Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Avatars Empty
MessageSujet: Avatars   Avatars EmptyMer 08 Déc 2010, 21:46

Admins, bien le bonjour ou le bonsoir !

Après avoir parlé de la difficulté de trouver des avatars/icônes pour illustrer les fiches de liens, une idée est venue. Permettre dans un sujet de poster des avatars/icônes (quelques uns, on va pas non plus faire des galeries) des personnages histoire de ne pas avoir à chercher désespérément sur les ressources graphiques. On posterait des images pouvant aller en fiche de liens dans un seul et même topic dans lequel les autres joueurs pourraient piocher tranquillement, une sorte de stock.

J'ai l'impression de n'avoir aucune clarté dans mes propos, donc je réexpliquerais avec joie si l'idée semble nébuleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyMer 08 Déc 2010, 21:50

Moi j'ai compris, et je suis d'accord.
Personnellement avec Emma je n'ai pas à me plaindre, mais c'est vrai qu'en faisant mes liens j'ai eu quelques difficultés pour trouver certains icônes notamment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:07

En ce qui concerne ce problème, après en avoir discuté avec Insuline, voilà la réponse que je peux vous donner. Nous avons choisi de ne pas créer de galeries pour valoriser le LJ. Mais rassurez-vous, je vais vous expliquer pourquoi.

Vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur le forum pour y participer, il n'y a pas de contrôles de niveau chez les créateurs et la seule chose qu'il faut pour y publier c'est posséder son propre Livejournal. J'utilise l'interface depuis le collège donc je pourrais répondre à toutes vos questions. L'avantage du Lj d'Echo c'est qu'il est potentiellement ouvert à tous les créateurs du net et peut nous donner une plus grande liberté de choix. Vous pouvez faire une recherche par mots clés que ce soit pour trouver tous les posts d'un créateur, ou toutes les créations concernant un acteur.

Les désavantages sont grosso modo les mêmes que sur un forum. Comme les créateurs prennent sur le temps libre, il faut que les gens aient le temps de participer et surtout l'envie de le faire. Si on ouvrait une galerie on se retrouverait avec exactement le même problèmes.

Après si vous avez des demandes vraiment précises, je peux vous ouvrir un sujet de demande sur le forum ou sur le LJ, sachant que les résultats seront affichés sur le livejournal. Il y aura sûrement de bonnes âmes pour les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:13

Je m'incruste.
Donc on peut poster aussi des icons sur le LJ d'EDP ? Je pensais que ce n'était que pour les avatars RPG. Avatars 367509
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:25

Non, on peut poster toute sorte de création graphique Avatars Icon_wink (avatar, signature, icône, gif..)
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:48

Déjà, merci pour la réactivité, les adminettes !

Scarlett de Vinter a écrit:
Vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur le forum pour y participer, il n'y a pas de contrôles de niveau chez les créateurs et la seule chose qu'il faut pour y publier c'est posséder son propre Livejournal.

C'est ce petit point qui embête les novices tels que moi (lj ne m'a jamais trop attirée et je ne me suis jamais penchée sur la façon de l'utiliser). Si je comprends bien, il faut forcément avoir un autre livejournal pour pouvoir poster sur celui du forum ? J'aurais volontiers posté des créations sur le lj d'écho, mais je n'ai pas moi-même de lj et en créer un serait inutile pour l'utilisation que je risquerais d'en faire. Avatars 456754
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:53

Avatars 394338
Personnellement, je n'ai créé un compte que pour poster sur le LJ d'EDP et je pense pas qu'il me servira à autre chose... Ça ne prend que deux minutes pour s'inscrire et ce n'est pas trop difficile à comprendre (en tout cas pour poster sur la communauté EDP). La preuve, c'est que j'ai réussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyJeu 09 Déc 2010, 23:38

    Bonsoir à tous,
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça et je m'excuse d'avance si je ne poste pas où il faut. Je voulais savoir si une âme charitable et plus doué que moi en graphisme (ça c'est pas dur Avatars 527532) pouvait me faire un avatar ou deux sur Ian McKellen ? Bien sûr, seulement si c'est pas dérangeant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyVen 10 Déc 2010, 09:42

Lundre, on est en train de réfléchir à une solution qui devrait t'arranger :)

Muirgen : bon, je les ai bricolé vite fait et ils sont pas terribles, mais j'en referai sans doute d'autres pour me rattraper '_'
En attendant, j'espère que ça pourra te dépanner.

Avatars Ian-McKellen-4 Avatars Ian-McKellen-3
Avatars Ian-McKellen-1 Avatars Ian-McKellen
(attention, hébergés sous photobucket, à réhéberger)

Sinon, pour les commandes d'avatar, c'est par ici que ça se passe. Avatars 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyVen 10 Déc 2010, 11:04

    Avatars 935453 Avatars 671916
    Merci Avatars 394338
    Ils sont très bien. Je suis désolé de pas avoir posté où il faut, j'avais pas encore visité cette partie du forum Avatars 367509
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyVen 10 Déc 2010, 16:27

Ravie qu'ils te plaisent !
Y'a pas de mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Registre des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: