AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
▬ Contributions à l'histoire : 44

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Dim 15 Juil 2012, 04:50

@Islinss : Ca ne te dérange pas de commencer par contre, s'il te plait ? Je suis faible, j'ai déjà trop de posts à commencer aujourd'hui, mais je te promets un jouli graph d'ouverture pour te remercier ! *grands yeux de chat potté*

@Zehira : Haha j'allais justement te demander un lien, belle sorcière ! Positif, négatif, mi-figue mi-raisin, une envie particulière ? Je te chanterai, toi, le monde, la nuit, mon corps si tu veux ~ ♥️

Wait, whut ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira Selithiel

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Dim 15 Juil 2012, 05:02

Comment refuser une pareille proposition?

Avec Zehira, c'est forcément à double tranchant^^ et un aussi beau luth risque fort d'attirer sa convoitise...

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss-Fay Argyris

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Dim 15 Juil 2012, 05:06

Diantre. Je ne peux résister à des yeux pareils et à une promesse de graph. Mais je veux aussi une chanson en mon honneur pour la peine.
Je commence aujourd'hui ou demain.

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Dim 15 Juil 2012, 05:10

@Zehira : Est-ce vraiment le Luth ? *kicke son perso avec un balai* Disons qu'avec Eirnin aussi, c'est forcément à double tranchant, on a pitet' moyen de se faire un lien bien retors avec ça, non ?

@Islinss : C'est vraiiii ? *grands yeux again* Tu auras même deux chansons pour le prix d'une, attends, tarif de Papa ! 8D (merciiii ! ♥) (juste, est-ce que tu peux me rappeler le nom de ton avatar s'il te plait ? **)

Wait, whut ?

Zehira Selithiel

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Dim 15 Juil 2012, 05:23

Qui sait....

Yep, surtout que Zehira a de réels préjugés à l'encontre des Singuliers, du coup elle ne sera pas forcément tendre, du moins au début^^

Islinss-Fay Argyris

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Dim 15 Juil 2012, 05:29

Maisie Williams pour vous servir.

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Dim 15 Juil 2012, 07:15

@Zehira : hinhinhin
Au pire j'me disais, on pourrait tout simplement leur donner un coup d'essai. Ils peuvent s'être rencontrés complètement par hasard sur les routes, et, conquis par la beauté/le parcours/l'histoire de Zehira, Nin aura essayé d'abord de la charmer, ensuite de la connaître. Oui oui, chacun son sens des priorités, hein !
Ensuite lien évolutif, soit Zehira excédée décide de le pourrir jusqu'à la moelle, ou alors elle lui laisse un peu de marge pour se faire les dents, c'est comme tu le sens :3 *aime les liens évolutifs*

@Islinss : Nickel ! Merci ! 8D

Wait, whut ?

Zehira Selithiel

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Dim 15 Juil 2012, 07:19

En fait, elle ne serait pas du genre à partager son histoire tout de suite, mais plutôt à rentrer dans son jeu en lui racontant tout un tas de salades et en se faisant passer pour une innocente jeune fille

▬ Contributions à l'histoire : 85

Flore Merrivale

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 11 Aoû 2012, 10:08

Le barde de Lanriel pourrait-il chanter dans une taverne de la capitale les exploits d'un bandit masqué sévissant dans le Riocht na Elves qui vole les riches pour donner aux pauvres ?
Parce que si c'est le cas, j'ai une petite idée de topic. (Si tu veux, bien sûr, et que tu n'as pas déjà trop de chansons à chanter...)

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Lun 13 Aoû 2012, 07:53

Il peut tout à fait, c'est dans ses cordes ! 8D
Et une idée de susu ? Hmmmnope, je suis pas encore trop surchargée, qu'as-tu en tête ?

Wait, whut ?

Flore Merrivale

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 18 Aoû 2012, 09:10

Ben en fait, l'idée était un peu exposée dans mon postulat de départ. Je voyais bien Flore découvrir quelque part dans la capitale une personne discutant (ou, dans ton cas, chantant) de ce bandit au grand cœur - elle-même, donc - et s'intéresser à ce que cette personne sait, et notamment à ce qu'elle pourrait savoir sur la véritable identité de ce bandit. Le tout de manière pas forcément discrète, ce qui pourrait amener le barde à se poser des questions... Qu'en penses-tu ?

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 25 Aoû 2012, 08:02

(désolée j'ai deux de tension pour les RP en ce moment ^^; )
Oh bah voui alors ! Flore peut même en profiter un peu vu qu'Eirnin est quand même un boulet ! (par contre s'il raconte des craques j'suis responsable de rien, on me briffe pas, moi, on briffe jamais les scribes, c'est dégueulasse...)
Marche pour le susu si tu le commences :3

Wait, whut ?

Contenu sponsorisé

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   

Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2