AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
▬ Contributions à l'histoire : 44

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Lun 09 Juil 2012, 11:31

Présentation basique mais essentielle du si merveilleux et si brave *tousse* Eirnin en cours ~

Up les poulpes, une chanson offerte à qui qui veut un lien

Wait, whut ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ Contributions à l'histoire : 409

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Lun 09 Juil 2012, 12:03

moi moi moi

(et si ça t'intéresse tu peux avoir un lien avec Araëlle (tenancière d'un bordel près de Dinas Uchel et Héritière) aussi et Athran (futur roi ) /o/ )

▬ Contributions à l'histoire : 92

Mikhaïl Navrátil

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Lun 09 Juil 2012, 13:00

Je peux avoir la chanson ?

( Ne te laisse pas amadouer par Ara! )

Maybe we’re not supposed to be happy. Maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is. Appreciating small victories. Admiring the struggle it takes to simply be human. Maybe, we’re thankful for the familiar things we know. And maybe we’re thankful for the things we’ll never know.
At the end of the day, the fact that we have the courage to still be standing is reason enough to celebrate.
▬ Contributions à l'histoire : 357

Araëlle Sil-Emaïs

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Lun 09 Juil 2012, 13:14

(hé ho ça va aller oui ! je suis une femme parfaite )

Toi, mon Faucon
Toi, mon ami
Toi, qui ne me quitte pas
Toi, qui s'envole à l'effigie de notre liberté commune
Nous sommes devenus un,
De ton nom, Daärim, tu te lies au mien.

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Lun 09 Juil 2012, 15:22

Ama : oh bah les trois ? 8D Tu me fais un petit back-up des personnalités de tout ce petit monde, sitôplé ?

Mika : Hmmmmmmêmeplusqu'unechansontusais? Enfin uniquement si Xochi décolle

Wait, whut ?

Araëlle Sil-Emaïs

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Mar 10 Juil 2012, 00:43

Voici les liens de mes trois fiches de lien !

Ya un petit descriptif de chaque !

Araëlle -> http://www.echo-des-plaines.org/t1360-araelle-bienvenue-dans-mon-bordel Faut savoir que c'st une DEssinatrice aussi mais peu de gens le savent.

Amaëlys -> bon elle y a pas de descriptif j'ai vu XD. donc elle est Druidesse, elle a vécu à Perllan avec son mère, abandonnées par son père qui a emmené son jumeau avec elle. Après plusieurs épreuves dans sa vie, elle décide de partir de chez elle et de voyager pour retrouver son père et surtout son jumeau (mais qui en réalité est mort). Actuellement, elle l'a rencontré une fois, sans lui révéler qui elle est. Elle doit le revoir. Et actuellement, je me trouve à Perllan où je suis revenue pour retrouver un temps mes racines. C'est la plus douce, gentille, attentionnée et agréable de mes persos

Athran -> http://www.echo-des-plaines.org/t1197-athran-scripts-ans-relationship Et donc il va devenir le futur roi de Lanriel et forcément actuellement, séjourne au Palais. Lui aussi est plutôt du genre sympa.

donc en gros c'est Araëlle la méchante de service quoi xD

voilà j'espère que ça t'aiguillera /o/

Toi, mon Faucon
Toi, mon ami
Nous sommes devenus un,

Mikhaïl Navrátil

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Mar 10 Juil 2012, 09:45

Mais... si Xochi décolle je décolle avec elle tu sais bien D8
J'ai droit à ma chanson quand même ?

( Aaaaah c'est donc pour ça que j'ai pas de lien avec Ama ! Parce que c'est la plus gentille! *PAF* )
( Et Ara a essayé de me tuer. )

( Plusieurs fois même!)

Maybe we’re not supposed to be happy. Maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is. Appreciating small victories. Admiring the struggle it takes to simply be human. Maybe, we’re thankful for the familiar things we know. And maybe we’re thankful for the things we’ll never know.
At the end of the day, the fact that we have the courage to still be standing is reason enough to celebrate.

Araëlle Sil-Emaïs

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Mar 10 Juil 2012, 11:53

(tu m'as jamais demandé de lien avec Ama )

(et puis oui j'aime bien tenter de te tuer mais bon comme tu vois tu es toujours envie donc c'est que j'essaye pas tant que ça )

Toi, mon Faucon
Toi, mon ami
Nous sommes devenus un,

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 09:49

Aloooors ! (ui ui trois ans après je saiiiis >,<)

Ara, j'suis intéressée par un lien avec tout le monde, moi, j'suis pas regardante ! xD Du coup j'te propose ça par persos :

-> Araelle : Elle connait bien Eirnin, comme le loup blanc, le troubadour aimant squatter son bordel pour y jouer les piques assiettes quand il est de passage. Il a toujours essayé de l'amadouer en lui chantant de belles balades ou en se proposant de lui masser le dos, aimant les femmes à poigne, mais elle l'a toujours repoussé. Elle ne le voit pas d'un très bon oeil, mais les filles ont l'air d'apprécier le personnage, et il paie toujours si jamais il décide de passer la nuit.

-> Ama : Hmmm un perso aussi gentil, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées. Ils pourraient s'être croisés au cours de leurs voyages respectifs et... Remarque je viens d'avoir une idée couillonne : Ama est devenue une grande fan du troubadour. Du coup elle guette les moments où elle pourrait le croiser, pour lui demander d'une des nouvelles de père et frère (au cas où il les aurait aperçus) voire fangirler. Eirnin lui, il aurait plaisir à la croiser, oui, parce que ça flatte son égo, et c'est toujours chouette quand une très belle femme flatte son égo.
Autrement ils pourraient s'être connus par le biais du statut de druidesse d'Ama. Dans ce cas, en échange de nouvelles, voire d'une enquête pour elle (toujours rapport à sa quête), il pourrait récupérer des potions ou des onguents.
Faut voir, si t'as d'autres idées, j'suis preneuse aussi xD

-> Athran : un lien qui intéresse Eirnin par excellence, ça xD Ils pourraient s'être croisés de par le monde, et depuis, Nin cherche désespérément à s'en faire un pote pour s'assurer une place au palais tous frais payés ! Après ça pourrait être plutôt du positif, plutôt du négatif, faut qu'on s'peaufine tout ça x3

Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Et si on s'était rencontrés au bordel d'Ara ? *.*

Wait, whut ?

Araëlle Sil-Emaïs

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 11:38

Alors pour Araëlle, ça me va parfaitement ! Comme il amusera ses filles on va dire qu'elle laissa couler et qu'il cherche ses faveurs elle s'en foutra un peu vu qu'il ne les aura pas XD. Mais du coup ça me va parfaitement !

Par contre pour Ama, ça ça ne va pas. Moi je leur dirais simplement qu'ils se sont rencontré lors d'un de ses voyages, qu'elle a aimé pouvoir l'entendre et qu'elle même a peut-être même chanter pour l'accompagner vu qu'en tant que Druidesse elle a une voix somptueuse. ET du coup ils se sont liés d'amitié.... Elle apprécie qu'il lui raconte ce qu'il voit durant ses voyages et elle même ayant voyagé ils peuvent partager quelque chose. Enfin voilà dis moi ce que tu en penses

Pour Athran, y a pas de soucis XD. Ce serait plutôt positif, Athran est un type bien. Pour peu qu'il ne profite pas constamment genre un boulet qui squatte

Enfin voilà /o/

Toi, mon Faucon
Toi, mon ami
Nous sommes devenus un,

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 13:09

Aaaaah mais c'est tout jouable ça aussi, hein :red: J'dis oké pour tout, et tekate pour Athran, Eirnin sait quand même relativement où sont les limites (il a un petit carnet avec une échelle de gonflitude et des illustrations de gens plus ou moins gavés, ça lui permet de savoir quand s'arrêter *pan*)
Et on peut même faire un RP si t'as du temps ! o//

Wait, whut ?

Araëlle Sil-Emaïs

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 13:29

oh yeah !

oh ben ouiiii va pour un rp !

avec qui? T'as le choix du coup

Toi, mon Faucon
Toi, mon ami
Nous sommes devenus un,

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 13:34

Oh bah j'te proposerais Araelle pour un p'tit truc léger comme ça, au feeling, qu'en dis-tu ? Sinon Nin peut aussi embêter Athran, dans tous les cas ça peut être coolos !

Wait, whut ?

Araëlle Sil-Emaïs

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 13:37

PArce que je suis plus en mode Araëlle, va pour elle /o/

JE te laisse commencer ! je suppose qu'on fait ça dans le bordel non ?

Toi, mon Faucon
Toi, mon ami
Nous sommes devenus un,

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 13:45

Ooooh bah proposé aussi gentiment ~
Il va juste falloir que tu m'indiques où poster, sitôplé, je suis un boulet royal, et encore plutôt perdu dans le monde de Lanriel xD

Wait, whut ?

Araëlle Sil-Emaïs

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 14:08

XDDDD

ben en fait mon bordel est à la lisière de DInas Uchel un peu éloigné en "forêt".... donc en gros tu dois poster à Dinas Uchel

Peut-être un jour y aura t-il un lieu créé dans le forum pour mon bordel mais pas encore XD

Toi, mon Faucon
Toi, mon ami
Nous sommes devenus un,

Mikhaïl Navrátil

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 14:25

Nin, je te propose qu'on voit ça en privé

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss-Fay Argyris

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 14:36

Moaaaaaaa je veux un lien !!

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 15:20

Bien sûr jeune f... Dame Inquisitrice *se prosterne*

Une idée ? :3

Wait, whut ?

Islinss-Fay Argyris

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 15:36

*lève la tête toute fière qu'on l'appelle inquisitrice. ça change du "qu'est ce que tu veux sale gosse ?"*

J'ai peut être une idée, mais cela inclurait que ton personnage soit plutôt familier avec l'environnement de Cathairfál, vu que la petite à pas le droit de sortir.

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 15:38

Il en est originaire, ça a dû changer depuis qu'il est sur la route mais probablement pas au point qu'il n'y reconnaisse plus rien ! xD
(par contre moi... *tousse*)
A quoi pensais-tu ?

Wait, whut ?

Islinss-Fay Argyris

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 15:56

Alooors, j'aurais envie d'élargir un peu le cercle social de ma sale gosse d'Islinss, surtout qu'Eirnir ressemble en rien aux personnages qu'elle a pu rencontrer.

Je te propose ça: La petite a tendance à se mettre dans les situations pas possibles parce qu'elle est trop curieuse et qu'elle adore espionner/se faufiler partout/ennuyer n'importe qui. Ce jour-là, comme souvent, elle aurait put se faire prendre sur le fait, par des soldats ou quelqu'un d'autre, et pour éviter les ennuis, elle aurait foncé dans les jambes de la personne la moins soupçonnable du coin, à savoir Eirnir, en disant "Papaaaa, je t'ai cherché partouuuut" (oui, oui une inquisitrice qui ment, mais elle a 13 ans la coquine. On va dire que c'est l'âge.)

Eirnin Csintalàn

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 17:00

Oh my, ce choc que ça ferait à Eirnin de se faire appeler Papa ! xDDD Même si ça pourrait être vrai, remarque... Mais même !!
Sinon ouiiii je vote oui à 200% ! Limite je te proposerais de le faire par RP et qu'on continue au feeling pour voir ce que les deux ça peut donner **

Wait, whut ?

Islinss-Fay Argyris

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Sam 14 Juil 2012, 17:32

Oooh mais je suis tout à fait d'accord pour RP ça ! Je dis oui aussi, ça risque d'être drôle !

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   Dim 15 Juil 2012, 04:31

Un lien? Si tu m'offres une chanson, je promets de ne pas te voler tout de suite

Contenu sponsorisé

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~   

Eirnin Csintalàn || On peut pas chanter sans public ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant