Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyLun 03 Oct 2011, 22:25

Every great story

has a beginning

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 64543610
Rika

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Arshan Mahvir
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfal. Mais aussi mon lieu de résidence et mon territoire de coeur: Talma, cité du désert d’Oir Gaiste.
▬ Mon âge, 30 ans.
▬ La personne que je suis, un Druide n’ayant pas terminé sa formation.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Fils d’un riche marchand d’épice, il s’y connaît pas mal en la matière. Il a cependant renoncé à suivre la voie de son père et exerce souvent le métier de guide à travers le désert. C’est un fervent protecteur de la diversité animale et végétale du désert.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à la Nature et à Eydis elle-même.
▬ Miroir, mon beau miroir Oded Fehr


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT


Il y a des histoires qui ne sont faites que pour être racontées au coin du feu. Celle de la vie d'Arshan est remplie d'amour, d'aventures et de mystère. Car la naissance même de ce druide ne devait pas avoir lieu...

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Oded210
Rika
♦ There and back again... ♦
Tout commence il y a 30 ans, lors de la fête de Beltane à Cathairfal. Tout le monde sait que cette fête est synonyme de joie, de festins incroyables et surtout d'unions plus inattendues les unes que les autres. Il y avait une druidesse nommée Eiliann, de passage dans la capitale pour la fête pour pouvoir assister les autres druides qui s'occupaient des célébrations religieuses. Le regard sûr, d'une grande douceur avec les enfants, elle ne se rendait pas compte qu'elle était à un tournant de sa vie. Elle n'avait pas envisagé de trouver un compagnon lors de cette fête et à vrai dire, elle ne se sentait pas encore prête pour mettre au monde un enfant. Mais la vie a ses caprices... Quelques jours avant le grand soir, sa route croisa celle d'un marchand très bruyant et apparemment perdu dans cette foule de gens dansant et buvant. L'homme était grand, fier, et son regard noir reflétait sa vie dans le désert. Il était venu pour son commerce, mais on voyait qu'il n'était pas à l'aise dans une si grande ville. Touchée par l'exotisme du marchand, la jeune femme l'aborda et lui proposa gentiement de le guider à travers la foule. Quelque chose de doux passa entre les deux jeunes gens. Etait-ce la volonté d'Eydis? Toujours est-il qu'ils passèrent les quelques jours suivant à parler (enfin surtout Kizlaï, parce qu'elle n'était pas bavarde!) et à visiter la capitale ensemble. Se laissant aller à l'euphorie des fêtes de Beltane, ils scéllèrent leur amour naissant par une nuit d'amour à la gloire d'Eydis et de leurs coeurs.

Cependant, cette belle histoire s'arrêta aussi vite qu'elle n'avait commencé. En effet, le lendemain de cette nuit inoubliable, la jeune femme disparut sans rien dire à son amant d'un soir. Avait-elle eu peur de cet amour soudain? S'était-elle jouée de lui? C'est avec le coeur lourd que le marchand repartit vers ses contrées, l'esprit plein de souvenirs et les bourses remplies d'or et d'argent gagné grace à ses épices.

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Druide10
Rika
♦ A mysterious birth ♦
Quelques années s'écoulèrent. Le vent soufflait toujours sur les dunes de sable et des enfants naissaient un peu partout sur les belles terres de Lanriel. Kizlaï avait monté son petit commerce à Talma, essayant tant bien que mal d'oublier la jeune femme qui lui avait pris son coeur... C'est avec une grande surprise qu'un beau jour, il reçut une lettre pour le moins étrange:

"Je ne sais pourquoi je vous écris, ni ce qui me pousse à vous raconter tout cela. Je sais que cela n'est pas la volonté d'Eydis, mais la mienne. Je m'en veux terriblement de trahir ma déesse, mais je ne supporte plus le poids de ce secret. Par amour pour vous et pour toute la tendresse que vous m'avez donné, je vais vous donner la vérité. Me pardonnerez-vous un jour ma lâcheté? J'ai eu peur de cet amour, peur de ce que cela signifiait. Et puis je me suis aperçue que j'étais enceinte... Oui, vous êtes Père d'un enfant de 11 ans nommé Arshan. Je voulais simplement que vous le sachiez. Je regrette que vous ne l'ayez pas rencontré, c'est un enfant incroyable... C'est un druide, tout comme moi et il va commencer sa formation.
Encore désolée pour tout.
Puisse Eydis veiller sur vous et vous guider vers le bonheur. Sachez que je n'ai connu le mien qu'entre vos bras.
Eiliann"


Bouche-bée, le jeune marchand eut du mal à reprendre son souffle. Il était père! C'était à la fois une merveilleuse nouvelle, mais aussi une grande frustration. Il ne lui fallut que quelques jours pour se décider à repartir vers la cité...
**************
Loin de là, près de Cathairfal, vivaient la druidesse et le petit Arshan. Le petit garçon avait été choyé depuis sa naissance, vivant dans une famille d'adoption comme beaucoup d'enfants druides. Sa mère venait lui rendre visite de temps à autres. D'humeur douce et très serviable, Arshan parlait peu et ne jouait que très rarement avec les autres enfants, trop occupé à sauver les oiseaux qui étaient blessés ou à se promener dans la forêt. Ses parents adoptifs se demandèrent longtemps s'il était vraiment druide, vu qu'ils ne l'avaient jamais entendu chanter et qu'il était très solitaire. Cependant, il chantait, et il chantait admirablement bien. Le seul souci, c'est qu'il n'exerçait cet art que pour ses frères les animaux et ses amies les plantes. Pourtant, on vint effectivement le chercher alors qu'il avait 11 ans. D'abord réticent quant à devoir se plier à certaines lois, il se laissa pourtant conduire jusqu'au lieu où il recevrait les enseignements dû à sa condition. Même s'il ne s'exprimait pas beaucoup, il apprenait très vite et se montrait parituclièrement habile à retenir le nom des plantes, des animaux et de toutes sortes de produits utiles aux druides. Très tôt, il commença à inventer ses propres potions. En revanche, apprendre les anciennes langues n'était pas son fort et il évitait soigneusement tous les enseignements liés à la conduite de cérémonies religieuses ou tout autres sacrifices. Doté d'un très bon sens de l'orientation, il guidait les quelques visiteurs que les druides professeurs recevaient.

Un jour où il lisait un livre, caché dans le tronc creux d'un vieux chêne, il entendit la voix forte d'un homme qu'il ne connaissait pas...

"Laissez-moi le voir! C'est mon fils, vous entendez, mon fils!"
"Monsieur, je vous en prie, vous êtes dans un endroit béni, nulle violence n'est toléré en son sein."
"Vous croyez que j'ai peur de vous? Votre magie ne me fait pas peur. Je crois en Eydis, et je suis dans mon droit."
Le vieux druide soupira. Comment cet homme avait-il pu arriver jusqu'ici? C'était un mystère. Surement la volonté d'Eydis. Cédant à la demande de l'exotique marchand, le vieil homme appela:
"Arshan, viens ici mon garçon..."

Le jeune garçon hésita un instant. Les yeux noirs, les cheveux sombres, tout en lui dénotait l'exotisme de ses origines. Observant de loin l'homme du désert, il perçut quelque chose de familier en lui. Il savait qu'il ne lui voulait aucun mal, il l'avait vu dans son regard. S'approchant avec prudence, il resta un moment silencieux. Ce fut Kizlaï qui prit la parole en premier.
"Tu me rappelles tant ta mère... Je me nomme Kizlaï, et je suis ton père. Tu peux me croire ou non, mais je te jure que j'aimais ta mère et que je t'aimerais au moins autant que je l'ai aimé. Tu n'es sûrement pas stupide alors je te le demande directement: voudrais-tu venir habiter avec moi dans le désert?"

C'était une question directe et qui laissa sous le choc le jeune garçon. Comment réagir à une telle demande? Il savait pertinemment que ses professeurs ne veulent pas qu'il parte avant d'avoir terminé sa formation. Et pourtant... Tout son âme hurlait pour qu'il suive ce père haut en couleurs. Il voulait parcourir le monde, voir d'autres contrées, découvrir d'autres animaux, d'autres plantes. Il le regretterait sûrement, mais il ne pouvait pas s'empêcher de rêver d'une autre vie que celle d'un druide ennuyeux. Un sourire se dessina sur son visage, prouvant ainsi à son père qu'il acceptait son marché.
Les druides protestèrent, haussèrent la voix, mais rien n'y fit. La décision d'Arshan était déjà prise et il partirait de la forêt pour découvrir cet endroit si étrange et particulier: le désert....

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Desert10
Rika
♦ The desert: burning the past ♦
Le jeune Arshan se fit très vite à la vie dans le désert. A vrai dire, il développa une véritable affection pour la faune et la flore si particulière de ce milieu inhospitalier. Peu de gens autour de lui savaient qu'il était un druide (ou plutôt un presque-druide), mais il y avait comme une aura étrange autour de lui, ce qui faisait qu'on l'observait avec crainte et prudence. Pourtant, ils s'aperçurent très vite que le jeune homme était discret et que ses rares apparitions ravissaient les enfants et apaisaient les animaux. Ce fut vers ses 15 ans qu'il se rendit compte que la présence des animaux autour de lui produisait d'étranges phénomènes dans son esprit. Peu à peu, il comprit que ce n'était qu'une nouvelle forme de communication. Il mit plusieurs années pour complètement maîtriser ce langage. C'est un secret qu'il garde farouchement... Aux côtés de son père, il prit goût aux bonnes épices et apprit à les reconnaître et à les vendre. Mais il se lassa très vite de ce rôle de marchand. Il voulait parcourir le désert, ne rien devoir à personne...

A 20 ans, le jeune homme entendit parler de la chute du Bouclier. Il eut un regard très neutre sur cette hsitoire, même s'il craignit pour la vie de sa mère. Parfois elle lui manquait, mais il avait de plus en plus de mal à se rappeler son visage. De plus en plus indépendant, son père craignait de le perdre peu à peu. Pour son anniversaire, ce dernier lui offrit un poulain de robe brune, fougueux et endurant. Avec douceur et patience, il le débourra et en fit un cheval loyal et courageux, nommé Kavim. Grâce à ce nouvel ami, il partit à la découverte du désert et en fit son métier: guide pour voyageurs avisés. Il devint protecteur du désert...
Toute sa vie, Arshan fut reconnaissant pour ce cadeau et lors de ses voyages, il n'oublie jamais de revenir à Talma pour rendre visite à son père et partager ses découvertes avec lui. C'est d'ailleurs lors d'un de ses voyages qu'il récupéra un faucon blessé que des éleveurs s'apprétaient à achever. L'oiseau poussait des cris qui sonnaient comme des appels à l'aide pour Arshan, et il sentit son coeur se serrer. Il l'acheta et le soigna, en faisant ainsi un compagnon habile à la chasse. Son cheval, comme son faucon ne sont pas des "propriétés" pour lui, ce sont des êtres avec leur volonté propre et s'ils voulaient reprendre leur liberté, Arshan se ferait une joie de les laisser vivre leur vie.

Aujourd'hui, il entreprend un voyage pour le moins inattendu. En effet, il a décidé de se rendre à Cathraifal. De un, parce qu'il veut récupérer certains ingrédients pour ses potions, mais aussi et surtout parce qu'il veut retrouver sa mère et ses racines.


Votre besace

Arshan est un voyageur expérimenté et connaît bien les contrées qu’il traverse. Adapté à la vie dans le désert, il possède :
~Trois tuniques longues qui le protègent du soleil brûlant. Deux écharpes, une sorte de turban, et trois pantalons larges confortables pour monter à cheval. Sans oublier des bottes de voyages. Une cape pour le protéger du vent.
~Une gourde, quelques ustensiles de cuisine nécessaires à sa survie dans le désert.
~Deux potions de guérison qu'il a fabriqués avec des plantes du désert, du venin de scorpion et quelques écailles abandonnées de dragon Flocon-Argent.
~Une besace et une selle de voyage confortable pour son cheval.
~Un sabre recourbé que son père lui a offert pour ses 20 ans. Le manche est couvert de joyaux. Une dague en cas de corps à corps, même s’il répugne à se battre.
~Un cheval endurant et loyal nommé Kavim, de robe brune et un faucon dressé pour le courrier et la chasse nommé Yslain. Ces deux animaux comptent énormément pour lui.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :Que dire d'un Roi dont je ne connais ni la voix, ni le visage? Je ne suis loyal qu'envers Eydis et ceux qui la respectent. Cependant, selon les dires des voyageurs que je rencontre, le Roi semble être un homme bon et intègre, alors peut-être est-il vraiment ainsi. Loin de la capitale, mon désert ne supporte ni autorité, ni maître. Libre comme le vent qui soulève le sable, les hommes du désert tels que moi sommes neutres quant à cette autorité. Je ne pourrai vous conter mon avis que lorsque je le verrai de mes propres yeux. Mon coeur peut être pris, mon corps peut être soumis, mais mon âme n'appartient qu'à Eydis.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Je n'ai pas vraiment d'avis sur vous. De lointains souvenirs d'enfance me rappellent la confiance que l'on avait en vous, le sauveur. Cependant, tout à changer avec votre soudaine disparition. Je ne vous en veux pas, je ne veux simplement pas juger sans connaître toutes les raisons qui vous ont poussé à accmplir un tel acte. Un sorcier a toujours un plan de secours et a toujours quelque chose derrière la tête...
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnesIl y a dix ans, je n'étais déjà plus dans la capitale et n'ai donc pas souffert de cet évènement. Le seul fait que des créatures de Vorlun se balladent en liberté la nuit est une chose terrible et qui me rend incroyablement triste. Qui sait combien d'enfants d'Eydis sont morts de leurs griffes? J'ai beaucoup de compassion pour ces âmes en peine, mais je n'aurais aucune pitié pour ces monstres.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Une chose est sûre, je ne parle jamais pour ne rien dire. Certains en arrivent à croire que je suis muet ou simple d'esprit. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. La plupart des conversations ne m'intéressent simplement pas, même si j'écoute tout et engrenge toutes les informations qui pourraient m'être utiles. Et puis, quel intérêt de parler lorsqu'un simple regard ou mouvement vous dit tout? Un comportement étrange, un mot utilisé au lieu d'un autre, une simple lueur dans le regard et je sais exactement ce que pense mon interlocuteur. Je suis extrèmement loyal envers ceux qui ont gagné ma confiance et surtout envers Eydis. Bien entendu, je suis un fervent croyant de ma Déesse. J'aime ma solitude, contrairement aux autres druides qui passent beaucoup de temps auprès des singuliers. Solitaire mais non dénué de compassion, je viens en aide aux personnes dans le besoin et sert de guide à quiconque sait me convaincre que son voyage dans le désert a une vocation réelle et non simplement vénale. Etrangement, les enfants on tendance à me faire confiance facilement et m'apprécient souvent plus que les adultes. Peut-être que mon côté "ours" les rassurent. Tout cela pour dire que je suis assez démagogue et j'aime beaucoup passer mon savoir. Je suis généralement non violent et mon sabre est plus une arme d'ornement. Mais n'essayez pas de me chercher ou de vous en prendre aux enfants d'Eydis (animaux ou végétaux), vous le regretteriez amèrement... J'ai une peur phobique de la foule et devient irritable dès qu'on essaie d'en savoir trop sur moi. Enfin, j'ai une particularité liée à ma condition de druide: je peux communiquer avec les animaux ou disons plutôt que j'ai des sensations, des flashs sous forme d'images qui me renseignent sur les sentiments, les craintes des animaux que je rencontre...
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Le silence du désert, le chant du vent qui soulève le sable, les errances solitaires, voilà ce que j'aime. Beaucoup de personnes pensent que le désert est vide et mort. C'est faux. Une multitude d'animaux et de végétaux se sont adaptés à ces conditions climatiques extrèmes. Mais il faut être patient et observer ce qui se passe autour de soi. Je pense qu'un sourire donné en toute simplicité met du baume au coeur. Je tiens beaucoup à mes deux compagnons de voyage: mon cheval, Kavim, et mon faucon, Yslain. L'odeur des épices est très agréable et je ne voyage jamais sans emmener un échantillon des meilleures épices de mon Père, idéales pour assaisonner des plats. Les hypocrites me hérissent les cheveux et je ne supporte pas les personnes qui se croient tout permis parce qu'ils ont un titre ou un pouvoir quelconque. Je n'aime pas être le centre des attentions et évite donc d'être mêlé à une quelconque célébration de culte, même si en tant que druide, je devrais être le premier à me porter volontaire.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. A présent bien installé dans ma profession de guide, je ressens le besoin d'aller plus loin, de redécouvrir ce monde que j'ai quitté étant jeune. Qui sait, peut-être retrouver ma mère? Parfois, il m'arrive de penser que je devrais finir ma formation, que je pourrais mieux servir la Déesse de cette manière... Mon départ du désert risque d'être difficile et je sais que mon escale à Cathairfal ne va pas me plaire, mais il est important que je me rapproche de mes racines maternelles...
▬ Et les autres dans tout ça. J'ai rencontré peu de personnes qui méritaient mon attention. Je sais que je ne suis pas le meilleur pour tenir une conversation, même si j'essaie de faire des efforts. Je tend la main aux personnes dans le besoin et j'aime beaucoup guider des voyageurs à travers le désert et leur en apprendre plus sur mon univers si particulier. Raconter des histoires ou des contes à des enfants me procurent beaucoup de bonheur, surtout lorsqu'ils me regardent avec des yeux brillants. Des rencontres amoureuses? ....................................Non, je dois leur faire peur.
J'aurais bien du mal à changer ma vie de solitaire endurci, mais peut-être qu'une seule rencontre m'aiderait à explorer d'autres facettes de ma personnalité.


L'humain derrière la légende

Pseudo : Rika !
Âge : 22 ans
Sexe : F
Comment avez vous découvert le forum?
En fait, c’est un double-compte ! Je suis également Serwyx Kelrynion. Malheureusement, je n’ai plus du tout d’inspiration pour ce personnage-là et du coup, au lieu de mettre une absence pour quitter le forum, j’ai décidé de créer un autre personnage. ^^
Donc je demande officiellement de supprimer le compte de Serwyx… Je suis triste car j’aimais beaucoup ce perso et ses liens avec les autres persos, mais je n’arrive plus à écrire avec lui.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Vive Echo des plaines ! *O*

Et pour les crédits c'est par ici



Dernière édition par Arshan Mahvir le Dim 09 Oct 2011, 21:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyMar 04 Oct 2011, 08:55

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyMar 04 Oct 2011, 12:40

Re bienvenue alors Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 671916
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyMar 04 Oct 2011, 12:45

Rebienvenue Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyMar 04 Oct 2011, 12:47

Merci beaucoup à tous les trois! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 153531
Je voulais juste prévenir que je ne suis pas là durant deux jours (jusqu'à jeudi midi),donc je finirais ma fiche jeudi après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyMar 04 Oct 2011, 14:19

Re-Bienvenue sur Echo des Plaines Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 671916
Alors si je dois faire une escapade dans le désert, je sais qui aller voir ! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyMar 04 Oct 2011, 14:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyMar 04 Oct 2011, 18:14

    || Reuh bienvenue Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyMar 04 Oct 2011, 19:46

AAAHHHH ODED FEHR, LE CHOIX DE OUF ! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 450322
Re-bienvenue, ex-Serwyx. Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Herz C'est dommage que tu n'aies pas gardé ce personnage (je t'avais proposé de nous faire un sujet, d'ailleurs Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 665203 ) mais je comprends que tu aies eu besoin d'en changer, le principal étant que tu sous toujours avec nous. Bref, je te réserve l'avatar (trop bon choix, vraiment ! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 768433 ) et te souhaite bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyMer 05 Oct 2011, 17:46



encore heureux que tu nous quittes pas *se pend à ses bottes*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyJeu 06 Oct 2011, 14:35

Re-bienvenue par ici ! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 314445
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyJeu 06 Oct 2011, 15:10

Tanith: Merci!^^ Arshan se fera une joie de te guider à travers son désert... Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 330645

Brawyn et Adrien: Merci beaucoup à tous les deux! *O*

Jullanar: Eh oui, Serwyx nous a quitté, mais qui sait, peut-être qu'un jour il pointera le bout de son nez de nouveau...^^ (Un sujet avec toi aurait pu m'inspirer...)
Hé hé ce cher Oded! La momie ne serait pas pareil sans lui! Et puis... Quel beau gosse! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 62595
Merci pour la réservation et j'espère finir ma fiche au plus vite!

Mad: Nya~ Vous pensiez quand même pas vous débarasser de moi! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 264233
J'y suis, j'y reste! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 150679

Esendril; Merci bien! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 94528

Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyJeu 06 Oct 2011, 16:40

Rebienvenue. Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyVen 07 Oct 2011, 13:25

rebienvenue Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 294559
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyDim 09 Oct 2011, 16:25

Merci à toutes les deux!^^

Allez, plus que l'histoire et c'est fini! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 191321
Revenir en haut Aller en bas
Rayner Renfor



▬ Contributions à l'histoire : 56

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyDim 09 Oct 2011, 20:25

Le danseur bleu observe le druide venu avec le vent du Sud, le regard en forme de point d'interrogation.

"..."

Puis baisse les yeux en se tordant les mains.

(ça, ça veut dire bienvenue en langage Wotatien ! l'histoire n'est pas encore finie, mais pour l'instant, j'adore le personnage, et ses couleurs ! les situations dans lesquelles ils va se placer dans la foule de la ville vont être délicieuses à suivre ! et s'il ne parle pas trop, je connais un chien aux abois qui va bien l'aimer Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 150679 )
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyDim 09 Oct 2011, 21:08

Un ptit Calin, Wota? Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 409723 Ton ours préféré te remercie pour ton si gentil commentaire!

Et j'ai FINIIIIIIIIIIIIIII!

EDIT: Ah, je voulais aussi vous demander si j'avais le droit d'inventer ceci pour un druide: "Enfin, j'ai une particularité liée à ma condition de druide: je peux communiquer avec les animaux ou disons plutôt que j'ai des sensations, des flashs sous forme d'images qui me renseignent sur les sentiments, les craintes des animaux que je rencontre..." Dans le topo sur les druides, il n'est pas dit que ceux-ci peuvent communiquer avec d'autres êtres vivants, mais j'aimais bien cette idée. M'autorisez-vous à garder cette particularité?


Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyLun 10 Oct 2011, 19:18

Comme Wota, j'aime beaucoup ce nouveau personnage et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le jeu. Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Herz
Pour ce qui est du "don" de ton Druide, j'en parle avec Elvire pour savoir si c'est possible ou non, mais le reste est parfait. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyLun 10 Oct 2011, 20:38

Merci beaucoup! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 939620 J'ai hâte de le jouer aussi!

Pas de soucis, j'attends votre aval.^^
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyMer 12 Oct 2011, 22:04

Re-bienvenue. Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 144952

J'aime beaucoup ce nouveau personnage. Du moins, ce que ton histoire laisse présager me plait fort bien. Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 808923
On perd un ami roux mais on gagne un semi-druide du désert. Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 5417

(Bon choix d'avatar Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 62595 )
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:17

Désolée Arshan, je te réponds avec un certain délai. Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 5249
Alors, avec Elvire, ça ne nous dérange pas que ton personnage ait un "don" particulier, dans le sens où celui-ci semble logique par rapport aux attributs qu'ont les Druides sur le forum. Par contre, nous ne sommes pas trop pour l'idée des "images" ou des "flashs", qui demanderaient plutôt une sorte de connexion psychique liée à la magie. Donc nous te proposons plutôt une sorte d'instinct ou de sens très aigüe de la nature, liée à sa condition de Druide, évidemment, mais développée par l'expérience ou le temps passé avec la faune et la flore. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
En tous cas, je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide mais on peut continuer à en discuter si ça ne te semble pas clair ou autre chose. Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:15

Ce n'est pas grave, ça m'a donné le temps de finir d'écrire un conte pour le concours littéraire! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 94528
Je comprends ce que vous voulez dire et je suis tout à fait d'accord. Ce serait donc un don lié avant tout à l'instinct et à l'expérience d'Arshan à propos des animaux. Comme une sorte de comportementaliste? Il arrive à décrypter les attitudes d'un animal en les observant. Sa longue expérience en matière de flore et de faune lui permet de sentir d'instinct si quelque chose ne tourne pas rond. Quelque chose dans ce genre-là?

En tout cas, merci pour la validation! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] 144952

EDIT: Oups, Una, désolée j'avais oublié de répondre à ton message! Merci beaucoup, je suis ravie que mon personnage te plaise et au plaisir de croiser Una en Rp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] EmptyVen 14 Oct 2011, 08:06

Oui, c'est exactement ça ! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Icon_cool Ce serait un peu comme les Rôdeurs qui savent aussi décrypter ce genre de choses mais dans une version druidique (je crois que ça ne veut pas dire grand chose, m'enfin...). Bref, si tu es d'accord, alors c'est parfait ! Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]   Arshan ~ Esprit du désert... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arshan MAHVIR ☼ Le druide du désert
» scathach ϯ l'ombre du désert
» EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.
» Les parchemins d'Arshan...
» Arshan ~ There and back again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: