Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anurin Taeran

Aller en bas 
AuteurMessage
Anurin Taeran

Anurin Taeran

▬ Contributions à l'histoire : 4

Anurin Taeran Empty
MessageSujet: Anurin Taeran   Anurin Taeran EmptyDim 15 Juil 2012, 16:12

Every great story

has a beginning

Anurin Taeran Tumblr_m76k9w22lh1qi3t6no1_500
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Anurin Taeran
▬ Par mon lieu de naissance, Perllan
▬ Mon âge, 23 ans
▬ La personne que je suis, Dragonnier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Responsabilités? C'est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire. On m'a néanmoins nommé officier supérieur, quelle plaie...
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible Aux Dragonniers bien évidemment, même si j'aurais bien aimé pouvoir jouir de ma liberté avec mon Dragon comme je l'entendais
▬ Miroir, mon beau miroir Matt Bomer.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

J'étais là, dans le coin de cette grande sale, à l'écart des quelques autres garçons choisis pour suivre l'entraînement des Dragonniers, à me demander ce que je faisais ici. Mon regard vagabondait d'un étranger à l'autre, nous avions à peu près tous le même âge, mais nous hésitions à parler les uns avec les autres. Nous venions tous de régions différentes, recrutés par divers Dragonniers qui avaient décelé certains dons chez nous. Personnellement, je n'étais pas totalement malheureux d'avoir quitté mes parents, être le fils d'une fille de joie et d'un homme qui passait sa vie à la taverne, qui battait sa femme et son fils lorsqu'il rentrait et qui ne rapportait quasiment pas d'argent à la maison n'était pas quelque chose que j'aurais pu supporter encore bien longtemps. Oui, je n'avais que sept ans, mais j'étais déjà très mature pour mon âge, plus lucide aussi. Je savais que le monde dans lequel je vivais était un monde qui ne faisait pas de cadeaux aux faibles, mes géniteurs ne m'auraient rien apporté de bon.

Bref. Ce chevaucheur de Dragons qui était venu me chercher m'avait arraché à un avenir qu'aucun petit garçon ne rêverait d'avoir, il m'avait "sauvé". Néanmoins, j'avais perdu tous mes repères, être propulsé dans un monde qui était totalement étranger au mien était une chose à laquelle je n'étais pas du tout préparé. Je me posais des tas de questions: allai-je survivre à l'entraînement que l'on allait m'imposer? Manquerai-je à quelqu'un si ce n'était pas le cas? Malgré toutes les horreurs que mes parents m'avaient fait subir, je pensais aussi à eux, allaient-ils bien? Que faisaient-ils? Toutes ces interrogations se bousculaient dans ma tête et je savais que malheureusement, je n'aurais pas de réponses avant très longtemps. La porte s'ouvrit soudain, un homme grand, musclé et charismatique fit son entrée, interrompant par la même occasion mon intense réflexion. Je le fixai pendant quelques secondes, le détaillant de la tête aux pieds, avant de reporter mon attention sur la fenêtre pour regarder ce qu'il se passait dehors. Il se mit à parler, d'un ton ferme et sévère.

- Les enfants, bienvenue. Je pense que l'on vous a déjà informé sur ce que vous allez devoir faire ici. Si nous vous avons choisi, c'est que nous avons découvert que vous aviez les talents nécessaires pour faire de vous, après un entraînement de plusieurs années, des Dragonniers.

L'homme marqua une pause, il nous observa les uns après les autres, essayant sûrement de jauger nos capacités physiques en se basant sur l'apparence que nous avions. Il s'attara un petit peu plus longtemps sur moi, peut-être parce que je m'étais mis à l'écart et que je n'avais pas l'air d'écouter ce qu'il nous racontait, ce qui n'était bien sûr pas le cas. J'étais très attentif aux paroles qu'il allait prononcer, je voulais savoir ce qui m'attendait, où j'allais...

- Il vous faut néanmoins savoir que plusieurs d'entre vous n'arriveront pas à passer l'initiation. Certains de vous risquent même de ne pas y survivre. Mais avant ça, vous devrez donc suivre un enseignement qui durera environ une dizaine d'années afin de vous préparer correctement à cette épreuve fatidique. Sur ce, je vous souhaite bonne chance, devenez de bons Dragonniers...

Après un dernier regard en ma direction, l'homme s'en alla, nous laissant seuls quelques minutes. Cela faisait beaucoup à digérer pour les jeunes enfants que nous étions. Je regardai mes camarades l'un après l'autre, ils firent de même... Nous étions en train de nous demander lesquels d'entre nous allaient survivre à l'épreuve d'initiation. C'était sans doute stupide de se le demander maintenant, sans même avoir eu l'occasion d'être testé pour voir de quoi les autres étaient capables, mais nous étions sous le choc. Nous apprîmes par la suite que notre éducation allait se faire dans les montagnes de Bairr Bàn, un endroit que je trouvais tout à fait propice à ce que nous pourrions appeler " prologue" . C'est le nom le plus adapté que j'avais trouvé pour cette période de ma vie.

Le temps passa et le jeune homme que j'étais en arrivant avait bien changé. Soufflant tout juste sur ma dix-septième bougie, je me rendais compte que nous étions juste à la veille du jour le plus important de ma vie, j'appréhendais réellement. Le rite de passage était pour bientôt et je savais déjà quel défi je comptais me lancer. Impossible de profiter de la petite fête que l'on avait donné en mon honneur, toutes mes pensées étaient consacrées au lendemain. La nuit passa lentement, très lentement... Et bientôt, le moment où tout allait se jouer était enfin arrivé.

Je me souviendrai sûrement toute ma vie de cette journée. Le temps n'avait pas été clément ce jour-là, il faisait plutôt froid, le ciel était noir et de grosses gouttes de pluie tombaient inlassablement des gros nuages sombres qui obstruaient le ciel. Les cascades d'Easanna Do, lieu où toutes sortes de dragons cohabitaient en attendant qu'un dresseur daigne les provoquer en duel. L'épée dans une main, le bouclier dans l'autre, j'avançais prudemment en quête de mon futur adversaire. Je dus parcourir l'endroit une bonne quinzaine de minutes avant de tomber sur lui... Un immense Dragon à crête frôlant, à mon avis, les trente tonnes. Mon sang se glaça, mes battements de coeurs s'amplifiaient, je venais de le trouver. Nous nous fixions tous les deux sans bouger, je devinai dans son regard qu'il n'allait pas me faire de cadeaux, il irait jusqu'à me tuer si l'envie l'en prenait. Je resserrai l'étreinte sur la poignée de mon arme, il était hors de question que je recule. J'aurais bien sûr pu choisir la solution de facilité, ignorer cette créature-là pour essayer d'en dompter une autre, mais je le voulais à mes côtés, c'était plus fort que moi.

Le Dragon rejeta la tête en arrière et laissa échapper, de sa bouche, un grand jet de flammes d'un rouge vif, sans doute dans le but de m'impressionner. Mon visage se fendit en un rictus, s'il essayait de me convaincre de renoncer, c'était raté. Je savais parfaitement que seuls les meilleurs Dragonniers avaient réussi l'exploit de faire sienne la puissance d'un Dragon à crête, réputé comme étant la race la plus dangereuse, d'autres jeunes casse-cou avaient tenté leur chance avant moi... Malheureusement, ils n'étaient plus en état de parler de leur expérience. Mais ce n'était pas ça qui allait me faire abandonner, jamais. J'hurlai, pointant mon arme vers lui, et chargeai comme une bête enragée. Confiant concernant mes talents d'escrimeur, je doutais néanmoins de leur utilité dans ce combat qui, très vite, s'annonçait perdu d'avance. Cette bestiole avait tant de force, tant de hargne, je commençais à me demander s'il était même possible de le surpasser.

J'avais complètement perdu la notion du temps, je n'aurais pas su dire depuis combien de temps je combattais contre lui, peut-être que les nombreux coups sur la tête que j'avais subi y étaient pour quelque chose. Pour la première fois, j'hésitais. Il était clair qu'il n'allait pas céder sa liberté à n'importe qui, ce qui ne faisait que renforcer sa détermination et accroître mes chances d'y rester. Je savais que ça allait être dur, ceux qui avaient déjà passé cette épreuve n'avaient pas cessé d'insister sur sa difficulté, mais je ne m'imaginais pas à quel point c'était difficile de prouver à un Dragon qu'on était fait pour lui. Ne s'en était-il donc pas rendu compte? Après tout ce temps que nous avions passé à combattre, ne s'en était-il pas aperçu?

La pluie continuait à tomber, cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, mais ce temps additionné à toutes mes blessures faisait que je me retrouvais en bien mauvaise posture. De toute ma jeune vie, je n'avais jamais rencontré pareil adversaire. Il semblait infatigable, surpuissant et surtout imbattable. Soit, c'était le chemin que j'avais choisi, il fallait désormais que nous achevions ce combat même s'il devait se solder par une défaite... Ou pire. Rassemblant ce qui me restait de forces, je m'élançai une dernière fois vers mon ennemi, préférant cette fois la ruse à l'attaque de front. C'était ma dernière alternative, il semblait l'avoir compris aussi, cependant, une chose aussi étonnante qu'inattendue se produisit, la lame de mon épée pénétra dans la chair du Dragon qui mugit de douleur lorsque je tournai ma lame dans la plaie. Je ne prenais aucun plaisir à le faire ainsi souffrir, mais il fallait que je le domine à tout prix. Il ne bougeait plus. Seuls le bruit lent et irrégulier de sa respiration ainsi que celui de la pluie qui s'abattait sur le sol troublaient le silence qui régnait maintenant sur cette arène improvisée.

Je me sentis soudain défaillir. Mes jambes n'arrivaient plus à me supporter et mes bras étaient tout à coup pris de violents tremblements que je n'arrivais pas à contrôler. Le poids de la fatigue se faisait ressentir, je m'écroulai juste à côté du Dragon, la dernière image que j'eus fut son oeil grand ouvert qui me regardait sombrer dans l'inconscience... Puis, plus rien. Je m'étais repassé la scène du coup fatal un nombre incalculable de fois durant ma convalescence, et j'en étais sûr, il avait fait exprès de ne pas me contrer. Il aurait pu s'il avait voulu, j'en étais convaincu, ce combat il l'aurait gagné sans problèmes, mais... Il m'avait concédé la victoire. Pourquoi?

Je fus remis de mes blessures deux semaines après le combat et pendant cette période, je ne l'avais pas vu une seule fois, même si j'avais l'impression de le sentir en moi. C'était difficilement explicable, mais c'était comme si une "connexion" s'était effectuée entre nous, je sentais qu'il allait mieux lui aussi. Et lorsque nous nous rencontrâmes pour la première fois depuis notre affrontement...

- As-tu un nom, Dragon?

- Abruti ! Ne fais pas semblant de l'ignorer

J'avais déjà entendu parler de la connexion mentale qui se faisait entre un Dragon et son Dragonnier, et même si je m'y attendais, l'effet de surprise fut tout de même au rendez-vous.

- Ohen...

Ce nom m'était venu comme ça, comme si je le connaissais depuis toujours, cette impression me décontenança, mais je finirais bien par m'y habituer tôt ou tard. J'arrivais à peine à y croire, mais je venais de passer l'épreuve d'initiation qui me donnait le droit d'accéder officiellement au titre de Dragonnier, qui plus est, j'avais réussi à dompter une créature appartenant à la race de Dragons la plus dangereuse... Mais qu'est-ce que cela allait impliquer pour moi? Je ne tarderais sûrement pas à le découvrir.

Votre besace

Bien que l'idée de gambader joyeusement en tenue d'Adam me séduise, un guerrier comme moi ne peut se permettre de ne pas s'armer correctement. Je ne sors donc jamais sans mon épée à une main ainsi que de ma dague et mon bouclier. Je revêts une armure renforcée me protégeant un maximum des coups que pourraient me porter mes adversaires. Une selle pour monter Ohen sans que ses écailles ne me mettent la peau des cuisses à vif et un peu de nourriture lorsqu'il faut que nous voyagions. Ma besace n'est certes pas très remplie, peut-être penserai-je à y mettre davantage de choses à l'avenir.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :Le roi hein... N'attendez pas de moi que je vous parle de lui pendant des heurex. En réalité, je ne me pose pas beaucoup de questions le concernant. Je me fous de la politique et de toutes les choses qui s'y rapportent, un raisonnement de gamin peut-être, mais c'est tellement ennuyant... Pour en revenir au roi, je ne le connais pas personnellement, mais les échos que j'ai entendu de lui n'étaient pas mauvais, faisons confiance au peuple.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel La seule personne en qui je crois, c'est moi. Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque divinité qui dissèque nos actes pour rendre son jugement le jour où nous mourront. En outre, je respecte les religieux, ce n'est pas parce que je ne partage pas leur opinion que leurs croyances sont fausses.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Inasmir, il me semble avoir déjà entendu ce nom. N'est-ce pas ce sorcier désigné comme l'un des meilleurs - si pas le meilleur - de tous les temps? Je suppose qu'il faut que je le respecte pour ses talents incroyables, il est vrai que j'aurais aimé le voir à l'oeuvre, dommage qu'il ait décidé de disparaitre sans laisser de trace.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes Au risque de passer une nouvelle fois pour un insensible qui se fout de tout, je vous dirais que la chute du Bouclier m'indiffère complètement. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Je n'ai perdu aucun être chers à mon coeur à cause de cela, mais il m'arrive de penser à toutes les femmes et les hommes qui ont péri à la suite de cet évènement... Et contre toute attente, cela me rend triste. Je pense à toutes les familles de ces gens-là, qui ne reverront jamais leur progéniture, leur frère, leur soeur, leur père ou leur mère, c'est terrible. Mais que voulez-vous, des gens meurent chaque jour et si je devais passer mon temps à m'apitoyer sur leur sort, je ne saurais plus rien faire d'autre alors autant ne pas y penser.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Mon Dragon, sans hésitation. Sa seule présence provoque en moi une foule de sentiments que je ne parviens pas à maîtriser - peut-être que la plupart proviennent de son propre esprit - mais celui qui domine est la fierté. Oui, je suis très fier d'avoir réussi l'exploit de survivre face à un Dragon à crête et de le dompter de surcroît. Notre union fait de nous des êtres exceptionnels, j'en ai l'intime conviction.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ce que j'aime? ... Les belles femmes. Nous n'allons pas épiloguer sur le sujet, mais je pense qu'un homme normalement constitué ne peut vivre sans goûter régulièrement aux plaisirs de la chair. Je ne me définirais pas comme un coureur de jupons, mais la compagnie des femmes m'est agréable, presque autant que celle de Ohen, mon Dragon. Les choses que je déteste ne sont pas nombreuses. Sur le moment, je n'en vois que deux: les serviteurs du mal et les arachnides, là encore, je ne vois aucune raison de m'étendre sur le sujet.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. J'aspire un jour à une retraite de ma carrière de Dragonnier pour fonder une famille, avoir des enfants et profiter de la liberté que me procurerait mon statut de retraité. Mais cet espoir est vain, je le sais bien, tant que Ohen et moi serons en vie, l'Ordre ne nous laissera pas vivre notre vie en paix...

▬ Et les autres dans tout ça. Les autres? Je ne vois pas bien de quoi vous voulez parler, je m'occupe de moi et ne fréquente que les membres du caste des Dragonniers, c'est déjà bien suffisant ! Les autres peuples ne m'intéressent pas le moins du monde. Mais il y a bien sûr quelques exceptions car, comme je vous l'ai dit, la compagnie des femmes m'est agréable. Il est vrai que j'ai, en général, un certain succès auprès de la gent féminine. Sinon, que pourrais-je dire d'autre au sujet des autres peuples? Rien je pense. Tant qu'ils restent dans leur coin et ne me déclarent pas la guerre à moi ou à mon clan, il n'y a aucune raison pour que je me préoccupe de leur cas

L'humain derrière la légende

Pseudo : Rockstar
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous découvert le forum? Top Site
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Anurin Taeran le Mar 17 Juil 2012, 01:11, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anurin Taeran Empty
MessageSujet: Re: Anurin Taeran   Anurin Taeran EmptyDim 15 Juil 2012, 17:38

Matt Bomer Anurin Taeran 939620 Anurin Taeran 671916 Anurin Taeran 62595
bienvenue Anurin Taeran 264233
Revenir en haut Aller en bas
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Anurin Taeran Empty
MessageSujet: Re: Anurin Taeran   Anurin Taeran EmptyDim 15 Juil 2012, 22:47

Bomer Anurin Taeran 671916

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Anurin Taeran Empty
MessageSujet: Re: Anurin Taeran   Anurin Taeran EmptyLun 16 Juil 2012, 08:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Anurin Taeran Empty
MessageSujet: Re: Anurin Taeran   Anurin Taeran EmptyLun 16 Juil 2012, 18:24

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Écho des Plaines ! Anurin Taeran Herz Je te réserve le beau Matt, bon courage pour la fin de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Anurin Taeran

Anurin Taeran

▬ Contributions à l'histoire : 4

Anurin Taeran Empty
MessageSujet: Re: Anurin Taeran   Anurin Taeran EmptyMar 17 Juil 2012, 01:14

Merci mesdemoiselles! :)

J'annonce que cette présentation est officiellement terminée. D'avance, je suis désolé pour les éventuelles fautes d'ortographe que vous pourrez trouver dans cette présentation, mais j'ai vraiment la flemme de me relire. Je le ferai si c'est vraiment catastrophique. L'histoire/RP n'est pas spécialement long(ue) non plus mais je pense que les 1000 mots demandés y sont.

Bref, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Anurin Taeran Empty
MessageSujet: Re: Anurin Taeran   Anurin Taeran EmptyMar 17 Juil 2012, 22:54

    || Bienvenue copain dragonnier Anurin Taeran 748815
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Anurin Taeran Empty
MessageSujet: Re: Anurin Taeran   Anurin Taeran EmptyMer 18 Juil 2012, 09:43

Il y a effectivement quelques fautes d'orthographe et des tournures maladroites mais en dehors de ça ta fiche me paraît bonne et rien ne s'oppose à sa validation. Je te valide donc dragonnier et te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Bienvenue parmi nous de manière officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Anurin Taeran Empty
MessageSujet: Re: Anurin Taeran   Anurin Taeran EmptyMer 25 Juil 2012, 20:34

Avec un peu beaucoup de retard, bienvenue. Anurin Taeran 2686

Je suis jalouse de cette caste de dragonniers, elle devient beaucoup trop populaire. Cay pô du juste, je veux la même chose pour les dessinateurs. Anurin Taeran 5249

Dans tous les cas, j'aime l'esprit je-m'en-foutiste du perso et le dragon m'a pas l'air mal non plus. J'ai hâte de voir ce que vont donner les interactions à venir à Mhian Dhiagà !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anurin Taeran Empty
MessageSujet: Re: Anurin Taeran   Anurin Taeran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anurin Taeran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: