Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE) Empty
MessageSujet: (M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE)   (M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE) EmptyVen 25 Fév 2011, 15:04

SEIGHIN
Felmen



(M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE) Eomer (M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE) Tomg (M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE) Eoin
(c) intoxicate
▬ Par le nom que je porte, Felmen Seighin
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfal
▬ Mon âge : 25 ans
▬ La personne que je suis, Singulier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Lieutenant dans l'armée.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible Au roi de Cathairfal
▬ Miroir, mon beau miroir : Karl Urban, Eoin Macken, Tom Ellis... mais je reste ouverte à toutes propositions.

Tout ce qui est, est passé.
HISTOIRE ET CARACTERE

- Frère aîné de Liadan.
- A obtenu le garde de Lieutenant récemment.
- N'a jamais quitté Cathairfal
- La mort de son père l'a quelque peu affecté.
- Il est marié depuis quelques années et à une fille (négociable).
- Sa femme est enceinte de leur second enfant.
- Il en veut à Liadan d'être partie : leur retrouvailles vont être quelques peu chaotiques.
- Il se fiche de ce qui se passe au delà des frontières et de sa cité.

- En apparence il a l'air toujours très calme.
- Lorsqu'il s'énerve c'est pour de bon, ses paroles peuvent être extrêmement blessantes.
- Il prend son rôle de soldat très au sérieux.

Les relations sont un miroir.

(M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE) KeirLiadan Seighin
Felmen a toujours veillé sur sa petite sœur Liadan. Il allait, parfois, jusqu'à la protéger lorsqu'elle faisait des bêtises. Bien sur, les parents des deux enfants ont toujours eut une préférence pour le garçon : l'avenir de la famille. Leur relations n'en a jamais vraiment pâti bien que la jeune fille lui ai un jour fait comprendre qu'elle en souffrait. Ils ont toujours été très complice bien que Felmen désapprouvé le fait que sa jeune sœur voulait à tout prix savoir se battre. Lorsqu'elle a soudainement disparu, Felmen a longtemps blâmé ses parents avant de détester sa sœur. Depuis il a mené sa vie sans plus penser à elle, la croyant morte. Tout va changer lorsqu'ils se retrouveront finalement...





Dernière édition par Liadan Seighin le Sam 26 Fév 2011, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE) Empty
MessageSujet: Re: (M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE)   (M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE) EmptyVen 25 Fév 2011, 15:10


    Je tiens à préciser que ce personnage est très important dans l'histoire de Liadan. Si le prénom ne vous plait pas vous pouvez en choisir un autre sans problème ! L'avatar est aussi assez négociable mais consultez moi avant tout de même. L'histoire est elle aussi assez libre, néanmoins merci de m'en parler préalablement afin que l'on puisse se mettre d'accord, notamment sur l'enfance. Enfin il y a une partie très importante que je n'ai pas dévoilé pour la bonne raison qu'il s'agit d'une sorte de secret autour de mon personnage... Son frère a donc une importance capitale et un rôle énorme à jouer. J'aimerais donc quelqu'un de motiver, qui n'abandonnera pas le personnage et le forum au bout de quelques temps. Un bon niveau de rp est préférable (pas des romans de 100 lignes mais un minimum quoi.. et avec un français lisible et correcte). Merci d'avance (M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE) 413151
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) you're my brother, you're supposed to watch over me (FREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÍAN ๑ i supposed in the end, they break my heart ...
» RÍAN ๑ i supposed in the end, they break my heart ...
» Leocadie ∑ These aren't the eyes of the gods, these are those of the deceased who watch over us...
» Say'l le mercenaire (M) - FREE
» IZHELINDË ♕ Be A Good Princess, Be Free!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: