Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 THORFINN ; àlarecherched'untitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfinn Erlingsson

Thorfinn Erlingsson

▬ Contributions à l'histoire : 26

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:56

Every great story

has a beginning

THORFINN ; àlarecherched'untitre 24cy34l
bright falls

Et la mienne commence ici


Par le nom que je porte, Thorfinn Erlingsson. Tout du moins, c'est le prénom qu'on lui a donné lorsqu'il a été recueilli. Ce fut un homme du nom d'Erlingsson qui l'appela comme cela et ce dernier fut celui qui l'éleva.
Par mon lieu de naissance, Cathairfál. Il portait les armures - trop grande pour lui - du royaume lorsqu'il a été trouver, et on a pensé alors qu'il venait de là-bas.
Mon âge, vingt sept ans.
La personne que je suis, singulier
Et les responsabilités qui vont avec : chasseur de primes/assassin
J'ai voué ma loyauté indéfectible à Eydis, moi-même et mon épée.
Miroir, mon beau miroir Channing Tattum



Votre besace


Je me balade avec une épée à une main, accroché à sa ceinture. Cette épée a une signification pour moii : c'est avec cette arme que j'ai tué mon premier homme. J'ai également un arc que je met dans mon dos, je l'utilise assez rarement et généralement, ce n'est que pour chasser du gibier. De plus, j'ai une épée à deux mains accroché à mon cheval (comme Oreius, le centaure, dans Narnia).
De plus, je possède une carte pour que je puisse me retrouver où que je sois. Dans ma besace assez grande et accroché à mon destrier, je possède du silex, et des onguents pour calmer les douleurs assez superficielles. Ces onguents permettent seulement de faire les premiers soins. Il faut également rajouter que jel possède des couvertures pour moi et mon fidèle compagnon, et quelques ustensiles de cuisine.

L'interrogatoire d'Inasmir

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : je ne mentirais pas si je disais que je me fiche du roi, de la monarchie et de ces lois. Je vis comme un pirate, comme un rôdeur et je suis seul homme à me dicter ma propre loi. Ce roi a beau être aimé, ou bien détesté, il ne me dictera jamais ma conduite. Face à lui, je me mets à une position de neutre. Je ne suis ni son ennemi, ni son allié.
En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel : je suis comme toutes personnes religieux, et je crois en Eydis. Je ne prie pas, je ne pratique pas, je suis juste un croyant en cette déesse. Quant à Mynkior, je ne connais peu de choses à part qu'il s'agit d'un être maléfique, et je ne peux me résigner à prier un être maléfique.
On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Même si je ne vis pas aux alentours de Cathairfàl, les histoires vont bien plus vite. Ce qu'a fait Inasmir est assez... bizarre. Pourquoi s'en aller alors que tout le monde l'acclame ? Est-ce parce que sa statue a été détruite et que le roi n'a pas voulu la remplacer ? Ce serait puéril. Sa fuite est un mystère pour moi, mais je ne m'en préoccupe pas du tout.
La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes : Je ne vis pas à Cathairfàl, alors je me fiche pas mal que ce bouclier est chuté ou pas. Je ne suis pas le genre d'homme à me poser des années dans une ville, et je suis plutôt celui qui aime l'aventure et qui bouge sans arrêt d'endroits. Alors, je me contrefiche de ce qui peut arriver, ma vie n'en a pas pour autant changer.
Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Je ne pense pas être un homme exceptionnel. Lorsque l'on m'a retrouvé, j'étais amnésique mais je me suis révélé avoir des talents de combattants. Je me suis entraîné alors je pense être un excellent combattant à l'épée, ou à la lutte. J'ai une bonne agilité et une très bonne vue et précision. Je pense que ce sont mes seules qualités me permettant d'être unique.
Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... il faut dire que j'ai un goût prononcé pour la bagarre et la tuerie. Il s'agit surement à cause de l'environnement où j'ai grandi mais j'aime tuer que ce soit pour le plaisir ou pour ma survie, pourtant je ne sais être raisonnable et ne pas tuer n'importe qui. J'aime l'aventure, voyager. Ce que je n'aime pas sont les personnes faibles d'esprit ou physiquement. Dans le monde dans lequel on vit, il faut savoir être fort.
Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Autrefois, je voulais savoir ce qu'était ma vie auparavant, mais depuis quelques temps, ceci est secondaire. Je ne recherche rien de spécial si ce n'est de l'action et de l'aventure. J'aimerais que plus tard, je sois reconnu comme une gloire et que l'on parle de moi dans l'Histoire.
Et les autres dans tout ça. Je ne suis pas méchant, et je sais être appréciable. Malgré que j'aime tué par plaisir, je sais faire la part des choses. Je sais me faire des amis. J'ai toujours préféré voyagé seul, mais parfois je me dis que je devrais me trouver des compagnons. Je n'ai aucun ressentiments par rapport aux autres races, la personne face à moi à beau être dragonnier, inquisitrice ou même sorcier, elle sera toujours la même personne.

L'humain derrière la légende

Pseudo : MadaKill, mais je m'appelle en réalité Nicolas.
Âge : Je vais avoir vingt ans dans quelques jours seulement.
Sexe : Je crois que je suis un mec THORFINN ; àlarecherched'untitre 891520
Comment avez vous découvert le forum ? Sur bazzart.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Je suis content d'être ici, ça fait bien des mois que je scrute le forum ayant peur de m'inscrire, mais j'ai franchi le pas. Et, j'adore ce nouveau design.

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Thorfinn Erlingsson le Jeu 16 Aoû 2012, 03:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Erlingsson

Thorfinn Erlingsson

▬ Contributions à l'histoire : 26

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:57

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT


Avant son amnésie

Cairthafàl, Crifderau Maes, le quartier des Forts. C'est ici que je suis né. D'une mère qui ne travaillait pas et d'un père qui était soldat. Enfin, il était même commandant à l'époque. C'était un homme reconnu pour être un héros de guerre. J'avais également un grand frère de trois ans mon aîné. Notre enfance avait été dès plus calme avec un père souvent absent de part les batailles ou bien les entraînements. Notre mère nous avait nourri d'amour et de compassion mais tout cela changea lorsque mon père se blessa lors 'une bataille et dut renoncer à sa carrière de soldat. Mon père était un homme respectable, il avait été élevé lui même par une famille de guerrier, mais il voulait des fils capable d'être aussi fort que lui. Pour mon grand frère, c'était raté. Très tôt, il avait montré son penchant pour les plantes et tout le bazar. Il s'en était retenu à moi, j'avais six ans, et j'avais l'âge de soulever une épée à cette époque. J'étais un gamin qui aimait bouger, qui rêvait déjà d'action et d'aventure, mon père avait reconnu en moi l'enfant qu'il avait été. Il avait décidé de prendre mon entrainement en compte en même temps que son nouveau métier de forgeron.

Les entraînements commençaient de manière intensive. Aldrius, mon père, voulait que je sois la fierté de la famille mais surtout sa fierté. Pour ma part, je ne voulais pas le décevoir. Mon père avait une confiance aveugle en moi, et je démontrais beaucoup de qualités. J'étais rapide, vif, agile et cela à seulement six ans. Mon père souhaitait que je sois l'enfant prodige de la famille. Mes capacités physiques augmentèrent en même temps que je grandissais, j'apprenais à manier toute sorte d'armes. Mais mon père voulait que je me favorise dans une seule et j'avais choisi une arme tout à fait basique : l'épée. La même arme que mon père utilisait pour combattre. Je savais une manier une lance, un javelot, tirer à l'arc, mais je préférais me battre à l'épée. Mon père m'avait longuement entraîné à cela.

J'avais dix ans lorsque mon frère décida de partir. Je ne comprenais pas du tout, mais mon père et ma mère comprenaient. Il avait quatorze ans à cette époque là, et il avait décidé de partir avec un vieil homme. J'avais demandé le pourquoi, mes parents n'avaient jamais souhaité me répondre. Peu importe, nous avions été proche mais c'était jusqu'à ce que mon père veule faire de moi un guerrier. Depuis sept ans, nous avions comme été séparer. A douze ans, on me comparait déjà comme à un brillant avenir. J'étais fort pour un garçon de mon âge, et je pus entrer dans l'armée grâce à mon père et ce à l'âge de quatorze ans. C'était un âge précoce, mais mon père me faisait confiance.

Six moi que j'étais dans l'armée, trois mois que je n'avais pas vu mon père et ma mère. Je me demandais si j'étais assez fort psychologiquement, je n'avais que quatorze ans après tout. Nous étions près de Darya, à environ une trentaine de kilomètre de Port-aux-Princes. On se fit attaquer par des brigands, très bien armés. Nous n'étions même pas une vingtaine. Lors de cette bataille, je me pris un coup sur la tête et je tombais au sol, on m'avait laissé pour mort.


Après son amnésie


Je ne savais pas combien de jours étaient passés, je ne savais pas qui j'étais, je ne savais pas où j'étais. Je me rappelai avoir reçu un coup et tomber, c'était mes seuls derniers souvenirs. Je m'étais réveillé sur un bateau. Je ne parlais pas, je ne savais pas du tout ce qui m'était arrivé. J'étais dans une cale accompagné d'autre hommes. Nous arrivâmes à terre ferme puisque des hommes nous fîmes sortir de la cale, je ne savais pas où l'on était mais les hommes semblaient ravis d'être sur terre ferme, ils appelaient cela : l'île au Pirates. Je compris que j'étais avec des Pirates, mais je ne pouvais rien faire pour partir, j'étais attaché fermement par des chaînes.

Le soir arriva, ils formèrent une ronde. Un des prisonniers qui avaient été avec moi dans la câle était au milieu de la ronde, et il y avait un homme, certainement un pirate, face à lui. Je compris tout de suite, le prisonnier devait sauver sa vie en combattant l'homme. Mais, les pirates étaient bien trop forts et se débarrassaient facilement des prisonniers qui, eux, étaient épuisés. Il ne restait plus qu'un prisonnier : moi. On m'enlevait mes chaînes et me donnait une épée. Pour le combattre, je devais jouer sur sa lenteur et ma rapidité. J'esquivais ces coups afin de l'épuiser et ma tactique marchait plutôt bien. Rapidement, je pris son bras et tentais une prise de lutte, il céda d'ailleurs son épée dans la foulée et j'avais fini par lui cassé le bras. Prenant mon épée et pris d'une colère, je plantais alors la pointe de mon épée dans la gorge de mon adversaire. Il était le premier homme que j'avais tué, mais j'avais gagné ma vie.

Un homme décida de me prendre sous son aile : Erlingsson qu'il s'appelait. On me dit que je m'appelai Thorfinn, c'était inscrit sur l'armure que je portais, bien trop grande pour moi. Je ne me souvenais plus de rien, et je devais construire ma vie. J'étais devenu un pirate sous la botte de Erlingsson, qui devint alors mon mentor. Cet homme m’entraînait pendant des heures et des heures afin que je devienne encore plus fort que je ne le suis. Et, je commençais à aimer ma vie de pirate, l'environnement et tout cela. J'aime me battre.

Nous passâmes plus de six ans à s'entrainer, et j'étais devenu un pirate à part entière. J'avais vingt et un ans et Erlingsson décidait de quitter l'île aux Pirates pour chercher gloire et fortune en s'attaquant aux navires marchands. Il était devenu comme mon père, et je le suivais partout où il allait, j'étais son fils et son bras droit. Pendants plus de trois ans, nous parcourûmes les mers et nous attaquions les navires. Ce jour là, on avait fait escale dans un petit village où nous avions profité de la nourriture et des femmes du village. Les hommes avaient été tué puisqu'ils voulaient nous en empêcher. Nous n'avions pas prévu l'arrivée des soldats du roi, ils étaient nombreux et nous, nous n'étions qu'un équipage de pirate. Une bataille commença, et je vis alors de mes propres yeux mon père, Erlingsson, mourir devant moi. Je m'approchais de lui, il me demandait de fuir et me passa alors son épée à deux main. Je pleurais pour la première fois depuis mon amnésie. Je pris mon cheval et m'en allais rapidement avant que je ne me fasse tuer à mon tour.

Depuis ce jour là, je vagabonde sur les terres de Lanriel et je vis de gibier trouvé ou bien de petits métiers tel qu'assassin ou même chasseur de primes et cela fait trois ans que ma vie est comme ça.


Dernière édition par Thorfinn Erlingsson le Jeu 16 Aoû 2012, 03:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:19

Eh bien je te souhaite officiellement la bienvenue sur Écho des Plaines. THORFINN ; àlarecherched'untitre Herz
Je te réserve l'avatar et te souhaite bon courage pour la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:31




Bienvenue THORFINN ; àlarecherched'untitre 47154
Revenir en haut Aller en bas
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:36

Bienvenue sur le forum THORFINN ; àlarecherched'untitre 671916
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Erlingsson

Thorfinn Erlingsson

▬ Contributions à l'histoire : 26

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:46

Merci toutes les trois THORFINN ; àlarecherched'untitre 671916 .
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:47

Bienvenue parmi nous ! THORFINN ; àlarecherched'untitre 191321
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Navrátil

Mikhaïl Navrátil

▬ Contributions à l'histoire : 92

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:50

Sois le bienvenu ! THORFINN ; àlarecherched'untitre 902798
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Erlingsson

Thorfinn Erlingsson

▬ Contributions à l'histoire : 26

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:50

Merci tous les deux THORFINN ; àlarecherched'untitre Herz

J'espère que ma présentation va vous plaire, car elle est finie (a).
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Aoû 2012, 12:07

Un pirate d'adoption. THORFINN ; àlarecherched'untitre 450322 Bienvenue parmi nous THORFINN ; àlarecherched'untitre 5249

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:16

Bienvenue sur EDP THORFINN ; àlarecherched'untitre 94528
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:26

Un ancien militaire! Un ancien copain ou ennemi ? THORFINN ; àlarecherched'untitre 665203

Bienvenue à toi THORFINN ; àlarecherched'untitre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Erlingsson

Thorfinn Erlingsson

▬ Contributions à l'histoire : 26

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:40

Merci tous les trois THORFINN ; àlarecherched'untitre Herz
Dreann, on va en discuter alors THORFINN ; àlarecherched'untitre 623223 .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:26

    || Bienvenue à toi THORFINN ; àlarecherched'untitre 191321
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:58

Encore un type pas commode... THORFINN ; àlarecherched'untitre 665203
J'ai cependant quelques petites choses qui me chiffonnent dans ton histoire : d'abord, je pense qu'une relecture serait bien utile, il y a pas mal de fautes (oublis de mots, de lettres, des conjugaisons) qui se baladent et qui gênent la lecture. Ensuite, entrer à 12 ans dans l'armée, ça me semble quand même très jeune. Quand bien même on envoie des garçons en formation très tôt, j'imagine mal qu'on les envoie aussi jeunes sur un champ de bataille (à moins d'être l'écuyer d'un chevalier). Enfin, j'aimerais bien que tu développes un peu l'histoire récente de ton personnage car tu veux en faire un Rôdeur et, ces derniers ayant tout de même un mode de vie et une pensée un peu particulière, on ne le ressent pas dans ce qu'on peut lire sur ton personnage. Pour moi, il serait un Singulier, vagabond, chasseur de primes à l'occasion (tu vois ce que je veux dire ?). :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Thorfinn Erlingsson

Thorfinn Erlingsson

▬ Contributions à l'histoire : 26

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyJeu 16 Aoû 2012, 03:28

Mais si je suis très commode THORFINN ; àlarecherched'untitre 891520 .
En y réfléchissant, j'avoue que douze ans, c'est très jeune. J'ai modifié l'âge à laquelle il rentre dans l'armée, j'ai mis 14 ans. Je pense que c'est plausible. En fait, je pensais que rôdeur c'était les personnes qui voyageaient seul, tout ça. Mais, je me suis trompé en fait donc j'ai changé pour dire qu'il est un singulier. Il vagabonde à travers les terres de Lanriel et a pour métier assassin/chasseur de prime.
Aux niveaux des fautes, j'ai essayé de me corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:27

Oui, 14 ans me parait un peu mieux et le fait qu'il ne soit qu'un "simple" Singulier est plus logique avec le reste de l'histoire.
Je te valide donc, mais il faudra tout de même faire attention dans le RP, car il y a encore pas mal de fautes qui traînent et qui peuvent facilement disparaître. THORFINN ; àlarecherched'untitre Icon_wink Bon jeu en Lanriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Thorfinn Erlingsson

Thorfinn Erlingsson

▬ Contributions à l'histoire : 26

THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre EmptyVen 17 Aoû 2012, 19:45

Merci beaucoup THORFINN ; àlarecherched'untitre Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: THORFINN ; àlarecherched'untitre   THORFINN ; àlarecherched'untitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THORFINN ; àlarecherched'untitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THORFINN ; un vagabond vague souvent
» Thorfinn ; Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: