Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jezabel LOCHLAINN —

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Lochlainn

Jezabel Lochlainn

▬ Contributions à l'histoire : 81

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 14:08

    Every great story

    has a beginning

    Jezabel LOCHLAINN —  208556dk3
    credit

    Et la mienne commence ici


    ▬ Par le nom que je porte, Jezabel Lochlainn
    ▬ Par mon lieu de naissance, dans le quartier de Crìfderau Maes, Cathairfàl
    ▬ Mon âge, trente-et-un ans
    ▬ La personne que je suis, singulière, de la classe des indigents
    ▬ Et les responsabilités qui vont avec : chasseuse de primes
    ▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible aux personnes qui réclament mes services, roi comme rentiers ou blasonnés, mais surtout à mon père
    ▬ Miroir, mon beau miroir Diane Kruger



    Votre besace

    Pour bien voyager, mieux vaut voyager léger, telle est la devise de Jezabel. Sa besace ne contient rien de bien extraordinaire, juste le minimum pour survivre. Elle garde toujours à son côté un poignard, de valeur modeste aux yeux de n’importe quel quidam, mais d’une grande valeur aux siens, puisqu’il lui a été offert par son père alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. Habiter à Crìfderau Maes en étant une fille nécessite parfois quelques précautions. On peut ajouter à cela un arc. Les armes sont sa passion et si elle se débrouille aussi bien avec une épée qu’avec une arbalète, elle préfère l’utilisation d’un arc dans son travail. N’ayant pas appris à lire de manière assidue dans son enfance, une carte ne lui serait d’aucune utilité. Quand elle part en voyage, elle prend toujours avec elle une simple boussole, le moyen le plus sûr de retrouver son chemin. Jezabel garde à portée de main un peu de nourriture, un peu d’eau, mais rien de bien extraordinaire. Ainsi, comme on le voit, elle est rarement encombrée et peu passer inaperçue dans les rues, se faufiler sans aucun problème, atout non négligeable.

    L'interrogatoire d'Inasmir

    Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Jezabel a du apercevoir le roi, lorsqu’il se rendait dans le quartier des Forts, afin de contrôler les fortifications et de juger de la qualité de l’Académie des Officiers. Ceci est suffisamment rare pour être noté. Qu’avait-elle ressenti en voyant tout un attirail de soldat autour de cet homme, en voyant le peuple se prosterner devant lui ? Absolument rien. Pas impressionnée pour un sou, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se courber devant un simple humain, qui avait juste eu la chance de naître dans une famille qui possédait beaucoup de richesses. Peut-être reconsidérerait-elle la question quand son père pourrait survivre sans elle, sans qu’elle lui donne dès qu’elle le pouvait un peu de son argent.

    En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel : Connaissant la fameuse légende — ou disons plutôt la croyance — concernant Eydis, Jezabel fut longtemps fascinée par la déesse, qui se présentait comme une Mère au peuple du royaume. C’est cette idée qui plut immédiatement à la petite fille qu’elle était. Elle se disait qu’elle n’était pas seule avec son père, qu’Eydis était là pour les protéger et pour la réconforter dans les moments les plus difficiles. Bien vite, elle abandonna cette croyance, étant forcée de grandir à vitesse grand V. Finis les rêves, finis les faux espoirs. Si elle devait croire en quelque chose, c’était en elle-même et en sa capacité à se sortir seule des situations les plus compliquées. Rien ne sert de se vouer à n’importe quel Dieu, l’important, c’est d’agir.

    On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi ? Les femmes du quartier se plaisaient à raconter aux enfants l’histoire du sorcier Inasmir, tantôt pour le louer, tantôt pour décrier ses actions. Jezabel garde un avis mitigé sur le personnage. Elle admire profondément sa force, sa puissance, son intelligence, mais est quelque peu effrayée par son ambition qui, dans son cas, peut s’avérer dangereuse. La mise en place du Bouclier a sans doute été la chose la plus importante et la plus bénéfique offerte au royaume. Sa chute fut un désastre. Pourtant, quelque part en elle, Jezabel ressent toute la frustration du Sorcier, son envie de reconnaissance et sa haine envers un pouvoir qui l’a renié. C’est peut-être aussi l’une des raisons pour lesquelles elle ne tient pas en haute estime tout membre de la famille royale. Inasmir, quoiqu’éveillant quelques angoisses dans son esprit, demeure néanmoins un des plus grands personnages de l’Histoire ; elle aurait tout donné pour le voir à l’œuvre, avant que son côté sombre ne prenne le dessus. Après tout, ne faisons-nous pas tous des erreurs ?

    La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes : La chute du Bouclier n’a eu qu’un seul effet sur Jezabel : elle est devenue encore plus méfiante et aux abois qu’avant. Toutefois, les mesures prises — décrets et lois votés à la suite de cet événement — lui semble excessifs. D’un naturel fougeux, elle ne supporte pas le fait d’être enfermée dans une ville sans possibilité d’en sortir quand bon lui semblait. Les créatures qui rôdent autour de Cathairfàl sont certes effrayantes, mais ce n’est pas assez, à son goût, pour justifier de telles décisions. Après tout, chacun doit pouvoir émettre un jugement sur ses propres capacités : il est évident qu’un homme ou une femme qui n’a aucune notion en terme de combat n’aura pas intérêt à franchir les murs de la ville.

    Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Ce qui fait la particularité de cette Singulière, c’est sa discrétion et son amour du travail bien fait. Tout doit être absolument parfait et elle ne supporte pas de commencer quelque chose si elle ne peut le finir d’une traite. Elle parvient, de manière très naturelle, à ne pas se faire repérer, à se glisser dans les chaumières sans que rien ne la trahisse. Adepte des situations dangereuses, elle accepte tous les challenges qui s’offrent à elle ... Ce qui lui a valu quelques blessures et quelques ennuis.

    Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Malgré sa haine pour la famille royale, Jezabel sait admirer une belle parure, de magnifiques bijoux et des étoffes de grande qualité. Elle rêve un jour de se voir vêtue de la sorte — cela changerait en effet de ses vêtements ternes et sans formes — et voue donc une sorte de culte à l’argent. Quand on en a manqué pendant toute sa jeunesse, il est évident qu’on le poursuit en grandissant. De fait, elle amasse peu à peu un pactole non négligeable, dont une partie va à son père et à la nourriture et l’autre à ses économies personnelles. Le seul homme qu’elle estime est évidemment son paternel. Les autres ne sont pour elles que des brutes épaisses ; sa vision moderne de ce que doit être une femme en rebute plus d’un, pour son plus grand plaisir : elle n’aime pas les rustres incapables de se tenir et en général, elle ne se gêne pas pour leur dire ce qu’elle pense.

    Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Jezabel a toujours voulu exercer un métier dans lequel elle pourrait s’épanouir. C’est chose faite. En tant que chasseuse de primes, elle a souvent entre les mains les plus belles pièces d’orfèvrerie du château et les objets les plus rares et fascinants. Cependant, ses rêves ne se limitent pas qu’à l’argent, bien sûr. Lorsqu’elle était petite, elle observait avec attention les soldats pendant leurs entraînements. En tant que femme, il était impensable pour elle de devenir une grande guerrière. Pourtant, elle garde en elle cette envie profonde d’un grand accomplissement dans le domaine des armes et de la guerre ; elle aimerait que son talent — et plus généralement les capacités intellectuelles et physiques des femmes — soit reconnu.

    Et les autres dans tout ça. D’un naturel méfiant, Jezabel accorde sa confiance à peu de personnes, mais quand elle se fait un ami, elle lui est infiniment loyale. Elle méprise tout ceux qui la considèrent comme une simple indigente : ce n’est pas parce qu’elle manque d’argent que son esprit n’est pas noble et son cœur dévoué à une cause. Elle regrette de rester cantonnée dans le monde des Singuliers. Oh, il lui est arrivé de pénétrer dans l’antre d’un Sorcier, mais jamais elle n’a pu parler avec eux, découvrir leur mode de vie. Jezabel ne nourrit aucun préjugé à l’encontre des autres races. Bien au contraire, sa soif de connaissance — malgré son incapacité à lire — aurait plutôt tendance à la pousser vers l’inconnu.

    L'humain derrière la légende

    Pseudo : Ginger.
    Âge : 18 ans.
    Sexe : Féminin.
    Comment avez vous découvert le forum ? J’étais passée regarder le forum Crimson Rivers, puis j’ai vu que l’on conseillait le forum Écho des Plaines. Je suis tombée amoureuse et me voici !
    Ce que vous aimeriez dire pour conclure : J’espère maintenir une bonne activité sur le forum. Toutefois, mes études me prennent énormément de temps — particulièrement en ce moment —, alors je ne garantis pas une présence importante, du moins pour les deux prochains mois.

    Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Jezabel Lochlainn le Dim 18 Mar 2012, 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Lochlainn

Jezabel Lochlainn

▬ Contributions à l'histoire : 81

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 14:08

    « Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

    DITES NOUS TOUT



    Jezabel LOCHLAINN —  Tumblr_ln9bgouVz71qbj0fio1_500
    Chapitre I


    L’Académie des Officiers se dressait devant elle de toute sa hauteur. Le vent faisait virevolter ses cheveux autour de son visage et ses grands yeux gris observaient avec attention chaque morceau de bois, chaque fenêtre que comportait l’édifice. Le ciel d’un bleu éclatant lui donnait une visibilité complète et elle admirait chaque détail, se nourrissant de cette atmosphère, espérant secrètement pouvoir en visiter l’intérieur un jour. Le bruit d’un cor de chasse retentit et elle courut se mettre à l’écart, derrière un buisson. Bien vite, la terre trembla sous les pas des soldats qui avaient eu l’honneur d’être sélectionnés pour entrer dans cette prestigieuse académie. Les nouveaux venus arrivaient et un sentiment de joie emplit l’enfant. Leurs casques rutilants, des épées somptueuses à leur côté et une armure de toute beauté. Si seulement elle pouvait être à leur place ... Elle n’était pas la seule à regarder ; plusieurs femmes du quartier s’étaient déplacées pour admirer le physique plutôt avantageux des jeunes hommes qui se succédaient devant elle. Jezabel n’en avait que faire, trop concentrée sur les armes, sa passion. Malheureusement, ce ne fut que l’affaire de quelques minutes et bientôt, le rêve s’envola. Se redressant sur ses deux jambes, elle regarda d’un côté, puis de l’autre, et releva le capuchon de sa cape sur ses cheveux blonds, qu’elle avait déjà longs. À pas furtifs, elle fit le tour de la bâtisse dans l’espoir de trouver un coin depuis lequel elle pourrait apercevoir l’entraînement. En réalité, la seule solution était de grimper, grimper et encore grimper jusqu’à ce trou dans le toit. Depuis le haut d’une colline voisine, elle l’avait entrevu et depuis cherchait par tous les moyens de l’atteindre. Elle le sentait : aujourd’hui, elle réussirait. Sa besace en cuir, de piètre qualité, contenait une paire de gants trop grands pour elle, qu’elle enfila tout de même. La petite fille recula de quelques pas, prit de l’élan, courut et sauta le plus qu’elle pouvait, se rattrapant à l’un des morceaux de bois. Par chance, personne ne l’avait vue — personne ne la voyait jamais. Grimaçant sous son propre poids, elle trouva des prises pour ses pieds et entama une ascension pénible, mais volontaire. Parfois, les fameuses « prises » cédaient, mais elle se contentait de redoubler d’efforts, heureuse d’échapper aux échardes qui auraient pu se ficher dans ses mains. Une dizaine de minutes plus tard, elle atteignit le haut du toit, passa une jambe, puis l’autre et réussit à se tenir debout un instant, histoire de faire le point. Parcourant le paysage à 180°, elle fut ébahie devant tant de beauté. Elle croyait distinguer une montagne au loin, mais ... Rien n’était moins sûr. Elle monta la pente qui la séparait du fameux trou et, quand elle fut au bout de son périple, un grand sourire s’étira sur son visage, témoignant de sa joie de n’avoir point échoué. À 10 ans, Jezabel savait très bien ce qu’elle voulait et l’obtenait toujours. Les gens du quartier la considérait simplement comme une indigente de plus, une enfant mal élevée que son père laissait se balader n’importe où sans surveillance. Ils partaient du principe qu’un gamin sans mère allait forcément mal tourner, surtout une fille. Effectivement, dans la merveilleuse cité de Cathairfàl, l’éducation avait une grande importance : les jeunes filles devaient apprendre la politesse, la couture, bref, toutes ces choses que les hommes détestaient faire, ces choses futiles et inutiles. Nicholas Lochlainn voyait tout à fait autre chose pour le produit de sa chair. Morte à la naissance du bébé, sa femme avait un esprit indépendant, révolutionnaire et il ne doutait pas que Jezabel en aurait hérité. Très vite, ses intuitions se confirmèrent. L’enfant courait en tout sens, avait fortement tendance à désobéir et aimait « jouer à la guerre » avec les garçons des environs, qui la considéraient désormais comme l’une des leurs, après des réticences tenaces. Les préjugés ... Encore quelque chose contre lequel ce petit bout de femme se rebellait. Sachant qu’il était inutile de la brider, Nicholas la laissa libre de tout mouvement, tâchant toutefois de lui enseigner les rudiments de la vie en société, du savoir-vivre, tenant absolument à ce qu’elle sache se comporter en public. La franchise de Jezabel lui avait plus d’une fois joué des tours, mais tel le chat, elle retombait toujours sur ses pattes.

    Jetant un œil par l’ouverture, elle capta quelques paroles, probablement du directeur de l’Académie. Elle trépignait d’impatience, les longs discours étant plus ennuyeux qu’instructifs. Quelques soldats piquaient du nez, mais faisaient bonne figure. Un homme fit son apparition, grand, un air malicieux sur le visage, une aura de puissance émanant de lui. Il prit place devant les « élèves », parcourut la foule du regard, un petit sourire sur les lèvres. « Bienvenue dans cette Académie. Comme le directeur vient de vous le dire, nous ne sommes pas ici pour rigoler et j’attends de vous discipline, obéissance et respect de vos supérieurs et de vos égaux. L’entraînement commence dès maintenant. Taisez-vous ! Vous apprendrez ici que personne n’a le droit de se plaindre, sinon, vous pouvez retourner chez vous dès maintenant. Je ne laisserai rien passer, ne vous fiez pas à mon air sympathique et à mes belles manières. S’il y en a un qui ouvre la bouche quand il n’y est pas autorisé, qui montre des faiblesses indignes d’un soldat du roi ... Il sera renvoyé, c’est compris ? ». Le silence régnait dans la salle et Jezabel souriait. Il lui plaisait, cet homme ; il savait ce qu’il voulait, il savait se faire respecter et elle s’imaginait à sa place, des hommes lui obéissant aveuglément, faisant d’eux ce qu’elle désirait. « En place ! Que ça ne traîne pas ! ». Les élèves firent ce qu’il leur disait et de nouveau, silence pesant. Un rire s’échappa de la bouche de la petite fille ... Et retentit dans la salle du dessous. Elle plaqua machinalement sa main sur ses lèvres, mais avant qu’elle ait eu le temps de se cacher, certains levèrent la tête vers elle et la désignèrent du doigt. L’instructeur suivit les regards et son visage s’empourpra. Qui osait l’interrompre ? «Toi là-haut ! Descends tout de suite ! Attends que je t’attrape ! ». Jezabel se remit sur ses pieds, se précipita vers le bord du toit et fit le même chemin que précédemment, en sens inverse, trébuchant au passage. Les pas se rapprochaient et, à mi-chemin, elle tenta le tout pour le tout, lâcha les prises et tomba ... Roulant sur le sol, elle se releva ; par miracle, pas même une cheville foulée. Se retournant, elle vit trois hommes qui fondaient sur elle. Son capuchon toujours sur la tête, elle courut aussi vite qu’elle le pouvait. Leurs armures les ralentissaient et elle se faufilait entre les jambes des villageois avec habileté. La petite fille les sema, mais pour se rassurer, elle se réfugia en haut d’un arbre, hors de portée et, comme un caméléon, passant totalement inaperçue. Sous elle, les trois hommes s’étaient arrêtés et regardaient autour d’eux. Chacun partit dans une direction différente, sur ordre du chef. Les hommes étaient-ils donc tous si stupides ? Levant les yeux au ciel, Jezabel remercia les nuages d’être une fille.



    Jezabel LOCHLAINN —  Tumblr_m01pq1K9zv1qzma8no1_500
    Chapitre II



    La forêt défila devant ses yeux, mais elle ne s’arrêtait pas, trop occupée à fuir, encore une fois. Elle avait passé sa vie à fuir ceux qui la poursuivaient. Jamais les mêmes. Des villageois mécontents, des soldats du roi, même son père. Pourtant cette fois, tout semblait différent. Elle était loin de chez elle, plus loin que d’habitude. À 27 ans, elle avait choisi de commettre la pire des folies, juste pour le jeu. Le décret venait d’être mis en place et théoriquement, elle ne pouvait sortir de Cathairfàl sans autorisation. Et qui donnerait une autorisation à une femme, n’est-ce pas ? Le lendemain du vote, Jezabel s’était précipitée hors des murs, empruntant un des « passages secrets » qu’elle connaissait bien. S’enfonçant dans la forêt, elle savourait sa journée, son arc autour de son épaule, sa besace pendant négligemment sur l’autre et des vêtements simples sur le dos. La jeune femme avait choisi une veste épaisse, de couleur marron et un pantalon de chasseur, qu’elle retroussait. Ses longs cheveux couleur d’or étaient attachés en une queue de cheval faite rapidement. Elle s’était arrêtée au bord d’un ruisseau, pour le repas de midi et avait profité de son temps libre pour s’entraîner au tir à l’arc. Depuis quelques temps, les choses devenaient plus compliquées et il fallait toujours qu’elle se cache lorsqu’elle tentait de pratiquer ses sports favoris. On connaissait son nom partout, mais rares étaient ceux qui avaient l’image de son visage en tête, tant elle prenait soin de le cacher le plus possible. À dire vrai, elle n’avait quasiment aucun ami, vivait une vite de bohème, profitant de chaque jour sans se demander ce qu’elle ferait le lendemain, acceptant n’importe quel travail, tant qu’il ne s’agissait pas de tuer quelqu’un. Blesser, oui ; tuer, certainement pas, elle avait encore quelques principes, même en tant que chasseuse de primes. Pourquoi avait-elle choisi ce métier ? Peut-être parce que c’était l’un des plus dangereux, peut-être parce qu’il lui permettait d’être considérée comme un homme, peut-être parce qu’elle adorait détrousser les riches. Peut-être tout cela. Depuis ses 16 ans, elle exerçait cette profession, sans avoir eu besoin d’aucun mentor. On lui avait demandé, tout simplement, et elle n’avait pas refusé. Elle s’était fait un nom, on requérait souvent ses services et elle exécutait les ordres sans rechigner, maintenant toutefois certaines limites. Bien des fois, des hommes l’avaient attirée chez eux dans l’espoir de coucher avec elle. Ils s’en souvenaient encore, elle ne les avait guère épargnés de leur lâcheté et de leur machisme. Jezabel n’était pas du genre à s’abaisser à cela. Pourtant, à l’heure actuelle, elle se disait que tout aurait été plus simples si elle avait été fille de joie.

    Les hommes qui la poursuivaient aujourd’hui l’avaient repérée dans la forêt. Sûrement des membres de la garde royale qui se postaient autour de Cathairfàl pour repérer les fraudeurs. Bien qu’elle se soit montrée particulièrement discrète, une négligence et hop, c’en était fini. Elle se souvint avec rage qu’elle s’était baignée un peu trop longtemps. L’idée même qu’ils soient restés là à l’observer lui donnait envie de vomir. Ils la rattrapaient et elle doutait qu’elle puisse en réchapper. Le souffle court, elle persistait sa course, mais sentit bientôt une corde qui se refermait autour d’elle, la faisant tomber à même le sol. Elle se retourna, pour voir leurs visages. L’un d’eux, de grande taille, la regardait avec des yeux brillants et un sourire carnassier ; l’autre, plus sérieux, posa une main sur l’épaule de son ami. « Voyons, ne nous précipitons pas Alrik. Nous devons faire connaissance avec la demoiselle avant, n’est-ce pas ? ». Le fameux Alrik hocha la tête, mais tint la corde plus fermement. Jezabel avait l’air d’un animal sauvage et le fait de s’être faite piéger la rendait folle. « Allons ma belle, comment t’appelles-tu ? Dis-moi tout, tu peux me faire confiance ... ». Son visage s’approchait du sien et une odeur de transpiration envahit les narines de la jeune femme. Quelle puanteur. Elle se contenta de lui cracher dessus et de se débattre. Mauvaise idée. Alrik se pencha à son tour, pointant un poignard sur son cou. « Tu viens de faire une grosse erreur, ma jolie ». Le couteau se planta dans sa chair et elle poussa un hurlement déchirant ; les oiseaux s’envolaient autour d’elle et les habitants de la forêts déguerpissaient. Une coupure qui lui laisserait une vilaine cicatrice dans le cou, elle le savait. Le sang coulait jusque sous ses vêtements. « Ton prénom ! ». Ce n’était plus une question, mais un ordre. Les lèvres de Jezabel restaient fermées et celui qui ne tenait pas la corde lui envoya un violent coup de pied dans le ventre, avant de lui briser les os du bras. La douleur s’insinuait en elle, mais elle ne disait rien. Que ferait un guerrier ? Trahirait-il son roi ? Non, certainement pas ; elle ne se trahirait pas elle-même.

    Après lui avoir assené quelques coups de plus, ils partirent en riant, bras dessus bras dessous, convaincus que jamais elle ne se relèverait de telles blessures. Son visage bien amoché, son bras brisé, peut-être une côte cassée, Jezabel mit du temps à reprendre connaissance. Par chance, ils ne lui avaient rien pris et elle trouva près d’elle un bâton qui pourrait faire office de canne. Se mettant debout en réprimant quelques cris, elle s’appuya sur le bout de bois et marcha tant bien que mal, une boussole dans la main. Elle arriva deux heures après à la lisière de la forêt, la nuit commençait à tomber. Le sang avait coagulé, lui laissant une sensation particulièrement désagréable. La jeune femme retrouva le passage qu’elle avait emprunté au début de la journée et se faufila jusqu’à chez elle. Depuis quelques années maintenant, elle avait réussi à obtenir que son père lui construise un escalier à l'extérieur. Elle bénéficiait ainsi du premier étage. Cela évitait à Nicholas de surveiller les allées et venues de sa fille et surtout de la voir dans cet état. Une bassine d’eau froide l’attendait et elle enleva le sang en frottant avec vigueur, grimaçant. La coupure de son cou était telle qu’elle l’avait imaginée et elle jura bruyamment. Elle devrait désormais sans cesse porter un foulard, histoire qu’on ne la reconnaisse pas à sa cicatrice. Du repos. Mot qu’elle détestait. Il lui faudrait quelques jours pour récupérer totalement. Peut-être irait-elle voir le « médecin » du quartier, mais il lui poserait des questions. Elle déchira un drap et s’en servit comme d’une écharpe pour maintenir son bras en l’air. Elle se glissa dans son lit avec beaucoup de difficulté, cherchant une position qui ne la fasse pas trop souffrir. Ce n’était pas la première fois qu’on l’attrapait. Mais jamais on n’avait osé la maltraiter à ce point. Ils n’allaient pas s’en tirer aussi facilement. S’ils pensaient être tranquille, ils se trompaient ... Elle les poursuivrait à son tour et si nécessaire, les tortureraient jusqu’à ce qu’ils la supplient d’arrêter. Peut-être même n’arrêterait-elle pas. Sur ces pensées réconfortantes, elle ferma les yeux. Désormais, elle avait une véritable mission ... Mission qu’elle ne risquait pas de remplir de sitôt. À 31 ans, son esprit de vengeance s’était renforcé et Jezabel ne passait une journée sans penser à eux. Deux soldats du roi ... Comment pourrait-elle s’approcher d’eux ? Entrer à la cour en tant que servante n’était pas une option. À moins que ...


Dernière édition par Jezabel Lochlainn le Dim 18 Mar 2012, 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 14:19

Bienvenue sur Écho des Plaines (j'aime beaucoup le prénom) ! Jezabel LOCHLAINN —  Herz Nous sommes ravis de te compter parmi nous, alors, et il n'y a pas de soucis pour l'activité, tant que nous sommes prévenus. Jezabel LOCHLAINN —  Icon_wink Si d'ailleurs tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. Je te réserve l'avatar, en tous cas, et te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 14:40

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche Jezabel LOCHLAINN —  62595
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Lochlainn

Jezabel Lochlainn

▬ Contributions à l'histoire : 81

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 14:45

    Merci beaucoup pour votre accueil Jezabel LOCHLAINN —  62595 .
    Je vais tâcher de finir ma fiche aujourd'hui, j'ai un peu de temps Jezabel LOCHLAINN —  450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 14:53

J'aime beaucoup le prénom également, bienvenue Jezabel LOCHLAINN —  671916

Oh Crimson Rivers Jezabel LOCHLAINN —  Herz tu y était inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Lochlainn

Jezabel Lochlainn

▬ Contributions à l'histoire : 81

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 14:57

    Non, j'avais longtemps hésité avant de m'y inscrire, puis il a « fermé ». Puis j'ai flashé sur Écho des Plaines, alors je me suis lancée !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 15:01

Ooh quelle heureuse surprise de te voir ici (c'est Insuline) ! Ça me fait drôlement plaisir, en plus Diane est un choix d'avatar divin. Jezabel LOCHLAINN —  671916
Bienvenue sur Écho, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Jezabel LOCHLAINN —  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 15:03

Okay ^^ EDP est super aussi tu ne le regretteras pas Jezabel LOCHLAINN —  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Lochlainn

Jezabel Lochlainn

▬ Contributions à l'histoire : 81

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 15:51

    @Elvire : Je n'ai vraiment pas pu résister ! Je suis sûre que je m'amuserai bien Jezabel LOCHLAINN —  62595

    Et voilà, fiche terminée. J'espère que tout est bon *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 19:00

Bienvenue dans cette communauté de foliiiie. Jezabel LOCHLAINN —  144952

C'est vraiment plus ce que c'était l'armée du roi. Il devrait y mettre bon ordre et chasser les mauvais bougres. Jezabel LOCHLAINN —  748815

Amuse toi bien parmi nous en tout cas. Il y a quelques primes qui trainent dans la tribune royale; si tu cherches du boulot. Jezabel LOCHLAINN —  5249
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Lochlainn

Jezabel Lochlainn

▬ Contributions à l'histoire : 81

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 19:03

Merci pour l'info, j'enregistre èé. Ça va saigner /o/. Je vais les chasser à coups de pieds aux fesses ! Merci beaucoup de ton accueil Jezabel LOCHLAINN —  5249 .
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 20:33




Bienvenue sur le forum Jezabel LOCHLAINN —  450322
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Lochlainn

Jezabel Lochlainn

▬ Contributions à l'histoire : 81

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 20:34

    Merciiiiiiiiii Jezabel LOCHLAINN —  450322
    (*baaaaaave*).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyDim 18 Mar 2012, 20:38

Bienvenue sur le forum Jezabel LOCHLAINN —  314445
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyLun 19 Mar 2012, 09:53

Je suis d'accord avec Una, le roi n'engage vraiment que des brutes. Jezabel LOCHLAINN —  343874
Ta fiche était très agréable à lire et ton personnage est très intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le jeu et jusqu'où Jezabel va aller. Je te valide, donc, et te souhaite bon jeu parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyLun 19 Mar 2012, 17:14

Bienvenue (avec beaucoup de retard honte à moi).
Au plaisir de se croiser un jour Jezabel LOCHLAINN —  314445
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyLun 19 Mar 2012, 18:51

    || Bienvenue Jezabel LOCHLAINN —  671916
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Lochlainn

Jezabel Lochlainn

▬ Contributions à l'histoire : 81

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyLun 19 Mar 2012, 18:53

    Merci à vous tous Jezabel LOCHLAINN —  5249
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Soleren

Cyan Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 96

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyLun 19 Mar 2012, 21:31

Très en retard, mais bienvenue à toi! Jezabel LOCHLAINN —  150679
Revenir en haut Aller en bas
http://idril-chan.deviantart.com/
Jezabel Lochlainn

Jezabel Lochlainn

▬ Contributions à l'histoire : 81

Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  EmptyLun 19 Mar 2012, 21:35

    Me souhaiter la bienvenue un jour après que j'aie posté ma fiche, ce n'est pas un retard Jezabel LOCHLAINN —  150679
    Merci beaucoup Jezabel LOCHLAINN —  741309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jezabel LOCHLAINN —  Empty
MessageSujet: Re: Jezabel LOCHLAINN —    Jezabel LOCHLAINN —  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezabel LOCHLAINN —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jezabel Lochlainn — our story makes us who we are ;
» Jezabel Lochlainn — an iron fist in a velvet glove ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: