Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Past, present and futur... The Story about Araëlle Sil-Emaïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Past, present and futur... The Story about Araëlle Sil-Emaïs Empty
MessageSujet: Past, present and futur... The Story about Araëlle Sil-Emaïs   Past, present and futur... The Story about Araëlle Sil-Emaïs EmptyVen 18 Mai 2012, 00:05

Araëlle Sil-Emaïs

informations de base


Past, present and futur... The Story about Araëlle Sil-Emaïs Banrzj
Alien prometheu

Dessinatrice - 29 ans - Héritière - Tenancière d'un Bordel nommé "les Chaleureuses". Sensuelle, directe, tentatrice, meurtrière à ses heures, manipulatrice, charnelle, ne se laisse nullement faire, recherche exclusivement la liberté et ne permet pas qu'on lui reprenne, dominante, à une main de fer, ne fait que ce qu'elle veut quand elle veut, désinvolte, n'en a rien à faire des rumeurs, égoïste.


chronologie du personnage


An 12 du deuxième âge II


Je suis quelque part perdue dans une demeure que je cotoie depuis maintenant trois ans par pure obligation, kidnappée par un homme qui a décidé que je deviendrai sa fille contre mon gré. Je n'ai que 11 ans, je n'ai ni métier, ni fonction, ni liberté....


An 29 du deuxième âge II


Maintenant je suis Dessinatrice et surtout Tenancière d'un bordel nommé "les Chaleureuses", situé à la lisière de Dinas Uchel, qui a pris pas mal d'ampleur cette dernière année. J'ai pas mal évolué depuis l'an 12, je suis devenue quelqu'un d'autre, en prise avec ma liberté que je vénère et dont je profite avec mon faucon Daärim. Je suis devenue meurtrière également. JE vous dis j'ai bien changé. Mon tortionnaire n'est plus et mon ancien moi est parti avec lui. Il m'a éduqué d'une certaine façon, j'en tire profit.


An 30 du deuxième âge II


Toujours au même point, j'ai cependant acquis des relations....où je vais en acquérir...

Deuxième fait de la chronologie dont le topic a été joué.
Titre du topic, avec Nom du personnage (STATUT DU TOPIC).
Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic.


liste des liens


Past, present and futur... The Story about Araëlle Sil-Emaïs 563184gty
Lucha
Zoran A. Drahiyr
Zoran A. Drahiyr. Un nom que je ne risque pas d'oublier de si tôt. Oh non ne vous en faites pas, cette relation qui aurait pu mal tourner a finalement très bien évolué. Cet homme, je ne l'ai que vaguement croisé durant mon enfance. Il était apparemment une connaissance de mon tortionnaire et venait de temps en temps. Mais moi reléguée au rang de prisonnière, j'étais rapidement congédiée dans mon grenier lors de ses venues. La seule fois où je me souviens de lui c'est quand, déterminée, j'ai quitté la maison après avoir commis l'irréparable. Je me souviens de son regard, de ma peur, mais je n'ai pas attendu longtemps avant de m'éclipser. Et lui me laissa faire. Quelle surprise lorsqu'il réapparut devant moi, des années plus tard. Il n'était pas quelqu'un de commode, il m'a remémoré des souvenirs que je n'avais pas envie de faire surgir. Je l'ai amadoué mais au final, c'est lui qui m'a manipulée. Et le comble de l'ironique c'est que ça m'a séduite. Cet homme a un potentiel qui me plaît et que j'exploite sous différentes coutures - charnelles et relationnelles. Rien n'est doux, tout est brut, et nous nous entendons à merveille. Mon bordel est le sien, il est un invité de marque, il ne s'en plaint guère, mais je reconnais que moi non plus. Entre Héritiers, et surtout avec un tel personnage, on ne peut qu'apprécier.


Past, present and futur... The Story about Araëlle Sil-Emaïs Scaled.php?server=690&filename=astrid013
crédit icon
Una Syrion
Una aurait pu être ce qui s'apparente à une amie. Nous étions ensemble dans ce lieu considéré comme la demeure de tous les Dessinateurs. Nous étions toutes deux mises à l'écart et cela nous a naturellement rapprochées. Quelque chose dans sa personnalité ne me déplaisait guère mais avec le temps et les conversations, nos pensées divergèrent sur nombreux points, en particulier mon orientation sur Mynkor et ma tendance à vouloir écraser les autres plutôt que me laisser faire. Nos chemins se sont alors séparés petit à petit, Una ayant tendance à se laisser écraser et moi voulant avancer. Au fond, elle faisait ce qu'elle voulait, mais personnellement ça ne m'intéressait pas du tout de suivre sa voie. Elle a fini par quitter l'école en question et moi j'ai fait de même un an plus tard. Depuis, je ne l'ai plus jamais revue..


Past, present and futur... The Story about Araëlle Sil-Emaïs Lots037
crédit icon
Grégor de Laffema
Sorcier. C'est certes son clan d'appartenance mais c'est aussi une catégorie qui lui va à merveille car il a l'aura d'une telle classe. Son âge fait de lui quelqu'un d'aguerri et d'expert dans son domaine. Je ne l'ai jamais vraiment vu à l'oeuvre mais sincèrement je ne préférerais pas. Je n'ai pas peur de lui, mais je suis plutôt contente de l'avoir de mon côté que dans le clan adverse, car Héritier également, je sais que nous partageons au moins un point commun important. C'est d'ailleurs pour ça que mon bordel lui sert de point de chute quand il en a besoin. Il a droit à une chambre pour la nuit quand bon lui semble et en échange nous avons une relation de communication d'informations importantes pour les Héritiers. Parfois je manipule en utilisant de mes charmes certaines personnes qui pourraient l'intéresser, pour obtenir les informations qu'il souhaiterait posséder. Il reste bien sûr anonyme, je suis la seule dans la maison à connaître son identité - enfin du moins son prénom. Cela me suffit. J'avais besoin d'un minimum de confiance pour savoir que je ne parlais pas à quelqu'un qui m'aurait apporté déchéance, et pas celle que j'apprécie. Nous ne sommes pas intimes mais notre relation est intéressante cependant..


Past, present and futur... The Story about Araëlle Sil-Emaïs Ewan-McGregor5
crédit icon
Mikhaïl Navrátil
Alors celui-là... Je crois que je regrette amèrement de l'avoir rencontré. Pourquoi ? Parce que depuis il semble totalement fasciné par ma personne en tant que Dessinatrice - que j'ai eu le malheur de lui montrer - et me colle ouvertement ce qui me dérange profondément. Comment ça s'es produit ? J'étais de particulièrement mauvaise humeur et un jour en quittant mon bordel, je me suis sentie poursuivie. J'ai alors menacé le concerné en créant une arme devant lui, dessiné sur un arbre adjacent dans le but de le tuer. Mais sa réaction a été telle que je me suis trouvée désarçonnée par son comportement à la fois fasciné et juvénile. Ce n'était nullement un poursuivant, simplement un Dragonnier qui avait atterri dans la forêt près de mon bordel et qui se rendait en ville tout comme moi. Donc par conséquent qui me suivait sans le vouloir en réalité. J'aurais du le tuer ce jour là mais n'étant pas d'humeur je suis simplement partie. Maintenant il me colle... Je vais peut-être bien finir par le tuer à force !.

Revenir en haut Aller en bas
 
Past, present and futur... The Story about Araëlle Sil-Emaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araëlle Sil-Emaïs
» I want to exorcise the demons from your past
» Un futur mari - réservé !
» ± Blake de Vinter's story ±
» esendril ◊ story of a lifetime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: