le Dim 03 Avr 2011, 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptyDim 03 Avr 2011, 21:51

[img][/img]
    Una — Amie.
    Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas leur don qui a réuni les deux demoiselles ; bien qu'elles aient la pratique du dessin en commun et que ce soit précisément cet art qui les a réunies en un même lieu, ce sont en effet les origines d'Una qui ont opéré un premier rapprochement. Nawell a immédiatement repéré son petit accent et s'est mise en tête de sympathiser avec cette fille qui transpirait le mystère et l'inconnu. Au départ, la tâche ne fut pas aisée : elles eurent notamment beaucoup du mal à se comprendre. La persévérance de Nawell eut toutefois raison de ces légères turbulences communicatives et aujourd'hui elles s'entendent à merveille. En fait, Una est comme un distributeur de rêves pour Nawell. Elle a toujours une anecdote à partager ou une coutume à raconter. Et cette dernière ne peut s'empêcher de boire littéralement ses paroles. Très complémentaires, l'une apporte la féerie et l'autre l'exotisme.

[img][/img]
    Breanne — Amie d'enfance.
    Description du lien

[img][/img]
    Riagán — A définir.
    Description du lien

[img][/img]
    Lundre — Ami d'enfance.
    Description du lien


Dernière édition par Nawell Adrierith le Dim 24 Avr 2011, 00:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptySam 23 Avr 2011, 20:41

Un petit lien ? Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptySam 23 Avr 2011, 20:45

Avec plaisir. Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. 413151 Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptySam 23 Avr 2011, 20:58

Disons que j'ai plein de petites pistes. Mon personnage peut correspondre à deux de tes types de liens : un ami "singulier" (ou du moins se faisant passer comme tel) ou une personnage avec qui elle voudrait partir en voyage.

Le pouvoir de Nawell fascinerait Lundre, c'est une chose certaine. Je le vois bien s'y intéresser, poser des questions à Nawell sur ce qu'elle ressent quand elle s'en sert, ce qu'il peut lui permettre ... Par pure curiosité, en voulant comparer cela à la magie des sorciers (dont il expliquerait avoir une connaissance confuse par des amis sorciers). Vice-versa, le fait qu'il soit parti à l'aventure un certain temps, en se débrouillant sans doute assez bien (aux yeux de personnes ne sachant pas qu'il est sorcier : en réalité il s'est contenté de se fier à son pouvoir qui apaise toute créature lui voulant du mal) pourrait intéresser Nawell ?

C'est un sorcier, bien qu'il ne l'affiche pas. Est-ce que Nawell met en avant le fait qu'elle n'ait pas confiance dans les sorciers ? Ils auraient pu bien s'entendre jusqu'à ce que Lundre apprenne qu'elle ne les aime pas et qu'il cherche à la faire changer d'avis ("c'est réducteur, tous les sorciers ne sont pas comme ça ...") ou au contraire qu'il ne cherche à prendre brusquement des distances, ce qui pourrait gêner Nawell ?

Evidemment, on a encore des possibilités avec les métiers de nos personnages. Qu'elle ait eu besoin d'envoyer une lettre ou lui de se procurer certaines herbes (ne serait-ce que pour ses oiseaux), etc ...


Enfin bref, il y a une piste qui t'intéresse et qu'on pourrait chercher à approfondir ?

EDIT : Et en fait, il y a plein de choses à exploiter avec Lundre qui parle à ses oiseaux et qui est souvent "déconnecté" de la réalité (en se promenant en dehors de la ville sans armes, en se fiant à son pouvoir et en oubliant parfois qu'il devrait le garder secret), avec leurs caractères joyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptySam 23 Avr 2011, 22:18

En fait, le plus intéressant serait de lier les deux, non ? J'entends un ami qui prétend être "singulier" et avec lequel elle aimerait partir en voyage.

Après, on peut utiliser leur métier respecter comme base (ils se seraient rencontrés via leurs professions) ou alors on peut considérer qu'ils sont amis d'enfance mais s'ils le sont, je trouverais ça bizarre que Lundre lui ait caché ses pouvoirs donc bon. Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Fresse

Et pour ce qui est de la réaction de Nawell vis-à-vis de son statut de sorcier, au contraire, elle sera plus qu'admirative. Pour elle, le dessin c'est rien comparé à la sorcellerie. Et elle ne peut pas détester les gens (à moins que ton personnage ait tué/brutalisé quelqu'un qu'elle chérissait) parce qu'elle est vraiment trop "gentille", douce, naïve. Et surtout déconnectée. Elle ne comprend pas forcément les choses, les événements comme une personne normalement constituée. Elle ne voit que le bon chez les autres en fait (ce qui en fait quelqu'un de foncièrement très manipulable).

Edit : ah mais c'est très intéressant ça, il pourrait donc être une des rares personnes à la comprendre entièrement (tant son côté connecté que déconnecté je veux dire). Ton personnage est pris sentimentalement parlant ? Je pense qu'ils pourraient carrément avoir une relation du coup. Ou avoir eu, au moins. Bien que là encore, sentimentalement parlant, Nawell soit (très) spéciale. Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. 56663 Mais je les vois bien entretenir une relation très complice et donc très ambigüe du même coup. Et ils pourraient se fasciner l'un l'autre aussi puisqu'ils sont identiques sans l'être, ils ont un don, ils sont très rêveurs, je les vois bien se comprendre sans parler, etc etc. Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptySam 23 Avr 2011, 22:48

Excuse-moi mais ton "ton personnage est pris sentimentalement parlant ?" vient de m'achever tel le coup de pelle multiple sur le gisant à terre. Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. 748815

Pour répondre à ta question, ils peuvent s'être connus depuis l'enfance et Lundre avoir gardé le secret sur son pouvoir. Hormis son frère à qui il dit tout, ses parents qui ont fait une drôle de tête en découvrant ça et les autres sorciers qui le sentent (il s'en serait passé), il reste aussi discret que possible sur cela. Comme le pouvoir curatif n'est pas très utile, il ne se sent pas obligé d'aider les autres s'il les voit blessés. Et pour une bestiole sauvage, fut-ce un hippogriffe, il prétendra avoir un trèèèès bon contact avec les animaux. Même ceux qui bouffent de l'humain trois fois par jour en dépit de leur cholestérol.
Lundre ne brutalisera jamais personne, à moins qu'on s'en prenne (également) à ses proches. Ou ses zoziaux. Du coup il est extrêmement manipulable aussi (Madwyn et Maelyne sont des tueurs et il les voit comme des bisounours, c'est dire). J'ai l'impression que ce sont des équivalents : que Lundre est une sorte de version masculine de Nawell (avec des mini pouvoirs de sorcier et des oiseaux).

On tente de lier tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptySam 23 Avr 2011, 22:55

J'ai un doctorat en blagues involontaires. Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Icon_cool

Ouais, on peut lier le tout. Je note donc que ton personnage est discret et réservé. A l'inverse Nawell est exubérante et bavarde. Ca va, ils ont quand même une mini-squizzi différence (autre que leur sexe), non parce que je commençais à y voir des jumeaux là. Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. 891520

Il faut que je commence à rédiger mes différents liens t'façon donc je vais en profiter pour ajouter celui-là. Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. 413151
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptySam 23 Avr 2011, 23:17

Lundre est assez exubérant s'il se sent en confiance. Il est surtout d'un naturel confiant et bavard, donc il se retrouverait à soliloquer quelques minutes seulement après une rencontre. Si bien qu'en général, il tente de se maîtriser un peu et ne pas passer pour une espèce de fou à lier.
Et puis avec Cyan, ça ferait des triplés.

Donc mettons-nous d'accord sur les points suivants !
Est-ce qu'ils se connaissent depuis l'enfance ou se sont connus après ? S'ils se connaissent depuis l'enfance, comment ont-ils chacun vécu le départ de l'autre (Lundre parti dans l'armée puis en voyage sur le continent, Nawell chez les dessinateurs) ? S'ils ne se connaissent pas depuis l'enfance, comment se sont-ils rencontrés ?
Sont-ils sortis ensemble à un moment ou un autre ? Je vois ça assez possible, et Lundre aurait été heureux de cette relation avant de voir que hiiiiiiii, il s'engageait, et ça puait l'attache à plein nez (ce qui l'aurait considérablement effrayé : relation = engagement = envie de se poser = impossibilité de voyager = s'installer dans une maison = avoir des enfants = tâcher d'être un bon père = impossible). S'ils sont sortis ensemble, pourquoi ont-ils rompu ? Peur de s'engager ? Un trait de caractère de Nawell pas soupçonné mais qui resurgit d'un coup?
Est-elle au courant qu'il est sorcier ? Si oui est-ce que ça a changé quoi que ce soit ?
En bref : où en sont-ils maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptyDim 24 Avr 2011, 00:12

Ok, merci pour ces précisions, c'est plus clair. Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. 314445

Je préfèrerais qu'ils soient amis d'enfance. Ca me semble plus viable. Mon personnage aurait forcément mal vécu son départ à l'armée (elle s'attache vite). Elle y aurait vu que des risques en fait. Et elle aurait pu être secrètement amoureuse de lui, déjà l'époque.
Oui je suis pour aussi. Je vois bien une petite amourette. Et Nawell qui devient vite envahissante, jalouse, exubérante. Tout ça. Du coup ça aurait pu l'encourager à prendre la poudre d'escampette ?
Ce serait intéressant qu'elle soit au courant de son statut de sorcier mais depuis peu. Et qu'elle lui en veuille de ne lui en avoir jamais parlé, non ? Ils pourraient donc être en froid désormais. Elle aurait l'impression qu'il ne lui a pas fait confiance (et donc qu'il ne l'a pas aimée assez, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptyLun 20 Juin 2011, 20:40

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptyLun 20 Juin 2011, 20:56

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptyLun 20 Juin 2011, 21:17

On pourrait être amies. Mon personnage adore lire et elle pourrait avoir pas mal des livres écrits par le père de ton personnage. En plus c'est une sorcière fille de soldat et dont le frère, son jumeau, est aussi soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:10

Oulala oui, effectivement, ça colle parfaitement ! Par contre, c'est le frère du père de mon perso (son oncle quoi) qui écrit ! Mais elle pourrait partager cette passion là et son frère pourrait être ami avec celui de Nawell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptyDim 26 Juin 2011, 21:40

Citation :
divers voyageurs dont une personne avec qui elle s'entendrait particulièrement bien et qu'elle ne cesserait d'harceler pour qu'il ou elle l'emmène avec lui/elle en voyage (cette personne peut donc être très différente d'elle mais disons qu'elle l'accepte et l'aime comme elle est)

?
Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptyVen 15 Juil 2011, 01:10

Un client régulier pour ta boutique d'herboriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. EmptyVen 15 Juil 2011, 13:46

OH. Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Herz Je veux bien être celle que tu harcèles pour qu'elle t'emmène en voyage. Elenwë adore lire, elle aurait pu donc lire les écrits de l'oncle de Nawell, qui aurait été un vieil ami de son père. Elle serait venu chez lui un jour pour chercher un nouveau livre et elle aurait rencontrée Nawell. Les deux jeunes filles seraient devenues amies, partageant leur goût de l'aventure et du voyage. Sauf que autant Nawell reste chez elle, autant Elenwë part souvent en voyage et donc son amie insisterait assez souvent pour qu'elle l'emmène bien qu'elle ne puisse, ses voyages étant pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty
MessageSujet: Re: Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.   Nawell Adrierith ` Sugar in my hair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawell Adrierith ` Sugar in my hair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawell Adrierith ` Travelling like the light.
» Nawell Adrierith ` Song Of Imaginary Beings.
» Shake dreams from your hair || Lucius
» ¤ ¤ Madwyn | “Let the devil catch you but by a single hair, and you are his forever”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: