AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Percy Jackson Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Grace Fl
Invité
MessageFeuille de route
MessageSujet: Percy Jackson Révolution   Ven 18 Fév 2011, 16:29

Bonjour la compagnie! ?D

TITRE DE VOTRE FORUM
slogan

streamofpassion de Guardian journal

Quelques infos de base.

▬ Date d'ouverture : Il y a une semaine, officiellement.
▬ Type de forum : Rpg, sur la mythologie.
▬ Adresse du forum : after-the-day.forumactif.org/
▬ Bouton :
Code:
[img]http://d10.e-loader.net/7DUPwQ1lkK.png[/img] [img]http://d18.e-loader.net/YIlN3iyFhg.png[/img] [img]http://d26.e-loader.net/pa0ILivRcm.png[/img] [img]http://d3.e-loader.net/HjWP00d5FQ.png[/img]
▬ Type de partenariat : Partenaire simple et un tops, si vous le voulez bien. *.*
▬ Comment avez-vous découvert EDP ? En naviguant sur Google. Google est mon ami. =D
▬ Pourquoi cette demande de partenariat ? Je tiens à cette demande pour une simple raison, c'est que j'ai dans l'optique que chaque forum peut s'aider entre soit. S'il arrive des bricoles. Et le point qui fait moins sérieux, comme ça on sera ami, sans passer par Facebook, un raccourci entre forums ? x)

« All about you »
DITES NOUS TOUT
«Notre histoire est très simple. Nous sommes pour la plus part des demis dieux. "Chouette" me direz-vous! Ce n'est pas le cas. Nous avons une vie dangereuse qui nous attends si c'est pas les monstre qui sorte tout droit de la mythologie! Si c'est pas eux qui veulent notre peau. C'est les partisans de Cronos qui veulent bouleverser l'Olympe. Je ne sais pas dans quel galère, je ne me suis fourré. Je me demande quel camp faudra que je choisisse pour avoir un minimum de paix, parce que, quand ce n'est pas les deux ennemis, c'est des histoires de coeurs, des affinités entre dieux. Et je ne vous parle même pas de Monsieur D., qui surveille la colonie...X»

Nous somme un forum énergique, qui voulons ouvrir nos portes avec d'autre forum que je juge merveilleux et pétillant. Vous avez une grande qualité qui nous a attiré, donc j'espère qu'on pourra se lier dans le meilleur des mondes.

Merci d'avance pour une réponse. =D
Revenir en haut Aller en bas
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec egestas laoreet ipsum in iaculis. Morbi vestibulum ex ut magna pulvinar molestie. Aenean eu est imperdiet, volutpat libero efficitur, ullamcorper tellus. Integer sed euismod libero. Nulla augue mauris, ultrices ac nisi sit amet, tincidunt dignissim est. Donec quis condimentum erat, vel consequat ipsum. In sed condimentum enim. Maecenas sollicitudin iaculis lectus. Proin quis enim metus.

▬ Contributions à l'histoire : 270

Inasmir

Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec egestas laoreet ipsum in iaculis. Morbi vestibulum ex ut magna pulvinar molestie. Aenean eu est imperdiet, volutpat libero efficitur, ullamcorper tellus. Integer sed euismod libero. Nulla augue mauris, ultrices ac nisi sit amet, tincidunt dignissim est. Donec quis condimentum erat, vel consequat ipsum. In sed condimentum enim. Maecenas sollicitudin iaculis lectus. Proin quis enim metus.

▬ Contributions à l'histoire : 270

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Percy Jackson Révolution   Dim 20 Fév 2011, 08:06

Bonjour.
C'est un très beau forum que vous avez là et nous acceptons le partenariat avec plaisir, pour le top cependant, le manque d'activité pour le moment nous gêne un peu, c'est pourquoi je vous propose de venir renouveler votre demande quand le jeu aura réellement commencé.

Merci pour ces compliments, je vous souhaite une excellente continuation.

Grace
Invité
MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Percy Jackson Révolution   Dim 20 Fév 2011, 12:52

Pas de souci, je comprends tout a fait.
Je repasserais quand le moment sera venu.
Je vous déplace tout de suite dans nos partenaires officiels.

Grace Flynn. <3

Contenu sponsorisé

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Percy Jackson Révolution   

Percy Jackson Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1