Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Capture de Tanith Ruane

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Capture de Tanith Ruane Empty
MessageSujet: Capture de Tanith Ruane   Capture de Tanith Ruane EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:06

Bonjour nobles et moins nobles gens de mon royaume.

Je viens à vous avec l'espoir de trouver des âmes courageuses et loyales à leur roi.
Certains l'ont peut-être appris, une sorcière de premier ordre met à mal l'armée. Les festivités ayant accaparé tout mon temps, mes conseillers et moi-même avant profiter de cette période de faste pour lancer quelques espions à ses trousses, car cette Tanith Ruane, en plus de se montrer dangereuse, a pêché d'orgueil en nous révélant l'emplacement de sa demeure.

Dès lors mes braves, j'ai besoin de vos bras armés pour lui montrer ce qu'il en coute de se rire ainsi de la couronne ! Chevaliers et mercenaires, soyez sans peur ! Votre devoir vous commande. Capture de Tanith Ruane 567651

Si vous souhaitez participer à cette capture rp, tapez 1. Ou envoyez moi un mp pour me faire savoir votre soif de vengeance. Sont acceptés uniquement les Chevaliers, soldats et mercenaires, sous réserve d'un justificatif rp.
Ces inscriptions prendront fin dans une semaine et je vous contacterai pour la suite.

(si le topic est mal placé, je ne suis pas contre un déplacement magique d'une main admnistrative. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Capture de Tanith Ruane Empty
MessageSujet: Re: Capture de Tanith Ruane   Capture de Tanith Ruane EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:14

*matraque le bouton 1* Capture de Tanith Ruane 450322 Capture de Tanith Ruane 330645 Capture de Tanith Ruane 191321

Présent, évidemment ! Capture de Tanith Ruane 144952 Me voila, Tanith Capture de Tanith Ruane 665203
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Pryddeth

Aeron Pryddeth

▬ Contributions à l'histoire : 119

Capture de Tanith Ruane Empty
MessageSujet: Re: Capture de Tanith Ruane   Capture de Tanith Ruane EmptySam 11 Fév 2012, 14:50

Aeron sera de la partie, si elle y est autorisée (et qu'elle survit à l'intrigue de Mogaror).
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Capture de Tanith Ruane Empty
MessageSujet: Re: Capture de Tanith Ruane   Capture de Tanith Ruane EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:42

Une fois les inscriptions passées, je verrais avec vous par mp pour le motif qui justifiera votre présence dans cette "mission" mais à priori, il n'y aura pas de problème.

Les inscriptions se finissent ce soir (donc le 16/02) à minuit.

Ne trainez plus. Capture de Tanith Ruane 567651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Capture de Tanith Ruane Empty
MessageSujet: Re: Capture de Tanith Ruane   Capture de Tanith Ruane EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:32

*se glisse in extremis* moi moi moiiiiiiii *appui frénétiquement sur le bouton 1*

Merci oh mon bon roi de m'avoir rappeler les inscriptions à cette mission ! Capture de Tanith Ruane 313543
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Capture de Tanith Ruane Empty
MessageSujet: Re: Capture de Tanith Ruane   Capture de Tanith Ruane EmptyLun 20 Fév 2012, 16:29

Les inscriptions sont closes. Ce topic peut être archivé. Merci à tous ! Guettez mon pigeon voyageur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capture de Tanith Ruane Empty
MessageSujet: Re: Capture de Tanith Ruane   Capture de Tanith Ruane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Tanith Ruane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès de Tanith Ruane
» Tanith ➽ chercheunephrase
» Tanith ➽ A witch story [0/1 libre]
» TANITH ™ ♦ she the darkness to your light
» TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: